Deces de mon pere

Résolu/Fermé
moiii - 26 avril 2009 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 17:26
Bonjour je souhaiterez avoir des renseignement sur les actes de succession donc si un notaire ou qqun qui est ds des etudes de droit avait la gentillesse de me renseigner cela sera tres aimable de votre part. je m explique nous sommes 4 soeurs issu d un premier mariage puis mon pere s est remarie apres son divorce avc ma mere a sa seconde femme ou il y eu un cinquieme enfant. ayant eu tjrs eu des doutes sur ma belle mere pr ses vraies natures du son mariage avc mon pere je suis encore plus dubitative maintenant que mon pere est decede. cela fais trois mois et g l impression d etre monte en bateau. mon pere a fais un testament il y a plus de 15 ans ou seule ces filles issue du premier mariage dc moi et mes soeurs sont notees dedans en tant que heritier. mais ma belle mere nous dit que non c est le contrat de mariage qui joue et que ds ce contrat c est stipulé que cette maison est pr nous et une autre maison dont il pocede aussi est a elle. maintenant la maison qui nous revient elle habite dedans mais n a pas l usufruit sur la maison mais nous proclame que les lois on changes et que uniquement lorsque elle mourra on aura qqchose car moi et mes soeurs n avont pas le droit de la mettre dehors. est ce la verite malgres le testament??? et pour preciser elle n etait meme pas au courant du testament a croire que mon pere se mefier. pouvez vous m aidez ???? je vous en suppli. mes soeurs sont handicapes et je comprend pas pq elle ne pourra pas beneficier ds les mois prochain de l heritage que mon pere nous a laisser. merci a vous d avance si vous prenez le tps de me lire.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:15
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "donation/succession" plus adapté à vos questions.
Merci.
0
non il n y a pas de sutuation similaire a la mienne dons ca ne m aide pas trop
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 17:26
Le but c'est de re-poster votre sujet là-bas !

Cette partie du site ne s'occupe que d'informatique, vous n'aurez donc pas

de réponses dans cette partie du site.

:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
0