Les discussions
Aucune aide à 19 ans
FerméBonjour, je vais essayer de faire simple. Alors j'ai 19ans je sors de l'école j'ai travaillé 55h je suis à la recherche d'un emploi assez active...
Déclaration d'impôt
Fermébonjour il y a t-il une réduction d'impôt lorsque l'on verse à une assurance vie? doit -on payer la redevance tv lorsque l'on est alimenter par fre...
Peut t on s opposer à une main courante ?
FerméBONJOUR, VOILA J AI DES PROBLEMES AVEC UNE FEMME QUI ME NARGUE ET ME CHERCHE ELLE EST ALLAIT DEPOSEE UNE MAIN COURANTE CONTRE MOI PARCE QU ELLE ES...
Téléchargement légal sur emule ?
Bonjour à tous. J'ai une petite question à propos d'émule. Si j'ai un cd audio, qu'a force de l'écouter je le raye et qu'il ne fonctionne plus. Es...
Pouvez-vous m'aidé c'est trés urgent
Résolu/FerméBonjour je voudrais de l'aide car cela fait 4 mois que j'ai quitter mon ex et je me suis remit en couple avec un autre homme et aujourd'hui il me arce...
Vente à domicile
RésoluBonsoir. je fais venir des objets de mon pays et je les vends à domicile. dois-je me déclarer si oui où ? Y'a t-il des risques ou pas? Merci
Arnaques aux mises à jour d' informations
voici le type d'arnaque pour récupérer des info. confidentielles : Cher Client , En raison de r�centes transactions frauduleuses, nous avons publi� l...
Déclaration revenue internet
RésoluBonjour j'aimerais savoir si il faut declaré ses revenu gagné sur internet a l'aide de allopass ? Si oui a partir de Combien ? Merci de me répondre.
Probleme cybetmut
RésoluBonjour je voudrait effectuer un virement interne de mon compte principal sur mon livret jeune a l'aide du site internet mais le probleme est que je n...
Aucune livraison depuis décembre 2008
Bonjour, J'ai passé et payé une commande en décembre 2008. Et depuis RIEN. Site à éviter pour ne pas se faire arnaquer comme moi.
Confort-club.com
Bonjour, Déjà posté mais jamais assez prudent avec des sites comme celui la. Attention ce site est une arnaque, n'achetez rien. Je me suis fa...
Colis bloqué par le douane motif contrefaçon
Résolu/Fermébonjour j'ai acheté des maillots de foot sur un site qui certifié que ce n'était pas de la contrefaçon et la la douane me la bloquée et m'a envoyé...
Besoin d'info pour réaliser mon rêve
Bonsoir, j'ai toujours voulu dépanner des ordinateurs à domicile. J'ai déja réaliser sa et personne ne c'est plaint, pouvez vous m'indiquer comment fa...
Droit en collocation
Ferméje vien de me separer de mon ex nous etions en bail collocataire elle la quitter les lieux et nous avions une close de solidarité nous somme aujourd'h...
Droits d'auteur sur un manga
Bonjour, J'ai créé un manga (l'histoire et le dessin). Je voudrai savoir comment je peux faire pour avoir les "droits d'auteur" (?) gratuitement, pou...
Publicité déloyale
FerméBonjour, je suis propriétaire d'une presse papeterie ouvert les 6 mois d'été. l. Mon concurrent, tabac, presse papeterie, situe à environ 250m, mais d...
Secret de justice x casier judiciaire
FerméBonjour, J'ai une question, l'etat peut cacher des informations d'un Casier Judiciare?? Exemple: Quelqun a eté condamné, a une peine de prison pou...
Arnacque par la dhl
je mes suit fait arnacquer par la dhl pour un envois dans cheque de banque et en tous je 494.06 euros pour mes dire à la fin que il net pouvent pas...
Arnaque western union pour un shih tzu
bonsoir je suis aller sur vivastreet pour trouver un shih tzu une femelle mais ils m'ont demander d'envoyer de l'argent au cameroun je me suis rend...
Question sur publication musique
FerméBonjour, Voila j'ai une question : J'ai fait une reprise d'une chanson connue c'est a dire que c'est moi qui chante et qui joue de la guitare et...
Ça sent l'arnaque
Bonjour, je cherche activement une voiturette sans permis,alors je tombe sur une annonce de quelqu'un qui me dit être à setes non loin du 06 où je vis...
Bonjour a tous
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir car je voudrais partir de chez moi mais je nai pas de boulot rien du tout deriere moi car tout les jour jai des reflexions ...
Halte aux prelevements
FerméBonjour a tous. Voila quelque chose toi etre enfin dit: il faut arreter les systeme de prevelement sur les compte bancaire. Je ne sais pas si vo...
Mobilhome
FerméBonjour, voila avec mon copain on veut s'installer ensemble et ma mére a un terrain à elle et nous on voudrez y poser un mobilhome et faire une terras...
Secret bancaire suisse
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais savoir si un juje Suisse peut revélé l'identité bancaire d'un compte suisse pour un deli de cybercriminalité. Sachant que le...
Informations débiter compte ?
Bonjour Sur internet j'ai jouer a un site de paris sportif www.betclic.com il m'ont offert 5 euros et j'ai réussi a en gagner 80 euros. Pour les...
Problème de location (maison devacances)
RésoluBonjour tout le monde, Voila , j'ai un petit soucis, j'ai réservé une villa pour 6 personnes il y a environ 3 mois. Depuis j'ai versé les arts et ...
2 amendes de stationnement en meme temps
Résolu/FerméBonjour, Le 30/04 j'ai trouver 2 amendes sur mon pare-brise. La premiere daté du 30 mais la seconde est daté du 28/04. Elles ont été faites par le m...
Demande de pré-inscription
RésoluBonsoir tout le monde, je m' appelle Chehbani Mahdi, etudiant tunisien agé 21 ans, jaime etudie (LMD) à niveau bac à ma mention (Gestion), je suis à l...
Condamnation aux graffitis, tags.
Résolu/FerméBonjour! j'ai beau chercher mais je ne trouve pas les condamnations encouruent à propos de flagrant délit de tag,graffiti , si vous pouvez me les dire...
Probleme chèque recu et encaissé.......
Bonjour, j'ai besoin de votre avis... Voila j'achete bcp et je vend bcp sur Ebay. Il y a environ 2 mois j'ai fait enormement de ventes et vu que j...
Arnaque au québec via de la côte-d'ivoi
Arnaque de la Côte D'Ivoire annonçant gagnant à la loterie Microsoft Windows Afrique. Nous demandant de retourner 77$ euro. pour avoir droit à notre p...
Un message privé (mp) publié sur un forum
Bonjour, une personne faisant partie d'un forum assez important, a mis en ligne directement sur le forum, un courrier que je lui avais envoyé en MP o...
Questionnaire à 15.40 €
Voilà j'ai trouver une offre qi me propose de répondre à des questionnaire pour gagner 15.40 € du questionnaire en questions. Mais pour commencer il ...
Télécharger sur mégaupload
Bonjour, je voudrais savoir si télécharger des films sur mégaupload est-ce légal?? Merci de me répondre.
Vol de mes oeuvres musicales
FerméBonjour, j'ai co-écrit avec une personne 7 oeuvres musicales, je suis à l'origine de l'écriture de toutes les guitares. Cette personne utilise sa...
Colissimo de la poste non livré!!!
Résolu/Fermésalut a tous,j'ai un gros souci avec une commande que j'ai effectué chez pixmania,chez eux j'ai commander une ps2 qui ma etais envoyé en temps et en h...
Important chomage !
Résolu/FerméBonjour, Voila deux moi que ma copine est inscrit au chomage , et depuis toujours rien .. A chaque apel ou rencontre au pole-emploi avec un conseil...
Droit de greve et sequestration de lieu publi
Fermébonjour, merci de prendre ma question en considération je me demande jusqu'où s'étend mes droits et où s'arrête les leurs je m'explique : une grêve a...
Désinscript de meetic, je n'apparais +, mais
Bonjour, je me suis inscript sur meetic pour deux mois il y a longtemps, mais çà ne m'apportait rien, donc désinscription en forme, et ILS ME DEBIT...
Arnaque au togo
bonjour j ai failli me faire avoir pour l achat d'une caravane a petit prix. Méfiante j ai appeller la poste pour savoir comment ca marcher western U...
Droit internet pour site instant-gagnant.
Bonjour, Je suis un jeune Webmasteur de 20ans et j'aimerais créer un site de jeux à instant-gagnant. Concept: Je propose des cadeaux (lecteur DV...
Aide juridictionnelle
Résolu/Fermébonjour j ai fais une demande d aide juridictionnelle j aimerais savoir dans combien de temps j aurai une réponse de la part du tribunal pour sav...
Choix parent divorcé
RésoluBonjour, Je suis divorcé depuis plus de 2 ans, mon fils étant placé normalement sous la garde de sa mère mais résident à mon domicile, je souhait...
Comment bloquer un contact sur tèl portable??
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible de bloquer un contact sur un tèl portable de façon à ne plus etre importunée par des appels incessant...
Caution appartement
Résolu/FerméBonsoir, Je loue un appartement et j'ai donner deux mois de caution au propriétaire. J'aimerais savoir si je suis en droit d'en récupérer un avec la...
Droit du salarié
Résolu/FerméBonjour,licenciement pour inaptitude au travail sans moyen de reclassement dans l'entreprise par rapport a la convention métallurgique Haute-Marne et ...
Problème avec paypal
Bonjour j'ai une question concernant paypal. On m'a volé mon numéro de carte et donc de l'argent par paypal. J'ai du faire opposition à ma carte et ...
Arnaque paypal
Bonjour, je vien de me faire arnaquer par une personne d'une forte somme cert ... Mais la personne n'exite pas j'ais fait des recherche ... Jais p...
Arnaque de pacotilles
Bonjour.Cela fait 3 ans que je vend et achète sur le bon coin.Je suis consternée de voir l'atitude des gens.Malhonnèteté,radinerie,mesquinerie...Enfin...