Les discussions
Comment connaitre les ip
Bonjour, je cherche un programme pour connaitre les Adress Ip Merci =D Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Video nul : piégé par webcam
RésoluUne fille ma filmé entrain de me ******, avant elle ma chauffé ! La personne vien de côte d'Ivoire et me réclame de l'argent, sinon elle publie la vid...
Arnaque cote d'ivoire
et bien j'ai bien fait de plus repondre au message, ca parait dérisoire par rapport au somme que vous decrivez mais il me demander de payer 50 euros d...
Festival mondial de la jeunesse québec 2009
NOUVELLE ARNAQUE ! Festival Mondial de la Jeunesse Québec 2009 Mr THIBAULT LENOIR Comité National Préparatoire. Festival Mondial de la Jeunesse...
Demande d'aide au public
Résolubonsoir à tous j'aimerai bien avoir un éclaircie sur les messages que je reçois de tant en tant dans mon mail des personnes que je ne connais pas me...
Remboursement pour une amende:
Bonjour, J ai oublié ma carte 6 de 25 lors d'un trajet en train et le controleur m'a mis une amende de 70 euros. Il parait que je peux me faire rem...
Souci avec mon ex
FerméBonsoir, j'écris ici car j'ai un énorme souci avec mon ex .... qui vient me harceler de messages après 1 ans bientôt de séparation pour récupérer ...
Arnaque dudu
Dudu ou je ne sais quoi c est un gros arnaqueur j'ai commandé pour 250e de marchandises 25e de wester union Et depuis plus de nouvelles ...
Arnaque a la cam
bonjour j ai etais pieger par une jeune fille de 16 ans de la cote d ivoire il y a des videos j ai peur quils diffuse que dois je faire?
Arnaque mandat cash urgent facebook
Http://www.facebook.com/bazar.electronique1#!/bazar.electronique1 stephane cardoso son nom !!! arnaqueur !! sur tout produit apple !! Référenc...
Vol d'ordinateur
Bonjour, voilà je me suis fait volé les deux ordinateurs de la maison j'aimerais savoir comment tracé une IP pour retrouvé la personne qui a fait ca? ...
Lachance lucette sévi sur le bon coin
RésoluBonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que...
Diffamation
FerméBonjour j'.aimerais savoir si quelqu'un a le droit de porter plainte contre ma soeur pour cette raison ? Voilà ; La meilleure amie de ma soeur a so...
Arnaques acheteurs en liquide? que risquer?
Bonjour, J'ai lu tous les mails concernant les arnaques mais je n'ai pas trouvé mon cas de figure. L homme de côte d ivoire s'appelle Yanis michelle ...
Menacé par cam fille de cote divoire
FerméBonjour, jai fait la connaissance d'une fille par un site de chat en ligne gratuit nrj.fr et la g rencontré une fille on est direct allé sur msn et la...
Beats pas cher fiable ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà commandé un casque beats ou autre produit sur le site: http://www.beatsbydrdrepascherfr.net/ car...
Arnaque vente de voiture sur le net
Résolu/FerméBonjour, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque avec des monsieurs qui font des annonces de ventes de voiture sur le net.ils demandent mes coord...
Porter plainte copie vidéo youtube ?
Résoluje vous sollicite car je suis resté bouche bée en voyant que sur youtube, on m'avait approprié plusieurs vidéos et que celui-ci les diffuse tranquille...
Se faire renvoyer un colis chronopost
Bonjour, Aujourd'hui j'ai attendu mon colis Chronopost toute la matinée, et j'ai dû m'absenté l'après midi. Malheureusement (merci chronopost de li...
Arbitraire de priceminister + menaces
Je tombe des nues en découvrant l'arbitraire du site PriceMinister qui m'accuse de faire de la contrefaçon car je vends des miniatures de parfum prove...
Arnaqe sur le boncoin
Bonjour, j'ai acheté un casque beats by dr dre sur le bon coin où le mec me certifiais que le casque étais un AUTHENTIQUE a 100 %. Il m'as même présen...
Arnaque
voila je discuter tranquillement sur et dun coup il y a une fille qui vient me parler et me dit on se chauffe ensemble je commence a me toucher er tou...
Attention arnaques à bénin
RésoluJe ne sais pas si j'ai le droit de mettre des lien ici mais je tiens juste vous informer pour que tout le monde se méfie d'un certain DOLAPE Moïse qui...
Arret de bus implanter arbitrairement
RésoluBonjour, Nous avons eu la surprise de constater des ouvriers du BTP découpant le goudron de vant chez nous, ils étaient sur le point de déconstrui...
De l'acta au ceta...
Bonjour, Je ne surveille pas de près l'activité des lobbies qui tentent d'imposer de nouvelles lois sordides, ACTA & Co, à tous les utilisateurs d'...
Arnaque ou pas!!
Bonjour, je vais déménager en Auvergne et j ai passé une annonce sur bon coin pour trouver un logement, des personnes m'ont répondu en me proposan...
Chantage sur msn
Ferméon m'a dit qu'il exitait un n° de telephone qui permet d'avoir des conseils pour arnaques en rapport avec la coted'ivoire pouvez vous me communiquer c...
Vrai site louis vuitton ?
RésoluBonjour, je ne savait pas où poser ma question. J'ai trouver un site Louis Vuitton, et vu les rabais sur les prix je me demander si ce n'était pas...
Replique montre de luxe
bonjour qu' elle a été le montant de votre amende svp ?
Ebay et paypal.
Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone 4 sur ebay, mais c'etais un iphone chnois... Dois-je faire une reclamation au prés du vendeur de chez eBay, ...
Orange et autres f.a.i. sont des rois
Bonjour, Orange m'a prélevé 3€ par mois pendant 19 mois pour la location d'une livebox que j'ai restituée le 24/11/2010, soit un total 57 €. Vu la fa...
Demande de portabilité chez free
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'abonner chez Free à l'offre Total Freebox et garder mon numéro France Tél. Sur le site de Free, il est dit que la port...
Arnaque a l'emails ?
RésoluBonjour, Je viens de me reveiller, et en me reveillant j'ai regarde forcement ma boite mails. Et j'ai eu a ma grande surprise, un emails me dis...
Bonjour guitout moi aussi ...?
Une femme du nom de Laura joscar alias (camille albera ) est tombé en amour avec moi me demande de l'argent mais ça sens trop ...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, J'ai eu un e-mail de : surveillance.internet@cyberservices.com est ce une adresse valide ?avec laquelle j'ai reçu un mandat de poursuite ...
Questions règlement d'adhésion
Résolu/FerméBonjour, Je suis étonnée d'être toujours inscrite sur Meetic, et j'aimerais savoir comment vous avez encaisse mon abonnement. Je n'ai rien envoyé, ni...
Contact suite à arnaque
Fermébonjour, Suite au post précédent j'ai reçu aujourd'hui de mon contact la copie d'un avertissement de la gendarmerie française que je trouve criblée d...
Payer une amande
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je paye mon amande sur internet comment je reçoit l'épreuve De mon règlement Configuration: iPhone / Safari 7534...
Une arnaque de plus
Bonjour, Etant a la recherche d'un logement , je fais une demande de visite banale pour un appartement dans ma région sud-ouest et la une réponse de m...
Problem de sécurité
Bonjour, svp aider moi. je ne peux pas entre sur la page du facebook. il me dit que la page est n'est pas sécurisée aidez moi svp svp
Est-ce que chaustn.com est un site sécurisé?
RésoluBonjour, Il me faut des chaussures ; j'ai regardé sur internet et j'ai attiré sur le site : " chaustn.com" et je voudrais savoir si ce site est sécu...
Le retour de joseph alain
FerméBonjour, j'ai un canapé a vendre sur le boncoin, merci a vous je viens d'échapper a l'arnaque westernunion, mais le soit disant acheteur a mes coordon...
Pas de quittance
Bonjour, j'ai payé par carte ce jour une amende de 45euro sur le site www.amendes gouv.fr mais je n'ai pas eu du recu.que faire? Configuration:...
Usurpation boite mail?
Bonjour, depuis quelques temps (peut-être bien deux ans) une femme s'incrit sur des sites internet et participe à des concours sur internet en utili...
Légal de mettre une musique de fond youtube?
RésoluBonjour, je voudrais m'assurer qu'il est autorisé d'utiliser une musique postée par vevo de youtube et de la mettre comme fond dans notre vidé...
Arnaque police du net
je me suis fais piégé aussi mais moi il m'appelle et le numero c'est l'alliance de la police nationale rue dante paris75003 0143431814 ça veut dire qu...
Iphone cassé, assurance?
Bonjour, Alors voila, je suis nouvelle sur ce forum, donc tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre... Je viens de ...
Arnaque?
Bonjour, le site: https://www.ruedeshommes.com/soldes-homme.php est il fiable ? merci!
Gros soucis acheteca.com attention
Bonjour, J'ai commandé sur le site Acheteca.com le 22/10/2011 pour 52.89€. Le 28/10/2011, je reçois un mail du site pour me dire que la commande...
Confirmation pour une pension alimentaire
Fermébonjour, je désire avoir une confirmation concernant une pension alimentaire pour ma fille qui a terminé ses études et qui va accoucher prochainement;...