Les discussions

Menace bouygues telecom

bonjour à tous, Je suis en litige avec bouygues telecom, je vais vous résumerbrièvement. voila septembre dernier je reçois une facture qui me signa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MAXOU

Glaafashion faut pa deseperer

bonjour, je voulais vous dire moi aussi j ai commander sr ce site maisj ai pa etait decu j ai recu mon colis avec in un mois de retard mais il a bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Question: bourse de lycées

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je me présente, je suis mère d'un enfant de 3ème avec des revenus pas très élevés... L'année prochaine, mon fils va surement pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Bilan comptable eurl...help

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une eurl soumise au bic (je suis agent commercial), je galère pour le bilan et le compte de résultat pour les 6 premiers mois de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ChrisVorascam

Virgin mobile me prend pour une ****

 Résolu

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit, j'ai de gros souci avec mon opérateur virgin mobile, voici mon histoire j'ai souscris en décembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

La poste vend ces adresses clients ?

 Résolu

Bonjour , la Poste a t' elle le droit de revendre les adresses de ses clients ? Il y a deux mois j'ai sollicité un transfert d'adresse pour mon démén...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Arnaque via leboncoin cote d'ivoire

Et une de plus. je viens de vendre enfin je le croyais, un iphone à une soit disant arlettekouassi@gmail.com (attention a cette adresse). Elle me dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tony

Probleme avec un entrepreneur

 Résolu

bonjour, J'ai fais faire des travaux chez moi et j'ai un probleme avec mon entrepreneur quelqu'un aurait il les coordonnees d' une bonne associat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Le droit

 Résolu

bien bonjour! je cherche la prosédure pour avoir un cnf pour un encien combattaant de l'armée française , qui a deux cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Mail disant que j'ai gagne 100 000$ us

J'ai recu une e-mail disant que j'ai gagne 100 000$ US de Bingo Loto. Ils sont situe a Cote-d'Ivoire, ils m'ont meme prit un avocat pour le transfert ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
arnaque

Mutelle obligatoire

 Résolu

Bonjour, J' ai 2 mutuelles obligatoires par mon entreprise et celle de ma femme. Y-a-t-il un moyen pour en résilier une des deux ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Vistaprint fait mauvaise impression

Pour ma part, j'ai commandé le 20 mars pour une livraison avant le 8 avril. Rien reçu. Un nouvel envoi aurait été effectué le 17 avril pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Ma soeur c fai fraper

 Résolu

bonjour hier ma soeur c fait frapper par son mec et elle c réfugier chez moi et son mec reste en bas de chez moi et en plus en bas de chez moi il...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Besoin de reponse merci

 Résolu

Bonjour,je m'appelle jerome j'ai 29ans et 2 enfants je suis mecanicien poids lourds mon probleme je travaille depuis 12ans dans une entreprise famil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Besoin de renseignements

 Résolu

j'aimerai savoir plusieurs renseignement. tout 'abord je me suis séparée de mon compagnon le 19 mars 2009, on a une fille ensemble et j'attend le 2 ém...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Lettre de contestation

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris une amande et une perte de 4 point car l'agent de police dit que je suis passé au rouge alors que je suis passé au vert. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Promesse d'augmentation salariale

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, je travaille depuis 6 mois dans une entreprise. Lors de mon embauche on l'a promis une augmentation de 300€...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Prixbest.com

Bonjour, J'ai passé commande le 3 mai 2009 sur le site prixbest.com (2 paires de chaussures Nike requin, 1 polo lacoste, 1 tricot lacoste, 2 ceinture...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lili-witch

Droit d'image

Bonjour, je fais parti d'un club de foot pour lequel nous avons créé un site Internet, je recherche un modèle de courrier à faire signer aux personnes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Isis_84

Inscription gratuite dans snow tiger

 Résolu

slt ts lmonde,svp est ce que je peut faire un compte,ou est ce que je peut faire un inscription gratuite dans snow tiger?????? merci beaucoup, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Heriteir

Bonjour, voila je voudrais savoir mes parents sont separer et mon pere aurait fait un testament en me desheriter mais qui donner tout a son neveu a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
MEPHISTO69

Arnaque

Bonjour, merci que je suis tombé sur vous. Moi aussi j'ai trouvé annonce sur paruvendu. Un appa trop beau et pas cher pour que ca soi vrai. J'ai tomb...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque voiture au togo ou cote d ivoire

attention aujourd hui 4/04:2009 un mr lefy emile peut etre un nom d emprunt a faillit nous arnaquer il nous vendais une voiture chrysler voyageur 680...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ChrisVorascam

Contrefaçon de nom de marque

bj, jé une marque déposé, un individu utilise ce nom sur un nom de domaine, que dois je faire http://www.streetpascher.com

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Recevoir une amende

 Résolu

vendredi j'ai eu une amende dans le tgv pour lile et ma mere n'est pas au courent que j'ai été a lile jaimerai savoir si je vais recevoir un courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Revendiquer une création faite au black

Bonjour tout le monde ! Je me pose une question. Il y a un an j'ai réalisé un site internet au black, pour le compte d'une petite boite web parisien...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
king

Sanction travail des enfants

 Résolu

bonjour, je fais un exposé sur le travail des enfants. Je dois citer des sanctions à ce sujet. Mais impossible de les trouver! Sur quel site puis j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Paiement sans raison

 Résolu

Bonjour,j ai voulu acheter un jeux une seule fois sur big fish games et mintenan il me preleve pratikement tou les mois la meme somme alor ke je nache...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Revendre jeux dans un magasin?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il faut être majeur ou accompagné d'un majeur ou avoir un pièce d'identité pour revendre ses jeux dans un magasin?il rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
R.O.N.I.2.K

Lois régissant le spamming

Bonjour, Je me demande si faire du spamming est une crime? Il semble que c'est le cas aux USA et c'est même le cas du dénommé roi du pourriel qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ranjok

Comment contester une amende

 Résolu/Fermé

bonjour, voila, j'ai un problem j'ai pris le train ce week end pour la première fois. lorsque j'ai pris mon billet de train on m'a dit qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Problème à résoudre

Bonjour, Voilà, mes nièces sont venu passer les vacances chez moi et on utilisés mon ordinateur, elles jouaient à des jeux où elles devaient payer de...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Droit de l'image

bonjour à tous, voilà ma question, ma fille doit participer à un spectacle de danse,et on nous dit que des dvd du spectacle serait en vente et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lealinux

Jeu payant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis également intéressé pour me séparer d'un véhicule en créant une "loterie" ou alors sous forme de "jeu", je sais qu'en France c'est i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
king

Accuse de faux

 Fermé

Bonjour, Je sors ce jour du commissariat du lieu de mon habitation, une pharmacie m'accuse à l'aide d'une fausse ordonnance d'avoir essayé de me fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Rachat de credit revolving

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai s'avoir sur qui je peu faire confiance sur un rachat de credit de 3000 euros, à ce jour je suis seul avec ma puce de 5 ans, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Don camping car

bonsoir, le M. qui m'a proposé de me faire don de son camping car, quand je lui ai proposé d'aller le chercher,m'a dit qu'il etait partis faire des fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
buddylo

Alerte arnaque irak coffre fort

 Fermé

Bonjour à vous tous ! Un message à mettre plus d'une puce à l'oreille ! je l'ai reçu aujourd'hui sur ma boîte yahoo : "Bonsoir, "J'ai eu votre ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
nanou50

Quitter le domicile conjugal pour mesententes

 Fermé

Bonjour, Je souhaite quitter le domicile conjugal le plus vite possible car je ne m'entends plus avec mon mari. On se dispute tous les jours et on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
BmV

Arnaque location saisonniere

bonjour, des arnaques il y en a dans tous les domaines,j'ai eu trois pays d'origine mais toujours le meme mode de fonctionnement cad demande de locat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chat_teigne

Probleme de voisinage

 Résolu/Fermé

bonjour voila, depuis que j'ai emmenagé dans un nouveau quartier, j'ai des soucis avec une voisine, en fait elle colporte sur moi dse rumeurs (genre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Hadopi : agir contre la censure

Agir avant la censure du Net qui se rapproche : https://www.laquadrature.net/HADOPI/ Pour tous ceux qui ne veulent pas d'un Internet "à la Chino...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Non2

Contourner hadopi

 Fermé

Bonjour, Y'a t'il des moyen de contourner maintenant le projet de loi hadopi ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
BUGS BUNNY

Arnaque sur autoscout

 Résolu

Bonjour a tt le monde,voila pour résumé en gros je possede une Audi A3 que j'ai décidé de vendre donc je l'ai mis sur le site de AUTOSCOUT et voila qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
YANO33

[arnaque] loterie jeux olympiques

Salut je viens de recevoir un mail qui à mon avis sens bon la belle arnaque.....j'ai quand meme téléphoné pour vois si on avait quelqu'un au bout du f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
blan & Mik

Connaitre mes droits

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un litige foncier avec mon voisin, pour une affaire de bornage de terrain, j'ai effectué mon bornage en 1992, ce bornage était contradi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Livraison non effectué : mes droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un achat de canapé, avec livraison confirmée au 4 avril, les 30 jours de délais supplémentaires à la date initiale étant écoulés san...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Faillite civile

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca serait pour un renseignement je dois déposer un dossier de surrendettement mais j'aimerais savoir quels sont les quotas pour que ca pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Recherche avocat nationalité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Issue d'une famille d'origine Portugaise de part mon père, je suis née en Côte d'Ivoire d'une mère Ivoirienne. Je suis en possession d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew

Banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà quelques semaines, je reçois un courrier de ma banque me demandant de porter à connaissance la nature de mon emploi. Je n'ai pas don...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
M@thew
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 44 740