Les discussions

llj1985 Vos droits sur internet

Amende majore

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai reçu une amede majore pour un stationnement interdit, il me signale que des huissier passerons si je ne re...

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
chat_teigne
lesane662 Vos droits sur internet

Congés payés

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis en accident de travail depuis le mois de septembre 2008 et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit à mes congés annuel ! E...

M@thew
portedeslilas Vos droits sur internet

Redressement judicaire a l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'informer ? Voici ma situation: je travaille dans la métallurgie , entreprise de 16 salariés. Je suis employée à l'a...

M@thew
micromulot Vos droits sur internet

Responsablité civile pour un chien

Fermé

bonjour tout le monde, et merci de l'attention que vous porterez a ma question. voila il y 2 moi le chien, une croisé labrador, sans antécédents, d...

BmV
sarahind95 Vos droits sur internet

Menace

Fermé

Bonjour, voila j'ai un gros sousi avec mon conjoint ( on est pas marié ), on a 2 enfants ( 3ans et 3 mois ) et ses derniers temps il n'arrête pas de ...

BmV
bouba Vos droits sur internet

Encore une arnaque !!!

encore une arnaque pour un dont de quad voici la reponse que j ai eu Bonjour a vous je tiens a vous dire de m'excuser pour ce retard de reponse mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tapion76
mic Vos droits sur internet

Devenir distributeur canalsat

Fermé

bonjour j'aurais voulu connaitre les démarches à suivre pour obtenir l'agrémentation pour devenir distributeur canalsat. COMMENT FAIRE POUR CONTAC...

M@thew
apophyse Vos droits sur internet

Abus de pouvoire

Résolu/Fermé

j'ai ete abuse par un haut autorite de ma ville oumé,par le biais de son alcolite .j'ai tous essayes sans pouvoire recupere mon argent ,j'ai meme fair...

M@thew
crack40 Vos droits sur internet

La civi.

Bonjours a tous, J'aurais voulu savoir combien de temps la CIVI (commissions d’indemnisation des victimes d’infractions) mets pour payer après que la...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
baladur13
Mac-Do Vos droits sur internet

Problème avec la prime à la casse

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture a neuf ans, elle cote toujours. Puis-je avoir droit a la prime a la casse et sa cote a l'argus? (je souhaite acheté une voiture ...

baladur13
kardo Vos droits sur internet

Hxfcwb.com est-il une arnaque ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ce site etait un site serieux et si vous y avez deja commander car les pris son vraiment a couper le souffle : hxf...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mitty
amonapis Vos droits sur internet

Arnaque au camping car

Fermé

bonjour, je vous joints un annonce de "top-annnonce" sur un camping car , vu le prix j'ai envoyer un mail au vendeur pour qu'il justifie son prix et...

marmenard
enejay Vos droits sur internet

Copyright première publication

Quelqu'un peut-il me renseigner? En fait j'avais résilié le contrat qui me liait avec la maison d'édition Le manuscrit, société qui s'était occupée au...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
enejay
Tata lily Vos droits sur internet

Aides pour le permis

Résolu/Fermé

Bonjour ! Voila enfaite je suis animatrice vacataire dans les ecoles et il y a kelke mois de ca je me suis inscrite au permis. Mais maintenent que je ...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Tata lily
isabel73 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, Depuis dimanche je suis "harcelée" par une personne de Côte d'Ivoire qui n'est autre que Monsieur PIERRE DANTA désireux d'acheter mon bien m...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
BAP34
stephane Vos droits sur internet

Achat coli chez tsz

Fermé

Depuis le 4 mars j'ai commandé une ceinture et un t-shirt de catch chez TSZ qui a une publicité dans le magazine de catch "planete catch", mais pas mo...

chat_teigne
Stephanie Vos droits sur internet

Adoption jeune majeur

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si je peux adopter un jeune étudiant étranger de 22 ans (majeur donc) car je le considère comme un fils, et j'ai envie qu'...

chat_teigne
bisous 78 Vos droits sur internet

Licenciement

Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai avoir des infos utiles concenrnant un licenciement d'un VRP alors pour être précise c'est un salarié entré l...

BmV
mazela Vos droits sur internet

Préavis en cas de démission

Fermé

bonjour, je viens d'apprendre que j'allais etres mutés dans 15jours. Ma concubine avec laquelle on est pacsé doit démissionné de son travail pour me...

BmV
greedo Vos droits sur internet

Escro escro escro a lire

Bonjour, voila aujourdhui on ma contactez parce que je vend ma ps3 et tenez vous bien , jai bien verifiez son adresse , je tombe la dessus https:...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
greedo
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Photos pedophiles

Résolu

salut a tous je suis tombé sur des photos pedophiles de fillettes via emule. ne peut t'on rien faire pour eradiquer ca? ou quelqu'un qui serait en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
elira Vos droits sur internet

Auto-entrepreneur

bonjour,j'aurais voulu des renseignement sur le statut d auto-entrepreneur,je n'ai pas encore démarré mon activité ,pour le type d activité je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lylyy93
dan Vos droits sur internet

Facture de communication

Bonjour, je viens de voir que ma facture du 1 mars au30 mars et en tout point identique que la facture precedente je voudrais savoir si il est normal ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
qwerty-
easybeer Vos droits sur internet

Problème avec mon banquier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider du mieux possible. J'ai 24 ans, je suis heureux car je viens de retrouver du travail. Je vous explique ...

BmV
sofian207 Vos droits sur internet

La deuble nation par un grand père

Fermé

Bounjour je sui un algérien de nation mon grand père et un ancien combattons en France de travailler ( 17 ans)donne larme français de grade sergent d...

BmV
bbaa Vos droits sur internet

Tunisiana et données personnelles

Bonjour, je suis abonné chez tunisiana (et t.telecom) et j'ai échangé pendant une période de temps des donnés privées avec un ami via sms et mms. ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bbaa
shaman Vos droits sur internet

Procédure prud'homme

Fermé

bonjou a tous, je suis actuellement en arret de travail pour surmenage pendant 1 mois.je ne pouvais plus supporter les horaires de travail. mon chef ...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
claire1
luap Vos droits sur internet

Mineur 16ans 125 homologuée

Résolu

bonjour, J'ai un fils de 16 ans et il souhaiterais acquérir une moto 125 cm3 pour un usage hors route(chemins). Nous nous sommes intérressé a un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
M@thew
Diego78410 Vos droits sur internet

Free annulation demande d'abonnement

Bonjour, j'ai téléphoné à free le 18/3/2009 pour une demande d'abonnement. Après avoir testé ma ligne, free m'a indiqué qu'un technicien viendra pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Diego78410
trompett Vos droits sur internet

Dirtbike

bonjour j ai commande il y a un an deja un petite moto chez dirtbike marseille ils ont encaisse ma carte bleu de 183.03 euro ils ne m ont jamais livre...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
trompett
Mivie Vos droits sur internet

Arnaque loterie

Je viens moi aussi recevoir un courriel aujourd'hui 21 avril 2009, avec bingoloterie j'aurais gagné un montant de 1 000 000,00$ US. Supposément grâce...

ChrisVorascam
dedette76 Vos droits sur internet

Plusieurs pseudos sur un blog ?

Résolu

je voudrais savoir si j'ai le droit ou pas de changer de prénom à ma guise pour mettre des coms sur un blog en sachant que j'ai toujours la même adres...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dedette76
Sivam Vos droits sur internet

Sfr : deux contrat

Bonsoir, Il y a environ un mois j'ai envoyé une lettre de résiliation de mon contrat Illimythics 3G+ 4h (à effectuer à partir de la fin de mon engage...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sivam
ferrari Vos droits sur internet

Droit a l image

Bonjour, merci de bien vouloir me conseiller car mon bailleur me demande de retire ma parabole du balcon a tilt le droit alors que que je reçoit pas...

M@thew
ZOPO Vos droits sur internet

Opa

bonjour pouviez-vous m'aider a propos de ce sujet:L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT QUEL INTERET POUR L'INITIATEUR, LA CIBLE ET L'ACTIONNAIRE

tribun
chouchou Vos droits sur internet

Pension alimentaire

Fermé

bonjour, je suis séparée, j'ai deux enfants. je vais changer de région et les enfants veulent rester avec leur père. je paierai biensur une pension al...

BmV
GR3Y-4PPL3 Vos droits sur internet

Vol de ipod touch

Fermé

Bonjour, je me suis fait voler mon Ipod touch (16go) il y a quelques mois. Je n'ai que 15 ans, et je n'ai pas osée l'avouer a mes parents puisque je ...

chat_teigne
dylo05 Vos droits sur internet

Pv de stationnement

Fermé

Bonjour, je suis étudiante et ce matin j'avais un partiel. En arrivant, pas de places donc je me mets sur le parking mais sur les "hachures", du coup...

chat_teigne
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 43 705