Gros probleme avec sfr

nikita - 23 avril 2009 à 21:16
nikita85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 26 avril 2009 à 15:01
J ai un gros probleme avec sfr. Une precedente facture n etant pas passee , mon pere avait avance avec sa carte le paiement de ma facture pour debloquer la ligne. Quelques mois plus tard, mon pere, ayant oublie, a demande a sfr un justificatif de ces prelevements, sfr a sans meme donner le justificatif demande coupe ma ligne de telephone. Depuis lors, malgre des fax, de nombreux appels telephoniques et courriers en recommande avec accuse de reception, il est impossible de remettre la ligne en service. Ma derniere conversation avec le service client a tres mal tourne car je suis tombee sur une personne d une reelle incompetence, qui m a tout simplement dit que je devais appeler le service fraude en charge du dossier. Le comble c est que le service fraude est injoignable puisqu on ne peut me donner aucun numero.Les differents fax et lettres en recommandees avec les justificatifs que sfr m a demandes restent sans reponce et bien sur infructueuses puisque leur dernier courrier ne tient aucun compte de tous nos courriers envoyes pour le deblocage de la ligne. Cela fait maintenant un mois et demie que ma ligne est coupee, le comble c est que sfr continue de prelever sur mon compte les 65 euros de mon forfait mensuel. De plus, en regardant les comptes banquaires, mon pere s est rendu compte que sfr a preleve le jour du paiement deux fois la somme qu il devait prelever ce qui est veritablement un abus, on avait ddonne l autorisation pour 60 euros, sfr en a pris120.Je ne sais plus quoi faire, j aurais eu besoin de conseils.Merci d avance

1 réponse

Bonjour..
Encore l'Opérateur champion au niveau Service (??) Clientèle qui fait parler de lui (Pas en bien..)... Tes LRAR étant restées sans effet tu peux joindre le Médiateur SFR en 1er et si pas de résultat le Médiateur des Télécoms (Indépendant de SFR..). En plus , si tout est en ordre au niveau paiements encaissés par SFR tu peux faire une 'mise en demeure' de rétablir le service. (LRAR tjrs!!). Ca peut servir par la suite....
Bonne chance...
0
nikita85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 15:01
Bonjour et d abord merci. J aurais donc besoin d un dernier renseignement, ce serait de savoir par quel biais je peux contacter le mediateur sfr, est ce en passant par le service client ou bien par un tierce autre service. Merci encore
0