A voir également:
- Amende majorée
- Amende - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Vous aurez 135 euros d'amende si vous ne respectez pas ce nouveau panneau de signalisation - Guide
- Majoration amende - Accueil - Guide arnaque
- Ces pneus sont désormais interdits dans 48 départements français - et l'amende est salée - Guide
2 réponses
machin chose
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
17 nov. 2007 à 22:13
17 nov. 2007 à 22:13
bonsoir, Invitez votre amie à se rapprocher du site http://stopmajoration.free.fr au plus vite, il lui donnera la démarche à suivre. Dans une situation similaire j'ai regretté de n'avoir pas connu ce collectif avant En plus je n'ai jamais reçu ces documents. A ce jour l'Etat m'a ponctionné 180 e + 375 e sans compter les frais ! + une dernière de 90 e réglée pour ne pas avoir 207 e à payer. Démocratie paie et ferme ta g....... et la nouvelle devise pour renflouer les caisses
Bon courage à votre amie si elle veut se battre seule
Bon courage à votre amie si elle veut se battre seule
slt a tous jé un vré probleme jaimerai qu on maide quon me donne la meilleur solution posible étan jeune jé acheté une voiture et jé accumulmé les amende ojourdui quasiment tt les jour je recoi des relance et mé almande son tt majoré je doi avoir pour 5000 ezuro damande c qui et dur et pour formé un avenir corcte croyé moi que c dur jaimerai savoir commzent faiure pour quel revevienne non majoré pour que je puisse les payé ou madréssé a qui comment faire koi aidé moi svp merci
12 janv. 2008 à 15:41