Construction maison individuell gros probleme
Fermé
nono 94
-
10 mars 2008 à 20:24
BmV Messages postés 91497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 avril 2009 à 11:25
BmV Messages postés 91497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 avril 2009 à 11:25
A voir également:
- Maisons sesame avis
- Voir les maisons - Guide
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Jeux pour construire des maisons en 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
- Valise maison heritage avis ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:02
26 avril 2009 à 10:02
Bonjour, moi aussi si j'étais le patron des "maisons sesame" j'aurais écris ça...
Bonjour,
J"ai contruis une maison sesame et je n'ai aucun probleme travaille propre temps respectés chef de chantier joignable compréhensif.
Impeccable
J"ai contruis une maison sesame et je n'ai aucun probleme travaille propre temps respectés chef de chantier joignable compréhensif.
Impeccable
bouhhhhhhhhh nono que fais tu ?
tu mets la charrue avant les boeufs ?
combien de shon a ta maison ?
as tu pris un maitre d'oeuvre ?
celui ci est il assuré?
c'est quoi tes problèmes , j'ai paumé ma boule de cristal !
tu mets la charrue avant les boeufs ?
combien de shon a ta maison ?
as tu pris un maitre d'oeuvre ?
celui ci est il assuré?
c'est quoi tes problèmes , j'ai paumé ma boule de cristal !
bonjour,
je me permets de vous écrire car j'ai des frayeurs a propos de ce constructeur!!! (MAISON SESAME -COFIDIM) j'ai lu beaucoup d'avis a ce sujet et honnetement ca me fait froid dans le dos.
Pour ma part, je rencontre le commercial ce samedi, et la je me demande si je devrais pas annuler mon rdv!!! je n'ai lu qu'un avis positif. OH LA LA!! je sais pas koi faire!
a votre avis ke dois-je faire?
MERCI POUR VOS REPONSES
Pour votre cas, je n'ai pas de soluces, mais aller sur d'autres sites tels que maisons sesame tout simplement et vous verrez tout les liens c comme ca que j'ai vus les avis. BON courage
je me permets de vous écrire car j'ai des frayeurs a propos de ce constructeur!!! (MAISON SESAME -COFIDIM) j'ai lu beaucoup d'avis a ce sujet et honnetement ca me fait froid dans le dos.
Pour ma part, je rencontre le commercial ce samedi, et la je me demande si je devrais pas annuler mon rdv!!! je n'ai lu qu'un avis positif. OH LA LA!! je sais pas koi faire!
a votre avis ke dois-je faire?
MERCI POUR VOS REPONSES
Pour votre cas, je n'ai pas de soluces, mais aller sur d'autres sites tels que maisons sesame tout simplement et vous verrez tout les liens c comme ca que j'ai vus les avis. BON courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91497
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
4 699
26 avril 2009 à 11:25
26 avril 2009 à 11:25
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+