Construction maison individuell gros probleme

Fermé
nono 94 - 10 mars 2008 à 20:24
BmV Messages postés 91497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 26 avril 2009 à 11:25
Bonjour,
Je fais construire une maison sur la quelle je rencontre d'enormes problemes
le constructeur est MAISON SESAME
J'aurai aimer avoir des exemples de letrre recomande ,ainsi que des articles de loi

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:02
Bonjour, moi aussi si j'étais le patron des "maisons sesame" j'aurais écris ça...
5
Bonjour,
J"ai contruis une maison sesame et je n'ai aucun probleme travaille propre temps respectés chef de chantier joignable compréhensif.

Impeccable
2
frédérique
10 mars 2008 à 20:38
bouhhhhhhhhh nono que fais tu ?

tu mets la charrue avant les boeufs ?

combien de shon a ta maison ?
as tu pris un maitre d'oeuvre ?

celui ci est il assuré?

c'est quoi tes problèmes , j'ai paumé ma boule de cristal !
1
bonjour,

je me permets de vous écrire car j'ai des frayeurs a propos de ce constructeur!!! (MAISON SESAME -COFIDIM) j'ai lu beaucoup d'avis a ce sujet et honnetement ca me fait froid dans le dos.
Pour ma part, je rencontre le commercial ce samedi, et la je me demande si je devrais pas annuler mon rdv!!! je n'ai lu qu'un avis positif. OH LA LA!! je sais pas koi faire!
a votre avis ke dois-je faire?
MERCI POUR VOS REPONSES
Pour votre cas, je n'ai pas de soluces, mais aller sur d'autres sites tels que maisons sesame tout simplement et vous verrez tout les liens c comme ca que j'ai vus les avis. BON courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 4 699
26 avril 2009 à 11:25
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0