Achats via internet, le prix peut être, le service c’est moins sur, la preuve :
Mi-février,j’ai acheté une Tv à la société PIXMANIA (société ayant pignon sur rue dans la vente de matériels électroniques par internet). Suite à une erreur de choix de commande, j’ai refusé la Tv à la livraison comme préconisé sur leur site et j’ai reçu un mail me disant que je n’allais pas tarder à recevoir en retour le montant de le Tv que j’avais dû payer lors de la commande. Depuis cette date et malgré de très nombreux mails et coups de téléphone, je n’ai toujours pas été remboursé. La réponse étant toujours la même : Nous faisons remonter votre demande au service comptabilité qui vous remboursera dans les plus brefs délais. Et comme sœur Anne, je ne vois toujours rien venir. Alors faites ben attention lors de vos futurs achats auprès de certaines sociétés dont PIXMANIA, leur notoriété n’est pas gage de sérieux et comme moi à l’avenir n’hésitez pas à payer un peu plus cher un service après-vente.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.