Propos mensongers diffamatoires

morticia - 27 avril 2009 à 16:25
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 27 avril 2009 à 16:27
Voilà, j'aimerai porter plainte contre une directrice de collège. Ma fille ,pour raison de santé, a été déscolarisé durant un certain laps de temps.Il est à noter qu'elle était suivie par un médecin, psy et pédopsy pour cette pathologie là. Le service scolaire était au courant de cet état de fait.Et derrière notre dos, elle a mis une plainte pour enfant en danger auprès d'un juge qui a mis en place une enquête sociale.Elle lui a allégué des propos mensongers graves pour soutenir sa plainte(auto mutilation, désinteressement de ma part, enfant non suivie médicalement et psychologiquement,sortie dans des bars...)Ma fille a 15 ans et scolarisée en classe de quatrième. Alors que puis je faire contre cette directrice?

1 réponse

Talakar Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 51
27 avril 2009 à 16:27
Bonjour,

Je crois que vous vous êtes trompée de forum. Vous aurez sûrement des réponses plus précises dans la partie Droit/Finances du Forum.

http://droit finances.commentcamarche.net/
0