Propos mensongers diffamatoires

morticia -  
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, j'aimerai porter plainte contre une directrice de collège. Ma fille ,pour raison de santé, a été déscolarisé durant un certain laps de temps.Il est à noter qu'elle était suivie par un médecin, psy et pédopsy pour cette pathologie là. Le service scolaire était au courant de cet état de fait.Et derrière notre dos, elle a mis une plainte pour enfant en danger auprès d'un juge qui a mis en place une enquête sociale.Elle lui a allégué des propos mensongers graves pour soutenir sa plainte(auto mutilation, désinteressement de ma part, enfant non suivie médicalement et psychologiquement,sortie dans des bars...)Ma fille a 15 ans et scolarisée en classe de quatrième. Alors que puis je faire contre cette directrice?

1 réponse

Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Je crois que vous vous êtes trompée de forum. Vous aurez sûrement des réponses plus précises dans la partie Droit/Finances du Forum.

http://droit finances.commentcamarche.net/
0