Inquiétude
Résolu4 réponses
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
844
27 avril 2009 à 21:26
27 avril 2009 à 21:26
Bonsoir,
Peux tu donner plus de détailles au sujet de cette insulte.
Peux tu donner plus de détailles au sujet de cette insulte.
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:15
27 avril 2009 à 22:15
Bonsoir, vous êtes sur le forum high tech...
Cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez d'autres forums plus adaptés à vos questions.
Merci.
Cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez d'autres forums plus adaptés à vos questions.
Merci.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 145
27 avril 2009 à 22:18
27 avril 2009 à 22:18
Salut
Une semaine d'exclusion et une plainte parce qu'elle a ecrit que sont prof est un didon ???
Ca me semble carement abuser.
Une semaine d'exclusion et une plainte parce qu'elle a ecrit que sont prof est un didon ???
Ca me semble carement abuser.
BIBOUNE6710
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
28 avril 2009 à 07:25
28 avril 2009 à 07:25
Bonjour,
Moi aussi je trouve que c'est abusé, seulement voila dans les amies du blog de ma fille il se trouvait qu'il y avait d'autres insultes, on ne m'a pas dit lesquelles. Moi j'ai juste vu la page du blog de ma fille ou elle traitait son prof de "dindon". Elles sont 8 gamines de 14 ans a être virées 1 semaine pour le même motif. Ce que j'aimerais savoir c'est jusqu'ou peut aller la plainte et est ce que ma fille peut être viré du collége car à 2 mois à peine du brevet se serait catastrophique. Ai-je des recours ? Merci de vos réponses
Moi aussi je trouve que c'est abusé, seulement voila dans les amies du blog de ma fille il se trouvait qu'il y avait d'autres insultes, on ne m'a pas dit lesquelles. Moi j'ai juste vu la page du blog de ma fille ou elle traitait son prof de "dindon". Elles sont 8 gamines de 14 ans a être virées 1 semaine pour le même motif. Ce que j'aimerais savoir c'est jusqu'ou peut aller la plainte et est ce que ma fille peut être viré du collége car à 2 mois à peine du brevet se serait catastrophique. Ai-je des recours ? Merci de vos réponses
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 07:27
28 avril 2009 à 07:27
Bonjour, vous voulez dire que c'est du fait d'avoir noté ça dans son blog,
qui lui vaudrait une semaine de renvois ???
qui lui vaudrait une semaine de renvois ???
bonjour,
oui le seul fait de l'avoir traité de "dindon" lui vaut une semaine de renvoi 2 mois avant le brevet ainsi qu'une commission disciplinaire et une plainte en gendarmerie. Pensez vous qu'une plainte peut avoir des conséquences alors que ni le nom ni la photo du prof ne sont dans le blog il est juste noté mon prof de français.
oui le seul fait de l'avoir traité de "dindon" lui vaut une semaine de renvoi 2 mois avant le brevet ainsi qu'une commission disciplinaire et une plainte en gendarmerie. Pensez vous qu'une plainte peut avoir des conséquences alors que ni le nom ni la photo du prof ne sont dans le blog il est juste noté mon prof de français.