Identifiant compte bagoo
Salut, Je ne sais pas trop où poster ça donc je le met sur ce forum : Je voudrais me connecté à mon compte bagoo sur bagoo.com, mais impossible...
Salut, Je ne sais pas trop où poster ça donc je le met sur ce forum : Je voudrais me connecté à mon compte bagoo sur bagoo.com, mais impossible...
Bonjour, J'ai acheté hier un appareil photo numérique que j'avais vu sur le site leboncoin. J'ai été chez la personne qui disait que son appareil ét...
Bonjour à tous je voudrai vous poser quelques questions. Voici mon histoire. Je suis apprenti electricien, cela faisait 1 an et demi que j'étais da...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai prêté ma voiture à mon ex femme, elle a eu un accrochage et n'a pas fait de constat... je viens juste d'avoir...
Bonjour,pouvez-vous me donner des exercices avec la correction de quelques systemes lineaires,merci
bonjour, j'ai besoin de votre avis concernant ma societe ! voilà, j'y suis depuis septembre 2008, avant je travaillais ailleur, et alors que je recoi...
Bonjour, J'ai besoin d'une copie de l'inscription à l'ordre professionnel des professions libérales, où dois je la demander? Merci.
Bonjour Je viens de faire faire mon état des lieux de sortie d'un appartement en location. La régie veut me facturer le nettoyage des moquettes (le...
Bonjour à tous. grâce au forum je viens d'éviter une arnaque qui aurait put me couter 1500 euros! non négligeable. en gros je suis une jeune condu...
Bonjour, j'ai lu tous vos messages... édifiant ! J'ai moi aussi été victime d'une arnaque similaire avec un type se faisant appelé CHARTIER Daniel...
Bonjour, Bonjour, ayan été employé de la brink's securité en temp qu' agent de securité dans le metro de juillet a septembre 2008 en cdd 3MOIS qui...
Bonjour, ayant ete en cdi auprés d'une sociéte de defiscalisation aprés mon congé maternité g du demissioné car personne pour s'occupé de mon bebe m...
salut à tous, heureusement et merci de voir ce forum car la fameuse dentiste est en train d'essayer de me plumer,et en ce moment elle est soit disa...
Bonjour, je voudrai savoir si les gendarm on droit de mettre des pv pour les phare xénon
Bonjour, j'aimerai savoir enfin j'ai travaillé a la brink's en 2008 SANS le cqp je voudrais savoir si ma société et en tort ???
Bonjour , Suite à un rejet de paiement SFR m'a resillier ma ligne , mais ils continu toujours à me la facturer , le les ai appelé et ils m'ont dit ...
Bonsoir ! je viens vers vous pour avoir qu'elques reponses , je suis fiché à la banque de France depuis 2006, je suis interessé par le secteur bancai...
Le 28/05/2009 à AJACCIO Bonjour, Ayant fait une commande au MAGICIEN DES PRIX en date du 2/12/2008 pour un électroménager de marque ROSIERE ...
Bonjour, voila depuis hier je suis au chomage! bon je sais sa fait peu de temps! mais vu le temps de crise je me dit que je suis pas prete de trouver...
moi on m' a di que j'ai gagné 2 000 euro, et je voudrai savoir si cela et vré. c'est free lotto qui ma envoyer une congratulations. j'ai réellement ga...
j ai eu a peu pres le meme mais moi il etait canadien et partai en voyage a abidjan pour voir des terrain son nom LAPORTE Herve n° a abidjan 225072784...
Bonjour, Voila, j'ai perdu le week end dernier un ipod de couleur bleu, avec un vinyle de protection et des écouteurs intra-auriculaires philips à une...
Bonjour, J'ai envoyé tous les documents pour demander le remboursement 55 euros pour l'abonnement sans dépassement à Carrefour Mobile. Dans l'ensem...
g mon copain ki a repondu au 84070 je voudrai savoir se ke c ?????? et aussi au 81039?????
aidez vos amis a prevenir contre cette escroquerie sans nom .aujourd hui j ai failli donnE cet argent.Dieu merci je viens de faire cette recheche.MERC...
Rearder le nouvel escroc que je viens de trouver d'angleterre: Bonjour, La voiture (Volkswagen Eos Sport 2.0 FSI 150 ch,2007,6.133,00 EUR) est enc...
Bonjour à toutes & tous, Je me permets de venir allonger la longue liste de l'arnaque au soi-disant don de Jack Russell. En effet, j'ai eu la proposi...
Bonjour, j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste p...
salut, je dois acheter un voiture en Corse et on me demande de passer par une boite de transport EMS2000 et d'envoyer un mandat Western union. J'ai v...
Bonjour, Une de mes " ex " a mis une photo de moi sur youtube sans mon accord, comment puis je faire pour que la video ou ma photo apparait soit su...
Bonjour, voici de quoi il s'agit, désirant acheté un Camping Car, j'ai été séduit par une annonce sur le site TOPANONCE d'un véhicule d'une valeur de ...
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis concernant mon préavis de logement. je vous expliquent,j'ai perdu mon travail en septembre 2008.je so...
Je suis en contact avec un arnaqueur potentiel portant le pseudo rose john;son email: .L"histoire commence par un email provenant de cet expediteur ...
Bonjour, J'ai 20ans et je touche le chômage depuis 2mois. Mon indemnisation est environ à 400€ ce qui est difficile pour vivre. Voila mon soucis, j'...
Bonsoir, je cherche à estimer les droits de douanes que je devrais payer pour l'achat de chaussures venant des USA (prix : 179 dollars, frais de port ...
Bonsoir, Qui peut me venir en aide, Car j’ai passé une annonce pour vendre mon véhicule Sur un annonceur qui est lue sur divers paye. J’ai une pe...
Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour mon problême mais je tente le coup. Bon, voilâ mon problême (désolé si c'est long): Il y...
Bonjour, j'ai commendé un pc portable le lundi 22. J'ai reçu un mail me disant qu'il falait quelqu'un à la maison le 24. J'ai donc attendu toute l...
Je pense que nous aussi nous sommes victimes d'une arnaque,suite à une annonce pour la vente d'une voiture appartenant à mon fils ,un acquereur de cot...
QUESTIONS ? QUEL MESURE FAUT IL PRENDRE POUR EVITE DE CE FAIRE ARNAQUER SUR UN TRANSFERT DE FOND DE LA BANQUE BICICI E AFRIQUE A LA BANQUE BNP PARI...
je ne suis pas une PRO d internet et je regrette deja d avoir repondu au questionnaire debile de meetic affinity maintenant je recois plein de mail. C...
salut ; le20 mai 2009 je reçois un e-mail qui m'annoce que j'ai gagné la somme de 43000 euros surpris!!!!!! on me demande de repondre par e-mail ce q...
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur ma situation. J'ai commandé une Ford Fiesta le 14 mars 2009, le vendeur m'a dit que le délai de livraison ...
bonjour, Juigne sur sarthe, en 2001... il y a deja 8 ans, un vieux monsieur tres malade, disparaissait du domicile de son amie, voiture comprise. ...
Bonjour, je pose cette question car j'ai moi meme était victime de cela . Ma carte bancaire a était piratée cela remonte a quelque mois déja mais je m...
Bonjour, Voici mon histoire avec Pixmania, une honte pour cette entreprise et une galère pour moi : Le 11/02/09, j’ai commandé sur le site P...
Bonjour, voila j'ai un problème sa fait a peu près un an que je suis dans une pension et dernierement on ma volé mon ipod nano et ma DS (vous dire a ...
Bonjour, J'ai posté un message d'ordre "question juridique" sur le forum Téléphonie/PDA/GPS. Comme cela peut être dans un forum ou l'autre, je me ...
Sur le toit d'une école, il y a une antenne relais pour television, y a danger ou pas pour les élèves?
Bonjour, je veux acheter un jeux sur 2xmoincher mais il faut que je pose une question au vendeur je ni arrive pas pouvez vous me dire ou je peux lui ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.