Les discussions

Luke Vos droits sur internet

Identifiant compte bagoo

Salut, Je ne sais pas trop où poster ça donc je le met sur ce forum : Je voudrais me connecté à mon compte bagoo sur bagoo.com, mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
regcal
anais44400 Vos droits sur internet

Achat appareil

Bonjour, J'ai acheté hier un appareil photo numérique que j'avais vu sur le site leboncoin. J'ai été chez la personne qui disait que son appareil ét...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anais44400
latfa Vos droits sur internet

Demande des exercices

Bonjour,pouvez-vous me donner des exercices avec la correction de quelques systemes lineaires,merci

chossette9
gunor Vos droits sur internet

Probleme impots !

bonjour, j'ai besoin de votre avis concernant ma societe ! voilà, j'y suis depuis septembre 2008, avant je travaillais ailleur, et alors que je recoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
NooB
asterix720 Vos droits sur internet

Où demander une attestation?

Bonjour, J'ai besoin d'une copie de l'inscription à l'ordre professionnel des professions libérales, où dois je la demander? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
asterix720
kubiak50 Vos droits sur internet

Arnaque vente voiture autoscout24

Bonjour, j'ai lu tous vos messages... édifiant ! J'ai moi aussi été victime d'une arnaque similaire avec un type se faisant appelé CHARTIER Daniel...

ChrisVorascam
SEBASTIEN33 Vos droits sur internet

Société malsainte

Bonjour, Bonjour, ayan été employé de la brink's securité en temp qu' agent de securité dans le metro de juillet a septembre 2008 en cdd 3MOIS qui...

Belzébuth
SEBASTIEN33 Vos droits sur internet

Mon employeur ne me ve plus

Bonjour, ayant ete en cdi auprés d'une sociéte de defiscalisation aprés mon congé maternité g du demissioné car personne pour s'occupé de mon bebe m...

Isis_84
sagittor Vos droits sur internet

Encore une victime de mariaprim79

salut à tous, heureusement et merci de voir ce forum car la fameuse dentiste est en train d'essayer de me plumer,et en ce moment elle est soit disa...

rilcy56
yoyo Vos droits sur internet

Phare xenon

Bonjour, je voudrai savoir si les gendarm on droit de mettre des pv pour les phare xénon

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
yoyo
BIBICHOU Vos droits sur internet

Cqp

Bonjour, j'aimerai savoir enfin j'ai travaillé a la brink's en 2008 SANS le cqp je voudrais savoir si ma société et en tort ???

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
BIBICHOU
Sépia Vos droits sur internet

Resiliation mais paiement forçé

Bonjour , Suite à un rejet de paiement SFR m'a resillier ma ligne , mais ils continu toujours à me la facturer , le les ai appelé et ils m'ont dit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Sepia
nikita5457 Vos droits sur internet

Aide au chomeur

Bonjour, voila depuis hier je suis au chomage! bon je sais sa fait peu de temps! mais vu le temps de crise je me dit que je suis pas prete de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Oblivion19500
crossman Vos droits sur internet

Congratulation

moi on m' a di que j'ai gagné 2 000 euro, et je voudrai savoir si cela et vré. c'est free lotto qui ma envoyer une congratulations. j'ai réellement ga...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tapion76
anios Vos droits sur internet

Reponse

Résolu

j ai eu a peu pres le meme mais moi il etait canadien et partai en voyage a abidjan pour voir des terrain son nom LAPORTE Herve n° a abidjan 225072784...

qwerty-
sabou Vos droits sur internet

84070

Résolu

g mon copain ki a repondu au 84070 je voudrai savoir se ke c ?????? et aussi au 81039?????

MORF
alain10 Vos droits sur internet

J ai failli etre escroque

aidez vos amis a prevenir contre cette escroquerie sans nom .aujourd hui j ai failli donnE cet argent.Dieu merci je viens de faire cette recheche.MERC...

biboo
Rajeevan18 Vos droits sur internet

Nouvel escroc en ligne attention

Rearder le nouvel escroc que je viens de trouver d'angleterre: Bonjour, La voiture (Volkswagen Eos Sport 2.0 FSI 150 ch,2007,6.133,00 EUR) est enc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ju
PERLIPOPETTE Vos droits sur internet

Arnaque au jack russell

Bonjour à toutes & tous, Je me permets de venir allonger la longue liste de l'arnaque au soi-disant don de Jack Russell. En effet, j'ai eu la proposi...

Utilisateur anonyme
delf Vos droits sur internet

Achat western union

salut, je dois acheter un voiture en Corse et on me demande de passer par une boite de transport EMS2000 et d'envoyer un mandat Western union. J'ai v...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
fageou
Michel82 Vos droits sur internet

Photo

Bonjour, Une de mes " ex " a mis une photo de moi sur youtube sans mon accord, comment puis je faire pour que la video ou ma photo apparait soit su...

michel82
verbernard Vos droits sur internet

Arnaque à éviter venant d'afrique

Bonjour, voici de quoi il s'agit, désirant acheté un Camping Car, j'ai été séduit par une annonce sur le site TOPANONCE d'un véhicule d'une valeur de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Marcopolo
FLASHANGHAI Vos droits sur internet

Preavis

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis concernant mon préavis de logement. je vous expliquent,j'ai perdu mon travail en septembre 2008.je so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
FLASHANGHAI
Mlle Vos droits sur internet

Soucis chomage

Fermé

Bonjour, J'ai 20ans et je touche le chômage depuis 2mois. Mon indemnisation est environ à 400€ ce qui est difficile pour vivre. Voila mon soucis, j'...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
chat_teigne
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Droit de douanes usa/france

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche à estimer les droits de douanes que je devrais payer pour l'achat de chaussures venant des USA (prix : 179 dollars, frais de port ...

chat_teigne
phil06160 Vos droits sur internet

Mandat international

Résolu

Bonsoir, Qui peut me venir en aide, Car j’ai passé une annonce pour vendre mon véhicule Sur un annonceur qui est lue sur divers paye. J’ai une pe...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
phil06160
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Problème de livraison ups

Résolu

Bonjour, j'ai commendé un pc portable le lundi 22. J'ai reçu un mail me disant qu'il falait quelqu'un à la maison le 24. J'ai donc attendu toute l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Acide1525
alain17 Vos droits sur internet

Arnaque taxes bceao

Je pense que nous aussi nous sommes victimes d'une arnaque,suite à une annonce pour la vente d'une voiture appartenant à mon fils ,un acquereur de cot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Afrikarnak
maite220 Vos droits sur internet

Desinscription

Résolu

je ne suis pas une PRO d internet et je regrette deja d avoir repondu au questionnaire debile de meetic affinity maintenant je recois plein de mail. C...

nicky3906
TOFFE Vos droits sur internet

Arnaque jeu bois et cafe

Résolu

salut ; le20 mai 2009 je reçois un e-mail qui m'annoce que j'ai gagné la somme de 43000 euros surpris!!!!!! on me demande de repondre par e-mail ce q...

Utilisateur anonyme
Florian Vos droits sur internet

Immatriculation véhicule

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis sur ma situation. J'ai commandé une Ford Fiesta le 14 mars 2009, le vendeur m'a dit que le délai de livraison ...

BmV
mince Vos droits sur internet

Comment les banques

Bonjour, je pose cette question car j'ai moi meme était victime de cela . Ma carte bancaire a était piratée cela remonte a quelque mois déja mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Boueep Vos droits sur internet

Loi chatel ....

Bonjour, J'ai posté un message d'ordre "question juridique" sur le forum Téléphonie/PDA/GPS. Comme cela peut être dans un forum ou l'autre, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Boueep
benito Vos droits sur internet

2xmoin cher

Bonjour, je veux acheter un jeux sur 2xmoincher mais il faut que je pose une question au vendeur je ni arrive pas pouvez vous me dire ou je peux lui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 44 861