Les discussions
Arnaque achat de voiture à londres
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par un vendeur de voiture sur Londre qui m'as fait payer 1287€ et 750€ par western-union. Là je n'ai toujou...
Ford probé ou e36 coupé ??
Bonjour, je cherche a acquérir un nouveau véhicule j'hésite entre une bmw e36 coupé ( 320 ou 318 is ) ou la ford probé coupé ( aprés 95 v6 ou 16v ) s...
Caméra de surveillance:sécurité ou espionnage
des caméras ont été placées en toute légalité sur notre lieu de travail (pour des raisons de sécurité)... mais est-ce légal que notre directrice s'en ...
Reconnaissance de dette
Bonjour, j'ai signé un reconnaissance de dette à une personne, en ecrivant le montant à rembourser chaque mois ne disant que je pourrais peut-etre lu...
Renseignement
Bonjour, j'aurai plusieurs questions à poser. je suis actuellement en cdi ... la medecine du travail m'a mis en incapacité et je viens de recevo...
La presse au sénégal
Ces mois-ci les journalistes sénégalais n'osent plus faire des reportages, car les GMI ( Groupement Mobil d'Intervention) les en empêchent avec des ma...
Arnaque chiots labradors par leticia garnier
Bonjour, J'ai moi aussi été contactée par Leticia Garnier pour l'achat d'un chiot labrador puis de 2 sur les conseils de son vétérinaire, sans qu'e...
Resilier ma ligne sfr
Bonjour, je souhaiterais resilier ma ligne sfr ce le forfait essentiel 1heure, car je ne travail pas
Que veu dire diffable?
bonjour sur les papier que mom pere a recu de sont employeur ont y parle de diffable qu es ce que cela signifie ou ca veux dire quoi merci de vos rep...
Peut on perdre des points de permis ?
Bonjour la bac ma mise une contavention ou il est ecrit roule a vitesse excessive dans une zone de 30 km a proximité d'une ecole et 90 euro d'amende. ...
Arnaque de loteries de merde
Bonjour à tous, j'ai reçu moi aussi un mail pour cette soit disant loterie coca cola, c'est pratiquement du harcelement à l'e-mail foireux, quand ce n...
Recour pour avoir acheté un chien
Bonjour, j'ai acheté un chien il y a 2mois de ça cher un éleveur elle ma couté 800euro elle es morte il y a 15 jours je les u a la maison que un mois...
Rensignement
Bonjour, quelle occupation est possible pour un étudiant oasif sans pernis de travail au québec?
Heritage succession
Bonjour, Ma maman est décédée lors de son segond mariage, mon beau père et ma mère ont fait un contrat de mariage et ont choisis comme option la sé...
Un soi disant trop perçues de bourse
Bonjour a tous! Voila j'ai été scolarisée dans un établissement privée (payant) de septembre 2007 à décembre 2007, pendant c'est trois mois, ma bo...
Orange des arnaqueurs de l'aide svp
Bonjour, Voilà, je suis chez orange depuis presque deux ans maintenant, j'ai acheté ma livebox et depuis 10 mois, du jour au lendemain, il ont deci...
Impôts non déclarés...
Bonjour, Suite à un déménagement, et ayant dépassé la date limite avant d'avoir la majoration de 10%. J'ai attendu d'avoir à nouveau internet pour ...
Téléchargement
Bonjour, Ai-je le droit de télécharger un film si je possède l'original en DVD que j'ai acheté tout à fait légalement dans un magasin? Merci d'avanc...
C'est du vol ou arnaque?
AU SECOURS! En fait j'ai déposé une annonce de vente d'auto sur ebay,le problème se que j'ai pas vendu ma voiture or que on me demande 51euro pour l...
Arnaque fondation bill gates : infos persos !
RésoluBonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...
Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'aimerais savoir si Miley Cyrus a une sœur? Parce que j'ai vue dans un émission, qu'a la fin quant ils marquent exemple: Miley/Hannah M...
Arnaque
alu un nouveau arnaqueur il nous a contacté de son ordi ver notre portable donc par de n° téléphone au début pour le contacté ,je lui é propossé mais ...
Renseignement si arnaque
Bonjour, Je voudrais savoir: si on commande a quelqu'un par msn plusieurs objets, et cette personne livre mais qu'il n'y a pas tout dans le colis, ...
Exclusion de garantie.
RésoluBonjour, J'ai souscrit, pour mon APN, à l'assurance FNAC Casse & vol. Il savère qu'un ami en donnant un coup dans l'appareil, me l'a fait tomber...
Congés payés anticipés avant démission
Bonjour, je suis actuellement sur le point de démissionner de mon poste actuel. En comptant que j'aurais trois mois de préavis. Seulement j'avais dé...
Otage de ma banque
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma banque, nous sommes chez eux depuis 3 ans, le directeur d'agence a changé il y a une année et depuis nous viv...
Harcelement?
bonsoir a tous: Voila je me retrouve avec une lettre du Service Enfance et Famille concernant un mineur en danger ou en risque de l'être.... Les enf...
Vente d'un véhicule
Bonjour, Je vends un véhicule et je viens d'être contacté par une personne (M. Benoit KASSA - 0 022 508 437 007) qui est très pressé d'acheter ma v...
Temps de travail - rééducation
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Un salarié peut-il arriver, chaque jour, avec une heure de retard sur son lieu de travail en raiso...
Arnaque
ARNAQUE Le paquet est livré rapidement et vient du Vietnam. Sur 7 articles commandés seulement 3 correspondent aux photos. L e reste est n'importe q...
Mise en demeure par numéricâble
RésoluBonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer fran...
Telechargement illegal
Bonjour, Quand on telecharge avec un logiciel comme limewire Si on se fait choper comment on le sait Avec un mail mais qui arrive en combien de t...
Assurance habitation concernant un pret immo
je suis en train de finaliser un pret immobilier aupres de la caisse d'epargne mais ces derniers s'engagent a baisser le taux d'interet si j em'engage...
Probleme de courrois
Bonjour a tous ! j'ai acheter une seat il y a 3 s , ma courrois d'alternateur a casser le vendeur (particulier) m'a confirmer qu'elle avait tous fait...
Le maire et les bénévoles
Ma commune a créé une bibliothèque qui n'est en fait qu'un "point-lecture en mairie";c'est la dénomination donnée par la bibli départementale.Elle n'e...
Saisi huissier
bonjour.je vien de recevoir une lettre de huissier me disant que je serais saisie dans 8jours.il ecris cependant vous pouve des a present faire l'obj...
Entraide
Bonjour, je suis un algerien né en france en 1962 de parents algeriens ne possedant pas de nationalité française alors je voudrais plus d'information...
Allocation familialle
Bonjour, je compte a envoyer ma fielle de six en algerie chez les grands parends pour faire l'écol primair ,car je jai la doule nationalité algerienn...
Arnaque ou pas?
Bonjour, voila mon problème je vous vendre ma voiture donc je mis annonce sur internet et y a un certain mr AKA HERMANE FRANKE il vit en cote d'ivo...
Discremination et insulte
bonjour a tous, je viens ici car je ne sais pas ce que je dois faire. ije suis arrivee da,s ce camping il y a un an avec ma fille. celle ci a sympa...
Boutique sur internet
Bonjour, je voudrait créer ma prope boutique en ligne est vendre des pistolet, mitraileuse, fusie etc... a bille de la marque AIRSOFT ai-je le ...
Gagnant de lotterie..
bonjour je voulais dire a toutes les personnes qui comme moi gagne a toute les lotterie et qui nous informe que l on ai multi milliardaire que c es de...
Problème avec dn-store
FerméJe voudrais savoir si une personne a déja été déconnecter a ds-store, est ce que vous avez été remboursser pour les 89 euros. Merci de me répondre.
Telechargement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que risque un internaute français en 2008, en téléchargent de la musique, des films ou des logicielles illégalement. ...
Alternance & liquidation judiciaire au secour
Bonjour, Bonjour a tous, je vous explique mon probleme, je viens d'effectuer ma premiere année en alternance dans un magasin pour mon bac pro co...
Divorce
Bonjour! J'ai 38 ans mariée depuis bientôt 11 ans et deux enfants et j'aimerais divorcer!! Le problème est que je ne travail pas pour le moment donc...
Quand on veut un perroquet il faut etre malin
moi j'ai fait quelque recherche approfondi et j'ai laisser une demande en disant que le perroquet doit avoir c'est papier, son certificat et passer ch...
Profession webmaster
lu be j'voulais savoir quelle etait la meilleure forme juridique pour webmaster enfin le meilleur type de société qui me prenne pas trop la tete et ...
Rembourssemen des frai de port
RésoluBonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...
Prélèvement abusive
bonjour, j' ai moi aussi été arnaqué. Il marque pour 1euro et vous prélève 79.60 euros. Je me suis bien sur désabonné immédiatement mais ils en ont ri...