Les discussions

Arnaque achat de voiture à londres

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par un vendeur de voiture sur Londre qui m'as fait payer 1287€ et 750€ par western-union. Là je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Allmandia

Ford probé ou e36 coupé ??

Bonjour, je cherche a acquérir un nouveau véhicule j'hésite entre une bmw e36 coupé ( 320 ou 318 is ) ou la ford probé coupé ( aprés 95 v6 ou 16v ) s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
blux

Caméra de surveillance:sécurité ou espionnage

des caméras ont été placées en toute légalité sur notre lieu de travail (pour des raisons de sécurité)... mais est-ce légal que notre directrice s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Spylk

Reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai signé un reconnaissance de dette à une personne, en ecrivant le montant à rembourser chaque mois ne disant que je pourrais peut-etre lu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
XxTitxX

Renseignement

Bonjour, j'aurai plusieurs questions à poser. je suis actuellement en cdi ... la medecine du travail m'a mis en incapacité et je viens de recevo...

gratss

La presse au sénégal

Ces mois-ci les journalistes sénégalais n'osent plus faire des reportages, car les GMI ( Groupement Mobil d'Intervention) les en empêchent avec des ma...

alouss

Arnaque chiots labradors par leticia garnier

Bonjour, J'ai moi aussi été contactée par Leticia Garnier pour l'achat d'un chiot labrador puis de 2 sur les conseils de son vétérinaire, sans qu'e...

mim

Resilier ma ligne sfr

Bonjour, je souhaiterais resilier ma ligne sfr ce le forfait essentiel 1heure, car je ne travail pas

samia

Que veu dire diffable?

bonjour sur les papier que mom pere a recu de sont employeur ont y parle de diffable qu es ce que cela signifie ou ca veux dire quoi merci de vos rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Spylk

Peut on perdre des points de permis ?

Bonjour la bac ma mise une contavention ou il est ecrit roule a vitesse excessive dans une zone de 30 km a proximité d'une ecole et 90 euro d'amende. ...

chamid

Arnaque de loteries de merde

Bonjour à tous, j'ai reçu moi aussi un mail pour cette soit disant loterie coca cola, c'est pratiquement du harcelement à l'e-mail foireux, quand ce n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dpagr

Recour pour avoir acheté un chien

Bonjour, j'ai acheté un chien il y a 2mois de ça cher un éleveur elle ma couté 800euro elle es morte il y a 15 jours je les u a la maison que un mois...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
DACYA

Rensignement

Bonjour, quelle occupation est possible pour un étudiant oasif sans pernis de travail au québec?

Spirit18

Heritage succession

Bonjour, Ma maman est décédée lors de son segond mariage, mon beau père et ma mère ont fait un contrat de mariage et ont choisis comme option la sé...

Koozag

Un soi disant trop perçues de bourse

Bonjour a tous! Voila j'ai été scolarisée dans un établissement privée (payant) de septembre 2007 à décembre 2007, pendant c'est trois mois, ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Largocity

Orange des arnaqueurs de l'aide svp

Bonjour, Voilà, je suis chez orange depuis presque deux ans maintenant, j'ai acheté ma livebox et depuis 10 mois, du jour au lendemain, il ont deci...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
flo59300

Impôts non déclarés...

Bonjour, Suite à un déménagement, et ayant dépassé la date limite avant d'avoir la majoration de 10%. J'ai attendu d'avoir à nouveau internet pour ...

jee pee

Téléchargement

Bonjour, Ai-je le droit de télécharger un film si je possède l'original en DVD que j'ai acheté tout à fait légalement dans un magasin? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
MrSlave

C'est du vol ou arnaque?

AU SECOURS! En fait j'ai déposé une annonce de vente d'auto sur ebay,le problème se que j'ai pas vendu ma voiture or que on me demande 51euro pour l...

agriselin

Arnaque fondation bill gates : infos persos !

Résolu

Bonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rislou71

Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir si Miley Cyrus a une sœur? Parce que j'ai vue dans un émission, qu'a la fin quant ils marquent exemple: Miley/Hannah M...

mimidu94500

Arnaque

alu un nouveau arnaqueur il nous a contacté de son ordi ver notre portable donc par de n° téléphone au début pour le contacté ,je lui é propossé mais ...

marcopolo

Renseignement si arnaque

Bonjour, Je voudrais savoir: si on commande a quelqu'un par msn plusieurs objets, et cette personne livre mais qu'il n'y a pas tout dans le colis, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Peter Smith

Exclusion de garantie.

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit, pour mon APN, à l'assurance FNAC Casse & vol. Il savère qu'un ami en donnant un coup dans l'appareil, me l'a fait tomber...

kevdu44

Congés payés anticipés avant démission

Bonjour, je suis actuellement sur le point de démissionner de mon poste actuel. En comptant que j'aurais trois mois de préavis. Seulement j'avais dé...

fil1958

Otage de ma banque

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma banque, nous sommes chez eux depuis 3 ans, le directeur d'agence a changé il y a une année et depuis nous viv...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
isa74

Harcelement?

bonsoir a tous: Voila je me retrouve avec une lettre du Service Enfance et Famille concernant un mineur en danger ou en risque de l'être.... Les enf...

ire

Vente d'un véhicule

Bonjour, Je vends un véhicule et je viens d'être contacté par une personne (M. Benoit KASSA - 0 022 508 437 007) qui est très pressé d'acheter ma v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Allmandia

Temps de travail - rééducation

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Un salarié peut-il arriver, chaque jour, avec une heure de retard sur son lieu de travail en raiso...

fil1958

Arnaque

ARNAQUE Le paquet est livré rapidement et vient du Vietnam. Sur 7 articles commandés seulement 3 correspondent aux photos. L e reste est n'importe q...

Afrikarnak

Mise en demeure par numéricâble

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer fran...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Telechargement illegal

Bonjour, Quand on telecharge avec un logiciel comme limewire Si on se fait choper comment on le sait Avec un mail mais qui arrive en combien de t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
portugal76

Assurance habitation concernant un pret immo

je suis en train de finaliser un pret immobilier aupres de la caisse d'epargne mais ces derniers s'engagent a baisser le taux d'interet si j em'engage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
marcopolo

Probleme de courrois

Bonjour a tous ! j'ai acheter une seat il y a 3 s , ma courrois d'alternateur a casser le vendeur (particulier) m'a confirmer qu'elle avait tous fait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
sazoui

Le maire et les bénévoles

Ma commune a créé une bibliothèque qui n'est en fait qu'un "point-lecture en mairie";c'est la dénomination donnée par la bibli départementale.Elle n'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Tétarine

Saisi huissier

bonjour.je vien de recevoir une lettre de huissier me disant que je serais saisie dans 8jours.il ecris cependant vous pouve des a present faire l'obj...

madmyke

Entraide

Bonjour, je suis un algerien né en france en 1962 de parents algeriens ne possedant pas de nationalité française alors je voudrais plus d'information...

momo

Allocation familialle

Bonjour, je compte a envoyer ma fielle de six en algerie chez les grands parends pour faire l'écol primair ,car je jai la doule nationalité algerienn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Arnaque ou pas?

Bonjour, voila mon problème je vous vendre ma voiture donc je mis annonce sur internet et y a un certain mr AKA HERMANE FRANKE il vit en cote d'ivo...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pilou-louloutte

Discremination et insulte

bonjour a tous, je viens ici car je ne sais pas ce que je dois faire. ije suis arrivee da,s ce camping il y a un an avec ma fille. celle ci a sympa...

Malia40

Boutique sur internet

Bonjour, je voudrait créer ma prope boutique en ligne est vendre des pistolet, mitraileuse, fusie etc... a bille de la marque AIRSOFT ai-je le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sneke1

Gagnant de lotterie..

bonjour je voulais dire a toutes les personnes qui comme moi gagne a toute les lotterie et qui nous informe que l on ai multi milliardaire que c es de...

marcopolo

Problème avec dn-store

Fermé

Je voudrais savoir si une personne a déja été déconnecter a ds-store, est ce que vous avez été remboursser pour les 89 euros. Merci de me répondre.

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
J'aime DN-Store

Telechargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que risque un internaute français en 2008, en téléchargent de la musique, des films ou des logicielles illégalement. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Tuxie

Alternance & liquidation judiciaire au secour

Bonjour, Bonjour a tous, je vous explique mon probleme, je viens d'effectuer ma premiere année en alternance dans un magasin pour mon bac pro co...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sebastien

Divorce

Bonjour! J'ai 38 ans mariée depuis bientôt 11 ans et deux enfants et j'aimerais divorcer!! Le problème est que je ne travail pas pour le moment donc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pilou-louloutte

Quand on veut un perroquet il faut etre malin

moi j'ai fait quelque recherche approfondi et j'ai laisser une demande en disant que le perroquet doit avoir c'est papier, son certificat et passer ch...

marcopolo

Profession webmaster

lu be j'voulais savoir quelle etait la meilleure forme juridique pour webmaster enfin le meilleur type de société qui me prenne pas trop la tete et ...

szirtan89

Rembourssemen des frai de port

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ANBU-kakashi

Prélèvement abusive

bonjour, j' ai moi aussi été arnaqué. Il marque pour 1euro et vous prélève 79.60 euros. Je me suis bien sur désabonné immédiatement mais ils en ont ri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ana0510
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 44 821