Remboursement windows

juste_légale -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter un portable lenovo qui a malheureusement windows vista premium de préinstallé chez
boutique du net.

Etant nouveau client j'ai eu le droit tout d'abord a un prelevement immédiat de ma carte bleu (pas de paypal :/) puis la demande de mes justificatif piéce d'identité + justificatif.

Je souhaite me faire rembourser windows (c'est apparament possible) en écrivant directement à Lenovo .

Sachant qu'il est préinstallé qu'elle garantit puis-je avoir que la licence n'a pas été validé.
En effet ce genre de site sous pretexte de vendre à bon prix laisse parfois des fautes et des ambiguités
sur les fiches techniques qui sont souvent vague pour la plupart , mensongère pour certaine et vu quelques fautes de frappe (volontaire?)
A voir également:

3 réponses

juste_légale

en leur demandant de me faire une attestation écrite peut être ???
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir,

Sans vraiment pourvoir répondre à la place de levono, quelques infos à prendre peut être ICI?
Sinon je retiens que c'est possible légalement mais pas évident et qu'il faut refuser d'activer la licence au moment de la réception, ensuite de la patience. Voir les sujets.
0
juste_légale

oui , mais dans un premier temps , je veux avoir la garantis que le magazin n'a pas validé la licence ,
c'est peut propable mais c'est on jamais (pc testé, ect...)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oui il faudrait le faire par écrit, mais AVANT la commande, pour avoir une garantie par écrit, voir une proposition de pc sans OS, qui sait.
0