Les discussions

Film sur pc legal ou non ?

Bonsoir , voila je suis Algérien et j'habite en Algérie , et il y'a un ami a moi qui va aller en France pour continuer ses études supérieur, Mais Bon...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Geek Pc

Qu'est-ce que les cracks

Bonjour à tous, j'ai une petite question, qu'est-ce qu'un crack, et surtout à quoi cela sert-il? Merçi pour tout.

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retractation pour réservation auto

Bonjour, Je me suis rendu chez un concessionnaire pour eventuellement changer de véhicule, le vendeur m'a fait essayer ce véhicule et j'ai finale...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mimiz51

Changement adresse mail internet

Bonjour Je me suis inscrite pendant un an sur votre site e.darling et réglé par CB Le PB c'est que je rentre chez moi dans le 27 et je veux continue...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Legal de copier le nom d'un film?

Bonjour, Ma question est simple imaginons que vous créez un film amateur et que vous le nommais ensuite par exemple "Rambo" et que vous le posti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
king

Force downland

Bonjour, bonjour tout le monde alors Force Downland légal ou illégal ? Celui qui répond je dis : RESPECT et MERCI ^^ a+

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
eeeeeee

Arnaque bill gates fondation

bonjour je vien de recevoir un message comme quoi j'ai gagnée 250000 euros alors j'ai répondu au premier mail me demandant mes coordonnées adresse pos...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
poulette70

Message venant de paypal : transfert d'argent

Bonjour, Je viens de recevoir un message provenant de Paypal (ou pas) avec comme objet : Transfert d'argent de votre compte PayPal vers un autre c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
moldu

Transformateur cache notre pub

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un transformateur va caher notre panneau publicitaire implanté dans notre propriété, Quels recours avons nous ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si vous connaissez une banque vers laquelle je peu me tournée, car depuis un an je cherche à ouvrir un compte po...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque

bonjour a tous ! ne répondez pas surtout a ces mails ! voici le soi disant avocat:maitre jean claude Bernard énorme arnaque !

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
monfredo

Questions sur paypal

Bonjour, je suppose que je pourrais trouver l'aide dont j'ai besoin ici, beaucoup doivent se servir de PayPal non ? Alors voilà, je me suis récemme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
H_sergio

Arnaque

bonsoir a tout le monde un soir ou j'étais tranquillement sur msn une certaine chantel D. de 66 ans ma dit quel était atteinte d'un cancer de la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Napalm Incendiaire

Windows live messenger 2009

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléchargement gratuit du logiciel windows live messenger version 2009 complète et je ne sais ni ou, ni leque...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Arnaque d animaux en prevenance d afrique

je suis a la recherche un petit chien pour ma maman et en regardant sur pleins de sites une personne du cameroun m a contacter en m expliquant qu ils ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
geci

Que va nous faire ce pervere de canadaairlign

Bonjour, moi aussi j' ai ete arnaquer par canadaairlignes ,et je me suis déshabiller un peu je n'ai pas enlever mon pule mais je suis rester avec de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
manoula007

Nouvelle victiiime,aidez moi svp???

 Fermé

salluuuttt moi aussi j' ai ete arnaquer par canadaairlignes ,et je me suis déshabiller un peu je n'ai pas enlever mon pule mais je suis rester avec d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Lottery bill gates

attention, j ai reçu un message /MICROSOFT LOTERY INC BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte

 Fermé

bonjour je voudrai savoir comment porter plainte contre quelqu'un sur Facebook enfaite , mon employée ma insulté sur Facebook mais je n'ai pas accè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
M@thew

Employeur refuse de payer les congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un contrat CDI mais après 10 mois de travail j'ai démissionné. Est ce que j'ai le droit aux congés payés parce que l'employeur ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Arnaque cote d ivoire

n envoyer jamais d argent sur le net attender d etre sur que sa soie vraie elle vous demandent de l argent pour le pere qui est malade ou le ptit fr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
amblyope

Mettre ma photos sur un site de rencontre

Slt,j'aimerais savoir comment mettre ma photos sur un site de racontre.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
keke06800

L'amour est-ouest est-il possible?

Bonjour à tous, Je viens de lire des posts sur les arnaques que font certaines personnes sur les rencontres avec des femmes russes et c'est afflige...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Damager

Magasin refuse de rembourser un article

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine des bottes dans un magasin ERAM pour le prix de 69.99 €. Quand je suis rentrée chez moi j'ai décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Anarque sur le site de rencontre

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer la piège des anarques en Côte d'ivoire. Franchement je suis degoutante de ce qui se passe, des mensonges , d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
can33

Droits d'auteurs

Je me pose tj la question pour obtenir la"permission" de mettre une musique en "musique de fond"pour un diaporama.QQ m'a répondu:il faut demander à l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
dsy73

Arnaque en tout genre

 Résolu

Mettre en garde les vendeurs et acheteurs de tous les site gratuit ou payant. Il y a une bande d'Africain de différents pays (cote d'ivoire ,benin, bu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vivi54500

Non respect de la vie privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 20 ans, qui n'a pas d'emploi. j'excerce depuis 11 ans dans la même entreprise un poste de manutentionnaire,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
00lina00

Lo mismo me esta pasando a mi

 Résolu/Fermé

el mismo tipo me escribiendo por i vehiculo y si todo lo que ustedes cuentan en sus correos lo mismo melo dice, y gracias por comentarlo en un blog si...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Caramel Electrik

Ordinateur portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon ordinateur est cassé je voudrais savoir (comme il est en garantit) j'aimerais savoir si je l'emmener en réparation je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chris 94

[arnaque] acheteur du bénin sur leboncoin

bonjour voila j'ai mis en vente un téléphone portable sur le site le bon coin .fr et j'ai reçu un email d'une personne qui était intéressez de l'achet...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Curly68

Arnaque pour l'achat d'une caravane

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un c'est fait arnaquer pour l'achat d'une caravane d'un mec qui est parti de france pour aller au togo y faire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dtmarlou

Bmw serie 3 30000 km coupé sur le bon coin

bonsoir, nous etions a la recherche d'une BMW serie 3 sur leboncoin.fr et nous avions apercu cette annonce : année 2006 30000km diesel ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
momo

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un disque dur externe mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai remarqué que sur certains le prix et cher mais il n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hous

Partenariat pour site web !

Bonjour tous le monde, Alors voilà, j'ai un projet informatique pour un site. J'aimerais trouver un partenaire WebDesigner. Existe t-il un site qui p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
kingpowa

[arnaque] vente voiture afrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaqu...

299 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
primevere

Indemnite chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, en arrêt depuis 1ans ,on me coupe le versement de mes indemnités.journalières le 2/09/2010.pris rendez vous avec la médecine du travai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

2010 nouvelle escroquerie bill gates

bonjour, Je suis inquiète car j'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité comme me le demandait l'escroc (en Afrique!) Voici copie de ses mail...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isis_84

Arnaque à la bni côte d'ivoire

Veuillez trouver, ci-joint, deux courriers éléectronique reçus soit disant de la BNI côte d'ivoire qui je le pense aurait certainement fini de la même...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
balix

Surenchère maigre, vente avortée sur ebay

 Résolu

Bonjour, j'ai gagné une enchère sur Ebay et à la fin de celle ci, le vendeur m'annonce qu'il regrette et annule la vente ainsi que la livraison et...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues

2 cdd de 12 mois à la suite

 Fermé

Bonjour, j'aimerais votre aide et conseille sur un problème que je rencontre avec mon employeur au sujet de mes embauches successives. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

Faux comptes

On m'a créé un comptes de nom "IneSousaa Noussa" et mon vrai nom est Ines Arezzo. Regardez par vous même si vous avez FaceBook et vous verrez que ces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isis_84

Annonce pour caravanes caravelaire a 1000e

Bonjour, attention pour arnaque pour une caravane caravelaire, antares luxe 426 en 6 places année 2005, département 77 iles de france, prix 1000euros,...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par

Arnaque msn cote ivoire

bonjour g fait une rancontre sur nrj chat d'une fille en cote d'ivoire qi veu qe je lui donne de l'argent pour me rejoindre icipouver vous maidé

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
geci

Abonnés orange : faites attention

Avis aux abonnés Orange (dont je fais partie) Voila mon histoire : Pendant que je suis parti en vacances, mon petit frère m'a fait une surprise ! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
era@tik

Après julia/natalia, maintenant ekaterina

Bonjour, Là c'est de l'arnaque, un message venant des états-unis via Amoureux.com, bien sûr ce n'est pas une américaine mais cette russe (encore un...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
aci75

Imagine r - zones ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite actuellement en zone 4, cependant je commence un petit contrat (job étudiant) le 3 septembre à Paris, et commence ma première an...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
00lina00

Chantage video

 Résolu

je vien de subir un chantage une personne adulte ma pris en video (moi mineur) et me lance des menace car je me suis exiber a la cam et quel les as e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Déclaré mon entreprise ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je conte monté une mini Entreprise qui consiste a héberger des servers de jeux via des server dedié loué dans d'autre entreprise. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84

Arnaque

bonjour, depuis 3 jours j'étais en contact avec une charmante dame qui voulait sauver son petit yorkshire qui ne supporte pas la chaleur de l'afriq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Isis_84
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 44 746