Les discussions
Passeport
Ferméma soeur est née en 1974 en france et est rentrée en 1977 en côte d'ivoire avec ses parents elle a 35 ans aujoud'hui 4 enfts et n'a jamais fait son pa...
Bases juridiques de la main courante
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel texte ou quel article du Code organise le régime de la main courante (sa base légale) ? Je vous...
Anarque sur le bon coin
bonjour je me suis faite arnaquer mais je voudrais recupérer mon chèque le 11 mai 09 j'ai envoyé un chèque de 190 euros à un vendeur pour l'achat d...
Montage de dossier financier
FerméBonjour, chers amis internautes je suis à la recherche d'un assistant pour le montage d'un dossier pour le financement de l'élévage un projet qui ...
Devis non respecté chez le garagiste
Ferméapres avoir acheté un véhicule de loisir d'occasion (buggy) chez un particulier, je l'ai enmmené chez un revendeur de la marque pour me faire la vidan...
Info travail
FerméBonjour, j'ai un souci avec mon travail. je me suis pas présenter à mon travail le 20mai 2009.Donc, il m'ont coller un avertissement sans me laisse le...
Legislation demande de stage non rémunéré
Résolu/FerméBonjour à tous!!! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'éclairer. Je suis à la recherche d'un job d'été mais après avoir été démarché plus de 6...
Arnaque a l'africaine?
bonsoir , j'ai mis mon véhicule a vendre sur un site , une personne me contact par mail me demandant si mon bien était toujours a vendre , je répond ...
Video downloadhelper
Bonjour, On m'a recommandé de télécharger Video DownloadHelper 4.1 pour extraire des vidéos sur le web. J'aurai seulement aimé savoir si c'est lég...
Envoie de virus
Bonjour, je pose une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi certaine personne, envoie des virus voir cheval de trois ou trojant ? Je me dema...
Beedies et légalité en france
FerméBonjour à vous tous, Je compte me procurer des beedies (plus précisément "pure herbal beedies" ) par l'intérmédiaire d'un site officiel : http://bee...
Amende ratp
FerméBonjour aujourd'hui on m'a convoqué au lycée pour me m'avertir que j'ai reçu une amende.Le seul problème c'est que ce n'est pas moi on a utilisé mon n...
Contrat avec l'agence interim
Bonjour, Depuis 4 mois j'ai eu divers contrats avec une agence interim, dans la même entreprise. Aujourd'hui, j'attends le renouvellement, puis-je de...
Don de persan venant d'afrique
bonjour à tous,j'ai moi aussi reçu un mail.. heureuseument des la reponse me demandant 93e pour le don, etc.. j'ai epondu que je doutais de la veracit...
Licenciement
Bonjour, Je suis gérante d'une petite entreprise de peinture ravalement de façade. 2 de mes ouvriers ont des indemnités kilométriques pour pallier...
Attention, arnaque à la location
Nous avons bien failli nous faire arnaquer par un certain Mr PERRIN Patrick, résidant Rue des Jardins à ABIDJAN, en Côte d'Ivoire. Etant locataire d'...
Travailleur handicapé l'5220
FerméBonjour, c'est quoi un "travailleur handicapé l'5220" s'il vous plait cela consiste quelle maladie merci beaucoup bonne journée cordialement
Droit aux congés payés dans période de préavi
FerméBonjour, J'ai un mois de préavis et 13 jours de congés payés le jour de ma démission. Pour le solde de tous comptes, se rajoutent les 2 jours de CP...
Arnaque
bonjour sachez que il y a aussi des arnaque sur marche.fr j etais a la recherche d une voiture a pas cher et l affaire du siecle audi a 4 cab de 2003...
Arnaque de vente de voiture sur internet
lire le message en commencent par le bas voila ce qui va vous dire je lui est dit que j avais compris l arnaque et voila tout ce fini bien voici...
Téléchargement de film
Bonjour A t'on le droit de télécharger, via emule par exemple, des films qui sont déjà passé à la télévision étant donné que quand ils passe à la tél...
Banque
Bonjour, J'ai une carte de citybank qui me donne l'option city internet numbers (expl. c'est pour ne pas donner mon véritable n° de carte) lors d'ach...
Devrais-je le dénoncer?
En consultant un site de petites annonces, j'ai vu 3 ordinateurs. Bizarrement, elles viennent tous avec Windows XP Ultimate (COPIE qui fait ses mises ...
Le bus: à qui on confit nos vies???!!!
Bonjour tout le monde j'ai pris le bus ce matin, à ma grande surprise je découvre que le chauffeur du bus est un jeune de ma cité de 24ans, il m'a di...
Offre de pret
Bonjour, je suis la pour aider ceeux qui sont dans le besoin
Désinscription newsletter
Bonjour à tous, Je me pose la question concernant les modules de désinscription, surtout du coté droit de l'internaute. Lors de l'envoi d'une ne...
Felicitation felicitation felicitation
bjrs j ai reçus un e_mail hier en me dissant ke j avais gagne la sonne de 250.000 euros et ke je devais sous les 48 heures leurs envoyer mes coordonn...
Problème chronopost!
Bonjour! Désolée, je poste un message sur chronopost, je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais je ne sais pas quoi faire. En effet, ce dimanche (22 ju...
Connexion à des sites interdits
Bonjour, comment accéder à des sites porographiques de bonne qualité
Simulation d'imposition - besoin de vous !
FerméBonjour, Je souhaites faire une simulation d'impot dans le cadre d'un prêt à taux zéro. Sur le site impots.gouv, des simulations sont disponibles, ...
Peut-on retirer des papiers a une personne
FerméBonjour, es-il possible de retirer la carte d'identité francaise,le passeport et le livret de famille francais qu'un ami possede déja pendan...
Power point
Bonjour, EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME DONNER UN TUYAU SUR UN MONTAGE DIAPORAMA POWER POINT. J'AI FAIT UN MONTAGE PHOTO AVEC SON SUR PO...
Arnaques attention !!!
Au contraire il ne faut pas jeter ce courrier à la poubelle. Moi je vais aller au commissariat de police avec le document. Il faut que tous le monde...
Help carte bancaire piratée ?
Bonsoir, Je viens de découvrir qu'on m'a prelevé 40 euros sur mon compte le 18 mai sur aix en provence alors que j'habite à Toulon et que je n'ai...
Probleme logement = qui est en tord?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander votre aide au sujet de mon appartement . Il se trouve que je dois quitter mon appartement fin mai, ...
Change des idees
merci d'avance d'avoir accepter le rendez vous avec moi
Arnaque hr07-f10
Bonjour, J'ai également reçu ce fameux courrier le 15/05/09 m'informant d'un gain de 15.000 euros. J'avais quand même trouvé cela un peu bizarre de...
Mes recours en tant qu'intérimaire
FerméBonjour, Intérimaire en poste du 12 février 2009 au 30 avril 2009 dans le domaine des travaux publiques, j'ai eut la responsabilité d'une camionnet...
Bande son
Résolubonjour à toutes et tous ! je voudrais savoir si c'est légal d'extraire la bande son d'un clip musical qui est sur Youtube ou dailymotion par exem...
Lois et liberté et gains de cause
Résolu/FerméBonjour,On a installer une avanceée dans le camping du bec du perroquet à grofflier sous le controle de l'a,cien directeur à l'année 2007 avec son aut...
Ou ce plaindre de meetic?
je cherche a savoir si il y a un endroit ou l'on peut ce plaindre des methode douteuse de meetic.
Tu veux un chiwawa venant du darrfour ?
Je suis mort de rire en ce qui concerne les arnaques ... La "crise" ok mais ; Faut être un minimum luicde quoi ... genrs 50 posts de chaque cas...
Escocrerie bill gates
bonjour j'ai transmis ma photocopie de ma cate d'identite ainsi que le nom de ma banque mais sans mes coordonnees bancaire dois-je m'inquiete merci ...
Amende, non dénonciation d'un excès de vitess
FerméBonjour à toutes et à tous! J'ai un soucis par rapport à un excès de vitesse à 65km/h au lieu de 50km/h. Je ne sais pas exactement qui conduisais ...
Je n'est toujour pa recu ma comande
Bonjour, j'ai commandé deux paires de chaussures nikes sur ce site http://nike-fr.com/depui le 23mars et je n'es toujour pa recu est ma demande est...
Arnaque achat automobile ??
Bonjour, Je cherche une occasion depuis quelques jours, et je suis tombé samedi 19/01/08 sur une offre alléchante paru sur lacentrale.fr (retiré de...
Carte visa electron pass carrefour non renouv
FerméBonjour, En décembre dernier j'ai demandé une carte visa electron a carrefour : cotisation à l'année : 20 euros. Cette carte je l'utilise pour payer...
Ma facture d'eau trop cher !!!!
Fermébonjour, ce matin, une personne est venu releve mon compteur d'eau (en ma présence) mais voila il me dit que j'ai eu une forte consommation d'eau ...
Pouvoir des modérateurs et de l'administrateu
Bonjour, j eme permets de venir dénoncer les aises que prennent certains responsables et qui dépassent tout entendement en effet déja sur des chats...
Les amandes + incarcération urant les procès
FerméTrès novice en matière de droit Je me demande seulement comment les coupables condamnés à une incarcération + paiement d'amandes peuvent payer cett...