Les discussions

Passeport

Fermé

ma soeur est née en 1974 en france et est rentrée en 1977 en côte d'ivoire avec ses parents elle a 35 ans aujoud'hui 4 enfts et n'a jamais fait son pa...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
BmV

Bases juridiques de la main courante

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel texte ou quel article du Code organise le régime de la main courante (sa base légale) ? Je vous...

BmV

Anarque sur le bon coin

bonjour je me suis faite arnaquer mais je voudrais recupérer mon chèque le 11 mai 09 j'ai envoyé un chèque de 190 euros à un vendeur pour l'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
tititeleo

Montage de dossier financier

Fermé

Bonjour, chers amis internautes je suis à la recherche d'un assistant pour le montage d'un dossier pour le financement de l'élévage un projet qui ...

BmV

Devis non respecté chez le garagiste

Fermé

apres avoir acheté un véhicule de loisir d'occasion (buggy) chez un particulier, je l'ai enmmené chez un revendeur de la marque pour me faire la vidan...

^^Marie^^

Info travail

Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon travail. je me suis pas présenter à mon travail le 20mai 2009.Donc, il m'ont coller un avertissement sans me laisse le...

^^Marie^^

Legislation demande de stage non rémunéré

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'éclairer. Je suis à la recherche d'un job d'été mais après avoir été démarché plus de 6...

Zouille

Arnaque a l'africaine?

bonsoir , j'ai mis mon véhicule a vendre sur un site , une personne me contact par mail me demandant si mon bien était toujours a vendre , je répond ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
quashqai

Video downloadhelper

Bonjour, On m'a recommandé de télécharger Video DownloadHelper 4.1 pour extraire des vidéos sur le web. J'aurai seulement aimé savoir si c'est lég...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Numeroi

Envoie de virus

Bonjour, je pose une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi certaine personne, envoie des virus voir cheval de trois ou trojant ? Je me dema...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Pierrecastor

Beedies et légalité en france

Fermé

Bonjour à vous tous, Je compte me procurer des beedies (plus précisément "pure herbal beedies" ) par l'intérmédiaire d'un site officiel : http://bee...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BmV

Amende ratp

Fermé

Bonjour aujourd'hui on m'a convoqué au lycée pour me m'avertir que j'ai reçu une amende.Le seul problème c'est que ce n'est pas moi on a utilisé mon n...

BmV

Contrat avec l'agence interim

Bonjour, Depuis 4 mois j'ai eu divers contrats avec une agence interim, dans la même entreprise. Aujourd'hui, j'attends le renouvellement, puis-je de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bad48

Don de persan venant d'afrique

bonjour à tous,j'ai moi aussi reçu un mail.. heureuseument des la reponse me demandant 93e pour le don, etc.. j'ai epondu que je doutais de la veracit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jerem60

Licenciement

Bonjour, Je suis gérante d'une petite entreprise de peinture ravalement de façade. 2 de mes ouvriers ont des indemnités kilométriques pour pallier...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
karine34500

Attention, arnaque à la location

Nous avons bien failli nous faire arnaquer par un certain Mr PERRIN Patrick, résidant Rue des Jardins à ABIDJAN, en Côte d'Ivoire. Etant locataire d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Parmenion2a

Travailleur handicapé l'5220

Fermé

Bonjour, c'est quoi un "travailleur handicapé l'5220" s'il vous plait cela consiste quelle maladie merci beaucoup bonne journée cordialement

BmV

Droit aux congés payés dans période de préavi

Fermé

Bonjour, J'ai un mois de préavis et 13 jours de congés payés le jour de ma démission. Pour le solde de tous comptes, se rajoutent les 2 jours de CP...

BmV

Arnaque

bonjour sachez que il y a aussi des arnaque sur marche.fr j etais a la recherche d une voiture a pas cher et l affaire du siecle audi a 4 cab de 2003...

lolo28300

Arnaque de vente de voiture sur internet

lire le message en commencent par le bas voila ce qui va vous dire je lui est dit que j avais compris l arnaque et voila tout ce fini bien voici...

belayboy

Téléchargement de film

Bonjour A t'on le droit de télécharger, via emule par exemple, des films qui sont déjà passé à la télévision étant donné que quand ils passe à la tél...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pierrecastor

Banque

Bonjour, J'ai une carte de citybank qui me donne l'option city internet numbers (expl. c'est pour ne pas donner mon véritable n° de carte) lors d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pyschopathe

Devrais-je le dénoncer?

En consultant un site de petites annonces, j'ai vu 3 ordinateurs. Bizarrement, elles viennent tous avec Windows XP Ultimate (COPIE qui fait ses mises ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
king

Le bus: à qui on confit nos vies???!!!

Bonjour tout le monde j'ai pris le bus ce matin, à ma grande surprise je découvre que le chauffeur du bus est un jeune de ma cité de 24ans, il m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Confit de canard

Offre de pret

Bonjour, je suis la pour aider ceeux qui sont dans le besoin

Belzébuth

Désinscription newsletter

Bonjour à tous, Je me pose la question concernant les modules de désinscription, surtout du coté droit de l'internaute. Lors de l'envoi d'une ne...

Newsman

Felicitation felicitation felicitation

bjrs j ai reçus un e_mail hier en me dissant ke j avais gagne la sonne de 250.000 euros et ke je devais sous les 48 heures leurs envoyer mes coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Problème chronopost!

Bonjour! Désolée, je poste un message sur chronopost, je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais je ne sais pas quoi faire. En effet, ce dimanche (22 ju...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chrono

Connexion à des sites interdits

Bonjour, comment accéder à des sites porographiques de bonne qualité

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
deesse1987

Simulation d'imposition - besoin de vous !

Fermé

Bonjour, Je souhaites faire une simulation d'impot dans le cadre d'un prêt à taux zéro. Sur le site impots.gouv, des simulations sont disponibles, ...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
BmV

Peut-on retirer des papiers a une personne

Fermé

Bonjour, es-il possible de retirer la carte d'identité francaise,le passeport et le livret de famille francais qu'un ami possede déja pendan...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
BmV

Power point

Bonjour, EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS POURRAIT ME DONNER UN TUYAU SUR UN MONTAGE DIAPORAMA POWER POINT. J'AI FAIT UN MONTAGE PHOTO AVEC SON SUR PO...

minimariee

Arnaques attention !!!

Au contraire il ne faut pas jeter ce courrier à la poubelle. Moi je vais aller au commissariat de police avec le document. Il faut que tous le monde...

Vassago31

Help carte bancaire piratée ?

Bonsoir, Je viens de découvrir qu'on m'a prelevé 40 euros sur mon compte le 18 mai sur aix en provence alors que j'habite à Toulon et que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
papy-ion

Probleme logement = qui est en tord?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander votre aide au sujet de mon appartement . Il se trouve que je dois quitter mon appartement fin mai, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
scafer

Change des idees

merci d'avance d'avoir accepter le rendez vous avec moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Belzébuth

Arnaque hr07-f10

Bonjour, J'ai également reçu ce fameux courrier le 15/05/09 m'informant d'un gain de 15.000 euros. J'avais quand même trouvé cela un peu bizarre de...

geci

Mes recours en tant qu'intérimaire

Fermé

Bonjour, Intérimaire en poste du 12 février 2009 au 30 avril 2009 dans le domaine des travaux publiques, j'ai eut la responsabilité d'une camionnet...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BmV

Bande son

Résolu

bonjour à toutes et tous ! je voudrais savoir si c'est légal d'extraire la bande son d'un clip musical qui est sur Youtube ou dailymotion par exem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
supergeronimo44

Lois et liberté et gains de cause

Résolu/Fermé

Bonjour,On a installer une avanceée dans le camping du bec du perroquet à grofflier sous le controle de l'a,cien directeur à l'année 2007 avec son aut...

BmV

Ou ce plaindre de meetic?

je cherche a savoir si il y a un endroit ou l'on peut ce plaindre des methode douteuse de meetic.

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Logits

Tu veux un chiwawa venant du darrfour ?

Je suis mort de rire en ce qui concerne les arnaques ... La "crise" ok mais ; Faut être un minimum luicde quoi ... genrs 50 posts de chaque cas...

chossette9

Escocrerie bill gates

bonjour j'ai transmis ma photocopie de ma cate d'identite ainsi que le nom de ma banque mais sans mes coordonnees bancaire dois-je m'inquiete merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ChrisVorascam

Amende, non dénonciation d'un excès de vitess

Fermé

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un soucis par rapport à un excès de vitesse à 65km/h au lieu de 50km/h. Je ne sais pas exactement qui conduisais ...

qwerty-

Je n'est toujour pa recu ma comande

Bonjour, j'ai commandé deux paires de chaussures nikes sur ce site http://nike-fr.com/depui le 23mars et je n'es toujour pa recu est ma demande est...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
biboo

Arnaque achat automobile ??

Bonjour, Je cherche une occasion depuis quelques jours, et je suis tombé samedi 19/01/08 sur une offre alléchante paru sur lacentrale.fr (retiré de...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
al-33

Carte visa electron pass carrefour non renouv

Fermé

Bonjour, En décembre dernier j'ai demandé une carte visa electron a carrefour : cotisation à l'année : 20 euros. Cette carte je l'utilise pour payer...

chat_teigne

Ma facture d'eau trop cher !!!!

Fermé

bonjour, ce matin, une personne est venu releve mon compteur d'eau (en ma présence) mais voila il me dit que j'ai eu une forte consommation d'eau ...

BmV

Pouvoir des modérateurs et de l'administrateu

Bonjour, j eme permets de venir dénoncer les aises que prennent certains responsables et qui dépassent tout entendement en effet déja sur des chats...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BmV

Les amandes + incarcération urant les procès

Fermé

Très novice en matière de droit Je me demande seulement comment les coupables condamnés à une incarcération + paiement d'amandes peuvent payer cett...

chat_teigne
Résultats 37001 - 37050 sur un total de 44 842