Les discussions

clau7732 Vos droits sur internet

Pas de remboursement

Le Magicien des Prix. Une pure folie que de commander sans vérifier les commentaires des internautes. C'est ce que j'ai la malencontreuse idée de fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fande100
jean Vos droits sur internet

Svp repondez

Salut tous le monde, Moi aussi j'ai la même chose que vous, mais le problème c'est que je lui est envoyé mon RIB, Je eut SVP savoir si j'aurai des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew
Jerrykan Vos droits sur internet

Devis au supermarché

Résolu/Fermé

bonjour, si une fois par mois j'emmene une liste de environ 50 produits au supermarchés du coin sont il obligé de me faire un devis? ou bien il pe...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew
sheiryu Vos droits sur internet

Probleme de facture edf

Résolu/Fermé

voila cela fait un moment que j'ai un probleme edf je leur doit 1600 euro environ n'ayen peu de rescource je n'ai pas les moyen de la payer et il ne ...

mélanie
sunmoonboy Vos droits sur internet

Logement préavis obligatoire ?

Résolu/Fermé

bonjour, j aimerai savoir si on n'est obliger de faire un préavis de 1 mois lorsque que l'on change d'appartement mais on garde le même propriétaire?

M@thew
prettel Vos droits sur internet

Arnaque tnt global express rentals ltd

Résolu/Fermé

Attention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...

tunia
emy_dan Vos droits sur internet

Attention escros!!!

Salut a tous!! un ptit message pour vous dire de faire trés attention car les arnaqueurs sont trés malins!! n'envoyez jamais de mandat ou d'argent t...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
emy_dan
math311 Vos droits sur internet

[conseil d'achat] ne pas acheter acer!

Je tiens à vous faire part de mon experience...afin de vous éviter de grosses erreures...je m'en mords ancore les doigts! J'ai été victime de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Monsieurpascontent
remir Vos droits sur internet

Ais je droit de vendre des actions ?

Fermé

Bonjour; J'ai cree il y a 3 mois une société je possède 7000 actions sur 10000 je souhaite en ceder 500! Ais je droit de le faire à titre perso et ai...

bissdebrazza
kiwikiller Vos droits sur internet

Résilier un contrat orange mobile

Bonjours. Je souhaite résilier un contrat abonnement orange mobile qui a moins de 6 mois car je suis parti faire mes études a l'étranger. ( Ce n'etait...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nicefairy
laetko1973 Vos droits sur internet

Arnaque pour achat de ma voiture?

bonjour j'ai été contacté pour la vente de ma voiture par un certain Richard Dambrine , il me dit que je recevrai un chèque certifié par la banque par...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
laetko1973
célinedom Vos droits sur internet

Demande infos urgent pour mon avenir

Résolu/Fermé

bonjour je veux ouvrir mon institut de massage,pour que tout soi legale je dois passer un CAP esthetique!!mais je n'ai pas les moyens!! a qui puisse...

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew
kalidorrr Vos droits sur internet

Questions sur hadopi

Bonjour, Je prépare un article sur le projet de loi Hadopi. Je me pose une question, et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet : Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)
MODELILYMODE Vos droits sur internet

Compromis de vente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un achat immoblilier, il y a plus de 4 mois et a la suite de celui ci j'ai eu une offre préalable qui ...

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew
attikos Vos droits sur internet

Retraits d'argent sur titan poker

Bonjour, Depuis 15 jours j'essaie d'effectuer un retrait de mes gains sur Titan et cela s'avère plus que difficile. Ils demandent des pièces (CNI, CB...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
samii74
nat Vos droits sur internet

Pb réparation auto

Fermé

bonjour voilà j'ai amené ma voiture chez un garagiste pour un pb du moteur qui saccade beaucoup je la récupère pb ralentit y ont remplacer un capteu...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
qwerty-
charly Vos droits sur internet

Faux rapports

Bonjour,je tiens un bar depuis2 ans,et nous sommes controlés régulièrement pas la mairie de nantes,qu il y ai du bruit ou pas,on nous fait passer en c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kyrn
jj.anita Vos droits sur internet

Arnaque western union

bonjour voici se que me proposais mon chere arnaqueur , mais je lui ai quand meme envoyé par email ma copie de carte d'identité et ma copie d'une fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
JC-77
coch Vos droits sur internet

Droit de rétractation avant envoi

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai appris de nombreuses choses sur votre forum concernant la loi Chatel et le droit à la rétractation après achat sur le ...

chat_teigne
tif Vos droits sur internet

Est ce que je me suis fait arnnaqué

Bonjour jai repondu a une annonce concernant deux chihuahua cette offre ma paru tré interesante y me demende que les frais de donnation a l'arivé du c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
PPBoyington
ahonoun Vos droits sur internet

Administration belge

Fermé

Bonjour, svp c quelqu'un peut m'aidez , voila mon problem et je stresse a mort ;je suis un jeune algerien et je vais bientot me marie avec une fille ...

BmV
Allan Vos droits sur internet

Escroquerie bancaire

Fermé

Bonjour a tous, Je me presente rapidement, 17 ans et demi, habitant la bretagne. Je viens de decouvrir ce forum, et j'espere ne pas me tromper en pos...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fred
WOLF58 Vos droits sur internet

Renseignements

Fermé

Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'avais une amie, et elle rencontrer un autre homme, je l'ai donc mal pris, de ce faite et comme je connaisser so...

chat_teigne
nouna Vos droits sur internet

Arnaque bill gates

bonjour moi aussi j'ai reçu un mail j'ai gagné 250 000 euros maître gohi bernard d'abidjan me demande de renvoyer un acte de reconnaissance de gain et...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chat_teigne
elod1010 Vos droits sur internet

Arnaque western union

Bonjour, j'ai lu malheureusement toutes les arnaques qu'on fait Western Union je recherches des informations car je suis tombée dans le panneau.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chat_teigne
coco123 Vos droits sur internet

Menace publication mes videos

Fermé

Bonjour, en chatant avec un ami, il a enregister toutes mes conversations vidéos , des vidéos érotiques. Actuellement, il me menace de les publier su...

M@thew
stacy Vos droits sur internet

Prélévement ncm publicité

Résolu

je suis dans la meme galère que vous. on ma prélévé 39 € je ne c pa d'ou ca vien. je ne compend pas. pourriez vous m'indiquez les démarche à suivre . ...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ychoupi
mifagi Vos droits sur internet

Desactivation rfid

Comment rendre inactive, la détruire, une puce electronique RFID (Radio Frequency IDentification) implanté ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pierrecastor
paillettefarfadet Vos droits sur internet

Une cv thèque et la loi

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site Internet et je dois mettre en place un CV thèque, quelle est la législation en vigueur ? Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nina
Flem Vos droits sur internet

Dons sur expressfr.com ??????

Bonjour, Moi je sais que les dons qui sont fait en argent sur express ne serve pas juste pour le site alors je recommende au membres de les fire par...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
michel77777
agnes2937 Vos droits sur internet

Vente d'un poney au benin

je recherchais un cheval pas trop cher car je suis handicapée et donc tres peu pour vivre une certaine Amélie Orelle me proposait un poney car là bas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
haflinger30
Ruca Vos droits sur internet

Reclamation

Fermé

Bonjour, En 11/03/2009, Cricricol a envoyé de France pour Portugal (Braga) une lithographie, achetée en Ebay. Jusqu'ici, je n'ai rien reçu. Est-c...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
chat_teigne
soeur sourire Vos droits sur internet

Délai de succession

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps une banque conserve une assurance-vie dont la succession n'a pas été demandée ? Est-ce illimitée ou cett...

chat_teigne
lorette66 Vos droits sur internet

Au secours

Fermé

bonjour, j'ai un souci, j'ai voulu faire une creation d'entreprise en etant au rmi, avec l'aide de l'AIRDIE, organisme de financement qui prete aux pe...

chat_teigne
bart Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour je suis alla sur un site de sexe et j ai payer 1 euro et sur mes relever j ai vu qu il m ont prelever 41 euro que doie je faire merci de m aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
aiglenoirdu29
Résultats 37301 - 37350 sur un total de 43 698