Rachat de droit usufruitiers
Résoluje désirerai savoir s'il est possible de racheter des droits usufruitiers sur une propriété familiale à une personne sous tutelle. quels sont les avan...
je désirerai savoir s'il est possible de racheter des droits usufruitiers sur une propriété familiale à une personne sous tutelle. quels sont les avan...
j'ai vu une annonce pour un peugeot 806, je téléphone au propriétaire, on a rendez vous, on va avec mon ami la voir : points de rouilles sur la carros...
bonjour Je me permets de faire appel a vous afin de répondre à une de mes interrogations Je viens de recevoir un courrier de la préfecture suite...
bonjour Depuis quelques temps, sur un certains site, les forums pullules de propos raciste, j'ai à plusieurs reprises prévenu les modérateurs en espe...
Bonjour,j'ai trouvé des petites cameras dissimulé dans les panneaux de portes de ma voiture! dois je aller voir un avocat et attaquer le garage ou je...
Je voudrais savoir si j'ai le droit de travailler a 16 ans ? Si oui ou et le salaire et de combien minimum ? voici ma lettre de motivation: Obje...
Bonjour, je voudrais acheter un lot de telephones à un particulier sur internet (valeur 1900€) sans passer par aucun site. nous nous somme mis d'acco...
Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir 4 enfants conptait pour des trimestres pour la retraite pour un homme ?Pouvez vous me renseigner à ce ...
Bonjour, je voudrai acheter une voiture sur e bon coin, j'ai trouver une golf 4 a 2000 euros d'une personne de la cote d'ivoire qui me dit qu'il vien ...
Bonjour, Moi aussi j'ai affaire à un particulier voulant vendre sa renault clio pour 4000€, on me demande mes informations personnelles, je doute de...
bonjour, j'ai vu la même style d'offre quepour les 306 mais pour une 406 à ... 1500€, j'ai oublié le nom du site désolée. Lorsque mon mari à demandé...
j'ai été aussi sollicité par une me KOENIG Sylvie pour un NISSAN X TRAIL de 2005 à 8000€ au lieu de 19000 à l'argus. J'ai vraiment faill craquer mais ...
Bonjour, j'ai répondu à une personne concernant une annonce que j'avais passée sur internet. Afin de pouvoir finaliser la transaction, j'ai mis mon ...
Bonjour, Je souhaite à mon tour apporter mon temoignage concernant une assistante sociale qui ne cesse de me malmener. J'ai rencontrer des difficul...
Bonjour,je suis victime du prélèvement de 1euro puis 8,99'euros par mois(fevrier,mars).Je ne connais pas ce site et ce sur mon compte professionnel.Qu...
Bonjour, J'ai juste une petite question, est-il normale que free puisse demander des frais de résiliation alors que les conditions generale de vente,...
Bonsoir, J'ai actuellement un énorme soucis avec mon ancien fournisseur internet Alice. Tout d 'abord l'année derniére j'ai eu une coupure intern...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe 1 pack adsl et téléphonie illimitée vers les fixes sans arnaques, car je suis souscrite depuis 1 mois à neuf ...
Bonjour,je veux me renseigner sur un dossier de demande d'une nationalitè francaise sur le net,j'ai envoyè ma demmande il ya 3mois a chateaux des rent...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible par n'importe quel moyen que ce soit de recupérer tout l'argent que j'ai déposé et jouer depuis plus d'...
bonjour, habituellement je me fais preleve mensuellement sur mon compte pour internet et la telephonie mais la j'ai remarque qu'au mois de mars j...
Bonjour, Est-ce que le delai de retractation de 7 jours s'applique à une commande de devises (USD) faite au près d'une banque en France. Merci de vo...
Voici son e-mail: e.edoh90@yahoo.fr
Bonjour, Voilà ma situation, employé en CDI depuis septembre 2004 au sein d une petite TPE, je découvre récemment que ma société est en difficulté ...
Le Magicien des Prix. Une pure folie que de commander sans vérifier les commentaires des internautes. C'est ce que j'ai la malencontreuse idée de fair...
Bonjour, je me suis fait contrôler et verbaliser hier par la Tan (service de transport a Nantes) sans ticket. Le contrôleur a noté l'adresse étant s...
Bonsoir a tous, je vous écrit afin de savoir si en étant étudiant, je pourrais percevoir les Assédics? je m'explique.. j'ai un emploi de saisonier da...
Bonjour,au mois de decembre j'ai mis en vente un portable(120euro) sur internet mais jai eu des problemes avec paypal,quand l'acheteur ma payé je nest...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les anglophones censure "God" (Dieu) comme par exemple quand ils disent "Oh my God" on entend toujours un bip sur...
Salut tous le monde, Moi aussi j'ai la même chose que vous, mais le problème c'est que je lui est envoyé mon RIB, Je eut SVP savoir si j'aurai des ...
bonjour, si une fois par mois j'emmene une liste de environ 50 produits au supermarchés du coin sont il obligé de me faire un devis? ou bien il pe...
voila cela fait un moment que j'ai un probleme edf je leur doit 1600 euro environ n'ayen peu de rescource je n'ai pas les moyen de la payer et il ne ...
bonjour, j aimerai savoir si on n'est obliger de faire un préavis de 1 mois lorsque que l'on change d'appartement mais on garde le même propriétaire?
Attention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...
Bonjour, Ma fille de 12 ans a prêté son téléphone mobile à une "copine" de collège qui a 14 ans vendredi à la fin des cours. Elle nous l'a dit dim...
bonjour alors mon probleme c'est que j'avais pris rendez vous chez un osteopathe mais j'ai eu un empechement je n'y suis pas aller et j'ai pas annulé...
Salut a tous!! un ptit message pour vous dire de faire trés attention car les arnaqueurs sont trés malins!! n'envoyez jamais de mandat ou d'argent t...
Bonjour, Quelqu'un peut-il se servir d'un numéro de portable qui ne lui appartient pas? est-ce possible? Mon fils a été convoqué à la gendarmeri...
Je tiens à vous faire part de mon experience...afin de vous éviter de grosses erreures...je m'en mords ancore les doigts! J'ai été victime de l...
Bonjour; J'ai cree il y a 3 mois une société je possède 7000 actions sur 10000 je souhaite en ceder 500! Ais je droit de le faire à titre perso et ai...
Bonjours. Je souhaite résilier un contrat abonnement orange mobile qui a moins de 6 mois car je suis parti faire mes études a l'étranger. ( Ce n'etait...
Bonjour, je voudrais savoir quel est/sont le/les texte(s) qui institue(nt) l'obligation d'authentification par un notaire, pour les actes de vente et ...
Bonsoir, J'ai vu une annonce sur un site où une personne donne son jeune chien. J'ai demandé des photos et j'ai demandé pourquoi il le donnait. La...
bonjour j'ai été contacté pour la vente de ma voiture par un certain Richard Dambrine , il me dit que je recevrai un chèque certifié par la banque par...
bonjour je veux ouvrir mon institut de massage,pour que tout soi legale je dois passer un CAP esthetique!!mais je n'ai pas les moyens!! a qui puisse...
salut j'aimerai bien avoir une liste des adresses des centres d'appels qui on délocalisés a casablanca ,pour avoir une idée consernant le marché gen...
Bonjour, Je prépare un article sur le projet de loi Hadopi. Je me pose une question, et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet : Qui ...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un achat immoblilier, il y a plus de 4 mois et a la suite de celui ci j'ai eu une offre préalable qui ...
Bonjour, Depuis 15 jours j'essaie d'effectuer un retrait de mes gains sur Titan et cela s'avère plus que difficile. Ils demandent des pièces (CNI, CB...
bonjour voilà j'ai amené ma voiture chez un garagiste pour un pb du moteur qui saccade beaucoup je la récupère pb ralentit y ont remplacer un capteu...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.