Les discussions

ti cafrine Vos droits sur internet

Licencier

Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite me faire licencier que doit je faire pour toucher le chomage

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
M@thew
kabyle_mental Vos droits sur internet

Licenciement

Fermé

Bonjour, mon employeur m'a envoyé par l'intermediaire d'un ami le 27 Mars 2009 (même pas dans un courrier) la fiche de paye sur laquelle il me paye l...

kabyle_mental
hbibi Vos droits sur internet

La naturalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fils unique et posthume d un ancien combattant tombé au champ d honneur le 05.07.54 au vietnam et je suis né le 28.10.54 en 1963 jét...

soraya80
nini Vos droits sur internet

Requalification cdd vers cdi

Fermé

Bonjour, J'ai effectue 5 cdd successif (non renouvele chacun) de 1 semaine dans une societe aux meme fonctions, les dates sont juste separes par le...

BmV
ginou24 Vos droits sur internet

Litige sur héritage

Résolu/Fermé

il s'agit d'un problème d'héritage qui concerne 10 personnes .3 d'entre elles ont refusé l'héritage et bloque ainsi la succession.Que peuvent faire le...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew
Tresoor Vos droits sur internet

Lettre au maire

Résolu/Fermé

Bonsoiir , Voilà Je veux faire mon bafa : dans ma commune j'ai appris que le maire peut payer en entier la formation au bafa ,mais pour cela je dois f...

Tresoor
Damnedbear Vos droits sur internet

Paiement / prélèvement

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu ce mois ci qu'un paiement avait été effectué pour un abonnement, contre mon gré. J'avais juste effectué un paiement ponc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew
Guuillauumee Vos droits sur internet

Vidéos > copyright

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit de mettre des photos et des vidéos que j'ai prit pendant un show de catch a Strasbourg dans une vidéos sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew
alexykill Vos droits sur internet

Carte ditentiter

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais avoir un sites pour des carte didentiter ou des carte pour niaiser merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew
chantalou22 Vos droits sur internet

Utilisation de photo

Résolu

Bonjour, Quelles sont les démarches pour utiliser une photographie de maison pour faire une plaquette publicitaire, évidemment avec l'accord du pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew
josy14 Vos droits sur internet

Rmi

Résolu

Bonjour, à partir de quel revenu mensuel touche-t-on le rmi s'il vous plait merci beaucoup

M@thew
Lucaroflo Vos droits sur internet

Vente voiture occasion

Bonjour, après avoir mis en vente ma voiture, j'ai été contacté par un acheteur anglais qui me propose d'envoyer son paiement, montant + frais inclus...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jlceret-lmot
alexb86 Vos droits sur internet

Rech emploa domicile

Résolu

bonjour à tous ! Je viens de perdre mon emploi et comme je suis enceinte je ne peux pour le moment en rechercher un . J'aimerais donc pouvoir trav...

M@thew
flop Vos droits sur internet

Usurpation d'identité

Bonjour, je viens de me faire avoir par un pseudo acheteur de voiture basé en Côte d'Ivoire (Romain Luizy) et mon souci c'est que cet escroc a (j'en ...

ChrisVorascam
mans63 Vos droits sur internet

Retard d'idemnisation

Résolu/Fermé

Bonjour, g u un accident le (11/03/2009) don je suis pas responsable puis g remis le constat a la *** le lendemain (12/03/2009) 15jour apres pas de...

M@thew
juallie Vos droits sur internet

Délai de remboursement d'un sinistre

Résolu/Fermé

Bonjour, le 10 Octobre 2008, j'ai eu un accident de scooter. Cela remonte maintenant à environ 7 mois. J'ai appelé de nombreuses fois mon assureur ( q...

M@thew
vercam9 Vos droits sur internet

Résiliation

Depuis plus d'un Mois je n'arrive plus à me connecté sur Match France ?, j'étai pourtant très sastisfait de se site, je ne sais pourquoi cela est arri...

ChrisVorascam
patruck Vos droits sur internet

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je suis locataire depuis 1993 . depuis cette periode jusqu'a maintenant j'ai un retard , de 4 ans de loyers impayer,je regler comme je pouva...

M@thew
Athos20 Vos droits sur internet

Vente maison

Bonjour, suite au décès de mon père, ma mère veut vendre la maison familiale, je viens d'apprendre que depuis 1994, une de mes sœur en est donataire...

M@thew
balate Vos droits sur internet

Passer 3 fois son permis est-ce normal

Résolu

bonjour a tous... passer 3 fois son permis est-ce normal? bien entendu mon professeur au permis,m'as evaluer durant l'apprentissages et as juger bon ...

M@thew
Sax Vos droits sur internet

Renseignement démission

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI au sein d'une société dans le domaine de l'aéronautique. Je n'ai pas touché mon salaire du mois de mars 2009 e...

M@thew
manhattan_addict@live.Fr Vos droits sur internet

Helpppppppppppppppp

Fermé

Bonjour,j angoisse j ai trouvé un avis de passage d un cabinet d huissier (art 655 du nouveau code de procedure civile) alors a la demandede mon ex m...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
claire1
nadette Vos droits sur internet

Commande au magicien des prix

bonjour j ai fait une commande de machine à laver le 08/02/09 sur le site des magisiens des prix delai de livraison 40 jours a ce jour je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MILOUX14
smag42 Vos droits sur internet

Loi dvd

Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de créer un DVD. Ce DVD va être vendu contre un Don du demandeur. Mais il ne faut pas que ce DVD soit donner, ni...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
epitale
anne110 Vos droits sur internet

Que des soucis chez sfr !

Bonjour, c'est en cherchant un comparateur de FAI que je suis tombé sur le forum , excellent , et je me rend compte que je ne suis pas folle , un gra...

generator off
laprune04 Vos droits sur internet

Lien entre ccm et la fnac?

Résolu

Bonjour, J'ai consulté le site marchand de la FNAC, sur des livres très précis... Plusieurs jour après, je me connecte au forum "CCM", sans m'iden...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
laprune04
gougoune Vos droits sur internet

Donnation dun cheval au benin

bonjour,je voudrais dire que je viens de me faire avoir une fille qui donner sont cheval mais après elle ma demander des frais de port et comme une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chat_teigne
terpej Vos droits sur internet

Droits

Bonsoir, récemment j'ai un ami mineur en rentrant d'une boite de nuit a pied (parce que la navette ne l'avait pas attendu) s'est fait renversé et a é...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
king
index Vos droits sur internet

Téléchargement illégaux , question

Bonjour, Voila, j'ai un grand ami à moi qui est tombé dans une grande dépression (je ne vais pas rentrer dans les détails) et bien de ce jour la i...

Heiikichi
luky974 Vos droits sur internet

Je cherche une definition

Bonjour, jaimerai savoir quesque lon entend par environnement d'une organisation, jai deja cherché la definition sur google mai jai rien trouvé. pouv...

mollah MC
Bionos Vos droits sur internet

Fia-net

Bonjour, Après plusieurs problèmes rencontrés avec mes commandes, je voudrais connaitre des sites qui ne sont pas partenaire avec Fianet?

Hugo92
Tit Vos droits sur internet

Arret d'abonnement internet orange

Bonjour, pensez-vous que nous puissions résilier notre abonnement (12 mois) Internet Orange sans avoir à payer les mois manquants (4 mois)? Il nous es...

PEPEDALO1
jls Vos droits sur internet

Vole de donner

bonjour voila mon probleme j'ai un cerver IRC chez celike (qui sont trés bien rien a dire ) mais le probleme aprés un certain nombres de mois un autre...

jls
pierrot Vos droits sur internet

Numericable me vole

Bonjour, j'ai pris le petit bouquet chez numéricable,le 20/01/09, aujourd'hui je dois demenager et stopper mon abonnement,hors ils me reclame 10 mois...

MaCk-10
bigmandara Vos droits sur internet

Rmi, saisi des meubles, demain ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours, on veut nous saisir, demain ! ! ! Je voudrai savoir si un RMIste peux etre saisie de ses biens, meubles ? Je sais deja q...

M@thew
Znigueuz Vos droits sur internet

Cdd en contrat saisonnier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en type de contrat CDD depuis un mois et sur ce contrat est écrit : Motif du contrat: saison de printemps Le directeur m'a c...

M@thew
Rhumaldinho Vos droits sur internet

Votre avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Par simple curiosite... J'aimerais avoir votre avis a propos des sanctions de la part d'un gendarme m'ayant verbalise. Je roulais en m...

M@thew
Marmota Vos droits sur internet

Message de la part de cetelem

Bonjour, depuis quelques temps je recois quasiment toutes les semaine le même message me parvenant d'un numéro 36... me disant mot pour mot "la som...

maggie24
gaoul25 Vos droits sur internet

Droit a l'image

bonjour a tous, voici mon probleme, je travaille dans une entreprise où je suis preparatrice de commande, celle ci a ouvert ses portes il y a 7 mois...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 43 705