Licencier
Résolu/FerméBonjour je souhaite me faire licencier que doit je faire pour toucher le chomage
Bonjour je souhaite me faire licencier que doit je faire pour toucher le chomage
Bonjour, mon employeur m'a envoyé par l'intermediaire d'un ami le 27 Mars 2009 (même pas dans un courrier) la fiche de paye sur laquelle il me paye l...
Bonjour, je suis fils unique et posthume d un ancien combattant tombé au champ d honneur le 05.07.54 au vietnam et je suis né le 28.10.54 en 1963 jét...
Bonjour, J'ai effectue 5 cdd successif (non renouvele chacun) de 1 semaine dans une societe aux meme fonctions, les dates sont juste separes par le...
Bonsoir, Un ami sur un jeu en ligne a insulté quelq'un et a dit qu'il voulait que ces enfants creve. Moi j'ai répondu mdr du au comportement excessif...
Dans mon contrat de travail, il n'est pas indiqué que mon poste "est basé à..." par contre, j'ai une clause de mobilité qui indique que le salarié ...
Salut à tous, J'ignore si cette catégorie est la mieux adapter à ma question. Voilà je viens de faire une petite commande sur Pixmania. Et je cr...
il s'agit d'un problème d'héritage qui concerne 10 personnes .3 d'entre elles ont refusé l'héritage et bloque ainsi la succession.Que peuvent faire le...
bonsoir, voila je me suis séparée du père de ma fille recemment ;hors monsieur connais les coordonées de ma carte bancaire et s'en ai servis a 2 re...
Bonsoiir , Voilà Je veux faire mon bafa : dans ma commune j'ai appris que le maire peut payer en entier la formation au bafa ,mais pour cela je dois f...
Bonjour, Je me suis aperçu ce mois ci qu'un paiement avait été effectué pour un abonnement, contre mon gré. J'avais juste effectué un paiement ponc...
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un local commercial pour finaliser mon projet de pret a porter mais je ne connais pas grand chose. J'aimerai...
Bonjour, Le père de ma copine est actuellement en train de monter sa société, mais étant en préjudice avec son ancien employeur, il m'a proposé de ...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit de mettre des photos et des vidéos que j'ai prit pendant un show de catch a Strasbourg dans une vidéos sur ...
slt a tous je veut acheter une voiture sur le site annonces jaunes mais le seul probleme c'est que le vendeur et en afrique est que ces un transporte...
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourais avoir un sites pour des carte didentiter ou des carte pour niaiser merci de repondre
Bonjour, Quelles sont les démarches pour utiliser une photographie de maison pour faire une plaquette publicitaire, évidemment avec l'accord du pro...
Bonjour, à partir de quel revenu mensuel touche-t-on le rmi s'il vous plait merci beaucoup
Bonjour, après avoir mis en vente ma voiture, j'ai été contacté par un acheteur anglais qui me propose d'envoyer son paiement, montant + frais inclus...
bonjour à tous ! Je viens de perdre mon emploi et comme je suis enceinte je ne peux pour le moment en rechercher un . J'aimerais donc pouvoir trav...
Bonjour (ou plutôt bon soir !!), Voila mon problème : En septembre 2008 j’ai souscrit a un abonnement Internet chez Orange, le vendeur m’avait dit ...
Bonjour, Je souhaite me renseigner sur la manière de procédes des organisatrices de mariage. Mon soucis, c'est que une de mes amies, qui se mar...
Bonjour, je viens de me faire avoir par un pseudo acheteur de voiture basé en Côte d'Ivoire (Romain Luizy) et mon souci c'est que cet escroc a (j'en ...
Bonjour, g u un accident le (11/03/2009) don je suis pas responsable puis g remis le constat a la *** le lendemain (12/03/2009) 15jour apres pas de...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question mais j' espère que quelqu' un pourra m' aider. ...
Bonjour, le 10 Octobre 2008, j'ai eu un accident de scooter. Cela remonte maintenant à environ 7 mois. J'ai appelé de nombreuses fois mon assureur ( q...
Depuis plus d'un Mois je n'arrive plus à me connecté sur Match France ?, j'étai pourtant très sastisfait de se site, je ne sais pourquoi cela est arri...
Bonjour, je suis locataire depuis 1993 . depuis cette periode jusqu'a maintenant j'ai un retard , de 4 ans de loyers impayer,je regler comme je pouva...
Bonjour, suite au décès de mon père, ma mère veut vendre la maison familiale, je viens d'apprendre que depuis 1994, une de mes sœur en est donataire...
bonjour a tous... passer 3 fois son permis est-ce normal? bien entendu mon professeur au permis,m'as evaluer durant l'apprentissages et as juger bon ...
Bonjour, je suis actuellement en CDI au sein d'une société dans le domaine de l'aéronautique. Je n'ai pas touché mon salaire du mois de mars 2009 e...
bonsoir que se passe t'il si on ce fait punir pour téléchargement illégal
Bonjour,j angoisse j ai trouvé un avis de passage d un cabinet d huissier (art 655 du nouveau code de procedure civile) alors a la demandede mon ex m...
bonjour j ai fait une commande de machine à laver le 08/02/09 sur le site des magisiens des prix delai de livraison 40 jours a ce jour je n...
Bonjour a tous, Je suis entrain de créer un DVD. Ce DVD va être vendu contre un Don du demandeur. Mais il ne faut pas que ce DVD soit donner, ni...
Bonjour, c'est en cherchant un comparateur de FAI que je suis tombé sur le forum , excellent , et je me rend compte que je ne suis pas folle , un gra...
Bonjour, J'ai consulté le site marchand de la FNAC, sur des livres très précis... Plusieurs jour après, je me connecte au forum "CCM", sans m'iden...
bonjour,je voudrais dire que je viens de me faire avoir une fille qui donner sont cheval mais après elle ma demander des frais de port et comme une ...
Bonsoir, récemment j'ai un ami mineur en rentrant d'une boite de nuit a pied (parce que la navette ne l'avait pas attendu) s'est fait renversé et a é...
Bonjour, Voila, j'ai un grand ami à moi qui est tombé dans une grande dépression (je ne vais pas rentrer dans les détails) et bien de ce jour la i...
Bonjour, jaimerai savoir quesque lon entend par environnement d'une organisation, jai deja cherché la definition sur google mai jai rien trouvé. pouv...
Bonjour, Après plusieurs problèmes rencontrés avec mes commandes, je voudrais connaitre des sites qui ne sont pas partenaire avec Fianet?
Bonjour, pensez-vous que nous puissions résilier notre abonnement (12 mois) Internet Orange sans avoir à payer les mois manquants (4 mois)? Il nous es...
bonjour voila mon probleme j'ai un cerver IRC chez celike (qui sont trés bien rien a dire ) mais le probleme aprés un certain nombres de mois un autre...
Bonjour, j'ai pris le petit bouquet chez numéricable,le 20/01/09, aujourd'hui je dois demenager et stopper mon abonnement,hors ils me reclame 10 mois...
Bonjour, Au secours, on veut nous saisir, demain ! ! ! Je voudrai savoir si un RMIste peux etre saisie de ses biens, meubles ? Je sais deja q...
Bonjour, Je suis en type de contrat CDD depuis un mois et sur ce contrat est écrit : Motif du contrat: saison de printemps Le directeur m'a c...
Bonjour, Par simple curiosite... J'aimerais avoir votre avis a propos des sanctions de la part d'un gendarme m'ayant verbalise. Je roulais en m...
Bonjour, depuis quelques temps je recois quasiment toutes les semaine le même message me parvenant d'un numéro 36... me disant mot pour mot "la som...
bonjour a tous, voici mon probleme, je travaille dans une entreprise où je suis preparatrice de commande, celle ci a ouvert ses portes il y a 7 mois...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.