Les discussions

scafer Vos droits sur internet

Probleme logement = qui est en tord?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander votre aide au sujet de mon appartement . Il se trouve que je dois quitter mon appartement fin mai, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
scafer
MAGICA Vos droits sur internet

Arnaque hr07-f10

Bonjour, J'ai également reçu ce fameux courrier le 15/05/09 m'informant d'un gain de 15.000 euros. J'avais quand même trouvé cela un peu bizarre de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
geci
supergeronimo44 Vos droits sur internet

Bande son

Résolu

bonjour à toutes et tous ! je voudrais savoir si c'est légal d'extraire la bande son d'un clip musical qui est sur Youtube ou dailymotion par exem...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
supergeronimo44
Chapron rouge Vos droits sur internet

Lois et liberté et gains de cause

Résolu/Fermé

Bonjour,On a installer une avanceée dans le camping du bec du perroquet à grofflier sous le controle de l'a,cien directeur à l'année 2007 avec son aut...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
BmV
clement Vos droits sur internet

Escocrerie bill gates

bonjour j'ai transmis ma photocopie de ma cate d'identite ainsi que le nom de ma banque mais sans mes coordonnees bancaire dois-je m'inquiete merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ChrisVorascam
kenny54 Vos droits sur internet

Je n'est toujour pa recu ma comande

Bonjour, j'ai commandé deux paires de chaussures nikes sur ce site http://nike-fr.com/depui le 23mars et je n'es toujour pa recu est ma demande est...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
biboo
mikaa Vos droits sur internet

Arnaque achat automobile ??

Bonjour, Je cherche une occasion depuis quelques jours, et je suis tombé samedi 19/01/08 sur une offre alléchante paru sur lacentrale.fr (retiré de...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
al-33
daffy62 Vos droits sur internet

Ma facture d'eau trop cher !!!!

Fermé

bonjour, ce matin, une personne est venu releve mon compteur d'eau (en ma présence) mais voila il me dit que j'ai eu une forte consommation d'eau ...

BmV
ALG Vos droits sur internet

Instrum justitia

Bonjour je vous écrit pour que vous m'aidiez j'ai un gros problème avec instrum justitia et j'attends des réponses sérieuses sur la marche à suivre. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sydbarrett111
laurjo Vos droits sur internet

Modele de lettre de prise de congé

Fermé

Bonjour, je ne sait pas tellement ou placer ce sujet desoler . j'ai simplement besoin d'un modèle de lettre pour une prise de congé, j'ai farfou...

chat_teigne
b-hood Vos droits sur internet

Avis de poursuite

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Bouygues il y a quelques mois. Auparavant, pour me renseigner sur les conditions de résiliation, j'ai consulté ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Furkan1
DARKO Vos droits sur internet

Paiement ebay

Bonsoir L'acheteur a payé par carte bancaire à Ebay l'objet que je lui ai vendu. Son compte a été débité mais je n'ai jamais recu son paiement. Co...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
DARKO
maskot03 Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque paiements hr

je suis révoltée. Je suis tellemnt dans le caca financier que j'aurai bien voulu les gagner ces 15000 euros. Presque si je me laisse pas tenter de fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Christian
MadScientist Vos droits sur internet

Arnaque chantal kouakou

23 mars 2009 Bonjour à tous et a toutes, Comme je peux le remarquer sur ce site je ne suis pas le seul à connaître notre très chère Chantal Koua...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
leberger59
youness007 Vos droits sur internet

Besoin d'aide!!!

Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de votre aide pour répondre à des questions que j'arrive pas à les résoudre! à cause du manque ...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV
jarnigou Vos droits sur internet

Rsa

Fermé

Bonjour, je travaille comme aides aux mères depuis le 14 avril 2009 je fait 86 heures par mois à 8,71 euros de l'heure combien vais je toucher de sal...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV
Vrac Vos droits sur internet

Illegal or legal

Résolu

Es ce légal de télécharger avec megaupload et rapishare pour un usage privé? Cela dépend t il du contenu?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Vrac
paupau Vos droits sur internet

Créaction du compte neubox de sfr

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a crée mon compte de neufbox sfr quand je rentre ma référence cients elle me dit que s pas la bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
cephora51 Vos droits sur internet

Probleme avc internet

Bonjour, je ne c pas ou poser ma question .Voila g internet mais je n'arive pas a me conecter sur internet explorer alors que j'y arive avc mozilla fi...

jojo69300
semperch Vos droits sur internet

Arnaque paypal

hello j attire votre attention sur certain acheteur indélicat qui utilise de fausses pages ou mail de paypal attestant que vous avez reçu votre paieme...

Morfessa
jmb62 Vos droits sur internet

Magicbluehack,est-ce legale?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'application java de magicbluehack sur mobile est legal. Cette application s'agit de rentrer dans un autre telephone...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
pufindesiles
antoine_sport94 Vos droits sur internet

Drano bomb

Bonjour,moi et mes amis avons vut une video sur youtube et nous emerions faire la meme chose... Cest une drano bomb... On met des boules dalluminium ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
antoine_sport94
momothebest32 Vos droits sur internet

Supercardnds - commande non reçu

Slt, J'ai commandé une Carte DS R4 v3 le 21/04/09, et elle à été expédié le 26/04/09 par la HongKong Post pour chez moi. Le prix est très alléch...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sonia-77
LaMeule Vos droits sur internet

Vol de document sur clé usb

Bonsoir a tous, Je viens de prêter une clé USB à quelqu'un avec des documents confidentiels dessus (je ne pensais pas qu'il était dessus !!) Il v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
LaMeule
Mme et Mr kante Vos droits sur internet

Sfr

Mme Mr Mon mari et moi avons reçu une facture de 168.75 euro ,or que nous n'avons jamais eu SFR Merci de supprimer cette facture Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
epitale
Mme et Mr kante Vos droits sur internet

Facture de sfr

Mme Mr Moi et mon mari avons reçu une facture de SFR ,or nous avons jamais pris SFR mon mari a france telecom Orange et moi je n'est pas de telephone...

Christian*
Blazéaprèsbonnesoiréearrosée Vos droits sur internet

Porter plainte en étant mineur

Bonjour, J'ai été victime d'un vol il y a une semaine et j'aimerai porter plainte. J'ai 18 ans que dans 5 mois. Ma mère ne peut pas m'accompagner (4h...

king
Aaziz31 Vos droits sur internet

Diffusion sur youtube

bonjour, du point de vu législation (Algérienne) ou autres est ce qu'il existe un article ou un code pénalisant celui qui diffuse une vidéo de quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
king
chipie Vos droits sur internet

Psp

bonjour! Mon fils a fait tombé la psp de son frère , l'écran ne marche plus cassé ! est-ce que je peux faire marché ma responsabilité civile ? me...

klaatou
lyven Vos droits sur internet

Clause contrat publicitaire

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai signé un contrat de publicité cinéma en 2006 pour mon commerce pour une durée de 3 ans. Cependant, j ai cess...

klaatou
zarbi76 Vos droits sur internet

Encore une arnaque ?

Bonjour, Le site "magaprice.com" est-il une escroquerie comme tant d'autres sur la net ? J'ai effectué une commande d'adaptateur depuis le 17 juin e...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Victime de Magaprice
sonia-77 Vos droits sur internet

Permis en algérie

Fermé

Bonjour, J'ai la double nationalité et j'aurais voulu passer le permis en Algérie parce qu'en France malgré que je sais conduire j'arrive pas à l'av...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BmV
devildogs Vos droits sur internet

Stationnement payant

Fermé

Bonjour, Ai-je le droit de stationner gratuitement sur une place payante entre midi et deux?

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
BmV
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 44 858