Les discussions
Contact byzarre
Résoluj' ai ete contacte par une ivoirienne yobone adjoua mireille nee le 04//10/1978 au chu yopougon ...tel 22547786369 je pense qu' il s' agit d ' une ar...
Comment recuperer une facture suite au vol de
Fermébonsoir en vacance je me suis fais voler mon ordi portable avec sa valise et dans la valise , la facture de l'ordi (je ne me rappelle plus du si...
Comment faire pour confirmer addresse
bonjour,voila quelque jour que j'ai reçu un mail m'indiquant que je suis sur la liste des gagnants,et aussi de confirmer mon addresse.mais je n'arrive...
Quel statut pour une entreprise du web ?
RésoluBonjour à tous, Je vais monter un site web et je souhaite savoir quel est le meilleur statut pour mon entreprise. Savez auprès de qui m'adresser ?...
Indemnités assedic
Fermébonjour voilà mon problème pendant mon congé maternité je me suis boussillé une épaule et déplacer des vertèbres en faisant du bois et malgré mes séan...
Le dessus l'emporte sur le dessus
Fermésalut à tous je suis une femme mariée sous le régime de la communauté.mes parents m'ont acheté un terrain et l'hors de la signature de la promesse de...
Permis de conduire et decision judiciaire
FerméBonjour, Voila je me présente je m'appelle Jean Christophe avant tout je préfère vous prévenir j'ai fait mes recherches avant de poster ce message,...
Expertiz
Résolusuite a un accident ou je nétai pas en tort jai eu laile avant defoncee et le parechoc tombé ! lexpert aurait il du verifier mon parallellism? car mai...
Arnaque appartement
bonsoir a tous , merci pour votre forum cela nous a eviter a mon ami et moi de se faire b...er!!! le site c'etait topannonces.fr et nous le contact ...
Perte carte imagine r, remboursement tickets
RésoluBonjour, j'ai perdu ma carte Imagine R et j'ai demandé la fabrication d'une nouvelle carte par téléphone. On m'a informé qu'il faut attendre 8 jours p...
Telephonie mobile
RésoluBonjour, Abonnée chez Bouygues Telecom pour le forfait de mon téléphone mobile ainsi que pour internet, j'ai actuellement un souci avec des envoi...
Loterie billgates
Bonjour à tous, ce matin en regardant mes mails, j'étais super heureuse, j'avais gagné 150 000 euros à la Loterie BillGates, je suis allée travailler ...
Ordinateur portable
RésoluMadame, Monsieur J'ai achetée en février, un ordinateur portable chez AUCHAN de la marque ACER. Le souci c'est que je l'aie utiliser 2 mois, car i...
Pas content de orange
Résolubonjour je ne suis pas content de orange toujours déconecté téléphone qui ce coupe sans raison tout et bien instale j'ai une formule internet plus tv ...
Euromillion bidon !!! fraude
Bonjour, pour information , il s'agit d'un nr. venant d'Espagne , car c'est le seul pays qui n'autorise pas que l'ont donne les renseignements de per...
Transfert de ligne/numéro chez france telecom
RésoluBonjour à tous, je vais déménagé dans quelques mois, et j'aimerai savoir si il est possible: - de conserver mon numéro - d'éviter l'ouverture d...
Amende non reçue carte grise
RésoluBonjour, voilà il y a quelque temps mes parents ont reçu une lettre d'huissier concernant une amende radar non payée concernant mon véhicule immatric...
Nationalite française pour de toutes la famil
Résolu/Fermébonjour, Je suis algerienne avec trois enfants et mon pere est français par integration es ce que on peut la voir aussi merci
Vols et abus chez sfr
Résolu/Fermébonjour, mon problème est le suivant! j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700. j'ai payé en ligne 29 euros a...
Faux site de la poste mandat cash arnaque
Résolu/Fermési quelqu'un pu se fait rembourser son argent peut-il expliquer je me suis fait avoir par cette vendeuse qui te fait vérifier le mandat sur un faux si...
Portez plainte contre un tchat
Résoluvoila je voudrait savoire si on peut portez plainte contre un site de tchat . ce site attack les server en dos et en cloneur il utilise mon pseudo ds ...
Erreur 0x82000009
RésoluJai un message d'erreur qui s'affiche en lançant ma webcam de quoi cela peut il bien venir ? je ne comprend pas
Le code de la route
RésoluHuuummm donné moi plus d'info sur ce sujet là. Vu que jviens de m'inscrire... Il faut que j'y vais tout les jours ? Si je rate deux ou trois jours ...
Garde enfant / comment faire?
RésoluBonjour, mon conjoint voudrait lancer une procédure pour avoir une garde partagée (un week-end sur 2) de sa fille de 5ans. Il ne l'a reconnu que r...
Apres telechargements sur un site urgeent !!
RésoluBonjour, J'ai telecharger un fichier sur un site et lorsque la fenetre qui me demande si je veux enregistrer le fichier ou juste l'ouvrir apparait, j...
Création d'un site de video en ligne
Bonjour, Avec un ami nous souhaitons mettre en ligne un site web de vidéos amateurs classées X. Les visiteurs pourront visualiser une partie des...
Achat voiture d' occasion
bjr a tous je cherche un vehicule d'occasion et je trouve une offre tres attractive tellement attractive qu' elle put l' embrouille bref je jette un...
Arnaques ou pas??!
Bonjour, J'ai mis une annonce pour ma voiture sur top annonce j'ai recu plusieur mail de cote d'ivoires!! Je me suis apercu que c'était des anrnaqu...
Arnaque voiture afrique de l'ouest
La pièce jointe associée suit----- Bonsoirje dois vous dire que tout d'abord je vais vous expliquez la procedure que ma banque m'a fait savoir comm...
Soucis
Résoluj'ai un soucis je ne trouve pas l'adresse de gaz de france dolce vita vous ne la seriez pas par hasard
Lettre de départ à la retraite
RésoluBonjour J'ai envoyé une lettre recommandée avec ar à mon patron pour l'informer de mon départ à la retraite et celui ci ne va pas chercher le courrie...
Arnaque
Résoluce monsieur bossel loue egalement des studios sur lyon! c'est une terrible arnaque heuresement que ce genre de site existe
Est ce une arnaque?
Bonjours j'ai un ordinateur toshiba P300 qui est en bonne etat et je l'ai mis sur le bon coin. Une personne est venu me faire une offre respectable, m...
Visite de mon enfant en sécurité
Résoluest ce que il ya une possibilité ,de visiter mon enfant de le prendre et le poser aprés dans une famille acceuil ou a la police ,car mon exfemme peut ...
Résiliation d'abonnement sfr
RésoluBonjour, Voici mon étude de cas... Je vais quitter la France dans les semaines à venir définitivement (je suis originaire de Tahiti)...Et je sou...
Résiliation de son contrat sfr,comment faire?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, possède un forfait SFR 1h de communication + 30 TEXTO pour 27€/mois Je trouve ça honteux comme prix pour le peu que je possede, j'...
Les jeux vidéos dans une lan party?
Bonjour, Voilà en fait je travaille sur un projet de lan party pour la maison des jeunes et la culture de baraqueville (MJC) et je me retrouve coin...
Arnaque campingcar ford a donner sur marché.f
Résolubonjour je vous signale une ar,naque, encore... sur marché.fr un camping car ford transit a donner """j'offre mon Mini car a tous personne interresse...
Consignataire
bonjour, j'ai reçu une offre pour un travail à domicile en tant que consignataire;je voudrais savoir quels sont ou celles qui ont déjà eu à faire ave...
Demande de remboursement des impôts
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier avec AR des impôts dans lequel ce dernier me demande le remboursement de la prime pour l'emploi perçu en ...
Salaires non payes
depuis deux mois j'attend mon salaire
Au secours
BONJOUR? AU SECOURS J4AI UN PROBLEME / JE CONSTATE SUR MON RELEV2 BANCAIRE une somme de 20 € puis de 75 € en débit!!! je n'ai jamais eu affaire à ...
Réponse à gladys
Gladys, Je viens de m'entretenir par msn avec cette personne dont tu parles.... Il a fait le même discours concernant un iphone 3GS que soit disa...
Arnaque aux chiots
bonjour, je m appelle bobette je suis actuellement en relation par mai avec deux personnes pour des petits chiuahua je sens l arnaque après avoir lu t...
Carte bleu
Bonjour, une personne que je connais a trouvé une carte bleu dans la rue et le soir meme s'est payé un vol pour tanger, je voudrais savoir quels sont...
Contacter leboncoin
Résolu/Fermévoilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél...
Arme a feu , lois ?
RésoluBonjour , voila j'aimerai savoir la legislation sur les armes a feu , et comment faire pour avoir le droit d'en posseder une ?
Aidez-moi svp!
RésoluBonsoir, Je suis désolée mais je ne suis pas parvenue à trouver un titre explicite pour mon message. Je suis une étudiante de 20 ans et mon prob...
Surveillance des sites visites par ma boite
Bonjour, J'ai un portable du boulot que j'utilise en perso depuis chez moi avec ma box. Dans ma boite il viennent d'installer une surveillance des s...