Les discussions
Ouvrir un compte à l'étranger
RésoluBonjour, voilà mon problème, je suis endetter et enregistrer auprès de la banque de france, je dispose d'un compte de dépôt, seulement je n'arrive à ...
Probleme la poste!!!
Fermébonjour je ne sais pas ou poster ca... voila mon probleme est que j'ai envoyé un colis a une dame qui m'a acheté quelque chose , donc depuis le 31/07/...
Arnaque..fraude... coca cola
BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE GEORGES DUMAN !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 97 21 17 70 !! ÉMAIL:cabinetgeorgesduman@live.fr !! ADRESSE : C...
Renseignement sur des aides
Résolu/Fermébonjour j ai 22 ans je galere a trouver du travaile meme si je bosse avec les boite interim . sa fait 6 mois que je cherche tout le temps que j ...
Droit de garde d'enfant !
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait ma'aider ??? VOilà , le père de mes enfants dont je suis séparée ne respecte pas son droit de garde. Je l'ai ...
Autorisation de travail pour étranger
Résolu/Ferméayant un récépissé d'une première demande de carte de séjour qui ne m'autorise pas de travailler. est ce que j'ai le droit de demandé une autorisati...
Contrat de professionnalisation
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous vou y connaissez en contrat de professionnalisation? Mon problème est que c'est ce contrat que je suis e...
Résilitation contrat sfr
RésoluBonjour à tous, est-ce possible de résilier un abonnement en cours de route pour le motif suivant: Manque de réseau. Le magasin SFR m'a affirmé qu'...
Violation de la boite mail
RésoluBonjour, Mon ami est décédé il y a 10 jours, son fils m'a demandé 3000 € que j'ai refusé lui disant de se tourner vers sa mère génitrice ou à défau...
Lave linge de - d'un an hs
Résolu/Fermébonjour,nous avons acheter un lave linge à tambour chez CONFORAMA il ya environ 6 mois et hier le joint plastic du hublot s'est complètement déchiquet...
Lotissement privé
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous solliciter dans le cadre d'un lotissement privé. En effet, en 2006, j'ai acheté un terrain sur une parcelle divis...
L'autre conducteur a fait un délit de fuite
Résolu/FerméBonsoir J'ecris pour demander de l'aide car je suis dans une situation qui ne m'est jamais arrivé et je ne sais pas quoi faire. Ce soir vers 19h45,...
Porter plainte contre un avocat
Fermépuis-je porter plainte contre un avocat pour diffamation. Cet avocat a produit lors d'un procès une lettre anonyme en affirmant que j'en étais l'au...
Peut-on gagner une loterie sans jouer?
Bonjour, j'ai reçu des emails du groupe atlantique finance s'il exixte vraiment comme gagnant d'une loterie de 60000euro dont je dois communiquer ce...
Besoin de votre aide.
Bonsoir à tous, et bon week-end à vous. Voila depuis plus de deux ans maintenant je suis inscris sur un salon de discussions, et depuis plus d'un a...
Escroquerie
Résolumoi on m'a fais un don de 85000 euros,il se fait passer pour un malade du cancer du poumon, en telephonant ce matin,je ne lui devait rien, apres midi ...
Mise en marche de power shot a 60
Bonjour mon appareil s'éteint apres qq seconde en faisant sa sonneriie et allumage de l'ecran pour m'inscrire:E18 puis s'eteint totalement. je refa...
[lois] camping pour mineur ?
FerméBonsoir, Suite à mon ancien topic ( cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13611701-je-rage-des-lois-francaises ) Je viens demander si lég...
Aide a la création d'une entreprise
RésoluBonsoir à tous! Je suis en train de monter un projet de création d'entreprise. Cette entreprise aurai comme activité principale : Le développement...
Je cherche si cette adresse existe (85)
RésoluBonjour! Je cherche à savoir si l'adresse que l'on m'a donné existe. C'est en vendée à la mothe-achard est ce que cette impasse existe? "impasse...
Droit de diffusion
Bonjour, je suis enseignant et je souhaite diffuser dans ma classe le documentaire "Une vérité qui dérange" de Al Gore. Je me demande quel est le pr...
Suppression compte impossible
Résolubonjour, J'aimerai porter plainte contre un forum de communauté informatique connu, car je voudrai supprimer mon compte, et on ne peut pas le faire n...
Aide urgent svp
Bonjour, J ai 14 ans. Nous sommes dans une situatuin delicate. En effet il y a un conflit familial entre mes parents et mes grands parents. ...
Dana alain
OK MY NAME IS PIGEON DUCON 1,RUE DE L'ARNAQUE 68330 PERDU ----- Original Message ----- From: Dana Alain To: christophe dechriste Sent: Sat...
Virement d'une somme d'argent importante
RésoluBonjour à tous, Un ami d'enfance m'a prêté la somme de 20000 euros afin de me relever financièrement, le virement a été fait d'un compte du luxembo...
Reutiliser la meme solution des lentilles ?
FerméBonjours, depuis hier j'ai des lentilles et on ma passer un petit flacon qui les nettoient puis je voudrais savoir maintenant que je l'ai enlever y a ...
Incomprehensible
Fermébonjour je ne flippe pas encore mais j ai oublier de payer a un laboratoire 16.40 du mois de mars 09 je n ai jamais eu de rappel le 27 juillet je reco...
Demande dinformation
j'ai repondu à une annonce . et voila la reponse qu'on m'a envoyé. bonjour mr. jai bien recu votre message. Ma voiture n'a aucun problem et au...
Facher contre comment sa marche
bonjour, il a une heure je vient de l'enser une discution sur le sujet d'une clinique en Hongris j demendais si les personne etais satisfaite de leu...
Harcèlement de mes voisins
FerméBonjour à tous, je recherche des conseils! Nous avons fait installer fin octobre une pompe à chaleur et depuis nos voisins ne cessent de se plaindre ...
Délit d'initié c'est quoi ?
FerméBonjour à tous, Tout est dans le titre :), je me demande ce qu'est exactement un délit d'initié... Merci et bonne journée
Contact byzarre
Résoluj' ai ete contacte par une ivoirienne yobone adjoua mireille nee le 04//10/1978 au chu yopougon ...tel 22547786369 je pense qu' il s' agit d ' une ar...
Comment recuperer une facture suite au vol de
Fermébonsoir en vacance je me suis fais voler mon ordi portable avec sa valise et dans la valise , la facture de l'ordi (je ne me rappelle plus du si...
Comment faire pour confirmer addresse
bonjour,voila quelque jour que j'ai reçu un mail m'indiquant que je suis sur la liste des gagnants,et aussi de confirmer mon addresse.mais je n'arrive...
Quel statut pour une entreprise du web ?
RésoluBonjour à tous, Je vais monter un site web et je souhaite savoir quel est le meilleur statut pour mon entreprise. Savez auprès de qui m'adresser ?...
Indemnités assedic
Fermébonjour voilà mon problème pendant mon congé maternité je me suis boussillé une épaule et déplacer des vertèbres en faisant du bois et malgré mes séan...
Le dessus l'emporte sur le dessus
Fermésalut à tous je suis une femme mariée sous le régime de la communauté.mes parents m'ont acheté un terrain et l'hors de la signature de la promesse de...
Permis de conduire et decision judiciaire
FerméBonjour, Voila je me présente je m'appelle Jean Christophe avant tout je préfère vous prévenir j'ai fait mes recherches avant de poster ce message,...
Expertiz
Résolusuite a un accident ou je nétai pas en tort jai eu laile avant defoncee et le parechoc tombé ! lexpert aurait il du verifier mon parallellism? car mai...
Arnaque appartement
bonsoir a tous , merci pour votre forum cela nous a eviter a mon ami et moi de se faire b...er!!! le site c'etait topannonces.fr et nous le contact ...
Perte carte imagine r, remboursement tickets
RésoluBonjour, j'ai perdu ma carte Imagine R et j'ai demandé la fabrication d'une nouvelle carte par téléphone. On m'a informé qu'il faut attendre 8 jours p...
Telephonie mobile
RésoluBonjour, Abonnée chez Bouygues Telecom pour le forfait de mon téléphone mobile ainsi que pour internet, j'ai actuellement un souci avec des envoi...
Loterie billgates
Bonjour à tous, ce matin en regardant mes mails, j'étais super heureuse, j'avais gagné 150 000 euros à la Loterie BillGates, je suis allée travailler ...
Ordinateur portable
RésoluMadame, Monsieur J'ai achetée en février, un ordinateur portable chez AUCHAN de la marque ACER. Le souci c'est que je l'aie utiliser 2 mois, car i...
Pas content de orange
Résolubonjour je ne suis pas content de orange toujours déconecté téléphone qui ce coupe sans raison tout et bien instale j'ai une formule internet plus tv ...
Euromillion bidon !!! fraude
Bonjour, pour information , il s'agit d'un nr. venant d'Espagne , car c'est le seul pays qui n'autorise pas que l'ont donne les renseignements de per...
Transfert de ligne/numéro chez france telecom
RésoluBonjour à tous, je vais déménagé dans quelques mois, et j'aimerai savoir si il est possible: - de conserver mon numéro - d'éviter l'ouverture d...
Amende non reçue carte grise
RésoluBonjour, voilà il y a quelque temps mes parents ont reçu une lettre d'huissier concernant une amende radar non payée concernant mon véhicule immatric...
Nationalite française pour de toutes la famil
Résolu/Fermébonjour, Je suis algerienne avec trois enfants et mon pere est français par integration es ce que on peut la voir aussi merci
Vols et abus chez sfr
Résolu/Fermébonjour, mon problème est le suivant! j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700. j'ai payé en ligne 29 euros a...