Les discussions

MARIE92 Vos droits sur internet

Arnarque cote d ivoire vente voiture

Fermé

Bonjour, suite à annonce pour vendre mon véchicule, une personne nommé MR DUTILLEUX MARC m'a contacté car il était intéressé. Suite à différents ma...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
brupala
baby11 Vos droits sur internet

Douane francaise ...

Bonjour, a tous je pars en vacance en tunisie d ici peu et j aimerais savoir si l on doit vraiment avoir peur des douanes francaise a notre retour ? j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Fil1958
bulma76 Vos droits sur internet

Résilaiation de canal plus

bonjour, je voulais résilier mon abonnement canal plus au 31 juillet 2009, pour cela j'ai envoyer une lettre avac acusé de réption début janvier. Ho...

Qu'est-ce à dire
MatrX_du_06 Vos droits sur internet

Reconnaissace d'un enfant

bonjour, actuelement je suis marié depuis un an avec une femme qui a 2 enfants d'un precedent copain. a ce jour il est decedé, je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Qu'est-ce à dire
doubi69 Vos droits sur internet

Taxe d'habitation et collocation

bonjour, je n'y connais rien en impot et c'est la première fois que je vais devoir payer la taxe d'habitation, je me demandais si dans le cas ou m...

Fil1958
gaston77 Vos droits sur internet

Conduite accompagné

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais bon tant pis. Voici mon problème: je suohaite passer la conduite accompagné mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
news-assurances
Bruce lee Vos droits sur internet

Video voyeur

Bonjour, Je voudrai savoir si c'était légale de retrouver des videos de personnes dénudés sur internet, sans leur consentement ? Si c'est le cas...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bruce lee
didier58 Vos droits sur internet

Arnaque au nom de jimmy ballet

Résolu

Salut Attention aux vendeurs, moi je vendais ma voiture sur internet et j'ai été contacté par un certain Jimmy Ballet, soit-disant intéressé par ma...

the hunter
mymys92 Vos droits sur internet

Demande d'avie d'un avocat svp

le paiement à la poste de western union me protége t-il d'une arnaque si il est acompané d'une décharge ? je vous éxplique je veut louer un apparte...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mymys92
MOA27 Vos droits sur internet

Pemis de conduire algerien

Fermé

Bonjour, je suis de nationalité francaise, je vais me rendre en Algérie pour une durée de 6ou7 mois, le permis étant cher en France, je souhaite le pa...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
BmV
kontrol Vos droits sur internet

Plaque d'immatriculation voiture

Fermé

Bonjour,je possède une renault mégane cabriolet et je voudrais changer les 2 plaques avant et arrière de l voiture contre de nouvelles au format améri...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
BmV
hichkam2 Vos droits sur internet

Epsx2 cd original

bonjour j'ai un problème avec le logiciel epsx2 0.8 je crois je lance le jeu avec le cd mais ça m'affiche la page des cartes mémoires donc ça ne détec...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
hichkam2
alvine Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire abidjan

Résolu

Je me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de ...

valweb
surveyor Vos droits sur internet

Vol carte bleue dans voiture

Bonjour, J'ai l'habitude de laisse ma carte bleue dans ma voiture si je me la fais voler est-ce que la banque va me rembourser les achats et retrai...

vlaneo
charoukha Vos droits sur internet

Doit je obtenir une autorisation

Bonjour , Doit je obttenir une autorisation de travail si je suis membre de de famille d'un ressortissant communautaire ? SVP pouvez vous me dire c...

tribun
Altarrior Vos droits sur internet

Merci d'avance

Bonjour,je voulais savoir si il a des logiciel pour traduire des image prise sur internet Merci pour votre reponse ^^ .

marmenard
laury Vos droits sur internet

Prélèvement soupsoneux

Bonjour, Je me suis apperçue aujourd'hui qu'il y a eu un prélèvement de 79 euros de INTERNET CONSO que puis-je faire? Je me suis renseigner aup...

adi3000
marite Vos droits sur internet

Arnaque ivoirienne

Bonjour c'est avec un cri de douleur que je viens mettre en garde tous les hommes qui se connectent avec des ivoiriennes mon mari vient de se pen...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ciseaux1963
ciseaux1963 Vos droits sur internet

Je flipe mais je sent l'arnaque

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail de " polic Internet RCI" our une vidéo compromettente a mon éguard ( j'ai fait confiance a la fille avec qui je par...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ciseaux1963
senema Vos droits sur internet

Travail

Bonjour, je suis etudiante en meme temps je fais un travail en temps partiel dans la restauration rapide. un ami m'a informé qu' au bout de six mois ...

Qu'est-ce à dire
missfunky Vos droits sur internet

Lemaleaimé.com arnaque ou pas?

bonjour , j'aimerais savoir si des personnes ont deja commander sur le site lemalaimé , un site de lingerie pour homme et si vous avez été satisfait??...

océanique
goudchi51 Vos droits sur internet

Preavis de demission

bounjour je suis actuellement en cdi depuis 7 mois employée comme qualication: employé de restaurant emploi:polyvalent combien de temps de preavis...

athena223
bob Vos droits sur internet

Société agrotrax

Bonjour, Connaissez-vous la société Agrotrax? Elle vend du matériel agricole et est basée normalement en slovaquie.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Mario
JODU59 Vos droits sur internet

Arnaque a la bmw 525 et 325

bonjour voila j etai interessai pour ses 2 voitures est c etai une arnaque l un en corse l autre probleme de sante voici leur email ppieux@live.fr pou...

M@thew
tito Vos droits sur internet

Les évenement

Bonjour, je trouve sa bin droles les tit débat mais moi fais juste 2 mois que je lais acheter pis je voudrais savoir les évenement que jais manque es...

M@thew
sevda Vos droits sur internet

Combien de voiture ai je droit d'acheter

Résolu

bonjour, voila j'ai acheté au cours de cette année deux vehicule en allemagne et je voudrais en acheter une troisieme; mais voila il parait qu'il m'ai...

Qu'est-ce à dire
lolo51 Vos droits sur internet

Arnaque a la voiture

Bonjour en décembre je rechercher une passat sur internet j'en n'ai trouver une chez un professionnel une 2 litres 140ch aprés l'achat suite a un prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
marmenard
mira Vos droits sur internet

Refus de vol

Fermé

bnjr a tous! je vous explique mon probleme.j'ai reservé un sejour en turquie avec mon mari avec last minut le 7/08 pr un depart prevu lendemain a 22...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV
tiboun007 Vos droits sur internet

Carte d'identité expiré !

Fermé

Bonjour, Je part en Sardaigne jeudi 13/08/09 et en faisant l'enregistrement des billets d'avion en ligne (Ryanair) je viens de m'apercevoir que ma ...

BmV
gwenic Vos droits sur internet

Signature etat des lieux de sortie

Fermé

Bonjour, Avec mes locataires, nous nous sommes mis d'accord sur la date d'état des lieux de sortie. Maintenant ils me posent la question suivante: ...

BmV
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Comment contester un pv pour chien?

Résolu/Fermé

bonjours g pris un pv de 68 euros car mon chien a urine sur une pelouse alors que j avais des plastique a la main pour ramasser les cacas puis je cont...

BmV
Korrig Vos droits sur internet

Surface légale pour construire

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un peux me renseigner, nous avons acheter une petite maisonnette de 50M2 il y a 2 ans sur un terrain de 800M2 q...

BmV
pe007 Vos droits sur internet

Non respect des delais de sav

Résolu

Bonjour à vous, j'ai un petit soucis voila maintenant 9 semaines que j'ai envoyé ma carte graphique en SAV, on m'avais annoncé un delai de 3 à 5 semai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pe007
teutates Vos droits sur internet

Usurpation d'identité courriel

Bonjour, Existe-t'il une solution pour faire cesser une usurpation d'identité d'adresse e-mail ? En effet, j'emploie dans mon site l'adresse web...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Jojo la fleur
papilito Vos droits sur internet

Message reçu , vrai ou arnaque?

Résolu

je viens de recevoir ce mail qui me semble suspect, qui peut m'aider à le savoir,et que dois je faire merci de m'aider ___________________________...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
papilito
vacouha Vos droits sur internet

Probleme de forfait neo

Bonjour, voila j'ai recement souscrit a un forfait neo illimite a partir de 21heures30 et de deux heures de forfait, tout cela pour dire que je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Pixel
alexis02 Vos droits sur internet

Recherche la législation du net...

Bonjour, je viens à vous afin de savoir où je pourrai trouver la le code/la législation du net, les lois qui existe par rapport au net en quelle qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
transat
titinelulu Vos droits sur internet

Arnaque western union

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par un certain Frank DUPON, il vendait sur top annonces une voiture sans permis pour 500€, étant mal desservie ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
marmenard
hugues69 Vos droits sur internet

Re

Résolu/Fermé

merci mais sur ce site aucune reponse a ma question

M@thew
hugues69 Vos droits sur internet

Bonjour

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas et je voudrais savoir que signifie la mention Z.1 : VEH RECONSTRUIT sur un certificat d'immatriculation d'un véhicule (...

M@thew
swat50400 Vos droits sur internet

Ouvrir un compte à l'étranger

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis endetter et enregistrer auprès de la banque de france, je dispose d'un compte de dépôt, seulement je n'arrive à ...

M@thew
emilie6262 Vos droits sur internet

Probleme la poste!!!

Fermé

bonjour je ne sais pas ou poster ca... voila mon probleme est que j'ai envoyé un colis a une dame qui m'a acheté quelque chose , donc depuis le 31/07/...

BmV
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 44 858