L'administration ne veut pas m'aider

Fermé
freeba18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 30 mai 2009 à 16:57
BmV Messages postés 91449 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 30 mai 2009 à 16:59
Bonjour,
salut a tous.voila il y a une semaine j'ai fais un contrat pour louer une chambe(300 euros) dans une cite universitaire (a Munich en Allemagne) du 1 juin jusqu'au 30 septembre et hier je suis allee voir l'administration pour prendre les clefs mais ils m'ont dit que l'etudiant qui occupe cet appart ne les a pas encore remise et m'a demande de revenir aujourd'hui,ce que g fais,encore une fois on m'anonce que les clefs ne sont tjrs pas la sachant que cette etudiant devrait les remettre demain mais demain c dimanche,alors je suis allee voir cet etudiant et la il me dit qu'il va me donner les clefs mardi a 19h car lundi ici c ferie.je suis allee avec lui voir l'administration et l'adiministration me dit: on ne peut rien faire et qu'il a le droit de remettre les clefs mardi( le 2 juin) et que j'avais qu'a loue 2 chambres des le debut pour eviter les problemes (genre ils se foutent de moi)
SVP dites moi ce que vous en pensez car a cause de ca je dois reserve une chambre dans un hotel car moi meme je dois remettre les clefs de mon appart demain au locataire.
ps: j'ai propose a l'etudiant de me remettre lundi(le 1er) les clefs mais il a tt simplement refuse et c'etait devant le responsable de la cite sachant qu'il n'a absolument rien dit

1 réponse

BmV Messages postés 91449 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 698
30 mai 2009 à 16:59
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0