Mon employeur ne me ve plus
SEBASTIEN33
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant ete en cdi auprés d'une sociéte de defiscalisation aprés mon congé maternité g du demissioné car personne pour s'occupé de mon bebe mon ancien employeur ma dit d'envoyé une lettre recommandé avec AR afin de me reeintegrer au poste et depuis je n'ai aucune reponse de sa part elle m'esquive est ce normale ???
MERCI DE VOS REPONSE
ayant ete en cdi auprés d'une sociéte de defiscalisation aprés mon congé maternité g du demissioné car personne pour s'occupé de mon bebe mon ancien employeur ma dit d'envoyé une lettre recommandé avec AR afin de me reeintegrer au poste et depuis je n'ai aucune reponse de sa part elle m'esquive est ce normale ???
MERCI DE VOS REPONSE
A voir également:
- Mon employeur me demande de faire des choses illégales
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Repostuler chez son ancien employeur lettre motivation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Streaming illégal : les FAI vont bloquer 50 sites pirates en France - Accueil - Guide streaming
- Ta pas idee toute les choses que j'ai du supporter ✓ - Forum Musique / Radio / Clip