L'indemnisation complémentaire par l'employeu

wouakel - 29 mai 2009 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 23:40
Bonjours je suis ds l'entreprise depuis 4ans et 8mois je suis enceinte de 7mois et en arret maladie depui le 23fevrier2009 jusca fin mai l'assitante sociale de chez moi ma dit de voir pour l'indemnité complementaire pa l'employeur g vu sur l'articles de L.1226-1etD1226-8 du code du travail que g droit a 90% du salaire brut pour les 30premiers jours et pour les 30jours suivants a 66.666% alors mon salaire brut et de 1632.72E alors que g touché 427.22E net d'indemnité par l'employeur je doit faire quoi?ou voir qui pour ce probléme!!! est ce je doit voir avc le prud'hommes svp aidé moi merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:40
bonsoir
tu as raison, tu dois toucher un complément de salaire mais du salaire brut, tu dois déduire les primes, paniers et autres avantages, en fait tu ne dois compter que sur la base du salaire nu
de plus, la sécurité sociale te verse la partie qui lui incombe ou la verse à l'employeur qui lui te paie le salaire ensuite (renseigne-toi à la sécu)
y a-t-il un Directeur des Ressources Humaines dans ta société ? si oui, appelle-le
sinon, appelle le responsable de l'entreprise
en dernière extrémité, porte l'affaire devant le tribunal des Prud'Hommes
1