Les discussions

Aide

Bonjour, la communauté svp quelle est la procedure pour faire un achat electronique. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
regcal

Réalisation d'un jeu sur navigateur ?

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le jeu de carte "Les loups garous de thiercelieux" ? Il s'agit d'un jeu de carte. Il y a quelque jours je suis tombé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
regcal

19 rue boussairolles - fraude

Bonjour, Moi aussi j'ai eu affaire a l'arnaqueur du 19 rue Boussairolles, avec son histoire de Londres bla bla bla. Ayant des doutes, j'ai tapé un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
VanessaBDS

Résiliation pour coupure abusive

Bonjour, Je suis chez nrj mobile , ayant un forfait insuffisant j en demande un supérieur, ok on me l accorde en m indiquant par SMS : mise en appli...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
NRJ Mobile

Effacer une url sur le web

Bonjour, Il y a un an environ j'ai pu participer aux ATELIERS OUVERTS et pour ce faire il fallait envoyer des photos des oeuvres mais aussi une bi...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flavbleach

Contestation d'amende ratp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une amende de la part de la ratp pour un voyage sans titre de transport dont je ne suis absolument pas l'auteur. Ce n'est pas la ...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
jns55

Recherche d'arnaque

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un sms sur mon portable. Il provient du 0637904788. En voici le texte:"Résultat du 03/08: "le 0698178099 gagne le chèq...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dna.factory

Chiots laura donation

Dans l'a attente d, un petit chiot qui ne supporte pas la chaleur les propriétaire paie les frais de transport en échange de régler 98 euro pour les p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Volte

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour a tous, alors voila je me suis fait piégé par une femme de cote d'ivoir (ou pas), sur un chat. On a échanger photo et autres et maintenant el...

61 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
guigui1637

Message d'arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message ci-dessous est ce une anarque ???? merci pour votre réponse Laurence Merci pour le ret...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bjour

Arnaque yes messenger

Bonjour nouvelle arnaque de 60 euros , qui les perçoit????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
MANGE RATELIER RP

Localiser une personne via facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut localiser une personne qui utilise facebook.C'est un escroc comdamné par la justice.je vous remercie pour vo...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
fleur

Infos sur un site

Bonjour, Je voudrais passer commande sur ce site : www.monster-destock.com, mais je ne suis pas sûre à 100% qu'il soit fiable. Pouvez-vous m'en dire...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
cascroute13

Arnaque ? que faire ???

Bonjour, j'ai inscrit mon site dans une offre de référencement (annuaires + positionnement) il y a plus d'un mois et: -c'était cher -ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
l'embrouille 75

Nokia

Bonjour, je viens d'acheter un cable usb pour transferer des photos de mon ordinateur a mon nokia c3 et inversement , mais mon pc ne détecte pas mon...

billmaxime

Plainte contre cpdnethelp.com

Fermé

j'ai été prélevé deux fois par mois de 45 euros et 99 centimes. J'ai fait une demande de nouvelle carte bleue et la banque me dit que c'est un litige...

00lina00

Arnaque offre d'emploi tobler group

Bonjour , voilà je viens demander votre avis . Il y'a quelques temps j'ai répondu à une offre d'emploi sur le site vivastreet : Assistante admin...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Anchors&Letdowns

Pour verification de la provenance du mail

Bonjour j'ai recu un mail de microsoft corporation d'un lot de 250 000 euros que j'ai eu apres un tirage m'invitant a saisir le cabinet alexguitton@ya...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
salima

Est-ce que ce site vend des vrai casque beats

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce site et fiable? http://www.monsterbeatsfr-2012.com/monster-super-men.html merice de vos reponse Conf...

telliak

Facture téléphone du mois de mai 2012

Bonjour, Je suis en train de contrôler mes factures de téléphonie Free. Je m'aperçois que j'ai payé la somme de 1,99 € pour une chaîne de télé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chris 94

Smilepixelprice arnaque

Bonjour,

mpmp93

Arnaques le bon coin

Bonjour, je souhaite demander des renseignements sur les arnaques a la vente de véhicules par des vendeurs du Bénin .Comment les contrer? Une de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
l'embrouille 75

Suprimer une video

Bonjour, je voudrai suprimer une video de moi qui a etait mis sur you tube et qui me plait pas elle a etait missur un autre compte que je conner pas...

Pierrecastor

Tle sur mobil home

Bonjour, Je possède un Mobil Home dans un PRL en cours d'homologation par la Mairie. Afin de finaliser cette homologation du PRL, il semblerait que l...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gerard imageline

Puis-je déposer plainte ?

Bonjour, je viens de me faire avoir par une femme sur msn. je lui ai demandé un plan webcam sur webcamo.com. elle ma demander mon adresse MSN pu...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
l'embrouille 75

Pouver vous m'aider ???

pouvez vous me dire si ce site est fiable? http://www.monsterbeatsfr-2012.com/monster-super-men.html meri de votre réponse

l'embrouille 75

Arnaque sur internet

Résolu

Bonjour, voilà hier je m suis connecter sur site de chat alors la personne biensur ma demander a me mettre nu c que j'ai fait apres 5min elle m'envo...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
arnaud300

Dossier apl

Fermé

Bonjour, je remplis mon dossier de demande d'aide au logement, et il y a quelques trucs que je ne comprends pas comme par exemple "Depuis quand êtes v...

Volte

Traveller cheque

bonjour on ma envoye 2500e de traveller cheque pour une photo qui a ete retenue pour des affichage publicitaire je les ai encaisse etla je viens de vo...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kim

Question

bonjour, je suis en contact avec une certaine sonia duval, très jolie brune de 28 ans qui se trouve en cote d'ivoire pour faire de l'import d'ananas. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Afrikarnak

Arnaque 002 ?

Bonjour, je viens de voir votre commentaire concernant la, vente de votre piano, j ai moi aussi un bien a vendre avec le meme contexte que vous ;l...

mpmp93

Vol / arnaque comment récupérer ipod classic

Bonjour, Je viens de procéder à un échange sur un site d'échange de particulier à particulier (leboncoin) ... On s'est échanger beaucoup de mail a...

TrocadeRock

Convaincre une amie d'arrêter de ce mutiler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie proche qui ce mutile depuis longtemps, je n'arrête pas de lui dire que c'est dangereux, mais elle ne veux pas le savoir.. Com...

Chris 94

Probléme livebox orange est paiment

Bonjour, Je suis inscrite a orange depuis le 10 janvier 2012 j'ai recu ma livebox ainsi que mon decodeur télé ayant eu des petit souci j'ai deme...

Utilisateur anonyme

Est-ce que ces site son fiable ou pa ???

Bonjour, est-ce que ce site est un vrai? http://www.casquebeatspaschersfrance.com/casque-beats-by-dre-studio-superman-dwight-howard-edition-lim...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mpmp93

Est ce une anarque

bonsoir, voila j'ai trouveé un scooter tout papiers à jours a 700euro sur le bon coin et la personne en question qui veut le vendre a repondu a mon m...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kyryon

Faire valoir sa garantie ?

Bonjour Pas vraiment un sujet de droit sur internet, mais surtout un droit du consommateur, j'ai pas trouvé de meilleur forum pour le placer V...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ulysse29

Ca sent l'arnaque!

Bonjour, bonjour tout le monde, je fait des recherches sur ce mail: maitre.charbel@hotmail.fr , du coup je usis tomber sur ce site ,en effet vous d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
koky

Prélèvements sans freebox

Bonjour, merci de me dires svp comment me faire remboursée mes 29.99 E je n'arrive a contactée personnes on me prélève des sommes sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
vhan

Toujours maître hamza

Voilà ci-dessous le courriel reçu ce matin... Vous constaterez le numéro de téléphone... Bref, ça sent l'arnaque et je n'ai pas ouvert le fichier join...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
koky

Site de confiance ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, est-ce que ce site et une contrefaçon? casquebeatspascherfrance.com Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Flachy Joe

Allezdiscount.com attention arnaque

'ai passé une commande pour la première fois sur Allezdiscount.com Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles. Un polo Valent...

jocker99

Livraison la poste

Bonjour, j'ai reçu se matin mon colis mais en voyant qu'il avait été manipulé par un éléphant, j'ai demandé à procéder à l'ouverture pour vérifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Isa

Litige france télécom

Bonjour, je viens d'avoir un appel d'une boite de recouvrement car il semblerait que je n'ai pas payé des factures France Télécom. Ayant résil...

¨¨

Changement de disque dur

Bonjour, j'ai ma soeur qui m a avoué avoir fais quelque chose qui ne fallait pas et pour ca elle a utilisé mon ordi si je change de disque dur e...

Chris 94

Problene youtube

J'ai fait une video sur youtube et j'ai eu droit d'auteur quel qu'un peut m'aidé ? Votre vidéo peut inclure le contenu protégé par des droits d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Maickel

Arnaque

bonjour, j'ai été arnaqué par une société fictive qui m'avait fait croire qu'elle vendait des bijoux et avait besoin d'agent en Europe pour encaisser ...

contrariness

Rueducommerce

Bonjour, J'ai passé une commande sur ce site mi juillet et le montant de ma commande à été retirée sur mon compte le même jour. Au terme du délai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
thibault@rueducommerce

Demande de geste commercial ?

Bonjour, je suis le possesseur d'un HP Pavilion g6 2041sf dont je suis dans l'ensemble assez satisfait. Mais il y a un problème sur ce PC. Il est vend...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
roro31850

Mise en ligne de vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube. Après environ un moi quand j'ai voulu la regarder on m'affiche ce message "Cette vidéo inclu...

pandorz
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 44 808