Les discussions

Comment connaitre un faux propriétaire ?

Résolu/Fermé

bonjour je suis à la recherche d'un appartement en ce moment, j' ai vu un appart vraiment pas cher par rapport au bien qui sont sur le marché; j' ai...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque via mandat cash

Attention, Arnaque au mandat cash toujours et encore! Cherchant un appartement, j'ai fait les petites annonces sur différents sites; parfois en uti...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
charlene

Droit d'auteur, photo sans mon accord.

Bonjour a tous je me présente étant nouveau sur le forum... Je m'appelle Julien je suis un jeune photographe de 19 ans bientot 20 :D et je viens d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
king

Arnaque senecal vente voiture

je viens de recevoir un mail de david senecal. le voici: Bonjour Mr ou Mme Nous vous remercions pour cette grande importance que vous nous acco...

prisky72

Arnaque rencontres russes

Bonjour moi je discute avec une femme nommée Natalya qui abitte a zelenodolsk en russie ça fait un moi la elle me propose de venir chez moi pour son...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
transat

Probleme avec alice

Bonjour, j'ai récemment été démarché à mon domicile par la société Alice, qui m'ont proposé un contrat téléphonie, internet télévision, incluant 4...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jns55

Arnaque ivoirienne ils reculent devant rien..

Bjrs Depuis peu je comprend l ampleur de ce phénomène l'ARNAQUE IVOIRIENNE, où on joue sur l abus de solitude, le déssaroi, la maladie...............

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
MathieuC

Arnaques à l'email (général)

Je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par email. Est-ce que ce type d'arnaques vous est déjà arrivé ? Merci !

transat

Duplicata fiche de paie

Résolu/Fermé

Bonjour, un employé a t il le droit de demander un duplicata de fiche de paie quand il la perdu?? ou faut il forcément un cas de force majeure, ...

00lina00

Arnaque

bonjour a toute et a tous je suis nouveau je dois signaler un site d arnaque il s agit du site LIGHTINTHEBOX . COM j ai commander un i phon...

grrRr

Tresor public commendement de payer

Résolu/Fermé

Bonjour, Après déménagement, j'ai reçu des commandement de payer de la part du trésor public de 443,56euros. Pour des factures d'eau sois dis en non...

00lina00

Arnaque logement lille paiement western union

Salut à tous, J'ai vu plusieurs discussion autour de fameuses arnaque au logement avec à un moment dans la procédure, un paiement suggéré par WEST...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
El_Rigolo

Site de rencontre qui connait jeanne finders

Résolu/Fermé

Bon voilà Je me suis inscris il y a quelques jours sur https://love-plaisir.love.easy-rencontre.com/f/public?fs=1 jusqu'à la pas de problème j'ai pr...

Rikkunter

Arnaques cb sur internet

Bonjour, J'ai eu des prélévements à mon insu sur mon compte, comme Mobilmat W Arezzo, Hostmonste, lt Ccàgoogle, im Kiweehelp et Virginmega Paris 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
antoine

Le risque de gps volé

Résolu/Fermé

bonjour, je voulais savoir s'il ya un risque car je connais quelqu'un qui travail dans un super marché qui vend les gps tout9 il les vole a son...

00lina00

Arnaque?

Bonjour je recherchais un chihuahua pour ma fille qui va fetez ses 1ans je suis tomber sur une femme Cyntia debaty il m ont demander d'envoyer l argen...

romain3169

Recherche n de teleph price mistere-mobiles

pollux331: qui peut me donner un n° de telephone de pricemistere-mobiles merci

Skoran

Logiciel payé mais pas reçu

Résolu

Bonjour, j'ai commander il y a 3 semaine un logiosciel (registry reviver ) par internet et qui a été encaisser le 17 08 2010 facture N° 15...

Nabla's

Arnaque illogique

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour me renseigner sur ce qui semble être une arnaque trop juteuse. Il s'agit d'un contact qui me propose ...

geci

(open) internet et le droit, hadopi en plus

Bonjour, J'ai tester mes connaissances sur une QCM en ligne: http://www.ac-reims.fr/datice/legislation/qcm/qcm1debutant.htm et j'en suis sorti ahur...

ranjok

Petit probleme avec ma fille

Bonjour, je suis a la recherche d'un nom a partir d'un numero de portable car ma fille a 15 ans .et je suis tombé sur un message quand ma fille ma ...

Afrikarnak

Trader et finance

Fermé

Bonjour, le courtage en ligne est en plein essor, et je crois savoir qu'il y a un délai d'attente entre le moment où un ordre est passé et le moment o...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chat_teigne

Fraude suite achat voiture via internet

Bonjour et au secour, nous venons a l'instant d'etre victime d'un arnaqueur,dans les faits : Nous avons acheté une voiture via internet dont le pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chat_teigne

Je suis au bord du gouffre

Résolu/Fermé

bonjour à toutes et à tous je me prénomme Manu et je suis tétraplégique suite à un accident de moto survenue le 02/07/04 j'ai prêté au mois de janvier...

00lina00

Femmes russe

Résolu

slt a tous , moi aussi tout comme vous des femmes russe m'on contacté, avec de jolie lettres donc le français n'était pas terrible ,avec leurs histoir...

pseudonul

Don de chien : attention l'arnaque continue !

Je cherche un petit chien à adopter et j'ai donc fait un tour sur les sites d'annonces gratuites de ma région. J'ai découvert trois annonces étranges ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
isabelle

Rupture sur une periode d'essai cdi

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens ici pour trouver une aide que je n'ai pu trouver sur le net je vous explique le topo. j'ai travaillé dans une société de...

00lina00

Je suis fiché a la banque de france

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c possible d'obtenir un pret en étant fiché et si je pouvais ouvrir un compte à l'étranger merci de bien vouloir m'a...

00lina00

Colis chronopost

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé mon PC chez PB pour réparation. il est encore sous garantie. PB me l'a renvoyé après l'avoir réparé , par chronopost le 22 sept...

00lina00

Taxe foncière pour locataire

Fermé

bonjour, je suis locataire à l'étage d'une maison. je reçois ce mois ci ma quittance de loyer accompagnée d'une facture correspondant à la taxe fonciè...

irongege

Et ça c'est bien une belle arnaque !!

que j'entretien un peu en ce moment, comme je fais le naîf , ça s'impatiente!!HIHIHI J'ai été contacté par facebook. Valérie Tessier copie de ms...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mick35

Jeux internet foot

bonjour, j'ai eu l'idée de creer un jeux avec des joueurs de foot,mais aije le droit de publier leur photos et nom ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
damienmv

Arnaque pour un achat de voiture

Bonjour, Nous recherchons des personnes passibles d'avoir reçu une offre alléchante sur une golf 5 sur le bon coin.fr. Les personnes concernées so...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dp

Arnaque à la loterie

Fermé

Arnaque en vue.... La loterie fondation Bill Gates est une grosse arnaque. Je vous conseille de ne rien communiquer de vos données personnelles et en...

chat_teigne

Est ce une arnaque???

Sur un site de petite annonce, j'ai mis en vente un ipod (260$) . Une personne Kena handrix a été très intéressée, elle m'a envoyé l'argent en me disa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
chat_teigne

Comment scanner un document

Bonjour, je posséde une imprante, scanner, copieur hp C5280. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour scanner un document afin que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Espionnage de pc

Bonsoir. Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin de conseils. Depuis plusieurs mois, à mon boulot, j'ai l'impression que l'on m'espionne. Il appara...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
RAS LE BOL

Arnaques africaines

Bonjour, j'ai vu tout les commentaires sur les brouteurs et je me pose des questions je suis moi meme en contact avec une francaise a abidjan et j...

Utilisateur anonyme

Problème d'associé, societé en formation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de former une SARL avec 2 associés et je fais face aujourd'hui à un problème. J'ai achetez des produits avant que la s...

00lina00

Menace de copeer right agency sur emule

Bonjour, je viens pour la troisieme fois en 3 mois de recevoir un message me demandant d'enlever certains fichiers de mon dossier de partage (fims) so...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
RC

Site internet

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...

89 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cherya

Pour l'actionnaire de laal de zero forfait

bjr moi je te dit que tu ne connait pas grand chose en téléphonie car j'ai expérimenté plusieurs opérateurs et aussi les cartes téléphoniques et le l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Afrikarnak

Relier pc à tv

Bonjour, J'aimerais relier mon PC à ma nouvelle TV. J'ai un cable DVI / HDMI ==> pas de problème avec l'image. Je viens d'acheter un cable jack/...

daurey

Arnaque chambre d'hôtes

Bonjour à tous, J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons. Après des discussions stériles...

56 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
didi

Un don ?

Notre association a été contactée en vue d'un pseudo don. Une certaine Mme Brigitte LEVIER ressortissante FRANCAISE née le 08 octobre 1958 a matab...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Little boy62

Anarque

slt j'ai aussi reçu le même mail et j'ai donné mes coordonnés géographique, mon nom et mon mobile svp est-ce que cela ne va pas me porter préjudices? ...

transat

Licencier

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur vient de me licencier apres une procedure de mise a pied concervatoire pour des raisons qui ne justifier pas le licenciem...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Apatik

Bouygues

bonjour... je voudrais savoir le htc forfait bloquée il est a combien.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sobralobo

Arnaque comme pas possible

bonjour à tous, Je suis de Polynésie Française de Tahiti pour être précis et Bordel c'est vraiment de belles ordures ces personnes qui joue avec ...

mpuissance4

Annonce trop alléchante sur leboncoin

Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CHRISTIAN
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 44 779