Les discussions
Comment connaitre un faux propriétaire ?
Résolu/Fermébonjour je suis à la recherche d'un appartement en ce moment, j' ai vu un appart vraiment pas cher par rapport au bien qui sont sur le marché; j' ai...
Arnaque via mandat cash
Attention, Arnaque au mandat cash toujours et encore! Cherchant un appartement, j'ai fait les petites annonces sur différents sites; parfois en uti...
Droit d'auteur, photo sans mon accord.
Bonjour a tous je me présente étant nouveau sur le forum... Je m'appelle Julien je suis un jeune photographe de 19 ans bientot 20 :D et je viens d'...
Arnaque senecal vente voiture
je viens de recevoir un mail de david senecal. le voici: Bonjour Mr ou Mme Nous vous remercions pour cette grande importance que vous nous acco...
Arnaque rencontres russes
Bonjour moi je discute avec une femme nommée Natalya qui abitte a zelenodolsk en russie ça fait un moi la elle me propose de venir chez moi pour son...
Probleme avec alice
Bonjour, j'ai récemment été démarché à mon domicile par la société Alice, qui m'ont proposé un contrat téléphonie, internet télévision, incluant 4...
Arnaque ivoirienne ils reculent devant rien..
Bjrs Depuis peu je comprend l ampleur de ce phénomène l'ARNAQUE IVOIRIENNE, où on joue sur l abus de solitude, le déssaroi, la maladie...............
Arnaques à l'email (général)
Je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par email. Est-ce que ce type d'arnaques vous est déjà arrivé ? Merci !
Duplicata fiche de paie
Résolu/FerméBonjour, un employé a t il le droit de demander un duplicata de fiche de paie quand il la perdu?? ou faut il forcément un cas de force majeure, ...
Arnaque
bonjour a toute et a tous je suis nouveau je dois signaler un site d arnaque il s agit du site LIGHTINTHEBOX . COM j ai commander un i phon...
Tresor public commendement de payer
Résolu/FerméBonjour, Après déménagement, j'ai reçu des commandement de payer de la part du trésor public de 443,56euros. Pour des factures d'eau sois dis en non...
Arnaque logement lille paiement western union
Salut à tous, J'ai vu plusieurs discussion autour de fameuses arnaque au logement avec à un moment dans la procédure, un paiement suggéré par WEST...
Site de rencontre qui connait jeanne finders
Résolu/FerméBon voilà Je me suis inscris il y a quelques jours sur https://love-plaisir.love.easy-rencontre.com/f/public?fs=1 jusqu'à la pas de problème j'ai pr...
Arnaques cb sur internet
Bonjour, J'ai eu des prélévements à mon insu sur mon compte, comme Mobilmat W Arezzo, Hostmonste, lt Ccàgoogle, im Kiweehelp et Virginmega Paris 8 ...
Le risque de gps volé
Résolu/Fermébonjour, je voulais savoir s'il ya un risque car je connais quelqu'un qui travail dans un super marché qui vend les gps tout9 il les vole a son...
Arnaque?
Bonjour je recherchais un chihuahua pour ma fille qui va fetez ses 1ans je suis tomber sur une femme Cyntia debaty il m ont demander d'envoyer l argen...
Recherche n de teleph price mistere-mobiles
pollux331: qui peut me donner un n° de telephone de pricemistere-mobiles merci
Logiciel payé mais pas reçu
RésoluBonjour, j'ai commander il y a 3 semaine un logiosciel (registry reviver ) par internet et qui a été encaisser le 17 08 2010 facture N° 15...
Arnaque illogique
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour me renseigner sur ce qui semble être une arnaque trop juteuse. Il s'agit d'un contact qui me propose ...
(open) internet et le droit, hadopi en plus
Bonjour, J'ai tester mes connaissances sur une QCM en ligne: http://www.ac-reims.fr/datice/legislation/qcm/qcm1debutant.htm et j'en suis sorti ahur...
Petit probleme avec ma fille
Bonjour, je suis a la recherche d'un nom a partir d'un numero de portable car ma fille a 15 ans .et je suis tombé sur un message quand ma fille ma ...
Trader et finance
FerméBonjour, le courtage en ligne est en plein essor, et je crois savoir qu'il y a un délai d'attente entre le moment où un ordre est passé et le moment o...
Fraude suite achat voiture via internet
Bonjour et au secour, nous venons a l'instant d'etre victime d'un arnaqueur,dans les faits : Nous avons acheté une voiture via internet dont le pr...
Je suis au bord du gouffre
Résolu/Fermébonjour à toutes et à tous je me prénomme Manu et je suis tétraplégique suite à un accident de moto survenue le 02/07/04 j'ai prêté au mois de janvier...
Femmes russe
Résoluslt a tous , moi aussi tout comme vous des femmes russe m'on contacté, avec de jolie lettres donc le français n'était pas terrible ,avec leurs histoir...
Don de chien : attention l'arnaque continue !
Je cherche un petit chien à adopter et j'ai donc fait un tour sur les sites d'annonces gratuites de ma région. J'ai découvert trois annonces étranges ...
Rupture sur une periode d'essai cdi
Résolu/FerméBonjour, Voila je viens ici pour trouver une aide que je n'ai pu trouver sur le net je vous explique le topo. j'ai travaillé dans une société de...
Je suis fiché a la banque de france
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c possible d'obtenir un pret en étant fiché et si je pouvais ouvrir un compte à l'étranger merci de bien vouloir m'a...
Colis chronopost
Résolu/FerméBonjour, j'ai envoyé mon PC chez PB pour réparation. il est encore sous garantie. PB me l'a renvoyé après l'avoir réparé , par chronopost le 22 sept...
Taxe foncière pour locataire
Fermébonjour, je suis locataire à l'étage d'une maison. je reçois ce mois ci ma quittance de loyer accompagnée d'une facture correspondant à la taxe fonciè...
Et ça c'est bien une belle arnaque !!
que j'entretien un peu en ce moment, comme je fais le naîf , ça s'impatiente!!HIHIHI J'ai été contacté par facebook. Valérie Tessier copie de ms...
Jeux internet foot
bonjour, j'ai eu l'idée de creer un jeux avec des joueurs de foot,mais aije le droit de publier leur photos et nom ? merci
Arnaque pour un achat de voiture
Bonjour, Nous recherchons des personnes passibles d'avoir reçu une offre alléchante sur une golf 5 sur le bon coin.fr. Les personnes concernées so...
Arnaque à la loterie
FerméArnaque en vue.... La loterie fondation Bill Gates est une grosse arnaque. Je vous conseille de ne rien communiquer de vos données personnelles et en...
Est ce une arnaque???
Sur un site de petite annonce, j'ai mis en vente un ipod (260$) . Une personne Kena handrix a été très intéressée, elle m'a envoyé l'argent en me disa...
Comment scanner un document
Bonjour, je posséde une imprante, scanner, copieur hp C5280. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour scanner un document afin que je puisse l...
Espionnage de pc
Bonsoir. Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin de conseils. Depuis plusieurs mois, à mon boulot, j'ai l'impression que l'on m'espionne. Il appara...
Arnaques africaines
Bonjour, j'ai vu tout les commentaires sur les brouteurs et je me pose des questions je suis moi meme en contact avec une francaise a abidjan et j...
Problème d'associé, societé en formation
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de former une SARL avec 2 associés et je fais face aujourd'hui à un problème. J'ai achetez des produits avant que la s...
Menace de copeer right agency sur emule
Bonjour, je viens pour la troisieme fois en 3 mois de recevoir un message me demandant d'enlever certains fichiers de mon dossier de partage (fims) so...
Site internet
RésoluBonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...
Pour l'actionnaire de laal de zero forfait
bjr moi je te dit que tu ne connait pas grand chose en téléphonie car j'ai expérimenté plusieurs opérateurs et aussi les cartes téléphoniques et le l'...
Relier pc à tv
Bonjour, J'aimerais relier mon PC à ma nouvelle TV. J'ai un cable DVI / HDMI ==> pas de problème avec l'image. Je viens d'acheter un cable jack/...
Arnaque chambre d'hôtes
Bonjour à tous, J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons. Après des discussions stériles...
Un don ?
Notre association a été contactée en vue d'un pseudo don. Une certaine Mme Brigitte LEVIER ressortissante FRANCAISE née le 08 octobre 1958 a matab...
Anarque
slt j'ai aussi reçu le même mail et j'ai donné mes coordonnés géographique, mon nom et mon mobile svp est-ce que cela ne va pas me porter préjudices? ...
Licencier
Résolu/FerméBonjour, Mon employeur vient de me licencier apres une procedure de mise a pied concervatoire pour des raisons qui ne justifier pas le licenciem...
Bouygues
bonjour... je voudrais savoir le htc forfait bloquée il est a combien.
Arnaque comme pas possible
bonjour à tous, Je suis de Polynésie Française de Tahiti pour être précis et Bordel c'est vraiment de belles ordures ces personnes qui joue avec ...
Annonce trop alléchante sur leboncoin
Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...