Les discussions

Plainte contre personne à l'étranger

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment poter plainte contre une personne qui se trouve à l'etranger.Sachant que cette derniere à utiliser mon image et vid...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Réabonnement scandaleux sur netclub et sans

Bonsoir, voilà que le site de rencontre NetClub me débite 33€ ce jour sans avertissement, sans autorisation de ma part, en conservant mes coordonné...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Tahfoun

Associations et normes iso

Bonjour, Je suis permanent d'une association professionnelle. Je souhaiterai savoir dans quelles conditions mon association peut prétendre à une nor...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
coco

Vendre sur internet

bonjour quel est la limite de vente sur un site de vente internet ? merci d'avance pour la réponse

regcal

Remboursement des 40e nom fait

Bonjour, se serait pour une réclamation car on a jamais était remboursés des 40 e pour la xbox 360 élite on a renvoyés le coupon le 17 mars 2009 sans...

zaza180

Voici un message d'arnaque,adresse angleterre

envoyer par: Brown Diane message 1: Good day, I have available the apartment located in 42 Rue du Dragon, as I've recently secured a position a...

Isis_84

Le pishing

Résolu

salut s'il vous plait pouvez vous m'expliquer en quoi consiste le pishing car j'aimerai pas me fait avoir -- je serai le meilleur

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Attention arnaque!!

Bonjour à tous, en pleine recherche de studio , je viens de tomber sur une annonce, comme vous, très alléchante: rue du dragon dans le 6eme arr, ap...

Isis_84

Attente de naturalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, En Octobre 2007, j'ai fait la demande de naturalisation pour la nationalité Française.Nous avons déposé en même temps (moi 25 ans, mon fre...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Vente d'un véhicule

bonsoir, je vous expose mon soucis j'ai véhicule en vente j'ai été contacter par une personne sur Abidjan je suis en europe je souhaite vendre ce véh...

M@thew

Dites moi comment ça marche

Slt tous le monde Acte I Les femmes de la cote d'Ivoire encore, j'en ai rencontré une sur un site, selon la procédure, elle m'a viré sur msn, là a...

Isis_84

Suis je déjà arnaquée?

Résolu

ai reçu un mail me disant que j'ai gagne 80000 euros. pour m'amuser, je réponds et , ignorante de tout ce qui se dit, je reçois papiers, certificat de...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Isis_84

Arnaque

salut ts le monde moi aussi je me suis fait arnaqué , je diraits même deux fois , une fois sur le prelevement et eune deuxieme fois sur ce site . y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Ice-Rpg

Mise en demeure par segecor nord

Bonjour, je suis a la recherche de personnes ayant deja rencontré ce genre problemes, je m'explique : il y a environ 3 ans j'ai résilié mon abon...

unefemme

Rachats de credits

Résolu/Fermé

j ai signe l offre prealable de credit je l ai envoye il y a 2 jours je voudrais savoir si je peu encore exerce mon droit de retractation car je l a...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
M@thew

Cdiscount, litige etrange

bonjour une chose bizarre vient d'arriiver avec cdiscount, et a mon avantege, enfin peut etre pas pour longtemps, j'ai acheté un frigo au mois de jui...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
princetongirl

Vente d'un véhicule

J'ai mis mon véhicule en vente sur internet sur des sites gratuits et j'ai recu une proposition d'achat d'une personne de nationalité belge qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
crabman1er

Arnaque chiot bouledogue francais afrique

Fermé

bonjour a tous je viens juste d eviter de me faire arnaquer moi aussi par une personne qui s appelle " didier armo " cette personne donné son chiot b...

evam20

Arnaque ou pas

C'EST EN RECHERCHANT UNE VOITURE SANS PERMIS QUE JE SUIS TOMBE SUR UNE ANONCE SUR LE SITE "MARCHE.FR" LA PERSONE VEND DEUX VOITURES SANS PERMIS DERNIE...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
crabman1er

Arnaquecote d'ivoire

Je me suis fais avoir en beauté j'ai envoyé 210 euros pour ces **********, leur truc et bie fait!! j'aimerais savoir ce que je dois faire? je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
SCAREFACE

Problème d'huissier

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la présence d'un huissier dans un domicile. A t il le droit d'entrer si seul un mineur est présent dans le do...

crabman1er

Problem de compréhrention

Résolu

Bonsoir, je suis frigoriste monteur dépanneur en tous genre sa va de la machine a glaçon de bar jusqu'a la centrale de hyper marché en passent par la ...

M@thew

Fin de contrat cirma

Résolu

J'ai eu un contrat CIRMA le 11 juin 2008 renouveller de 6 mois . Mon employeur ne renouvelle pas mon contrat quelle papier me donnera et dans combien...

M@thew

Divorce et avantage

Résolu/Fermé

bonjour, je me suis mariée en afrique mais mon mari et moi vivont en europe. je ne veux plus de mon mari car le supporte de moin en moin et je veux ...

M@thew

Préavis stage

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en stage partiel (jeudi/vendredi) depuis février 2009, et il me reste moins de 5 jours de stage avant la fin du stag...

M@thew

Grosse arnaque cote d'ivoire

Moi aussi g reçu trois ou quatres mail d'acheteurs poteniels soi-disant résidant en cote d'ivoire et ne pouvant pas ce déplacer mais il achète le véhi...

Clarckos

Interdictions d'accès à certains sites en rci

Nous ,ivoiriens sommes sur le point d'etre victimes de violations et d'atteintes à certaines nos libertés individuelles et fondamentales.En effet le g...

M@thew

Paiement pour les deux chatons enwesternunion

BONJOUR JE SUIS FAITE ARNAQUEE PAR LES PROPRIETAIRES DEPUIS DEUX SEMAINES QUE CE SOIT LES DEUX CHATONS PERSANS GRATUITS QUI AURONT LIVRES A MON ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Isis_84

France telecom me demande de faire l'avance??

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai du déménager, donc comme j'ai changer d'appartement pour refaire mon abonnement chez Free , j'ai du créer un nouveau numéro chez FT. ( j...

M@thew

Problème avec la macif

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai eu un accident avec ma moto et depuis une expertise a eu lieu et ma moto a été réparé le hic c'est que quand j'ai été cherché ma moto ...

M@thew

Copyright des images d'un site

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un site web dont les visuels ont été réalisée par un infographiste que j'ai rémunéré grassement. Il se trouve qu...

mickael19100

Papier a voir lors d'un achat de voiture

Résolu/Fermé

bonjour j'ai vu une annonce sur internet pour une voiture qui m'interesse et j'aimerais savoir quels sont les papiers a voir pour ne pas se faire arna...

M@thew

Je suis envahie de propositions de scammers

j'en ai assez car je suis sur le site mydailyflog et je suis envahie par des contacts du Nigeria. maintenant je me méfie des codes téléphoniques avec ...

Isis_84

Remboursement caméscope

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope HD dans un magasin discount à un bon prix, mais le problème est ce produit est une "pure arnaque" : il est...

M@thew

Emplacement pub

Bonjour, je suis nouveau donc excuser moi si je me trompe. je vient de creer ma societe de depannage de flexibles hydraulique sur site je dispose d'...

M@thew

Vendre des liens

Bonsoir, SVP, j'aimerais savoir ce que je risque si je vends des liens de sites sur internet. Genre, je déniche un site où l'on peut faire de trè...

Termiton

Josué sounouvou pas d'arnaque avec lui et il

j'ai lu tous se que vous avez ecrit par rapport a josué sounouvou et se jeune homme nest pas un arnaqueur moi jai recu tout mes colis alor que je les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Isis_84

Photo de mineur

Bonjour, Il y a 2 ans mon fils agé de 4 ans à l'éoque a fait des photos pour un annonceur bien spécifiques. Nous avions signé un contrat. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
menphys

Achat de véhicule et contrat

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un véhicule neuf, jai signé un contrat . 3 mois plus tard ma voiture n'est pas encore la et maintenant le vendeur me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
wadcox

Attention arnaques automobiles

N'ACHETEZ PAS DE VEHICULES EN ALLEMAGNE , ITALIE, BELGIGUE, ETC... SEULEMENT EN FRANCE ET EN SUISSE ( ATTENTION A LA TVA EN SUISSE, RENSEIGNEZ VOUS A...

klaatou

Impôt, crédit jeunes salarié y ai je droit.

Fermé

Bonjour, je viens de faire ma déclaration en ligne il y est indiqué à un certain moment crédit jeunes salarié, je clique dessus pour plus d'info il m'...

chat_teigne

Facture

Résolu

Bonjour,depuis juillet 2008 je suis à Neuf et suis très déçue..mes prelèvements sont très fantaisistes et très élévés en moyenne 70,30 par mois!!!j'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Resiliation pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Une petite question, j'aimerais resilier la pension alimentaire versée par mon pere, je ne sais comment faire, à qui envoyer le cou...

Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Aranque ivoirienne

Bonjour! Alors moi j'en ai reçu trois différentes ce mois-ci. Heureusement qu'il y a ce forum sinon à la première j'aurais pu me faire avoir...oui un...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
keisha16

Mac os x : légal ?

Bonsoir, Vous savez peut être que le fait de vendre un PC avec Windows inclus d'office, en faisant payer Windows, est illégal (vente liée) et que D...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fabunbutaps

Sfr me met en justice

bonjour jai besoin d aide jai apelé sfr il y a 3mois pour faire résilié mon contrat car je n est ni salaire ni aide il mon dit par téléphone ce qu il ...

Amoker

Mon coli

jai acheter sur la fnac sur internet un plasma 106cm il mont donné un numéro de colissimo mai dé que je vais sur la poste il me dise que le numero cor...

motoring81

Au secours

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d' avoir un avis d'opposition sur mon compte bancaire et sur mon salaire pour des amendes ratp(1592euros).Or j' habite lille je ne...

Dernière réponse le 9 juin 2009 par
irongege

Livraison sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site goldgoal.fr, ayant précisé les informations de livraison ect, j'ai payé par paypal, mais une semaines...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[piratage] illégal ou immoral?

Bonjour, De nombreux site propose des liens de fichiers piraté telechargeable gratuitement via des hébergeur comme, rapideshare, megaupload etc... Je...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ckosmi
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 44 779