Les discussions

Auteur et licenses

Bonjour, Déja dites mois si je suis sur le bon forum? voila je vous explique mon sujet, Je voudrais créer une licenses car je suis un dessinateur et...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
king

Renseignement

bonjour voila je ve acheter une voiture sans permis pour moi et ma fille jen ai trouver une mai il ve que je le paye en mandat cash ce que j fai mé co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Afrikarnak

Spam mesageie darty

bonjour depuis une semaine je me suis fait spamé et darty a bien reconnu que le probléme venait de chez eux mais ne m a donné comme solution que de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
laz

Arnaque en chine? (exdil)

Bonjour, j'ai commander 2 produits sur un site chinois: exdil.com depuis un mois j'ai tout vu et tout entendu: dés réception du transfert de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
azur

L'administration ne veut pas m'aider

Fermé

Bonjour, salut a tous.voila il y a une semaine j'ai fais un contrat pour louer une chambe(300 euros) dans une cite universitaire (a Munich en Allemag...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
BmV

Gmbh, ltd., corp.... que signifient-ils ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifient ces sigles. Merci. -- Internet, gérer et partager librement son contenu.

eg33

Disertation

Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir les et inconvenients et avantages de l'internet .les avantages et inconvenients de l'echec

tribun

Prélévement sans facturation?

Même problème que les messages précédents, je suis prélevé par SFR SA le 27/04/2009 d'une somme de 7 € 68, je ne sais pas le motif ? Mon serveur au dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
picholine

Streaming

Bonjour, alors depuis 3 mois j'ai découvert le streaming problème, je n'ai pas regardé un film car je me pose cette question ; Le streaming c'est léga...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Trygon

Facture sans nombre d'heures ni taux horaire

Bonjour, j'ai reçu une facture d'un...fournisseur sans indication du nombre d'heures ni taux horaire. Cette facture me semblant un peu trop importan...

armelle56360

Vendre des photos de rallye sur notre site

Bonjour, nous avons monté il y a deux ans notre association de rallye. Afin d'avoir un peu d'argent supplémentaire pour pouvoir continuer notre part...

gryzzly

Rémunération des dimanche de décmbre

Bonjour, j'ai travaillée les dimanche de décembre 2008 et je devait être payée double. Mais j'ai était payée simple et quand j'ai prévenue ma respo...

picholine

Cdd sans terme précis

bonjour en fait je vous explique mon cas, au cas où quelqu'un aurait vécu la même chose . Alors ayant besoin urgemment de travail j'ai accepté de sign...

picholine

Youtube music conventer légal

bonjour un copain m'a dit que cette application était légale (ça m'arrangerait) mais j'aimerais confirmation ... merci des réponses

romain_82

Arnaque pour don de jake russel

Voilà j'ai trouvé sur topannonce donne chien jack rusell par madame dumont qui travail en afrique de l'ouest et le chien se triouvé dans un refuge don...

romain_82

Besoin d'aide ! menaces de piratage

Bonjour, j'ai un problème, j'ai refusé l'achat d'un DVD divX a un vendeur pas commode, ca a dégénéré et maintenant il me menace: "Demain si tu che...

picholine

Droit international et missions humanitaires

Bonjour , dans le cadre d'une ONG composés uniquement par une équipe de bénévole (composé de 2 infirmiers et 1 infirmiers anesthésistes) , je voudrais...

klaatou

Constat

BONSOIR je viens d'avoir un accrochage avec un camion,j'étais sur l'autoroute il m'a tapé par derrière.Ma voiture est abîmé au niveau des feux arri...

picholine

Paiement mandat cash

Résolu

Bonjour Je vends un ordinateur portable et naturellement je ne veux pas me faire arnaquer. J'ai déjà eu 2 "acheteurs" qui ont essayé de m'arnaquer ...

commodore

Comande par internet payée mais non livrée

j'ai passé comande le 13 _05 ,j'ai payé cette comande,elle ne m'a pas étè livrée pour la simple raison qu'elle est restée bloquée a la poste par manqu...

silvio974

Maria

Bonjour je peux vous dire que c est une arnaque car je suis tombé dans le panneau j ai versé 900 euros mais comme je le dit c est pas l argent c es...

geci

Arnaque sur payment à la poste

Faire attention avec des réglement à la poste ( mandat casch express ) car je ne c'ai pas comment il arrive à avoir le code didentification et la il p...

Afrikarnak

Email remunéré, surf remunéré .....

Résolu/Fermé

salut a tous, j'aimerais savoir si les emails remunérés, ou le surf remunéré est legal ou pas ? Mais aussi, si c'est legal, s'il n'est pas risqué de f...

la roche

Abonnement

SALUT. J'ai mon abonnement chez orange depuis decembre 2008.J'ai eu des problemes de reseau donc j'ai refusé de payer pour le mois de mars.Ils mon cu...

picholine

Probleme avec ma banque

bonjour , j aimerais savoir qlq1 pourrait me renseigner sur mes droit dans un litige qui m oppose a ma banque il y a de ca 1 mois et demi j ai demandé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
picholine

L'indemnisation complémentaire par l'employeu

Bonjours je suis ds l'entreprise depuis 4ans et 8mois je suis enceinte de 7mois et en arret maladie depui le 23fevrier2009 jusca fin mai l'assitante s...

picholine

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, je voudrais s 'avoir si ont peut saisir les comptes bancaire de mes enfants qui sont mineur. est ce qu'on a le droit se saisir leur compte ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anios

Assitance social

BONJOUR AIMERAIT SAVOIR QUE RISQUE UNE ASSITANCE SOCIAL QUI COUCHE AVEC UN JEUNE PLACE EN FOYER MERCI DE ME REPONDRE

picholine

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai un besoin trés urgent d'un conseil d'ordre juridique: Pour la faire courte, j'ai commandé un Iphone sur le site de Bouygue Telecom qu...

picholine

Aider moi je suis perdu ????

J'aimerai savoir car j'ai vu une annonce d'une belle voiture sur paru vendu !! mais le souci je pense que c'est une arnaque ! mais en meme temps j'exi...

geci

Au secour

au secours g perdu mon phone et je lai retrouver comment fair pour savoir ke c le mien a laide c la panik le num 0168 pourrait il maider

anios

Paiements de cb non autorisés

Bonjour, En faisant mes comptes sur ma banque en ligne, je me suis rendue compte que depuis deux mois, deux petites sommes étaient payées avec ma ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Identifiant compte bagoo

Salut, Je ne sais pas trop où poster ça donc je le met sur ce forum : Je voudrais me connecté à mon compte bagoo sur bagoo.com, mais impossible...

regcal

Achat appareil

Bonjour, J'ai acheté hier un appareil photo numérique que j'avais vu sur le site leboncoin. J'ai été chez la personne qui disait que son appareil ét...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
anais44400

Question au sujet d'1 licenciement economique

Bonjour à tous je voudrai vous poser quelques questions. Voici mon histoire. Je suis apprenti electricien, cela faisait 1 an et demi que j'étais da...

luko

Aas t'on le droit de prêter sa voiture

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai prêté ma voiture à mon ex femme, elle a eu un accrochage et n'a pas fait de constat... je viens juste d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tapion76

Demande des exercices

Bonjour,pouvez-vous me donner des exercices avec la correction de quelques systemes lineaires,merci

chossette9

Probleme impots !

bonjour, j'ai besoin de votre avis concernant ma societe ! voilà, j'y suis depuis septembre 2008, avant je travaillais ailleur, et alors que je recoi...

NooB

Où demander une attestation?

Bonjour, J'ai besoin d'une copie de l'inscription à l'ordre professionnel des professions libérales, où dois je la demander? Merci.

asterix720

Etat des lieux de sortie d'appartement en loc

Bonjour Je viens de faire faire mon état des lieux de sortie d'un appartement en location. La régie veut me facturer le nettoyage des moquettes (le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Isis_84

Merci grace au forum j'ai evité le pire

Bonjour à tous. grâce au forum je viens d'éviter une arnaque qui aurait put me couter 1500 euros! non négligeable. en gros je suis une jeune condu...

stelle26

Arnaque vente voiture autoscout24

Bonjour, j'ai lu tous vos messages... édifiant ! J'ai moi aussi été victime d'une arnaque similaire avec un type se faisant appelé CHARTIER Daniel...

ChrisVorascam

Société malsainte

Bonjour, Bonjour, ayan été employé de la brink's securité en temp qu' agent de securité dans le metro de juillet a septembre 2008 en cdd 3MOIS qui...

Belzébuth

Mon employeur ne me ve plus

Bonjour, ayant ete en cdi auprés d'une sociéte de defiscalisation aprés mon congé maternité g du demissioné car personne pour s'occupé de mon bebe m...

Isis_84

Encore une victime de mariaprim79

salut à tous, heureusement et merci de voir ce forum car la fameuse dentiste est en train d'essayer de me plumer,et en ce moment elle est soit disa...

rilcy56

Phare xenon

Bonjour, je voudrai savoir si les gendarm on droit de mettre des pv pour les phare xénon

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
yoyo

Cqp

Bonjour, j'aimerai savoir enfin j'ai travaillé a la brink's en 2008 SANS le cqp je voudrais savoir si ma société et en tort ???

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
BIBICHOU

Resiliation mais paiement forçé

Bonjour , Suite à un rejet de paiement SFR m'a resillier ma ligne , mais ils continu toujours à me la facturer , le les ai appelé et ils m'ont dit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Sepia

Fiché à la banque de france et postuler dans

Bonsoir ! je viens vers vous pour avoir qu'elques reponses , je suis fiché à la banque de France depuis 2006, je suis interessé par le secteur bancai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
kalenwed

Arnaques et temoignages le magicien des prix

Le 28/05/2009 à AJACCIO Bonjour, Ayant fait une commande au MAGICIEN DES PRIX en date du 2/12/2008 pour un électroménager de marque ROSIERE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ChrisVorascam
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 44 843