ARNAQUE POUR DON DE JAKE RUSSEL

NADOU - 30 mai 2009 à 11:14
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 30 mai 2009 à 12:05
Voilà j'ai trouvé sur topannonce donne chien jack rusell par madame dumont qui travail en afrique de l'ouest et le chien se triouvé dans un refuge donc elle voulé le donné par faute ne pas pouvoir s'en occupé elle m'a laissé les coordoné du refuge et un numéro de téléphone. Donc j'appel je comprené pratiquement rien à se qu'il raconter à l'autre bout du fil mais lui il m'a très bien comprise. Un moment àprés je reçois un mail en me disant d'envoyer les sous en mandat western à colistransrapide@gmail.com et que j'auré le chien se soir doc. Mais je gambergé qu'en meme et je suis tombé sur votre cite et j'ai vu les gents qui raconter leur histoires et sa craint alors j'ai renvoyer un mail en disant à cette dame de payer le transport et qu'en j'auré le chien en main je lui ferai le paiement à son non et de puis pas de nouvelle donc grace à vous j'ai éviter de me faire N....... j'ai vraiement les nerfs àprès eux car ils profitent des gens qui se sacrifi peut etre pour avoir une voiture ou un chien ou autre choses je suis deg.....!!!!!

1 réponse

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
30 mai 2009 à 12:05
eh oui apres les voitures et la promesse du grand amour, les arnaqueurs africains font dans le canin pour arriver a arnaquer les europeens.Bien sur, celui qui ne sait pas que tout ceci n'est que du vent, il se fera berner en toute beauté.
Il est toujours bon de faire une piqure de rappel pour prévenir de cette gangrène 2.0
mais aussi il serait bien de prévenir les autorités de cete arnaque par le biais du site du ministere de l'intérieur
0