Convocation au commisariat urgent svp

Fermé
joe !! - 31 mai 2009 à 09:49
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 31 mai 2009 à 10:36
bonjour ,

voila le probleme , j ai recue une convocation comme quoi il fallait je me presente avec mon permis
le souci est que je n est pas de permis , je me suis presenter et il mon dit que j ai ete arreter il y a 1 mois de ca sur une moto de grosse cylindre et quil fallait que je presente mon permis mais en aucun cas j ai ete arreter je croit qu on a usurper mon identiter puisque la personne qui a fait ca na pas presenter ca carte d identite ( chose impossible puisque c ma carte d identite) lors du controle et que le motard la laisser partir avec une amende de 11 EURO que doit je faire svp aider moi le commisserat ne me croit pas

les motard qui l on controler seraait t il en tord puisue il l on laisser partir ? la personne arreter n a meme pas presenter de piece d itentiter lor du controle ? de plus i donne mon nom alor que je n ai meme pas de permis comment ca ce fait qui l on relacher en lui mettant une amende de 11 EURO maton dit aider moi svp

1 réponse

BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 4 700
31 mai 2009 à 10:36
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0