CONSTAT

FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 29 mai 2009 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 11:29
BONSOIR

je viens d'avoir un accrochage avec un camion,j'étais sur l'autoroute il m'a tapé par derrière.Ma voiture est abîmé au niveau des feux arrière et lui son par choc est complètement foutu.Le soucis c'est qu'aucun d'entre avons de constat.Il m'a proposé que je lui envoie la facture des réparations et il m'enverra un chèque.J'ai pris ses coordonnés et son numéro portable mais je me suis aperçu aprés qu'il soit partis que c'était un faux numéro.Que puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:28
bonsoir
il te reste à porter plainte contre X auprès de la gendarmerie en décrivant le camion le plus précisément possible
l'idéal serait d'avoir son immatriculation, donne le plus de renseignements possibles
déclare aussi l'accrochage à ton assureur avec la copie de la plainte
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 14
29 mai 2009 à 23:31
oui mais on ma dit que seul le constat faisait fois au niveau juridique.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 11:29
le constat fait foi s'il est établi or ce n'est pas le cas
tu as eu affaire à un type malhonnête, tu dois porter plainte pour sauvegarder tes droits et faire réparer ta voiture
0