Email remunéré, surf remunéré .....
Résolu/Fermé

bonaparte 62

Messages postés

118

Statut
            Membre

-

la roche -
        la roche -
        salut a tous,
j'aimerais savoir si les emails remunérés, ou le surf remunéré est legal ou pas ? Mais aussi, si c'est legal, s'il n'est pas risqué de faire cela car on doit donner notre nom et adresse ...
merci

j'aimerais savoir si les emails remunérés, ou le surf remunéré est legal ou pas ? Mais aussi, si c'est legal, s'il n'est pas risqué de faire cela car on doit donner notre nom et adresse ...
merci
        A voir également:         
- Email rémunéré
 - Comment creer un compte email - Guide
 - Facebook piraté et adresse email changé - Guide
 - Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
 - Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
 - Email jetable - Guide

18 réponses

Salut,
aucune raison que ça ne soit pas légal, par contre, si tu en tires des revenus (c'est à dire dans tous les cas !), ils sont à déclarer aux impôts...
Quant à donner des informations personnelles te concernant, tu fais ce que tu veux, mais c'est toujours risqué !

aucune raison que ça ne soit pas légal, par contre, si tu en tires des revenus (c'est à dire dans tous les cas !), ils sont à déclarer aux impôts...
Quant à donner des informations personnelles te concernant, tu fais ce que tu veux, mais c'est toujours risqué !

c'est sur qu'il faut les declarer? c'est pas considéré comme si on gagnerait au loto? et il faut  etre majeur pour faire ca ?

Personnelement, je suis sur deux compte, qui propose des mails rémunérés et je trouve sa trien bien.
Sur ce genre de site on ne reçoit pas 1 ou plus de 15 Euro par mois, mais plutôt tous les 6 mois, et je pense pas que cela doit être déclaré aux impots pour si peut.
Vous en pensez quoi?

Sur ce genre de site on ne reçoit pas 1 ou plus de 15 Euro par mois, mais plutôt tous les 6 mois, et je pense pas que cela doit être déclaré aux impots pour si peut.
Vous en pensez quoi?

Hello,
En express, j'ai faim ;) , le "surf rémunéré", c'est surtout du surf pyramidal dans 99% des cas, et ça c'est illégal en France!
Les mails c'est souvent du spam, et ça c'est aussi illégal :)
Donc méfiance méfiance...
Autre chose, ne jamais avancer d'argent pour ce genre de trucs, c'est hyper courant ce genres d'arnaques

En express, j'ai faim ;) , le "surf rémunéré", c'est surtout du surf pyramidal dans 99% des cas, et ça c'est illégal en France!
Les mails c'est souvent du spam, et ça c'est aussi illégal :)
Donc méfiance méfiance...
Autre chose, ne jamais avancer d'argent pour ce genre de trucs, c'est hyper courant ce genres d'arnaques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Ce site donne le classement de site pas arnaqueurs qui proposent les mails rémunérés, surf rémunérés et avis rémunéré http://www.boucan.net

Quand tu gagnes au loto, l'état s'est déjà servi (et bien servi !)
Quand tu gagnes de l'argent par un autre moyen, c'est un revenu, même s'il n'est pas régulier...
Quant au fait d'être majeur, il est probable que tes "revenus" soient à ajouter à ton foyer fiscal : tes parents...

Quand tu gagnes de l'argent par un autre moyen, c'est un revenu, même s'il n'est pas régulier...
Quant au fait d'être majeur, il est probable que tes "revenus" soient à ajouter à ton foyer fiscal : tes parents...
    Salut,
en dessous de 16 ans , tu n'a pas le droit de travailler.
Ca me fait penser à un truc. Les jeunes acteurs, ils sont bien rémunérés et travaillent (de 0 à 16 ans et +). Malgré que 'accès aux fonds leur soit bloqué jusqu'a leur majorité (est-ce uniquement en France ?), ils travaillent et perçoivent un salaire. Alors, du coup on fait des exceptions ? Certains métiers sont dispos à tous ? :-/
    en dessous de 16 ans , tu n'a pas le droit de travailler.
Ca me fait penser à un truc. Les jeunes acteurs, ils sont bien rémunérés et travaillent (de 0 à 16 ans et +). Malgré que 'accès aux fonds leur soit bloqué jusqu'a leur majorité (est-ce uniquement en France ?), ils travaillent et perçoivent un salaire. Alors, du coup on fait des exceptions ? Certains métiers sont dispos à tous ? :-/

pyramidal je crois que c'est les chaines d'argent et en france c'est illegal 
http://www.prevensectes.com/chaines.htm

http://www.prevensectes.com/chaines.htm
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale 
exellent!!!
super lien. merci.
je me suis fait n... une fois il y a trés longtemps .
mais je ne savais pas que ce "système" avait cours au niveau des messageries ...
on en apprend tous les jours ....
petit bémol toutefois : j'ai bossé avec une boite trés sérieuse
à multi niveaux
dans le secteur de l'immobilier ...
et c'était hyper clean : norme iso etc etc ....
mais basé sur le relationnel personnel.
bref je suis resté un an , mais je ne le regrette pas .
et puis tant pis , je balance le nom , c'était omniun finances
une holding nationale plus impotante que le crédit lyonnais .
et en plus mon chef était un amour de chef , on est resté ami
c'est moi qui n'a pas éte à la hauteur .
donc pyramidale : non
multi niveau : faut voir .
robe .
    exellent!!!
super lien. merci.
je me suis fait n... une fois il y a trés longtemps .
mais je ne savais pas que ce "système" avait cours au niveau des messageries ...
on en apprend tous les jours ....
petit bémol toutefois : j'ai bossé avec une boite trés sérieuse
à multi niveaux
dans le secteur de l'immobilier ...
et c'était hyper clean : norme iso etc etc ....
mais basé sur le relationnel personnel.
bref je suis resté un an , mais je ne le regrette pas .
et puis tant pis , je balance le nom , c'était omniun finances
une holding nationale plus impotante que le crédit lyonnais .
et en plus mon chef était un amour de chef , on est resté ami
c'est moi qui n'a pas éte à la hauteur .
donc pyramidale : non
multi niveau : faut voir .
robe .
    je trouve  pas  celà  négligeable :
si tout le monde disait ce qu'il fait et faisait ce qu'il dit , l'humanité fera un grand pas vers l'avant .
on devrait imposer les normes 'iso' aux politiciens , mais ca c'est du domaine de l'utopie .
" les promesses n'engagent que ceux qui les croient "
c'est un des principes de base d'un homme politique.
quand a la norme "iso " rares sont ce qui bossent pour un entreprise qui accepte le coût et les contraintes de la norme, iso cette démarche est volontaire et courageuse .
de plus ce label doit faire l'objet d'un réexamen périodique ( deux , je crois )
en matière d'entreprise , ca correspond a un 5 étoiles.
    si tout le monde disait ce qu'il fait et faisait ce qu'il dit , l'humanité fera un grand pas vers l'avant .
on devrait imposer les normes 'iso' aux politiciens , mais ca c'est du domaine de l'utopie .
" les promesses n'engagent que ceux qui les croient "
c'est un des principes de base d'un homme politique.
quand a la norme "iso " rares sont ce qui bossent pour un entreprise qui accepte le coût et les contraintes de la norme, iso cette démarche est volontaire et courageuse .
de plus ce label doit faire l'objet d'un réexamen périodique ( deux , je crois )
en matière d'entreprise , ca correspond a un 5 étoiles.
    Je ne partage pas ce point de vue :
Norme ISO :
- vérifier qu'on a bien mis un boulon de 8 dans le colis
- signer la fermeture du colis
- consigner le numéro de colis
Voilà ce qu'on peut trouver dans une certif.
Il peut manquer :
- vérifier que le boulon est bien de 8mm, qu'il est poli, sans éclat et sans paille dans le métal à l'aide d'un contrôle non-destructif (ultra-sons, radiographie, ressuage...). Ces opérations ayant pu être effectuées à l'avance...

Norme ISO :
- vérifier qu'on a bien mis un boulon de 8 dans le colis
- signer la fermeture du colis
- consigner le numéro de colis
Voilà ce qu'on peut trouver dans une certif.
Il peut manquer :
- vérifier que le boulon est bien de 8mm, qu'il est poli, sans éclat et sans paille dans le métal à l'aide d'un contrôle non-destructif (ultra-sons, radiographie, ressuage...). Ces opérations ayant pu être effectuées à l'avance...

25 euros et juste un compte paypal c'est de l'arnaque.il fo surtout acheté un logiciel qui raproche des 25 euros .arnaque arnaque.si cela était vrais ts le monde le ferais et il n'y aurait plus de pauvre

25€ par mail c une grosse arnaque avec pas mal de tune a la clef mes surement beaucoup de pb par la suite voir prison pour ceux qui en font de gros usage a laure méfier vous de ne pas prendre de risque inutile et rappeler vous que vous nette j'aimais anonyme sur le net

bonjour a tous . c'est vrai que les emails a 25euros par mail , ca peut eventuellement marcher mais pas tres legal je pense , par contre , les mails gratuits (qui ne demande pas d'investissement ) , font gagner de 0.01 euro a 0.03 par mail , autant dire que pour arriver a se degager un revenu sur ces sites , c du reve ! mais ca permet de bien rigoler , et de faire des fois de tres bonnes affaires ! j'ai connu les ventes au plus offrant d'un grand groupe de voyage grace a un des mail que j'ai recu , ce qui m'a permis de partir en vacances a la reunion pour seulement 450 euros l'aller-retour , alors que le tarif normal etait de 800 euro , donc , email pour gagner de l'argent , pourquoi pas ( mais fau avoir beaucoup de temps ) , mais c'est plutot une facon pour les publicitaires de faire venir les gens ( n'oubliez pas que la plupart des sites vous proposent le parrainage pour gagner ...10 pour cent des gain de votre filleul , ce qui donne , en clair , si votre filleul recoit un email a 0.01 c , lui il gagne ca , et vous , vous gagner ... 0.001 c ! il faudra qu'il traite 10 email pour que vous gagnez 1c d'euros ! ) , c'est de la pub un peu plus marrante , c'est tout ! bonne journée a tous

le seul risque est de te faire submergé de pub ! mais voila mon conseil : quand le site ( sur lequel le site d'email remunere t'envoi  ) , te demande si tu veux recevoir leur newsletter ou des trucs come ca , tu repond non, et aussi , sur cetain site , c'est coché direct , donc , il te suffit de le decocher , et tora jamais de leur nouvelles , c 1 choix ! pour ce qui es des impots , je c pas mais bon, je ne le declare pas ( j'ai arnaké l'etat d'un euro ! youpi ! ) il faut etre serieux ! je veux bien si vraiment tu gagne de l'argent qui te parmet de generer un revenu d'au maximum 25 pour cent du smic mais quand tu gagne , comme moi, 1 ou 2 euro par an , ca sert a rien de le declarer aux impots !

moi perso j'ai essayer un site où il faut payer 5 euro de départ et bien je trouve que c'est pas si bien que ça mailrénumére franchement j'arrive pas à me connecter sur mon compte et ils prennent 100 ans pour répondre à mes messages franchement je ne suis pas satisfaite et je vous le conseil pas

https://netbusiness-team.xooit.fr/t17-2-methodes-simples-sans-installer-quoique-ce-soit.htm
Ces deux astuces que je vous propose ont fait leur preuve et vous n'avez rien à installer ou à payer...
Par contre, faut piger l'anglais, avoir un compte Paypal pour les paiements et être motivés !

Ces deux astuces que je vous propose ont fait leur preuve et vous n'avez rien à installer ou à payer...
Par contre, faut piger l'anglais, avoir un compte Paypal pour les paiements et être motivés !

slt je connais un moyen de gagnez beaucoup plus d'argent en payant que 5 euros si çà vous interesse. écrivez moi

Bonjour,
en faites c'est de l'arnaque, car je devais recevoir plus de 60€ et ils m'on supprimer.
ça fait deux fois que je m'inscris

en faites c'est de l'arnaque, car je devais recevoir plus de 60€ et ils m'on supprimer.
ça fait deux fois que je m'inscris

C'est de la m....  vous pouvez rester des semaines voir des mois sans aucun mail qui pourrait rapporter trois euros, je suis un des premiers adhérents de cette supercherie, alors ne perdez pas votre temps là dessus.
J'ai 55 euros a recevoir depuis juillet 2008 et toujours rien , mais chaque 1er du mois je reçois la même facture de 55 euros et pour les toucher c'est une autre histoire. Alors pour moi je suis le pigeon voulez-vous en être un autre ?

J'ai 55 euros a recevoir depuis juillet 2008 et toujours rien , mais chaque 1er du mois je reçois la même facture de 55 euros et pour les toucher c'est une autre histoire. Alors pour moi je suis le pigeon voulez-vous en être un autre ?