Etat des lieux de sortie d'appartement en loc
galice
-
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de faire faire mon état des lieux de sortie d'un appartement en location. La régie veut me facturer le nettoyage des moquettes (les moquettes sont propres) en prétextant que c'est obligatoire après chaque départ de locataire (ils ne m'avaient pas avertie avant). Est-ce vraiment obligatoire ?
Merci
Je viens de faire faire mon état des lieux de sortie d'un appartement en location. La régie veut me facturer le nettoyage des moquettes (les moquettes sont propres) en prétextant que c'est obligatoire après chaque départ de locataire (ils ne m'avaient pas avertie avant). Est-ce vraiment obligatoire ?
Merci
A voir également:
- Etat des lieux de sortie d'appartement en loc
- Remettre pc etat usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Voyeur appartement - Accueil - Guide confidentialité
2 réponses
non;laisser un logement propre a son depart est suffisant;et non saccagé.(verifie l'etat des lieux du locataire precedent que tu as;on ne peu t'incomber un probleme anterieur a ton entrée)
si ta moquette n'etait pas neuve a ton entrée cela rentre dans des problemes de vetusté(usure dans le temps) qui sont a la charge du proprio.
si ta moquette n'etait pas neuve a ton entrée cela rentre dans des problemes de vetusté(usure dans le temps) qui sont a la charge du proprio.
En effet, la moquette n'était pas neuve à l'arrivée et sur l'état des lieux d'arrivée il a été stipulé "mauvais état des moquettes" mais ils invoquent que pour une question d'hygiène il faut la faire shampouiner !!
Est-ce que vous croyez qu'il faut que j'envoie une lettre recommandée pour leur dire mon désaccord.
S'il n'y rien de spécifié sur le contrat à ce sujet, tu n'as pas à le payer.
Bonne journée,
Isis