Les discussions

Problème de remboursement

bonjour à vous tous, je viens par la présente vous informer avoir été débitée de 434 euros de la part de PURSLIM alors que je n'ai jamais passé de co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Afrikarnak

Prelevement abusif sur compte bancaire

Bonjour j'ai accepté de payer 1 euro pour une brosse à dents éléctrique ORALB aujourd'hui je suis prélevée de 49 euro et n'ai rien reçu que puis je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Afrikarnak

Chantage webcam

Bonjour sur un site de recontre et une fefemme ma demande mon Skype pour que en sevoi quand en n'a fait Skype cette pas une femme réel juset une vid...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Afrikarnak

Sav sony

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone Sony Xperia Z3 il y a 1 mois de cela. Dès le premier jour j'ai eu quelques beug au niveau de l'écran. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Seb

J ai ete arnaque pour acte sexuel par police ivoirienne------as/

Bonjour, Faut il payer la somme demandee Configuration: iPhone / Safari 4.0

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Payesafecard

Résolu

Pourriez vous me dire qui a utilisez se code : 0838947388807063 Je me suis fait arnaqué

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DorisOups

Arnaque à l'ivoirienne

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise merci de votre réponse

47 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Réclamation

Bonjour, je suis *** je me suis inscrite chez vous il y a quelques jours et je vois que sur mon compte vous m'avez prélever pour ma facture n°10071...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
elgazar

Demande du site profilèspart

bonjour , je recherche une personne qui connais le site profilèspart ce dernier est un site pour adultes , il vous font payez 89e90, je n' arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Chris 94

Arnaque a la webcam

Résolu

Bonjour, quels sont les formulaires pour denoncer "quelqu'un" nom supprimé par la modération sur un chantage a la webcam Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Xileh

Arnaque ivoirienne toujours d'actualité..

Résolu

Bonjour Mon époux et moi avons pris la peine de lire la description de votre annonce et c'est d'accord nous l'achetons. Nous résidons à 14 RUE PASS...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaumune

Comment obtenir qu' un technicien vienne au rendez-vous fixé ?

Bonjour, Depuis un mois, j'attends un technicien qui doit venir me poser une prise fibre, j'en suis à mon 3eme rendez-vous...et rien! Ma ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Xileh

Svp

Fermé

Bonjour quand on dit qu'on a 48h ouvré pour déclarer un sinistre et qu'il y a un jour férié entre ces 48h. Ce jour férié compte il comme un jour class...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brouteurs à embrouille

Je viens de découvrir l'excitante de "brouteurs". j'ai fais des recherches suite au un mail reçu pour une annonce mise sur le bon coin: De Floria...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Chris 94

Propositions sexuels sur clash of clans

Bonjour, ma fille a recu des propositions sexuels de la part d'un membre clash of clans que faire ? je l'ai signalé au site mais pas de reponse. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dsy73

J'ai reçu ce émail ce matin 08/008/2010

Résolu

J'ai n'ai pas donné mes info personnelles car je connaît quelqu'un qui les a données et il y eu vol d'identité sur sa personne alors méfiez vous. Voi...

36 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
coucou

Pour faire rengrais ma copine de cote d'ivoire

Résolu

bonjour jai ma copine qui peux plus prentre avion on luit a voler son billet elle fait coment maintenant elle a plus argent elle avait juste pour ren...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
DorisOups

Numero qui appel depuis plus d'un mois...

Bonjour, voila un numéro suisse appel tout le temp sauf que quand on essaie de raccrocher impossible il faut attendre que ça se finisse l'appel... le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors d'une vente

Bonjour, Il y'a quelques jours, j'ai vendu une tente familiale pour 80e via un groupe de vente sur facebook. J'ai mis tout le materiel enroulé da...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Julian_Assange

Chantage

bonjour,ici en nouvelle calédonie nous sommes le lundi 13 juillet et il é 17h40,j'ai été victime dun chantage sur webcam dans la nuit de dimanche a lu...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Afrikarnak

Désinscription des pages jaunes

Résolu

J'étais jusqu'au 30/06/2015 inscrit dans les pages jaunes : données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est publique... Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Badoo arnaque internationnale

Résolu

ce site est miner par un système mafieux avec des compte offshore sur la base d'une domiciliation en UK . 80% minimum des profiles sont faut ou obsolè...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
DorisOups

Titre

Fermé

Bonjour, Je me suis fait violée par J**** M**** en .... il travaillait à la .... sa femme m'a filmée pendant le viol, la police a eu la vidéo du vio...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Âge minimum pour facebook sans autori. parent

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un âge pour se créer un compte Facebook sans l'accord de nos parents? Car j'ai 14 ans et je me trouve assez mature pour ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mikatow

Arnaque

attention cet imbécile s'appelle maintenant Clara Campbell, elle s'est présenté comme directrice de publication dans une ONG au canada, d'origine fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat

Arnaque??

Résolu/Fermé

Moi aussi je viens d'encoyer un mail pour un bouledogue français mal de 5 mois le couple c'est monsieur et Mme Vincent Gabriel et travail a l'OMS et s...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
morsyl

Insultes

bonjour, comment réagir lors d'agression verbale, grossièreté venant toujours de la meme personne ? répondre, ignorer ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Monpretenligne benin

Résolu

Bonjour, ESt ce quelu'un peut me dire si il a contracté un prêt sur internet monpretenligne venant du bénin moi je l'ai fait mais je pense que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mpmp93

Comment savoir si un numéro de téléphone est fiable?

Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrite sur un forum pour ados (pas pour tchatter /!\). De ce fait, j'ai connu quelqu'un de très sympa (une fi...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mpmp93

Amende 748000€

Fermé

Bonjour Je ete condamne paye une amende 748000€ en solidairement avec 5 personnes. Il y a de solutions pour diminuer? Ou devise le somme a 5?

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Xileh

Arnaqueur cote d'ivoire abidjan

19 octobre Un visiteur de VendVite.com s'interesse a votre article et desire recevoir plus d'informations. Merci de contacter par courriel georgesap...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thyna

Comment savoir si on discute avec une arnaqueuses

bonjour je discute en ce moment avec une certaine leila qui me dit travailler dans une ong de la croix rouge , alors quelle dit quelle est au c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anoyme

Menace de publier une video

Bonjour, j'ai besoin de vous. comme une idiote je me suis fait piégée sur skype par des brooters de côte d'ivoire. Ils me menacent de mettre sur yout...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Afrikarnak

J'ai été arnaqué

Fermé

bonjour,je me suis fais arnaqué par la socièté True-cambogia une societe de gelules pour maigrir ils m'ont prélevé la somme de217 euros au lieu de 4 e...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les bons à rien de chronopost

Résolu/Fermé

Incapable de trouver une adresse, donne un rdv le lendemain avec plan. Le lendemain personne ne vient et vous avez un suivi internet qui change à 10h...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
piquesous

Achat

j,ai fait un achat sur internet avec la compagner louango le 10-07-2015 entre 1hr et 1,30 cette apres midi ,quand j,ai recu mon email de confirmation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Afrikarnak

Hello - bonjour

Une granbde leçon :-( Automne 2014 je m'inscrit sur Meetic a peine inscrite depuis qq minutes je suis contactée par un American (my dream) woaw !!!...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nemrod18

Tentative de vol par des jeunes femmes soit disant amoureuses

Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoureuses'' au bout de quelques heures de chat opèrent sans scr...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nemrod18

Facture ebay et compagnie de recouvrement,,

BJR EN GROS QUE DOIS T'ON FAIRE LES PAYER OU NON??? C'EST DU ARCELEMENT!!! DITE NOUS QUE FAIRE MERCI VIVI

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
nemrod18

La charte

j'explique une arnaque et on a supprimé ma question je voudrais quelques explications ,qu'es que j'ai écrit de mal ce ne sont que des fait authentique...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Sammy dress....est ce une arnaque???

bonjour ,le1 juin j'ai commandé4 articles ,j'en ai reçu que trois ,j'ai fais des réclamations je n'ai eue aucune reponse ,et pourtant ils ont bien enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sfr

Bonjour, Depuis début 2014 SFR prélève sur mon compte bancaire le montant de mon forfait mobile deux fois par mois, mais grosse astuce, à des inte...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Janusse

Free et son contrat

Je suis abonné free et sur mon contrat je lis appel vers tous les mobiles gratuit j'appelle ma mère qui est chez Bouygues et me retrouve avec une fac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nemrod18

Femmes russes: réalité ou arnaque?

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas le premier à parler de ce genre de sujet et je ne serai pas le dernier. Je fais appel à vos opinions car ce cas me ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
francis

Rznseignement

Bonjour, moi j'ai eu un acte de donation ainsi q'une lettre de garantie une facture des frais administratif ainsi que le cv du notaire. Le notaire ce ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Teriihei

Renseignement

Fermé

Bonjour les membres, voila j'ai reçu un mail d'une femme en me demandant d'être sa légitime héritières de son argent elle s'appelle Fanny Françoise so...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque webcam

Bonsoir tous le monde ,il y'a presque 9 mois j'étais victime d'un arnaque webcam sur chatteroulette le mec m'a dit qu'il va publié ma vidéo mais neuf ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tonetto10

Annonce alléchante et trop tentante que faire ?

Bonjour à tous, Voila j'ai vu sur le bon coin comme tout le monde, et comme beaucoup de monde j'ai vu une annonce : mégane III coupé 2009, 100 000...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Marre des applications android

Bonjour ;) Voilà étant un utilisateur invétérer d'Android, je viens vers vous pour vous clamez ma colère. Je passe pas mal de temps sur le Goog...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Julian_Assange

Comment entrer en contact avec siimba.com

Résolu

Bonjour, Comme d'autres, j'ai été facturée sur mon compte de carte de crédit par SIIMBA.COM. D'abord, 1 $ puis 99 $. Je ne comprends pas, car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gabich
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 44 808