Les discussions
Problème de remboursement
bonjour à vous tous, je viens par la présente vous informer avoir été débitée de 434 euros de la part de PURSLIM alors que je n'ai jamais passé de co...
Prelevement abusif sur compte bancaire
Bonjour j'ai accepté de payer 1 euro pour une brosse à dents éléctrique ORALB aujourd'hui je suis prélevée de 49 euro et n'ai rien reçu que puis je...
Chantage webcam
Bonjour sur un site de recontre et une fefemme ma demande mon Skype pour que en sevoi quand en n'a fait Skype cette pas une femme réel juset une vid...
Sav sony
RésoluBonjour, J'ai acheter un téléphone Sony Xperia Z3 il y a 1 mois de cela. Dès le premier jour j'ai eu quelques beug au niveau de l'écran. Je me suis ...
J ai ete arnaque pour acte sexuel par police ivoirienne------as/
Bonjour, Faut il payer la somme demandee Configuration: iPhone / Safari 4.0
Payesafecard
RésoluPourriez vous me dire qui a utilisez se code : 0838947388807063 Je me suis fait arnaqué
Arnaque à l'ivoirienne
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise merci de votre réponse
Réclamation
Bonjour, je suis *** je me suis inscrite chez vous il y a quelques jours et je vois que sur mon compte vous m'avez prélever pour ma facture n°10071...
Demande du site profilèspart
bonjour , je recherche une personne qui connais le site profilèspart ce dernier est un site pour adultes , il vous font payez 89e90, je n' arrive pas ...
Arnaque a la webcam
RésoluBonjour, quels sont les formulaires pour denoncer "quelqu'un" nom supprimé par la modération sur un chantage a la webcam Configuration: Windows...
Arnaque ivoirienne toujours d'actualité..
RésoluBonjour Mon époux et moi avons pris la peine de lire la description de votre annonce et c'est d'accord nous l'achetons. Nous résidons à 14 RUE PASS...
Comment obtenir qu' un technicien vienne au rendez-vous fixé ?
Bonjour, Depuis un mois, j'attends un technicien qui doit venir me poser une prise fibre, j'en suis à mon 3eme rendez-vous...et rien! Ma ligne ...
Svp
FerméBonjour quand on dit qu'on a 48h ouvré pour déclarer un sinistre et qu'il y a un jour férié entre ces 48h. Ce jour férié compte il comme un jour class...
Brouteurs à embrouille
Je viens de découvrir l'excitante de "brouteurs". j'ai fais des recherches suite au un mail reçu pour une annonce mise sur le bon coin: De Floria...
Propositions sexuels sur clash of clans
Bonjour, ma fille a recu des propositions sexuels de la part d'un membre clash of clans que faire ? je l'ai signalé au site mais pas de reponse. M...
J'ai reçu ce émail ce matin 08/008/2010
RésoluJ'ai n'ai pas donné mes info personnelles car je connaît quelqu'un qui les a données et il y eu vol d'identité sur sa personne alors méfiez vous. Voi...
Pour faire rengrais ma copine de cote d'ivoire
Résolubonjour jai ma copine qui peux plus prentre avion on luit a voler son billet elle fait coment maintenant elle a plus argent elle avait juste pour ren...
Numero qui appel depuis plus d'un mois...
Bonjour, voila un numéro suisse appel tout le temp sauf que quand on essaie de raccrocher impossible il faut attendre que ça se finisse l'appel... le...
Problème lors d'une vente
Bonjour, Il y'a quelques jours, j'ai vendu une tente familiale pour 80e via un groupe de vente sur facebook. J'ai mis tout le materiel enroulé da...
Chantage
bonjour,ici en nouvelle calédonie nous sommes le lundi 13 juillet et il é 17h40,j'ai été victime dun chantage sur webcam dans la nuit de dimanche a lu...
Désinscription des pages jaunes
RésoluJ'étais jusqu'au 30/06/2015 inscrit dans les pages jaunes : données personnelles supprimées par la modération /!\ le forum est publique... Je viens...
Badoo arnaque internationnale
Résoluce site est miner par un système mafieux avec des compte offshore sur la base d'une domiciliation en UK . 80% minimum des profiles sont faut ou obsolè...
Titre
FerméBonjour, Je me suis fait violée par J**** M**** en .... il travaillait à la .... sa femme m'a filmée pendant le viol, la police a eu la vidéo du vio...
Âge minimum pour facebook sans autori. parent
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un âge pour se créer un compte Facebook sans l'accord de nos parents? Car j'ai 14 ans et je me trouve assez mature pour ...
Arnaque
attention cet imbécile s'appelle maintenant Clara Campbell, elle s'est présenté comme directrice de publication dans une ONG au canada, d'origine fran...
Arnaque??
Résolu/FerméMoi aussi je viens d'encoyer un mail pour un bouledogue français mal de 5 mois le couple c'est monsieur et Mme Vincent Gabriel et travail a l'OMS et s...
Insultes
bonjour, comment réagir lors d'agression verbale, grossièreté venant toujours de la meme personne ? répondre, ignorer ?
Monpretenligne benin
RésoluBonjour, ESt ce quelu'un peut me dire si il a contracté un prêt sur internet monpretenligne venant du bénin moi je l'ai fait mais je pense que c'es...
Comment savoir si un numéro de téléphone est fiable?
Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrite sur un forum pour ados (pas pour tchatter /!\). De ce fait, j'ai connu quelqu'un de très sympa (une fi...
Amende 748000€
FerméBonjour Je ete condamne paye une amende 748000€ en solidairement avec 5 personnes. Il y a de solutions pour diminuer? Ou devise le somme a 5?
Arnaqueur cote d'ivoire abidjan
19 octobre Un visiteur de VendVite.com s'interesse a votre article et desire recevoir plus d'informations. Merci de contacter par courriel georgesap...
Comment savoir si on discute avec une arnaqueuses
bonjour je discute en ce moment avec une certaine leila qui me dit travailler dans une ong de la croix rouge , alors quelle dit quelle est au c...
Menace de publier une video
Bonjour, j'ai besoin de vous. comme une idiote je me suis fait piégée sur skype par des brooters de côte d'ivoire. Ils me menacent de mettre sur yout...
J'ai été arnaqué
Fermébonjour,je me suis fais arnaqué par la socièté True-cambogia une societe de gelules pour maigrir ils m'ont prélevé la somme de217 euros au lieu de 4 e...
Les bons à rien de chronopost
Résolu/FerméIncapable de trouver une adresse, donne un rdv le lendemain avec plan. Le lendemain personne ne vient et vous avez un suivi internet qui change à 10h...
Achat
j,ai fait un achat sur internet avec la compagner louango le 10-07-2015 entre 1hr et 1,30 cette apres midi ,quand j,ai recu mon email de confirmation ...
Hello - bonjour
Une granbde leçon :-( Automne 2014 je m'inscrit sur Meetic a peine inscrite depuis qq minutes je suis contactée par un American (my dream) woaw !!!...
Tentative de vol par des jeunes femmes soit disant amoureuses
Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoureuses'' au bout de quelques heures de chat opèrent sans scr...
Facture ebay et compagnie de recouvrement,,
BJR EN GROS QUE DOIS T'ON FAIRE LES PAYER OU NON??? C'EST DU ARCELEMENT!!! DITE NOUS QUE FAIRE MERCI VIVI
La charte
j'explique une arnaque et on a supprimé ma question je voudrais quelques explications ,qu'es que j'ai écrit de mal ce ne sont que des fait authentique...
Sammy dress....est ce une arnaque???
bonjour ,le1 juin j'ai commandé4 articles ,j'en ai reçu que trois ,j'ai fais des réclamations je n'ai eue aucune reponse ,et pourtant ils ont bien enc...
Arnaque sfr
Bonjour, Depuis début 2014 SFR prélève sur mon compte bancaire le montant de mon forfait mobile deux fois par mois, mais grosse astuce, à des inte...
Free et son contrat
Je suis abonné free et sur mon contrat je lis appel vers tous les mobiles gratuit j'appelle ma mère qui est chez Bouygues et me retrouve avec une fac...
Femmes russes: réalité ou arnaque?
RésoluBonjour à tous. Je ne suis pas le premier à parler de ce genre de sujet et je ne serai pas le dernier. Je fais appel à vos opinions car ce cas me ...
Rznseignement
Bonjour, moi j'ai eu un acte de donation ainsi q'une lettre de garantie une facture des frais administratif ainsi que le cv du notaire. Le notaire ce ...
Renseignement
FerméBonjour les membres, voila j'ai reçu un mail d'une femme en me demandant d'être sa légitime héritières de son argent elle s'appelle Fanny Françoise so...
Arnaque webcam
Bonsoir tous le monde ,il y'a presque 9 mois j'étais victime d'un arnaque webcam sur chatteroulette le mec m'a dit qu'il va publié ma vidéo mais neuf ...
Annonce alléchante et trop tentante que faire ?
Bonjour à tous, Voila j'ai vu sur le bon coin comme tout le monde, et comme beaucoup de monde j'ai vu une annonce : mégane III coupé 2009, 100 000...
Marre des applications android
Bonjour ;) Voilà étant un utilisateur invétérer d'Android, je viens vers vous pour vous clamez ma colère. Je passe pas mal de temps sur le Goog...
Comment entrer en contact avec siimba.com
RésoluBonjour, Comme d'autres, j'ai été facturée sur mon compte de carte de crédit par SIIMBA.COM. D'abord, 1 $ puis 99 $. Je ne comprends pas, car je n'...