Probleme avec ma banque

julien21200 - 29 mai 2009 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 23:50
bonjour , j aimerais savoir qlq1 pourrait me renseigner sur mes droit dans un litige qui m oppose a ma banque il y a de ca 1 mois et demi j ai demandé a avoir une autaurisation de decouvert plus importante que celle a la qu elle j avais droit CAD 580 euros et moi j ai demander a avoir 1500 de droit sur le meme compte suite a cette demande j ai aussi fait une demande de carte bleu pour remplacer ma carte de retait.
aujourd hui la banque m a apprit qu en faite un nouveau compte avait ete cree pour cette carte et moi n en sachant rien j aurais effectuer des reglement via cette carte qui en fait n etais pas approvisionner du coup des virement plus operation de rejet on ete faite de mon compte courran sur ce compte pour le qu el je n ai jamais rien signer et je me retrouve avec un du de 1500 euro ..
est ce que tout ca es normal ..?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:50
bonsoir
non, ce n'est pas normal, rencontre ton conseiller de clientèle (celui ou celle qui gère ton compte) et demande-lui des explications, c'est peut-être une erreur de sa part
si rien ne s'arrange, prends rendez-vous avec le directeur de la banque et explique-lui la situation
renseigne-toi auprès d'une association de consommateurs, leur appui est important
0