A voir également:
- Probleme avec ma banque
- Banque - Guide
- Banque en ligne - Guide
- Banque perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Billet de banque personnalisé gratuit ✓ - Forum Logiciels
- La banque postale abonnement magazine - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:50
29 mai 2009 à 23:50
bonsoir
non, ce n'est pas normal, rencontre ton conseiller de clientèle (celui ou celle qui gère ton compte) et demande-lui des explications, c'est peut-être une erreur de sa part
si rien ne s'arrange, prends rendez-vous avec le directeur de la banque et explique-lui la situation
renseigne-toi auprès d'une association de consommateurs, leur appui est important
non, ce n'est pas normal, rencontre ton conseiller de clientèle (celui ou celle qui gère ton compte) et demande-lui des explications, c'est peut-être une erreur de sa part
si rien ne s'arrange, prends rendez-vous avec le directeur de la banque et explique-lui la situation
renseigne-toi auprès d'une association de consommateurs, leur appui est important