Maria

greg - 29 mai 2009 à 23:37
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 30 mai 2009 à 09:54
Bonjour je peux vous dire que c est une arnaque car je suis tombé dans le panneau j ai versé 900 euros mais comme je le dit c est pas l argent c est ton amour propre qui en prend un coup et dire que je lui ai raconté ma vie c est une escroquerie pur et simple elle et soit disant dentiste a primorsk ça mère malade du coeur elle c était fait pigonnet par sont ex copain sa mère prof de piano sont père mécanicien chemin de fer et elle devait arrivé en france le 29 mai je me suis aperçu de sont arnaque c est quand elle ma redemander de l'argent soit disant pour le passage de la douane alors que je lui avait déjà versé 900 euros et la je me suis dit elle me prend pour un con

1 réponse

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
30 mai 2009 à 09:54
Mieux vaut tard que jamais !! Heureusement que tu as OUVERT LES YEUX !! Sinon tu aurais pu perdre encore beaucoup d'argent, car ils ne lachent jamais prise quand le Pigeon mort à l'hameçon. Malheureusement tu as quand meme perdu 900 €uros.
0