Patrick empe

Résolu
lilie - 28 mai 2009 à 10:43
 Michel - 30 mai 2009 à 21:09
bonjour,
moi aussi j'ai mis ma voiture en vente et Mr Patrick empe a donc pris contact par mail pour avoir plus de renseignement (photos, état du moteur...).
Il nous a aussi proposé soit un chèque de banque certifié soit un virement bancaire.
il vient de me renvoyer un mail me disant qu'il a contacter la compagnie de vol DHL EXPRESS et voici son tarif: 210 euros a notre charge.
il nous explique qu'il ajoutera ce montant au montant de la voiture pour compenser.
comme tout ceci me parait louche, je viens de lui demander son adresse et s'il a un site internet pour son garage,
ainsi que son numéro de siret d'employeur.
s'il ne donne plus de nouvelle, je saurai à quoi m'en tenir.
si vous avez des renseignements sur cette personnes, n'hésitez pas à me les donner.
merci beaucoup

2 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
28 mai 2009 à 17:59
L'ARNAQUE hyper classique. il vous envoi un chèque d'un montant supèrieur au prix de la voiture, il vous dit qu'il a inclus les frais de transport, ensuite son soit disant agent, qui n'est autre que lui meme, vous écrit avec une adresse e.mail differente, et vous demande de lui envoyer les frais de transport par mandat Western Union ou Money booker. Le chèque qu'il vous a envoyé vous l'avez déposé sur votre compte, et quelques jours après votre Banque vous informe que c'est un FAUX CHEQUE. Si entre temps vous avez envoyé l'argent par mandat, de la soit disant différence, vous ETES BEL ET BIEN ARNAQUE !!!!!!!
0
Merci pour vos info, moi aussi j'ai été contacté et j'ai donc pu lui répondre.
0