1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:25
29 mai 2009 à 23:25
bonsoir
Bouygues avait l'obligation de te changer l'appareil puisqu'il était défectueux à la réception du colis
puisqu'il est reparti en SAV, Bouygues a 30 jours pour te le rendre en état de fonctionnement passé ce délai Bouygues doit t'en fournir un neuf
quant à changer ce forfait, cela paraît judicieux mais ne sera pas facile à imposer sauf avec l'appui d'une association de consommateur comme 60millions de consommateurs, CLCV ...
Bouygues avait l'obligation de te changer l'appareil puisqu'il était défectueux à la réception du colis
puisqu'il est reparti en SAV, Bouygues a 30 jours pour te le rendre en état de fonctionnement passé ce délai Bouygues doit t'en fournir un neuf
quant à changer ce forfait, cela paraît judicieux mais ne sera pas facile à imposer sauf avec l'appui d'une association de consommateur comme 60millions de consommateurs, CLCV ...