Les discussions

Arnaque des un chien kavalier king charles

Fermé

bonjour...je viens de me faire arnaque pour un dame disant quelle avait parti en cameroun a cause de son mari qu'il avait trouve un travail pour 8mois...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
geci

Maillot pas cher

Bonjour, un gas me vend 15 maillot mini a 10€ maillot avec le flocage il dit qu'il sorte d'usine en Thaïlande et je paye par Paypal et veut des s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Afrikarnak

Vol par effraction

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, alors avec des amis on a un petit peut trop aroser une soirer puis etant ivre nous somme rentrer dans 2 voiture par effraction...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Redevance audiovisuelle

Bonjour, Voilà ma situation : - Je vis avec ma copine dans un appart, avec une TV (achetée à mon nom) - Je suis rattaché à mes parents pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ben

Identifier l information

Résolu

bonjour,je suis l un vos gagnant de votre offre microsoft windows loterie j veux savoir est ce que c est vrai

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Afrikarnak

Y a-t-il une justice ?le code civil:un mythe?

Résolu/Fermé

Pour résumer ma situation : j'ai acheté il y a plus de 4 mois un ordinateur portable sur un site Internet (2-Suite). Au démarrage la séquence de gravu...

JF

Arnaque de femme ivoirienne nouveauté !!!

alors vous ete contactez par msn via des site de rencontre style badoo ,etc.... elle vous demande votre msn pour tchater librement sur un nom bidon en...

Afrikarnak

Fifa street

Bonjour, eske fifa streete 3 et bien ? merci de repondre ciao

mohamed

Exemple d'arnaque "banque populaire"

Cher(e) Client(e), Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone ,nous vous avons envoyé ce mail pour vous informer qu'une...

Doezer

(arnaque don de chiot yorkie/maltais)cameroun

je viens faire suite a prune en lui confirmant que je me suis faite avoir par le même correspondant j'ai reconnu son numéro de tél mais la race de chi...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
rich kinng

Arnaque a l acompte

Bonjour,chez feu vert -cogolin 83- vous perdez votre acompte au bout de 2 mois...le responsable du magasin arefuse de rembourser ou de faire un avoir ...

pacorabanix

Meetic et faux abonnés

bonsoir. je suis inscrit et payant sur meetic 30€/mois au premier post pour une dame .... >>> cette personne est pas anbonnée, elle ne peut recevo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Afrikarnak

Se retracter d'un abonnement orange

Bonjour, Il ya 2 jour et demi j'ai souscrit en magasin Orange un abonnement Open3 : fixe + mobile pour 85€ sur 24 mois, en testant le portable "ip...

hashad

Arnaque paypal

Salut à tous. Mon fils vient de se faire arnaquer en vendant un iphone 4 sur ebay.Le site de paypal était copié avec de nouvelles instructions sécur...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
HERVEN

Ps3 à 157 euros !!

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une ps3 pas cher (157 e) site trouver sur google : Prix de france Cela fait maintenant plus de 10 jours et je n'ai aucune co...

M@thew

Attention au site vente en or ;;;;;;;

Fermé

Ce site doit avoir d'énormes dificultés. Commandes non livrées Impossible de suivre les commandes Personne n'est joignable au téléphone. J'ai quan...

M@thew

Licenciement economique jeune papa

Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'apprendre aujourd'hui de la part de mon patron, que l'entreprise dans laquelle je travaille depuis deux ans et demi (3 employés) e...

00lina00

Arnaque : don de chiot jack russel

Bonsoir, j'aimerais juste savoir si qqun savait si des arnaqueurs étaient également sur France ... parce qu'une personne ne donnerait son chiot com...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fir14

Pret de particulier à particulier arnaque ou

Mr Franck René christian Blaise me propose un prêt de 30000 € mensualités de remboursement 324 € mais avant il faut que je lui verse 200 € de frais de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
totoche503

Harcelement de voisine

Résolu/Fermé

j'ai besoin de conseil j sais plus comment faire cela fait 2 ans que ca dure entre deux voisines, une m'insulte indirectement dans les conversations a...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Everest poker:payement?aranque?voleur?triche

Fermé

Bonjour,je suis joueur de poker sur everst poker depuis un petit moment "au debut on perd et a la fin aussi." Pour les depots pas de problemes en 2...

Lovemeasiam

Soucis premier logement

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous expose mon problème parce que là je suis sur le c*l. J'étais partie une semaine chez mes parents, et en rentrant chez no...

00lina00

Probleme allo-pneu jantes alu imcompatible

bonjour,apres avoir commander 4 roue completes (jantes alu +pneu) sur ALLO-PNEUS.com je été obligé de constater que les jantes sont incompatible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
GOUGOU

Tel 0022547258037

bjr Mefiez vous de ce numéro car suite à la vente d un piano sur Le bon coin je viens d'être contactée par GerardJacob10 qui voulait acheter "mon bie...

hxc

Dénoncer la pédophilie découverte par le p2p

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des réponses sur ce sujet, rapidement si possible. En telechargeant sur le p2p un fichier, je suis tombée par hasa...

clear

Mobilhome

lorsque j'ai passé mon annonce mobilhome sur le bon coin je vous ai réglé 12 euros pour etre en tete de liste et je me retrouve a la fin de la liste, ...

chapelle8

Probleme de retrait sur mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement à Trendmicro et on m'a retiré 2 fois 5.99+31.96 une fois en novembre et une fois en décembre j'aimerais tro...

zimeau

Prime de précarité

Fermé

Bonjour, Merci de lire mon post, je vous explique ma situation. Le 1er octobre 2009 j'attaque une formation par alternance avec un contrat pro d...

irongege

Arnaque auto

Résolu

sur le bon coin proposition d'achat d'une auto en afrique mais il faut envoyer les frais de transport 821€ le vendeur s'appelle charles bihet.Le conna...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Afrikarnak

Tentative d' arnaque sur le net

Bonjour, Je voudrais savoir qui contacter en cas de tentative d'escroquerie et faux usage de faux contre une personne de cote d'ivoire qui a essa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moumoune

Démission d'un cdi à temps partiel

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos éventuelles réponses : elles me seront précieuses. Je vous explique en quelques mots mon cas qui est trè...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
aliza

Impots/apl etc

Résolu/Fermé

bonsoir, je ne sais pas trop où poster toutes ces questions qui m'angoissent depuis un petit moment... Voilà j'ai eu une adolescence assez particuli...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Mandat cash urgent pour visiter un appart ?

Bonjour, voila je voulais me renseigner un peu. Depuis quelques temps je cherche activement un appartement en location sur Paris. J'ai repondu a un...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marmenard

Probleme resiliation free

bonsoir , j'ai demenagé debut aout . je suis resté chez free ... mais au mois de septembre , je n'avais tjs pas le net a l'appart' ... sachant qu'o...

elfrench

Renseignements sur un envoie de colis au texa

Fermé

Bonjour,j'ai envoyé un colis au Texas le 8 décembre 2010,je voudrai savoir le délais de livraison et savoir en ayant noté l'adresse complète avec la ...

M@thew

Location arnaque daniel petrzel

BONSOIR JE REVIENS VERS TOUS CEUX QUI ONT ETE PIEGES PAR L'ANNONCE DE DANIEL PETRZEL POUR LA LOCATION A JAVEA EN ESPAGNE. SI MALHEUREUSEMENT COM...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
gladiateur63

Arnaque golf 3 1.9

attention voici une arnaque voici le message qu'un CERTAIN "Benjamin Duchemin" ma envoyer Salut Je suis le propriétaire de la voiture Golf 1...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Nelly

Litige pour les 10% d'une cuisine non payé

Résolu/Fermé

Suite à des problèmes lors de la pose en 2007,je n'ai pas signé l'attestation de fin de travaux,ni payé le 1060 euros,pensant qu'après la visite de f...

00lina00

Arnaque attention

bonjour je me permets de vous ecrire car a se jour je viens de me faire arnaker de 90euros sur un sacs le temps des cerises edition limitees en effet ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour, j'ai mis une annonce sur leboncoin pour une vente de matérielle home cinémas j'ai reçu cette émail que pensez-vous de sa arnaque ou pas ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fati

Arnaque ou pas

bonjour a tous en lisant toute les sorte d'arnaque qui ce passe avec ces femmes russe je voudrait quand meme savoir certaine chose car ici j'avait...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Poupy13

Soupconné de vol

Résolu/Fermé

bonj. j'ai été soupçonné de vol d'argent au travail, car j'avais de l'argent sur moi et comme par hazard c 'est moi qu'on veut accusé. je ne travail p...

00lina00

Loterie billgates

Je me suis faite avoir !! Comme une conne j'ai envoyé mes pièces identités et un rib..... je suis trop trop conne!!! J'espère que il ne va rien se pa...

vaanbasch

Sondage logiciel

Fermé

Salut à tous quel est votre logiciel préféré?

^^Lucky luke^^

Contenu copié: que faire ?

Bonjour, j'ai aperçu aujourd'hui qu'un de mes tutoriels a été copié sur un autre site. Aucun problème s'il m'avait demandé l'autorisation (je suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Karto_bizzX

Cabinetexcellence26@gmail.com, belgolosc

bonsoir a tous,je voudrais signaler que je viens de passer pas loing de la catastrophe. il y a une semaine de cela j'ai trouver une annonce sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Karto_bizzX

Contentieux avec sfr

Bonjour à tous, J'ai souscris en Novembre un abonnement à la clé 3G de SFR. Ne pouvant pas me connecter de chez moi (la clé ne captait absolument r...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
polo111

Résiliation canal plus avant date d'anniv.

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je suis en droit car j'ai résilié canal plus avant la date d'anniversaire au mois d'aout je me suis trouver au chômage et...

00lina00

Probleme d'horaires

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g un ami qui a un cui qui travaille dans un collège. le probleme c que sur son contrat de travail il est indiqué qu'il doit faire 20 ...

00lina00

Reconnaissance de dettes

Résolu/Fermé

bàonjour j'aurai souhaiter savoir combien de temps apres ne pas avoir percu d'argent lié a une reconnaissance de dette est il encore possible de recla...

00lina00
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 44 779