Les discussions
Arnaque des un chien kavalier king charles
Fermébonjour...je viens de me faire arnaque pour un dame disant quelle avait parti en cameroun a cause de son mari qu'il avait trouve un travail pour 8mois...
Maillot pas cher
Bonjour, un gas me vend 15 maillot mini a 10€ maillot avec le flocage il dit qu'il sorte d'usine en Thaïlande et je paye par Paypal et veut des s...
Vol par effraction
Résolu/FerméBonjour, voila, alors avec des amis on a un petit peut trop aroser une soirer puis etant ivre nous somme rentrer dans 2 voiture par effraction...
Redevance audiovisuelle
Bonjour, Voilà ma situation : - Je vis avec ma copine dans un appart, avec une TV (achetée à mon nom) - Je suis rattaché à mes parents pour la ...
Identifier l information
Résolubonjour,je suis l un vos gagnant de votre offre microsoft windows loterie j veux savoir est ce que c est vrai
Y a-t-il une justice ?le code civil:un mythe?
Résolu/FerméPour résumer ma situation : j'ai acheté il y a plus de 4 mois un ordinateur portable sur un site Internet (2-Suite). Au démarrage la séquence de gravu...
Arnaque de femme ivoirienne nouveauté !!!
alors vous ete contactez par msn via des site de rencontre style badoo ,etc.... elle vous demande votre msn pour tchater librement sur un nom bidon en...
Fifa street
Bonjour, eske fifa streete 3 et bien ? merci de repondre ciao
Exemple d'arnaque "banque populaire"
Cher(e) Client(e), Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par téléphone ,nous vous avons envoyé ce mail pour vous informer qu'une...
(arnaque don de chiot yorkie/maltais)cameroun
je viens faire suite a prune en lui confirmant que je me suis faite avoir par le même correspondant j'ai reconnu son numéro de tél mais la race de chi...
Arnaque a l acompte
Bonjour,chez feu vert -cogolin 83- vous perdez votre acompte au bout de 2 mois...le responsable du magasin arefuse de rembourser ou de faire un avoir ...
Meetic et faux abonnés
bonsoir. je suis inscrit et payant sur meetic 30€/mois au premier post pour une dame .... >>> cette personne est pas anbonnée, elle ne peut recevo...
Se retracter d'un abonnement orange
Bonjour, Il ya 2 jour et demi j'ai souscrit en magasin Orange un abonnement Open3 : fixe + mobile pour 85€ sur 24 mois, en testant le portable "ip...
Arnaque paypal
Salut à tous. Mon fils vient de se faire arnaquer en vendant un iphone 4 sur ebay.Le site de paypal était copié avec de nouvelles instructions sécur...
Ps3 à 157 euros !!
FerméBonjour, J'ai acheté une ps3 pas cher (157 e) site trouver sur google : Prix de france Cela fait maintenant plus de 10 jours et je n'ai aucune co...
Attention au site vente en or ;;;;;;;
FerméCe site doit avoir d'énormes dificultés. Commandes non livrées Impossible de suivre les commandes Personne n'est joignable au téléphone. J'ai quan...
Licenciement economique jeune papa
Résolu/FerméBonsoir, je viens d'apprendre aujourd'hui de la part de mon patron, que l'entreprise dans laquelle je travaille depuis deux ans et demi (3 employés) e...
Arnaque : don de chiot jack russel
Bonsoir, j'aimerais juste savoir si qqun savait si des arnaqueurs étaient également sur France ... parce qu'une personne ne donnerait son chiot com...
Pret de particulier à particulier arnaque ou
Mr Franck René christian Blaise me propose un prêt de 30000 € mensualités de remboursement 324 € mais avant il faut que je lui verse 200 € de frais de...
Harcelement de voisine
Résolu/Ferméj'ai besoin de conseil j sais plus comment faire cela fait 2 ans que ca dure entre deux voisines, une m'insulte indirectement dans les conversations a...
Everest poker:payement?aranque?voleur?triche
FerméBonjour,je suis joueur de poker sur everst poker depuis un petit moment "au debut on perd et a la fin aussi." Pour les depots pas de problemes en 2...
Soucis premier logement
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous expose mon problème parce que là je suis sur le c*l. J'étais partie une semaine chez mes parents, et en rentrant chez no...
Probleme allo-pneu jantes alu imcompatible
bonjour,apres avoir commander 4 roue completes (jantes alu +pneu) sur ALLO-PNEUS.com je été obligé de constater que les jantes sont incompatible avec ...
Tel 0022547258037
bjr Mefiez vous de ce numéro car suite à la vente d un piano sur Le bon coin je viens d'être contactée par GerardJacob10 qui voulait acheter "mon bie...
Dénoncer la pédophilie découverte par le p2p
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des réponses sur ce sujet, rapidement si possible. En telechargeant sur le p2p un fichier, je suis tombée par hasa...
Mobilhome
lorsque j'ai passé mon annonce mobilhome sur le bon coin je vous ai réglé 12 euros pour etre en tete de liste et je me retrouve a la fin de la liste, ...
Probleme de retrait sur mon compte
Résolu/FerméBonjour, j'ai renouvelé mon abonnement à Trendmicro et on m'a retiré 2 fois 5.99+31.96 une fois en novembre et une fois en décembre j'aimerais tro...
Prime de précarité
FerméBonjour, Merci de lire mon post, je vous explique ma situation. Le 1er octobre 2009 j'attaque une formation par alternance avec un contrat pro d...
Arnaque auto
Résolusur le bon coin proposition d'achat d'une auto en afrique mais il faut envoyer les frais de transport 821€ le vendeur s'appelle charles bihet.Le conna...
Tentative d' arnaque sur le net
Bonjour, Je voudrais savoir qui contacter en cas de tentative d'escroquerie et faux usage de faux contre une personne de cote d'ivoire qui a essa...
Démission d'un cdi à temps partiel
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour vos éventuelles réponses : elles me seront précieuses. Je vous explique en quelques mots mon cas qui est trè...
Impots/apl etc
Résolu/Fermébonsoir, je ne sais pas trop où poster toutes ces questions qui m'angoissent depuis un petit moment... Voilà j'ai eu une adolescence assez particuli...
Mandat cash urgent pour visiter un appart ?
Bonjour, voila je voulais me renseigner un peu. Depuis quelques temps je cherche activement un appartement en location sur Paris. J'ai repondu a un...
Probleme resiliation free
bonsoir , j'ai demenagé debut aout . je suis resté chez free ... mais au mois de septembre , je n'avais tjs pas le net a l'appart' ... sachant qu'o...
Renseignements sur un envoie de colis au texa
FerméBonjour,j'ai envoyé un colis au Texas le 8 décembre 2010,je voudrai savoir le délais de livraison et savoir en ayant noté l'adresse complète avec la ...
Location arnaque daniel petrzel
BONSOIR JE REVIENS VERS TOUS CEUX QUI ONT ETE PIEGES PAR L'ANNONCE DE DANIEL PETRZEL POUR LA LOCATION A JAVEA EN ESPAGNE. SI MALHEUREUSEMENT COM...
Arnaque golf 3 1.9
attention voici une arnaque voici le message qu'un CERTAIN "Benjamin Duchemin" ma envoyer Salut Je suis le propriétaire de la voiture Golf 1...
Litige pour les 10% d'une cuisine non payé
Résolu/FerméSuite à des problèmes lors de la pose en 2007,je n'ai pas signé l'attestation de fin de travaux,ni payé le 1060 euros,pensant qu'après la visite de f...
Arnaque attention
bonjour je me permets de vous ecrire car a se jour je viens de me faire arnaker de 90euros sur un sacs le temps des cerises edition limitees en effet ...
Arnaque ou pas ?
Résolubonjour, j'ai mis une annonce sur leboncoin pour une vente de matérielle home cinémas j'ai reçu cette émail que pensez-vous de sa arnaque ou pas ? mer...
Arnaque ou pas
bonjour a tous en lisant toute les sorte d'arnaque qui ce passe avec ces femmes russe je voudrait quand meme savoir certaine chose car ici j'avait...
Soupconné de vol
Résolu/Fermébonj. j'ai été soupçonné de vol d'argent au travail, car j'avais de l'argent sur moi et comme par hazard c 'est moi qu'on veut accusé. je ne travail p...
Loterie billgates
Je me suis faite avoir !! Comme une conne j'ai envoyé mes pièces identités et un rib..... je suis trop trop conne!!! J'espère que il ne va rien se pa...
Contenu copié: que faire ?
Bonjour, j'ai aperçu aujourd'hui qu'un de mes tutoriels a été copié sur un autre site. Aucun problème s'il m'avait demandé l'autorisation (je suis tr...
Cabinetexcellence26@gmail.com, belgolosc
bonsoir a tous,je voudrais signaler que je viens de passer pas loing de la catastrophe. il y a une semaine de cela j'ai trouver une annonce sur le bo...
Contentieux avec sfr
Bonjour à tous, J'ai souscris en Novembre un abonnement à la clé 3G de SFR. Ne pouvant pas me connecter de chez moi (la clé ne captait absolument r...
Résiliation canal plus avant date d'anniv.
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir si je suis en droit car j'ai résilié canal plus avant la date d'anniversaire au mois d'aout je me suis trouver au chômage et...
Probleme d'horaires
Résolu/FerméBonjour, voila g un ami qui a un cui qui travaille dans un collège. le probleme c que sur son contrat de travail il est indiqué qu'il doit faire 20 ...
Reconnaissance de dettes
Résolu/Fermébàonjour j'aurai souhaiter savoir combien de temps apres ne pas avoir percu d'argent lié a une reconnaissance de dette est il encore possible de recla...