Les discussions

Arnaque ou pas

bonjour a tous en lisant toute les sorte d'arnaque qui ce passe avec ces femmes russe je voudrait quand meme savoir certaine chose car ici j'avait...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Poupy13

Soupconné de vol

 Résolu/Fermé

bonj. j'ai été soupçonné de vol d'argent au travail, car j'avais de l'argent sur moi et comme par hazard c 'est moi qu'on veut accusé. je ne travail p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Loterie billgates

Je me suis faite avoir !! Comme une conne j'ai envoyé mes pièces identités et un rib..... je suis trop trop conne!!! J'espère que il ne va rien se pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
vaanbasch

Sondage logiciel

 Fermé

Salut à tous quel est votre logiciel préféré?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Contenu copié: que faire ?

Bonjour, j'ai aperçu aujourd'hui qu'un de mes tutoriels a été copié sur un autre site. Aucun problème s'il m'avait demandé l'autorisation (je suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Karto_bizzX

Cabinetexcellence26@gmail.com, belgolosc

bonsoir a tous,je voudrais signaler que je viens de passer pas loing de la catastrophe. il y a une semaine de cela j'ai trouver une annonce sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Karto_bizzX

Contentieux avec sfr

Bonjour à tous, J'ai souscris en Novembre un abonnement à la clé 3G de SFR. Ne pouvant pas me connecter de chez moi (la clé ne captait absolument r...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
polo111

Résiliation canal plus avant date d'anniv.

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si je suis en droit car j'ai résilié canal plus avant la date d'anniversaire au mois d'aout je me suis trouver au chômage et...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Probleme d'horaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila g un ami qui a un cui qui travaille dans un collège. le probleme c que sur son contrat de travail il est indiqué qu'il doit faire 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Reconnaissance de dettes

 Résolu/Fermé

bàonjour j'aurai souhaiter savoir combien de temps apres ne pas avoir percu d'argent lié a une reconnaissance de dette est il encore possible de recla...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Arnaques

 Résolu

bonjour, j'ai commande 2 bracelet Power Balance il y a 1 mois et demi et toujours rien il ne réponde pas au telephone et même pas aux mails, qu'ils c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
IEverybad

Arnaque mandat cash urgent

Bonjour, voila je pense mettre fait arnaqué 180 euros pour l'achat d'une PS3 sur le bon coin par mandat cash urgent .. Un truc que je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque ou pas?

 Fermé

Bonjour J ai mis ma moto en vendre sur un site j'annonce,un monsieur se nommant EBERHARDT FRANCIS ANDRE SYLVAIN m a envoyé un mail disant qu il ach...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kk

Abus de badoo

Bonjour, je souhaite ne pas apparaitre sur le site BAdoo je ne me suis pas inscrite, je n'ai donc pas de mot de passe mais j'ai répondu à une ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mariv

Arnaque chaton sur internet

nous avions vu un superbe chaton persan sur le site badizil , la personne nous a dit quel venait juste d etre muté dans un autre pays et que le chaton...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
geci

Demande de renseignements

Bonjour, par un site payant de renciontre f ai fait la connaissance d une femme russe olGA mail OLECHKALUCK@YAHOO.COM Nous communiquons depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lulu

Litige avec mon fai

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai des coupures intempestives qui peuvent allé de toutes les 2 minutes a parfois 1 par jours mon FAI me dis q...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
domenico

[droit] problème après l'achat d'une voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fin de semaine dernière une C3 1.4 HDI pack clim 2002-2003 à un marchand : 4900 € à ce prix , sa aurait du être une affaire, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Greg54410

Arnaque golf 4 tout confort

Bonsoir, Je laisse un message pour connaître d'éventuels pigeons comme moi qui n'auraient jamais pensé, en préparant un mandat via Western Union, q...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pigeon.fr

Arnaque aux iphones

Bonjour, Un certain cédric propose des iphones dans les petites annonces d'ebay dans le nord de la france. paiement par mandat cash postal a mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
juju4631

Assedic

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai fait une demande de dossier aer aux assedics et je voudrais savoir au bout de combien de temps ils répondent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Séparation avec ma concubine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quitté mon domicile il y a environ 1 mois suite au comportement agressif et menancant de ma concubine.(J'ai à ce jours 2 mains couran...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Concernant un petit pere noell

bonjour, j'avais commandé un petit père noel sur un renne,mais voilà qu'il marche,mais au lieu d'aller en avant ,il va en arrière ,aussi je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
transat

Arnaque en côte d'ivoire

NE FAITES AUCUNE TRANSACTION AVEC LA COTE D IVOIRE ! ! ! J'ai mis ma voiture en vente sur automobile.fr, le même jour, 4 personnes me contacte, tous...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
patxi

C'est quoi un prelevement family

 Résolu/Fermé

pouvez vous me dire ce que c'est un prelevement family merci beaucoup de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
M@thew

Abonnement france télécom

 Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que abonné depuis février 2010 à free je reçoive toujours des factures avec 0 communication mais avec le prix de l'abon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
M@thew

Suite aux arnaques

bonsoir aujourd'hui j'ai reçu également un message sous cette forme mais au nom de GRAVIER Sébastien expat en cote d'ivoire. Mais avant cela il avait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque : loterie bill gates

Bonjour, Après avoir reçu 2 messages en me disant que j'étais gagnante, j'ai envoyé un message pour leur demander : quelles sont les démarche à sui...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Afrikarnak

Rencontre russe

moi aussi sa fait un mois que je suis en relation avec une femme russe du non d irina surmina,elle est blonde cheveux long 35 ans,un corp de reve,elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
telliag2

Escroqueuse ivoirienne

ATTE NTION, je suis tombé dans les mains d'une escroqueuse ivoirienne. Une fille redoutable Sylvie Fatim TOURE, qui dit habité à Alépé en Côte d'Ivoir...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
le Mougousseur

Arnaque sav chez leclerc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à faire connaître les procédés utilisés par le service après vente d'un centre Leclerc (Verdun ) et la politique du magasin Leclerc...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Recherche information systéme legal

Bonjour, je voudrait rentabilisé mon site avec un système de tombola et offrir des cadeaux avec un système d'allo passe a 0,80€ a 1€50 maxi mais d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
king

Colis bloqué aux douanes

 Fermé

Bonjour, Après l'achat d'un appareil photo argentique aux États-Unis, les douanes française bloquèrent le colis par manque de justificatifs, jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Partager des liens streaming

Bonjour, je voulais un renseignement en espérant que la question ne soit pas déjà posé. Je me suis créer un forum, et je met des liens de match de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
blablablaMrFreeman

Sirod adams : arnaque location gîte

Bonjour, Je suis loueur de gîte professionnel depuis plusieurs années et très attentif aux mails frauduleux. Je viens de me faire avoir par ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
locagite

Pas d'adresse mail dans le titre

bonjour je suis olivier j ai discuter avec une ivoirienne et ensuite on c echanger nos adresse msn apres on adiscuter en webcam et elle ma dit de me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
doudze62110

Facture impayée chez sfr

 Résolu

bonjour, JAI UN ENORME PROBLEME!!! jai regarder un peu ske vou disiez sur le forum rapor a d probleme de facture impayée chez sfr, à cause d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
abou13011

Filmée à mon insu

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais filmée à mon insu par une personne avec qui j'étais en relation intime. Il a montré ce video à plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
thesentry

Arnaque peugeot 307 hdi

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site pour signaler une arnaque sur le bon coin concernant un véhicule Peugeot 307 HDi vendu 2500€, côté actuel...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lass

Arnaque donne camping-car

arnaque sur le bon coin : louise dupond donne camping car mais qui est en afrique, il faut payer 248 euros pour les frais de douanes, ils utilisent la...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
stephane

Arnaques

je suis européen handicapé, j'ai été victime de brouteur d'abidjan une nommée TREVAU, un certain LETTE avocat et KRA directeur écobank à Abidjan qui e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lookpilki

Arnaque pur et simple

bonjour, c'est la premiere fois que je commande a showrooprive,et c'est bien la derniere fois.J'ai passé commande le 16 novembre ,le 18 mon compte a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Khanduras

[credit]

Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un connait un site qu'on puisse acheter des portables ou des MP3 players sans avoir la nécessité de mettre les 3 chi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
erdinc

Contre la loi hadopi

Alors Voila je suis censé faire un exposée sur La loi HADOPI j'aimerais vos arguments POUR et CONTRE cette loi et pourquoi!!!! Merci D'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

La pension alimentaire

 Fermé

est ce que c'est que c'est la caf qui dit de faire le test paternité sinon la caf coupe le rmi?car j'ai mon copain qui a fait une erreur de jeunesse i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque côte d'ivoire

bonjour, je me suis fait avoir aussi et je trouve sa inadmissible qu 'on ne puisse rien faire car sa arrive de plus en plus les arnaques avec la cô...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dany311

Gagnant de 100 000 dollars

je c pas si c une arnaque mais on ma dit que j'avais gagner la somme de 100 000 dollars en étant choisi avec mon adresse email du moment kil ne me dem...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lost_one

Un prélèvement mensuel de 39.99 e

IL m'est effectué tous les mois un prélèvement de 39.99 euros par votre société et je ne sais pas du tout à quoi et pour quel service, votre société N...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
asevere

Arnaque de gains

bonjour hier j'ai reçu un mail me signifiant avoir gagné 250 000 euros à la loterie bill gates fondation, après leur avoir envoyer un mail leur expliq...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque webcam

Bjr jai eu malheureusement la surprise d'étre piégé par un homme ki a enregistré une vidéo via msn de ce ke je fesai ! il menace d'envoyé la vidéo a m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Afrikarnak
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 44 741