Les discussions

Droit du travail

Fermé

bonjour, j'ai signer une rupture de contrat a l'amiable le 7/01/11 et datant du 13/12/10 ,puisque n'ayant tjr pas de cdi , j'etais en cdd de remplacem...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
crapoulou

Comment payer

faut il remplir case nom adresse etc

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Propagande néo-nazi, que faire ?

Bonjour, je suis habitué du forum 15-18 de jeuxvidéo.com Et comme ni les modos/admins ni internet ne m'apporte de réponses, je poste içi. Voiçi la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Paypal

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait c'est quoi au juste paypal quelle différence il y a de payer avec sa carte bancaire ou paypal ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
transat

Qui connait bestpricecigarette

Résolu

j ai commander chez bestpricecigarette .est ce un bon fournisseur?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
pecheur35

Legislation et site web

Salut à tous, J'ai un site web et j'aimerais savoir quelle législation mon site doit respecter sachant qu'il est hébergé en Allemagne. J'attends do...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Chris 94

Encore une arnaque carlos bouvard

voila apres demande d un rende vous pour visiter la maison voila ce qu il demande Bonjour J'ai bien reçu votre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
laetitia

Location maison

Bonsoir, j'ai répondu a une annonce concernant une location de maison sur internet et en prenant contact avec la personne concernée par mail, elle me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Afrikarnak

Oleron jean luc

Voici en copé/collé de la même arnaque envoyée en Belgique pour une vente de caravane. Dès que j'exigeais un VIREMENT INTERNATIONAL, cet individu a ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
rdzdoudou

Code de licence

Résolu

je voudrais avoir le code de licence du 3gp video converter

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Contrat d'entretien chaudière à gaz

Fermé

Bonjour, Nous sommes locataires d'un F2 à Paris et sommes tenus d'effectuer un entretien annuel de la chaudière. Nous l'avons donc fait en janvier...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Stagiaire suisse en france: quelle loi?

Fermé

Bonjour, Je suis une entreprise française et je souhaite embaucher une stagiaire suisse: la loi de quelle pays s'applique à ce stage? J'ai beso...

Pacorabanix

Arnaque uk national lottery headquarters

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...

thi1963

Vente d'ordinateur à l'aide

Résolu

Bonjour, Je vends actuellement mon ordinateur fix medion avec une carte graphique 9800 gt NVIDIA. Une dame de côte d'ivoire veut me l'acheter. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
anthony3556

Forum trouver un vehicule occasion

je cherche un vehicule d'occasion , suis une femme et ne sait ou me tourner pour ne pas me faire arnaquer je suis du nord peut on m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
marmenard

Arnaqueur

De MiMi Est-ce que vous avez entendu parler de Fred Barnes ...... il a une fausse photo et quand je l'ai vue sur caméra web il est africain...........

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
plestin

Sortir des chansons d'émule

Bonjour, je voudrais graver des chansons que j'ai depuis longtemps sur émule comment les extraire et les graver Cordialement Vincent

dany311

American express imposssible a utiliser

Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir une carte "american express", le probléme c'est qu'il n' y a pas de puce (il y a q'une bande magnetique...) la date d'e...

Thordendall

Arnaque chambre bebe

Bonjour, Je suis aussi tombée sur une offre qui paraissait intéréssante comme vous tous par rapport a un don de chambre bebe sur le bon coin avec un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anthony63

Que faut il demander comme preuve a une fille de la cote d'ivoire

bonjour, moi aussi je suis en contact avec une ivoirienne par contre je me pose des question car moi contrairement à vous autres sur le site ça fait ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
abacab

Transport japd

bonsoir a tous j'ai une question : je suis convoqué a la JAPD qui aura lieu sur Paris . n'habitant pas à Paris , j'utilise le bon de transport qu'...

casimire666

Main courante ou plainte?

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai tout juste 20 ans est j'ai d'enorme souci avec mon ex, hier soir nous etions a l'anniversaire d'un ami, on se parle plus ni rien. Hier i...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
abacab

Droit revente

Bonjour alors je vous explique ce que je veux faire : Je crée une annonce sur ebay pour un produit que je n'ai pas mais qui est en vente sur un site...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Stagiaire, donc en cdi, mais pas de contrat?

Fermé

bonjour. je suis stagiaire de puis 19 mois. je suis donc en cdi depuis, mais n'ai signé aucun nouveau contrat de travail, puisque cela "se fait auto...

BmV

Marielle cabane

Bonjour, J'ai recu un mail de Marielle Cabane atteinte de Cancer du Cerveau. Elle a décidé de faire don de son argent. Qu'est qu'il en est?

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
faf

Taxe de francisation

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un bateau le 20mars 2011 le proprietaire me demande de payer la taxe de francisation je ne trouve pas ca tres normal qui pe...

00lina00

Location d'un parking priver

Fermé

Bonjour, comment se passe la location d'un parking, combien peu t'on louer un parking, et quelle sont les loi a respecter? puis je passer en prive...

BmV

Deux femelle gris du gabon pour adoption

bonjour, nous avons eu une personne qui habite l'angleterre qui donne ses deux gris du gabon.cause pas le temps de sans occuper.connaissez vous astrid...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
josie

Arnaque

Bonjour, je tenais a vous signaler que le site www.cheap-tabac.com est une grosse arnaque, j'ai commandé chez eux 7 cartouches soit un montant de 147...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Anthony63

Comment gagner de l'argent à 14 ans ?

Bonjour, je suis admin d'un site web et je voudrais, sachant que j'ai 14 ans, gagner de l'argent grace à mon site et ne pas avoir de problèmes d'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mstr

Arnaque à la voyance

Résolu

Bonjour, J' ai reçu une pub aussi en me disant 30mn gratuite de voyance gratuite et donc il fallais rentrer ces numéros de carte bancaire je l ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Arasmus

Arnaque

J'ai recu un mail de charbin andre charbin.andre@avocat-justice.com tel 00221 65251556 dans ce mail il me dit que j'ai gagnée à la tombola organisé...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gwendo6901

Erreur de forfait

Bonjour, hier j'ai souscrit à une offre orange en pensant que cette offre était la moins chère or en rentrant chez moi j'ai recalculé et je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Suite erreur forfait

Résolu/Fermé

____________________________________________________ Comment peut-on le savoir car ce n'est pas noté sur mon contrat. Et je voulais savoir aussi les...

^^Marie^^

Freebox - problème d'abonnement

Bonjour, j'ai souscrit l'offre FREE, pensant que naturellement l'offre serait la BOX REVOLUTION. Sur le site d'abonnement, je n'ai vu qu'une offr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Xavstarblues

Burkina faso

Moi aussi J'ai ressue ce mail du site Microsoft corporation de Maitre Essie Claude mais il Vien de Burkina Faso et il faut que je lui envoilé 350€ pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kieramaya123

Cote d'ivoire

Résolu

Bonjour on me contacte de cote d'ivoire vu la situation dramatique qu'elqu'un veut fuir au Ghana et me demande de lui envoyer de l'argent la bas vu q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jmp59

Compte paypal sans carte bancaire?

Bonjour, je possède un compte paypal sans carte bancaire, je voulais savoir si je pouvais quand même recevoir de l argent dessus. Merci d'avance ...

Karto_bizzX

Mise en demeure

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.... Nous venons de recevoir une mise en demeure de la société Contensia (après à ce qu'ils disent de nombre...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
00lina00

Tout sur paypal

Bonjour à tous, Voilà je voulais avoir quelques informations sur le fonctionnement de Paypal. Je voudrais créer un compte là-bas pour des achat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
the moi moi

Stop aux arnaques internet

Fermé

Bonjour, Je suis très en colère parce que je me suis fait avoir par une arnaque internet: J'ai commis plusieurs fautes dûes à mon inexpérience -j'a...

rachou

Si je vends mon ancien pc

Résolu

Bonjour J'ai une question qui me trotte dans la tete. Voila je viens d'acheter un nouveau pc, je compte donc vendre l'ancien Je suis quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
1Naincapable

Faire soirée en étant déclarer? + droit, loi

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis 3 ans je suis "Deejay" animateur de soirée quoi :) ! J'ai fais une 10ène de soirée "privée" pour faire les 18 ans,...

00lina00

Copie privée dvd/blu-ray et légal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment acquérir une copie privée numérique des dvd ou blu-ray pour un usage personnel et légal. Parce que je possède...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BmV

Orange fil

Bonjours je viens de me rendre compte d'une fraude sur ma carte banquaire lié a la société orange fil. Une personne mal intentionné c servit de m...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
cartronjo

Porter plainte pour insultes syr fb

Bonjour, y'a un mois ou une personne qui n'est plus dans mes contacts écrit des choses sur moi sans me nommant mais bien sur j'ai compirs que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Anthony63

Assurance scolaire, matériel d'eps cassé ?

Fermé

Bonjour, Je suis élève de 3e dans un collège, et hier j'ai quand j'étais en EPS, j'ai cassé une raquette de badminton en faisant un amorti (j'ai pe...

BmV

Arnaque

Bonjour a tous Voila ce numéro vient de m'appeler et trop naive j'ai donné mon numérode carte ils avaient mon adresse tout ca donc j'ai cru que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
keja354

Vendeur de voiture particulier "glasgow"

Bonjour Arnaque??? http://www.topannonces.fr L'annonce sur "Topannonces" Caractéristiques de l’annonce Prix 5200 * Marque : Volkswagen * Modèle ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
transat

Contrat de travail non signe

Fermé

bonjour je suis assistante maternelle, je garde en ce moment une petite pour 45 semaines par an depuis octobre 2009 , après plusieurs réclamations...

BmV
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 44 784