Les discussions

Porter plainte pour insultes syr fb

Bonjour, y'a un mois ou une personne qui n'est plus dans mes contacts écrit des choses sur moi sans me nommant mais bien sur j'ai compirs que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Anthony63

Assurance scolaire, matériel d'eps cassé ?

 Fermé

Bonjour, Je suis élève de 3e dans un collège, et hier j'ai quand j'étais en EPS, j'ai cassé une raquette de badminton en faisant un amorti (j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BmV

Arnaque

Bonjour a tous Voila ce numéro vient de m'appeler et trop naive j'ai donné mon numérode carte ils avaient mon adresse tout ca donc j'ai cru que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
keja354

Vendeur de voiture particulier "glasgow"

Bonjour Arnaque??? http://www.topannonces.fr L'annonce sur "Topannonces" Caractéristiques de l’annonce Prix 5200 * Marque : Volkswagen * Modèle ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
transat

Contrat de travail non signe

 Fermé

bonjour je suis assistante maternelle, je garde en ce moment une petite pour 45 semaines par an depuis octobre 2009 , après plusieurs réclamations...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BmV

Blog cv vous en pensez quoi ?

Bonjour, Retrouvant à ce jour le monde des demandeurs d'emploi à 50 ans je viens de découvrir en pianotant sur la toile : le blog C. V. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
david.juno123

Il ne savent plus quoi inventer!

Bonsoir, j'accuse réception de votre mail . En effet je suis une française résidant en grande bretagne. Je travaille dans le domaine de la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mamacec

Droit

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique le cas d'une copine sa fait huit ans qui sont ensemble et qui pas déclarer ensemble et il sont deux enfants en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
gambler2

Priceminster attention grosse arnaque

Un bon conseil évitez priceminister carvous allez le regretter, aucun contact avec le service client, aucun recours en cas d'arnaque, vous aurez que v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Thordendall

Mandat cash arnaque le boncoin help

 Fermé

bonjours, je me suis fait avoir 45€ sur le boncoin j'en envoyer l'argent par mandt cash et j'ai rien recu en retoure puisque j'ai son nom et...

122 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
boubou34

Imesh et la légalité

Bonjour, Le site IMESH se targue d'être gratuit et légal; qu'en est-il exactement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Anthony63

Droit d'auteur

Bonjour, Je voudrais poster une vidéo sur YouTube, mais je voudrais savoir si j'ai besoin de droit d'auteur, pour mettre dans ma vidéo : - Des enre...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Atteinte a la vie privee

bjr je suis maman de 2 petite filles et leurs photos a ete mise sur facebook sans mon autorisation je demande a cette personne de l'enleve elle me rep...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Claude Lachance

Fw: liens commerciaux google france.a c

 Résolu

bonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui par "google (par téléphone) , pour apparaitre en 1ere page (275€). j'ai mordu a l'amecon et j'ai re...

42 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Willy

Ami soi disant bloquée en cote d'ivoire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila ce qui m'arrive, et j 'aimerais savoir si vous avez déjà eu affaire à ce type d 'arnaque ( car je crois bien que s'en es une !...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
futé89

Accès à la facturation de neuf.fr

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte neuf.fr "facturations "sur le site de SFR .j'ai bien accès à ma messagerie mais ensuite bernique . y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
julie

Arnaque

je viens de recevoir un mail pour un méharie mais j'ai un peux plus de chance elle est en france a toulouse pour le moment je n'ai pas encore l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
transat

Victime d'une arnaque via meetic au nigéria!!

Bonjour J'ai été victime d'une arnaque d'un soi-disant américain nomme Michael Wright qui qui travaillait pour la compagnie pétrolière NNPC au Nigéri...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
lilyrock

La loi

 Résolu

Bonjour, je voulais vous posez une question sur la loi: Quel terme emploie-t-on pour dire qu'une loi a été votée ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ben314

Je tenais à vous dire...

Salut tout le monde ! Ayant bosser chez Orange et France Telecom pendant 6mois... je tenais à vous dire un truc vous qui êtes clients chez Orange ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
le petit marocain

Numéro de priceminister

J'ai commandé Un maillot de football de chez PriceMinister..L'argent à été versé à la banque, mais pourtant..Apres 3 semaines ! Je n'ai rien recu ! Pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zorro26

Droit de rétractation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir si aprés avoir signé un bon de commande en magasin pour l'achat d'une cuisine, si il y avait un droit de rétractatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Rupture conventionelle de contrat

 Résolu/Fermé

bonjour je suis actuellement en congé parental et pour diverses raison je ne peux reprendre mon travail mes patrons mavaient demandé de leur faire une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Urgent recherche renseignement sur un numéro

 Résolu

qui pe me dire de quelle pays vient se numéro 002169792078. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
futé89

Mineur et ouverture compte paypal

# Bonjour je vous explique : J'ai ouvert un compte paypal sous un nom approximatif au mien et je suis mineur . Sur le siterembourstonforfait.com i...

76 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
raf6903

Mandat cash urgent de la poste : sécurisé ?

Bonjour, Aidé moi j'ai un gros problème je ne sais pas quoi faire. Une fille est censé vendre une clio 3 de 2007 toute option règulateur de vitesse....

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
djjf28

Loterie nationale uk

Bonjour, J'ai reçu le même message que mimi111 et momo, je voudrai savoir s'il y a moyen de les trainer en justice afin de faire valoir nos droits. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
zeze

Besoin de déclaration a la cnil??

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web et sur mon site je souhaite que des gens s'inscrive. Pour cela je leur demande juste leur nom, préno...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
downfall

Help please !

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 18 ans , je suis étudiant je travaille a Quick pour un CDI apres les cours je fais 15h par semaine et je touche d'un salaire brut par moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Information

BONJOUR ? j'ai connu une jeune femme par le biai de msm ensemble nous avons d'abord echanché nos idées puis elle m'as demandé de faire un striptise de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
plestin

Location appartement pour cyber

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu avoir une petite info si quelqu'un le savait :) Savais vous si il l'est possible de louer un appartement et que j'y face ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Esque cet ' une arnaque de voiture ou non?

Bonjour à tous, en fait je voulais acheter une voiture d'occasion et j'ai trouvée une très belle occasion: bon je n'est malheureusement plus l 'annonc...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
didine18

Arnaque

Qui a dit que cela ne durerait qu'une semaine tout au plus ?!!!! Cela fait 2 semaines qu'ils me harcèlent et je commence à perdre patience. Que crois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kiaa

Arnaque sur adoos

 Fermé

bonjour moi j'ai passer une annonce sur adoos pour une rechercher de don de quad adulte et enfant et j'ai répondu aussi a plusieurs annonces. malgr...

218 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
big man 003

Arnaque sur msn

 Fermé

bonjour je revien vers vous car il y a quelque temps certain se sont fais avoir sur les site de rencontre par une certaine LINDA DORIANE je vous infor...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
roti

Chez orange

bjr j aimerai avoir un modèle de lettre de résiliation d internet tt en gardant ma ligne téléphonique chez France télécom merci davance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nath

Rencontre sur meetic

je rencontrer une francaise qui habite a abibjan comment savoir s i elle est serieuse je lui dit que je prend son billet mais elle prefere que je lui...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
raf6903

Ebay ; objet envoyé mais acheteur rien reçu

Je trouve beaucoup de situation inverse, plainte de l'acheteur pour objet non reçu mais aucune solution à mon problème. J'ai vendu un objet sur ebay...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Le lapinbleu

Donation???

Bonjour, j'ai reçu un message de cette "personne" je voudrais avoir votre avis?? Bonjour Mme, Tout d'abord Mr Philippe ARAGON m'a contacter p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
BmV

Ijcof harcèlement ?

 Résolu/Fermé

Alors, par ou commencer, j'ai reçu un lettre de mise en demeure le 21 janvier de ijcof pour une amende payé du 4 septembre. En effet j'ai payé mon ame...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Mon contrat pro est-il un piège?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai signé un contrat de professionnalisation d'une durée de 6 mois à compter du 21/03/11 chez LECLERC. J'ai peur de me sentir p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Aide à une amie

Bonjour, j'ai une amie qui tient une petite boutique sur Vannes, elle y vend des produits venant de certains pays (AFRIQUE, REUNION,ect ) ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
M@thew

Bill gates fondation maitre coulibaly

salut, j'ai reçu un mail, soit disant mon adresse a été tiré au sort et j aurai gagner 120 000euros, j'habite en belgique, quelqu'un pourrais me dire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Anthony63

Dénonciation calomnieuse sur stagiaire

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre site citoyen ;-) Pouvez-vous me conseiller sur ma situation ? : Suite à cinq années d'enseignement contractu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
BmV

Demande d'avis

bonjour, je suis sur le point de vendre un tracteur en destination pour la roumanie. la personne veut me faire un premier versement de 1000 euros par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Anthony63

Cote divoir

salut a tous je suis en train de discuter avec quelqu un qui es en cote d ivoire en ceux moment elle me dis qu'elle es de bessan pas loin de seth es e...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
transat

Ticket cesu forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de ma paye de décembre 2010 mon employeur particulier m'a complété mon salaire par 2 tickets cesu de l'année 2010 d'une valaur 150 ?. N...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Enceinte à 18 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour ; il y a 2 moi j'ai avorté pour la 1er fois et pour la 2ème fois je suis enceinte ; que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chris 94

Arnaque pour un appartement sur leboncoin

 Fermé

Re: RE: Votre annonce "Appartement 4 pièces env. 101 m² strasbourg" sur Leboncoin.fr‏ De : procureur@ovi.com Envoyé : dim. 06/12/09 13:12 À : ...

98 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
line

Sav planet saturn nous traite de malades

 Résolu

Bonjour tous J’ai un 9920g et je viens d'avoir le même problème carte vidéo et carte mère HS acheté 13 mois avant 1 mois âpres la fin de la garanti...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Ex-Saturnin
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 44 741