Les discussions
Droit du travail
Fermébonjour, j'ai signer une rupture de contrat a l'amiable le 7/01/11 et datant du 13/12/10 ,puisque n'ayant tjr pas de cdi , j'etais en cdd de remplacem...
Comment payer
faut il remplir case nom adresse etc
Propagande néo-nazi, que faire ?
Bonjour, je suis habitué du forum 15-18 de jeuxvidéo.com Et comme ni les modos/admins ni internet ne m'apporte de réponses, je poste içi. Voiçi la ...
Paypal
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait c'est quoi au juste paypal quelle différence il y a de payer avec sa carte bancaire ou paypal ...
Qui connait bestpricecigarette
Résoluj ai commander chez bestpricecigarette .est ce un bon fournisseur?
Legislation et site web
Salut à tous, J'ai un site web et j'aimerais savoir quelle législation mon site doit respecter sachant qu'il est hébergé en Allemagne. J'attends do...
Encore une arnaque carlos bouvard
voila apres demande d un rende vous pour visiter la maison voila ce qu il demande Bonjour J'ai bien reçu votre ...
Location maison
Bonsoir, j'ai répondu a une annonce concernant une location de maison sur internet et en prenant contact avec la personne concernée par mail, elle me ...
Oleron jean luc
Voici en copé/collé de la même arnaque envoyée en Belgique pour une vente de caravane. Dès que j'exigeais un VIREMENT INTERNATIONAL, cet individu a ce...
Contrat d'entretien chaudière à gaz
FerméBonjour, Nous sommes locataires d'un F2 à Paris et sommes tenus d'effectuer un entretien annuel de la chaudière. Nous l'avons donc fait en janvier...
Stagiaire suisse en france: quelle loi?
FerméBonjour, Je suis une entreprise française et je souhaite embaucher une stagiaire suisse: la loi de quelle pays s'applique à ce stage? J'ai beso...
Arnaque uk national lottery headquarters
Résolu/FerméBonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...
Vente d'ordinateur à l'aide
RésoluBonjour, Je vends actuellement mon ordinateur fix medion avec une carte graphique 9800 gt NVIDIA. Une dame de côte d'ivoire veut me l'acheter. ...
Forum trouver un vehicule occasion
je cherche un vehicule d'occasion , suis une femme et ne sait ou me tourner pour ne pas me faire arnaquer je suis du nord peut on m'aider?
Arnaqueur
De MiMi Est-ce que vous avez entendu parler de Fred Barnes ...... il a une fausse photo et quand je l'ai vue sur caméra web il est africain...........
Sortir des chansons d'émule
Bonjour, je voudrais graver des chansons que j'ai depuis longtemps sur émule comment les extraire et les graver Cordialement Vincent
American express imposssible a utiliser
RésoluBonjour, je vien d'acquerir une carte "american express", le probléme c'est qu'il n' y a pas de puce (il y a q'une bande magnetique...) la date d'e...
Arnaque chambre bebe
Bonjour, Je suis aussi tombée sur une offre qui paraissait intéréssante comme vous tous par rapport a un don de chambre bebe sur le bon coin avec un...
Que faut il demander comme preuve a une fille de la cote d'ivoire
bonjour, moi aussi je suis en contact avec une ivoirienne par contre je me pose des question car moi contrairement à vous autres sur le site ça fait ...
Transport japd
bonsoir a tous j'ai une question : je suis convoqué a la JAPD qui aura lieu sur Paris . n'habitant pas à Paris , j'utilise le bon de transport qu'...
Main courante ou plainte?
Résolu/FerméBonsoir, j'ai tout juste 20 ans est j'ai d'enorme souci avec mon ex, hier soir nous etions a l'anniversaire d'un ami, on se parle plus ni rien. Hier i...
Droit revente
Bonjour alors je vous explique ce que je veux faire : Je crée une annonce sur ebay pour un produit que je n'ai pas mais qui est en vente sur un site...
Stagiaire, donc en cdi, mais pas de contrat?
Fermébonjour. je suis stagiaire de puis 19 mois. je suis donc en cdi depuis, mais n'ai signé aucun nouveau contrat de travail, puisque cela "se fait auto...
Marielle cabane
Bonjour, J'ai recu un mail de Marielle Cabane atteinte de Cancer du Cerveau. Elle a décidé de faire don de son argent. Qu'est qu'il en est?
Taxe de francisation
Résolu/FerméBonjour, j ai acheter un bateau le 20mars 2011 le proprietaire me demande de payer la taxe de francisation je ne trouve pas ca tres normal qui pe...
Location d'un parking priver
FerméBonjour, comment se passe la location d'un parking, combien peu t'on louer un parking, et quelle sont les loi a respecter? puis je passer en prive...
Deux femelle gris du gabon pour adoption
bonjour, nous avons eu une personne qui habite l'angleterre qui donne ses deux gris du gabon.cause pas le temps de sans occuper.connaissez vous astrid...
Arnaque
Bonjour, je tenais a vous signaler que le site www.cheap-tabac.com est une grosse arnaque, j'ai commandé chez eux 7 cartouches soit un montant de 147...
Comment gagner de l'argent à 14 ans ?
Bonjour, je suis admin d'un site web et je voudrais, sachant que j'ai 14 ans, gagner de l'argent grace à mon site et ne pas avoir de problèmes d'im...
Arnaque à la voyance
RésoluBonjour, J' ai reçu une pub aussi en me disant 30mn gratuite de voyance gratuite et donc il fallais rentrer ces numéros de carte bancaire je l ai ...
Arnaque
J'ai recu un mail de charbin andre charbin.andre@avocat-justice.com tel 00221 65251556 dans ce mail il me dit que j'ai gagnée à la tombola organisé...
Erreur de forfait
Bonjour, hier j'ai souscrit à une offre orange en pensant que cette offre était la moins chère or en rentrant chez moi j'ai recalculé et je me suis...
Suite erreur forfait
Résolu/Fermé____________________________________________________ Comment peut-on le savoir car ce n'est pas noté sur mon contrat. Et je voulais savoir aussi les...
Freebox - problème d'abonnement
Bonjour, j'ai souscrit l'offre FREE, pensant que naturellement l'offre serait la BOX REVOLUTION. Sur le site d'abonnement, je n'ai vu qu'une offr...
Burkina faso
Moi aussi J'ai ressue ce mail du site Microsoft corporation de Maitre Essie Claude mais il Vien de Burkina Faso et il faut que je lui envoilé 350€ pou...
Cote d'ivoire
RésoluBonjour on me contacte de cote d'ivoire vu la situation dramatique qu'elqu'un veut fuir au Ghana et me demande de lui envoyer de l'argent la bas vu q...
Compte paypal sans carte bancaire?
Bonjour, je possède un compte paypal sans carte bancaire, je voulais savoir si je pouvais quand même recevoir de l argent dessus. Merci d'avance ...
Mise en demeure
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.... Nous venons de recevoir une mise en demeure de la société Contensia (après à ce qu'ils disent de nombre...
Tout sur paypal
Bonjour à tous, Voilà je voulais avoir quelques informations sur le fonctionnement de Paypal. Je voudrais créer un compte là-bas pour des achat...
Stop aux arnaques internet
FerméBonjour, Je suis très en colère parce que je me suis fait avoir par une arnaque internet: J'ai commis plusieurs fautes dûes à mon inexpérience -j'a...
Si je vends mon ancien pc
RésoluBonjour J'ai une question qui me trotte dans la tete. Voila je viens d'acheter un nouveau pc, je compte donc vendre l'ancien Je suis quelqu'un ...
Faire soirée en étant déclarer? + droit, loi
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis 3 ans je suis "Deejay" animateur de soirée quoi :) ! J'ai fais une 10ène de soirée "privée" pour faire les 18 ans,...
Copie privée dvd/blu-ray et légal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment acquérir une copie privée numérique des dvd ou blu-ray pour un usage personnel et légal. Parce que je possède...
Orange fil
Bonjours je viens de me rendre compte d'une fraude sur ma carte banquaire lié a la société orange fil. Une personne mal intentionné c servit de m...
Porter plainte pour insultes syr fb
Bonjour, y'a un mois ou une personne qui n'est plus dans mes contacts écrit des choses sur moi sans me nommant mais bien sur j'ai compirs que c'est...
Assurance scolaire, matériel d'eps cassé ?
FerméBonjour, Je suis élève de 3e dans un collège, et hier j'ai quand j'étais en EPS, j'ai cassé une raquette de badminton en faisant un amorti (j'ai pe...
Arnaque
Bonjour a tous Voila ce numéro vient de m'appeler et trop naive j'ai donné mon numérode carte ils avaient mon adresse tout ca donc j'ai cru que c'é...
Vendeur de voiture particulier "glasgow"
Bonjour Arnaque??? http://www.topannonces.fr L'annonce sur "Topannonces" Caractéristiques de l’annonce Prix 5200 * Marque : Volkswagen * Modèle ...
Contrat de travail non signe
Fermébonjour je suis assistante maternelle, je garde en ce moment une petite pour 45 semaines par an depuis octobre 2009 , après plusieurs réclamations...