Les discussions

Où trouver un site de téléchargement de films gratuits....

Résolu/Fermé

bonjour, Merci de bien vouloir me dire où et comment faire pour télécharger des films gratuits , en effet j'ai reçu 1 avertissement de UTOPI m'inf...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une paire de basket

2013-06-03 15:25:36 Paiement validé 48 Heures 53.3 je n'ai jamais reçu cette paire de basket , pratiquement 6mois on me raconte que des histoire je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Liste rouge non respectée

Résolu

Je constate que le site d'annuaire inversé " CTQUI " communique mes coordonnées alors que ma ligne fixe Orange est sur liste rouge . J'ai envoyé une ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Andy31200

Arnaques

bonne journée, J'ai regardé votre forum, et je veux vous dire que j'ai été approché par Marc Leroy, et d'après ce que je lis ici tout ce que je pense...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Nouvelle arnaque du cameroun

Bonjour à tous, Juste pour vous préciser qu'une nouvelle arnaque sur le bon coin depuis le Cameroun est en cours sous ce fameux Numéro: 00225 07 **...

45 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DorisOups

Piratage

g ete pirater je voudraos retrouver mon mot de passe et mon adresse

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Anarque !

Bonjour, excusez moi, mais j'aurai besoin d'une réponse au plus vite !! Je me suis fais arnaquer par des personne donnant des chiot en angleterre, l...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mzlll

Préavis perte d'emploi

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je peux prétendre a un préavis d'un mois si je le fais aujourd'hui en sachant que ma perte d'emploi sera le 15decembre j...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
irongege

Attention arnaque

Fermé

ATTENTION à tous ARNAQUE et léquipe de MARCHE FR. D'abord un contact par Tel: et ensuite ... Bonjour je prends connaissance de votre mai...

Doris

Lotterie bill gate....est-ce vrai ou est-ce une arnaque

Résolu/Fermé

on a recu un courriel dans la boite de réception en plus au lieu que d etre placé dans courrier indésirable et il est écrit ... VOUS ETE GAGNANT DE 25...

graffx

Idem

Résolu

ARNAQUE !!! J'ai également publié hier 7 annonces et sms idem, j'ai eu les mêmes adresses mails à savoir 59 à traiter tous demandent paypal et quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Facebook

bonjour mes parents ce sont fait pirater leurs carte effectivement cela vien de Facebook lon pensais que cetait mon frere mais sur son compte parametr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque bon coin paypal

Bonjour Mercredi 13/112013, je mets une annonce pour une vente. Le jour même une demande et un achat urgent et une demande d'échange par mail. La per...

Utilisateur anonyme

Erreur de modification d'adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai fais une erreur en voulant modifier mon adresse-mail et voudrais reprendre mon ancienne adresse. Comment dois-je faire ?

Afrikarnak

Carte visa, comment envoyer d'argent ?

Résolu

bsr, j'ai un ami qui m'a fait une carte visa d'achat par 'internet par son nom et prénom, il m'a envoyé une image de la carte, avec le code, et moi j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Anthony63

Brouteurs cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je correspond actuellement avec une jeune fille qui s'appelle marie-Audrey Rodriguez qui est du nord de la France et est actuellment en cô...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
arnaque loveur

Meetic

Fermé

Bonsoir, je pense que je suis tombé sur un faux profil meetic, Italien en France depuis 4 ans, veuf, il a perdu sa femme et ses parents dans un acci...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Afrikarnak

Délai de livraison allemagne - france ?

Bonjour, je vais essayer de détailler le plus possible ! Alors voilà, au matin j'ai effectué une commande le jeudi 07 novembre 2013 sur Ebay à un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
malikantoine82

Démasquer un gars sur facebook

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que le titre peut faire rire , mais je vais vous exposer mon problème . Sur facebook, un gars à créé un faux compte avec un f...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
elebakeni

Question info

"Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires". Cette mention que l'on t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Xileh

Stop aux arnaques

BNJOUR, Faites très attention a ces genres d'arnaques, IDEM en bref je viens de recevoir un mail de maitre DIABY KOWEIT, me disant sur la lettre que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Afrikarnak

Faux mails interpol côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de verser 2417 euros pou...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OUps

Arnaque

Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par un monsieur qui habite en Afrique, et envoyé de l argent par western union. Seulement pour me faire rembourser d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marmenard

Victime d'escroquerie ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir regardé sur internet car je cherche un chiot (chow chow) pour ma famille et surtout mes 2 enfants en bas âge, j'ai contacté une...

Twinny

Savoir si ses un notaire vraiment renaud.marc@live.fr

Résolu

suis du canada et veut en finir svp Bonjour, bonjour a vous je voudrais savoir si : msr marc renaud est vraiment un notaire de la cote d iv...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Afrikarnak

Billgatesfondation nom de la directrice

Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir le nom de la directrice des operation billgatesfondation. merci de me venir en aide

Paaaaco

Chantage skype

J'ai été victime aujourd'hui de cette arnaque, je n'ai évidemment pas donné d'argent et j'ai bloqué le contact sur skype qui m'a quand même pris mes c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OUps

Durantbernard escroc preteur sur le net

Résolu

bonjour je tien a signaler que monsieur durant bernard et un escroc du net il dit preter de l aregnt mais au resultat il ne prete rien car il monte un...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
zoulou33

Chantage à la webcam

je suis effondrer je ne sais plus quoi faire peut tu maider

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mimi

Loterie arnaque microsoft

Bonjour J'ai reçu un courriel m'annonçant que j'aurais gagné 250,000 euros mon adresse ayant été tiré au sort !!!! Heureusement que je ne porte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Xileh

Police du net

Résolu

voila que je me trouve dans la situation de baucoup de gens on maccuse de pedophilie sur le net alors que je nai jamais oase ce mot pedophile l...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
takishodan55

Arnaque loterie bill gates

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous, j'ai reçu le 14/08 un mail m'annonçant que j'avais gagné 250 000 €. Il est signé de Mme Isabelle CHEVALIER PRESIDENT DU CONSEIL ...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Francisco

Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com

Fermé

Bonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilou

Litige avec opérateur téléphonique

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème. Le mois dernier, j'ai appelé mon opérateur Virgin Mobile afin de changer de forfait. J'ai demandé un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jns55

Résiliation d'abonnement avec engagement

Bonjour à tous, voilà j'ai souscrit il y a 5mois, un abonnement avec engagement de 2ans mobile et box internet chez orange, mais depuis j'ai rencontré...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Chris 94

Arnaque main propre est ce possible?

Bonjour, peut on se faire arnaquer via remise en main propre mais avec des faux billets? Car j'ai deposer une annonce, la personne est ok en main pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yanno

Recours pour une escroquerie

Résolu

bonjour, je me suis fait arnaquer sur internet j'ai payer par paysafecard et par western union est qu'il est possible de récuperer mon argent. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
marmenard

Paypal

Bonjour J'ai un compte papal,j'ai changé adresse mail et ne sais comment l'enregistrer,je ne veux pas avoir à créer un nouveau compte. Comment donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dvr39x

Arnaque

Références obligatoires à rappeler Affaires : Tombola Microsoft Corp Dossier : N1345/a Casier : 12456/R12/41 ATTN: MONS...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Afrikarnak

Qui, ou quel site dois je chercher,problème avec ansecure.com

qui pourrait m'aider pour résoudre un gros souci avec le site ansecure.com ,qui m'a débité une somme de 89€86, comme apparemment beaucoup d'autres per...

Afrikarnak

Droit sur le partage de musique

Bonjour à tous, alors voila fan de musique en tout en genre je voudrais créer un site web pour le plaisir des auditeurs regroupent les nombreuses mu...

Terresdefrance

Peut-on se faire arnaquer en vendant avec paypal?

Bonjour, J'ai déposé une annonce pour vendre ma télé à 150€. Quelqu'un est intéressé et voudrait me l'acheter en payant par Paypal, envoi par Chro...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zoulou33

Mail

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu surpris car j'ai reçu un mail d'une jeune femme de Colmar de 30 ans qui souhaite faire ma connaissance. Son mail pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Muneca91

Attention arnaque sur vente de cigarettes

Résolu/Fermé

Attention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...

honey_eva

Attention arnaque euro million

Fermé

Reçu ce matin.. Attention, il s'agit d'une arnaque.. VOTRE AIMABLE ATTENTION NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES ...

ordomsam

Nom de domaine vs nom d'entreprise

Bonjour, je suis en train de créer un site de vente ligne. Le nom que je souhaite lui donner n'est pas une marque déposée (vérifié sur le site de l'in...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
graffx

Arnaque à la webcam

Bonsoir a tous/toutes, Je sais que nombreuses sont les discussions sur ce genre de sujet, et que je ne suis pas le seul a m'être fait avoir... Mais p...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
graffx

Chaussures tods! contrefaçons en ligne

Surtout ne pas acheter de chaussures Tods chez un autre vendeur qu 'au moyen du site officiel, il sagit de contrefaçons grossières, pas même en cuir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx

Site arnaque ?

Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est http://www...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx

Miniinthebox, bien ou pas ?

Bonjour, Je vais faire une commande sur le site "miniinthebox.com". Mais, je ne sais pas si ce site est bien ou pas pour faire les achats en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 44 779