Facture impayée chez sfr

Résolu
titebina62 - 19 août 2009 à 11:52
 abou13011 - 11 déc. 2010 à 02:59
bonjour,

JAI UN ENORME PROBLEME!!! jai regarder un peu ske vou disiez sur le forum rapor a d probleme de facture impayée chez sfr, à cause d'erreurs de leur part...vos factures dépassent rarement les 500 euros....ce qui me stresse encore plus car en ce ki me concerne il men on envoyé une de 1089 euros!!!!!!!!!!!!!! jexplike la situation! jai appellé le 963 pr changé un numero favori, le serveur vocal m'a repondu ke ma demande avait ete prise en compte et ke je pourrait bénéficié de cette option a compter du lendemain a minuit. Donc leur faisait confiance, j'ai commencer a appellé ce numero a partir du lendemin san verifié(erreur de ma part qui me coute cher).ce numero je lappellé tte la nui pdt plusieurs jours. mé biensur ma demande na pa ete prise en conte!dc la note est plus ke salée!la je me fai harcelé de menaces d'huissier alor ke lerreur vient de sfr!!!kan je les appell pr kil menvoi ma facture détaillée il ne veul pa kar je né pa souscrit a loption. jai dja eu 2 conseillers o telephone ki me soutienne kil ni a okune trace de cet appelle!
je men sui pri plin la tete par mon entourage ki mon di kil fo tjr attendre le texto de confirmation comm koi le numero a bien ete changé!sauf qu'a chak foi ke je lai fai il ne men on jamé envoyé!!
QUE DOIS-JE FAIRE ????? CETTE HISTOIRE ME REN MALADE la je viens de recevoir une lettre de mise en demeure....

4 réponses

Qu'est-ce à dire
19 août 2009 à 12:10
Puisque nous pouvons écrire dans n'importe quelle langue, voir en inventer une, alors allons y!

Das ist ein Forum französischer Sprache! Sie haben die Verpflichtung(Obligation), in französischer Sprache zu schreiben und nicht wie eine, was aufgehalten ist.

Die Sprache SMS ist verboten! Bordell von Scheiße! Die französische Sprache, wo du ihn gern hast, wo du sie, dann verläßt, hauen Sie ab!

It is a question of communicating! How want you that we understand you, if you invent a language?!
1
tu es tres maal aahahahahahahahaaaaaa
huissier, obligation de payé et risque de prison
NON je deconne, seulement ils vont te harcelé mais si ta pa de sous sur tes comptes ils vont te banir pendan 3ans voila
1
T'ass nëmmen Kauderwelsch!
0
j'explique mon probléme,je doit a sfr une facture a sfr de 500e et une de 600!!j'ai apeller sfr pour leur expliquer que je ne pourrer pas payer c facture vue que je ne percois que 200e par mois!Donc je vais étre ficher comme personne ne payant pas cés facture sur tout les opérateur!!bref,jai deja utiliser mé échéancier pour l'année donc impossible de payer!!j'ai lue sur plusieur forum comme qoi je recevré des lettre venant d'huissier,menace réél ou pas??ET esque je risque de passer au tribunal dans cette histoire??Et t'il possible par la suite pour moi d'aller sur un autre opérateur en prenan l'obssion carte prépayer ou esque c impossible??Esque sfr s'acharneron sur mon ka ou il bloqueron juste mon dossier??Parsque pour l'instan je n'ai vue ocune personne passer au tribunal ou avoir les huissier au Q pour se genre de probléme!!!Merci d'avance pour vos réponse
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 19:25
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à ce genre de sujet. Cliquez ►ICI.
Merci.
0