Les discussions

Probleme apres reservation au ski

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai reservée une location, hebergement+ remontées mecanique+ materiel de ski, j ai payé 30% a la reservation, c est a dire 133 euro sur un...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Aide pour arnaques auto d'occasion

bonjour à tous, on me demande de donner mes coordonnées pour la livraison d'une voiture d'occasion, mais on ne me demande pas de payer en mandat c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marmenard

Toujours arnaque cote d'ivoire

Bonsoir à tous, J'ai reçu en 2 jours des messages de Monsieur ARROYO Stéphane associé à Madame CERDA ANAIS Fabienne ainsi que de Monsieur BARON DUVAL...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
griotte13

Mail microsoft = arnaque

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui semble émaner de microsoft intitulé "confirmation d envoi de votre notification de gain" avec une piéce join...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ty wi

Western union

Bonjour, j'ai reçu une lettre de WESTERN union disant que j'avais étais sélectionner pour faire une photo d'annonce publicitaire qui aurait lieu a pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaques bill gates fondation...

Bonsoir, je fais partie des "arnaqués" de cette fichue loterie organisé par Bill Gates Fondation... j'ai envoyé mes coordonnées personnelles mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
anonymous

Fraud paypal

Bonsoir, je viens de me faire arnaquer par un soit disant "acheteur" pour mon portable, qui n'a pas hésité à utiliser un faut site paypal sur lequel i...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sabineo

Droits d'auteur versus illustrateur

Bonjour, je viens d'écrire un livre et ai trouvé une illustratrice. Je voudrais savoir quel pourcentage doit être accordée sur les ventes à mon illus...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Kanama

Vente de voiture : arnaque ou pas?

Bonsoir :) La nuit porte conseil dit on, Voici l'histoire. J'ai mis en vente une Voiture et j'ai eu une proposition d'achat (je vous laisse lire...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dany311

Harcèlement, au secours

Bonjour, je suis harcelée par une personne qui reste anonyme. ça me fait peur parce qu'il ou elle dit être proche de moi. Je dispose de deux adresse...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chris 94

Loi hadopi

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la loi HADOPI touchait que la France ou aussi l'Italie, l'Espagne...?? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ascg

Séparation et carte grise au 2 noms

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sépare de ma compagne, la carte grise de la voiture est au 2 noms, elle est ok pour me la laisser, comment faire pour régulariser la...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Thermomix story

Résolu

Bonsoir, Voici ci-joint le mail que j'ai reçu sur une offre du bon coin. de : "camara duffont"

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
FISCHER

Récupérer des fichiers clients via facebook

Bonjour à tous, Je vous expose mon petit souci. Voila je commence mon activité et pour se faire j'essaye de me faire un peu de pub, et aussi récu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris 94

Arnaque au 08 99

Résolu

Bonjour, J'ai été contacté hier à 21h00 par 1 n° 0899691700. Le téléphone a sonné 1 fois. J'étais tenté de rappeler comme je le faire systématiqu...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
doun

Conduite sans permis

Fermé

Bonjour à vous tous. je viens auprès de vous parce que j'aimerais avoir des conseils: l'histoire est un peu longue mais pas compliquée. L'année dern...

Chris 94

Préinscription pole emploi création eurl

Fermé

Bonjour, J'ai pour projet de racheter une société... les démarches sont plus qu'avancées puisque j'ai signé un compromis de vente. j'attendais d'...

BmV

Procés gagné mais agissements impunis

Fermé

bonjour, jai gagné un procés aux prud'hommes, mon ex employeur a été condamné à me verser des salaires indus et des indémnitées de dommages et in...

BmV

Contrefaçons ou pas ?

Résolu

Bonjour, après avoir naviguer sur moult sites qui proposaient '' des ugg pas chères" , et après avoir vu les commentaires sur ces sites ... Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Afrikarnak

Ip derrière vpn et nom réel..

Bonsoir, J'ai reçu un email via un vpn et je voudrais savoir: S'il existe des moyens de trouver le vrai ip derrière le vpn ( et si oui est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Anthony63

Arnaque je pense .....

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais me dire ce que faire car j'ai mis une annonce pour vendre mon vehicule sur ouest france et il se trouve q...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Afrikarnak

Réclamation à canal+

Bonjour, Bonjour, j'ai résilié en bonne et due forme mon contrat à canal +. J'ai respecté le délai prévu dans le contrat à savoir 75j avant la dat...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
laurent

Arnaque au bénin

bjr à tous , Je laisse aujourd'hui ce message pour prévenir tous le monde car j'ai moi aussi été victime très récemment d'une arnaque pour l'achat d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dany311

[question] mise en ligne d'oeuvre littéraire

Salutations! Je me nomme Ender Vault ( Joli n'est ce pas? :p), j'ai 16ans (Passionant!) et j'aurais une question à vous poser si vous n'y voyez...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jennytowo

Prolongation assédic...

Fermé

Monsieur, Je suis indemnisée par votre caisse et ceci jusqu' au mois de février, semble t-il. J'aurai 63 ans en janvier. que dois-je faire pour pr...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
BmV

Films louer sur itunes et mettre sur iphone

Bonjour, j'aimerais louer un film sur itunes mais je ne sais pas aprés je peux le mettre sur mon iphone. Merci d'avance !

BmV

Un doute pour achat voiture

Résolu

moi j'ai vue une annonce de voiture qui ma intéréssée puis j'ai pris contacte avec le vendeur, on a fixé un rdv, j'ai vue la voiture effectivement plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
salomé

Comment protéger une idée !

Bonjour à tous, En faisant travailler mes méninges, j'ai eu une idée de créer un site internet qui n'existe pas ! Le site (c'est sur !) intéress...

remy76

Gros problème!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis est le suivant: je viens tout juste de me réinscrire sur le site de pôle emploi et n'ayant pas compris une question j'ai ...

00lina00

Encore une vente de singe!!!

Résolu/Fermé

bonjour ,je viens de tomber sur une annonce de vente de capucin voila l'annonce:sur ce sitehttp://www.breizhoo.fr/annonces/?rub=8&rubrique=Animaux c'e...

Afrikarnak

Mail hadopi mais où?

Bonjour, j'ai entendu parler d'un loi qui interdit les téléchargement pirate et que si on télécharge ils nous envoie un mail... Mais Où ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Arnaque avec western union

trop tard j aurai du venir sur le forum je viens de me faire arnaquer de 1500 euros on a trouver sur le bon coin une clio 2 diesel avec peu de km la c...

alain

Je me suis fait escroquer sur ma carte bleu !

bonjour , j'ai été prélevé de 79 euros et 87 euros le 4/10/2010 le 2/12/10 79 et 87 euros le 8/10 2010 1 euros !!! par dreampay.fr!!!!! j...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
the05

Contrefaçon ?

Bonjour j'ai remarqué en tapant air max pas cher dans google , Ce site qui me parait tres interessant du point de vue du prix des chaussures . http:...

Afrikarnak

Verrified by visa mastercode seccurecode

j'ai reçu ce message / votre carte bancaire a été suspendu, car notre systèmes de sécurité a détecté plusieurs échec de tentative de changement de vot...

Afrikarnak

Un hébergeur par-ci, un domaine par-là

Bonjour, j'ai un problème avec mon hébergeur actuel, voire mon FAI car il ne me répond pas à mes lettres lui demandant soit le changement du nom q...

king

Victime de guillemet rodrigue "ca continu !"

j'ai recu ce message le 17/08/2010 a 20h52: Bonsoir merci pour les photos j'avoue que le bien a vraiment du charme je décide de l'acheter. au nive...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
???

Préfecture -casier judiciaire

Fermé

Bonjour tt le monde j'ai fait mon doctorat en France (j'ai eu mon diplôme le 18 octobre 2009), actuellement je suis à l'étranger. On me propose un p...

BmV

Je n'arrive pas à m'inscrire,.....

Bonjour, Le site http://pb.angleparfait.com est en anglais, tout ce que j'ai pu comprendre c'est que lors de l'inscription mon compte aura un sol...

Afrikarnak

Arnaque!!!!!

bonjour je suis dans le méme cas que la plupart des personnes présentes sur ce forum!en effet j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais gagné 100.000...

marmenard

Encore une arnaque

bonjour, (ou bonsoir) je tient a informé tout le monde de cette arnaque. j'ai envoyé un email pour une wii a 150euro avec neuf jeux trouver sur Le...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
geci

Suis je victime??

Bonjour, je m'appelle karen et pense etre victime d'une arnarque.J'ai un bien electroménager à vendre donc je lai mis sur leboncoin.Je recois un email...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque bois chauffage transport calvet

30 euros le strere coupe livre paiement en mandat cash urgent est une arnaque

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
00lina00

Erreur de prénom contravention sncf

Fermé

Bonjour, J'ai pris une contravention à bord d'un TGV car je n'ai pas eu le temps de retirer mes billets payés en ligne. Malgré la présentation de m...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
BmV

Information sur le site www.sports98.com

Bonjour à tous Voilà j ai découvert il y a deux jours par une copine un site du nom de WWW.SPORTS98.COM qui vends des marque à des prix super allé...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
JEANLAGOMME

Mes droit d'image sur facebook ???

Bonjour à tous, Voila je me demandais de ce qu'il en était des droit d'image sur facebook car si un des amis met un vidéo ou une image de vous, est-i...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Uggs

Résolu/Fermé

Bonjour ; aujourd'hui j'aurai besoin de conseils ; Je vais peut etre commander une paire de uggs mais je ne sais pas si c'est un site de contrefacon =...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Afrikarnak

Recherche assistance juridique

Connaîtriez-vous une association ou des avocats pouvant donner conseil et défendre pour résoudre (de manière juridique, je n'ai plus d'autre solution,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
king

Arnaque site de rencontre

Je me suis inscrite il y de cela 6 ans sur meetic, j'y suis restée qques mois seulement . Et il y a deux jours un ami me dit qu' " en tapant plan cul ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
dandine24

Arnaque voiture

Moi aussi je me suis fait avoir; pourtant je fais tres attention aux arnaques et je suis quand meme tombé dans le piege. J'ai vu une annonce sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
marmenard
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 44 842