Forum Vos droits sur internet

Page 528

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

LOLA Vos droits sur internet

Uggs

Résolu/Fermé

Bonjour ; aujourd'hui j'aurai besoin de conseils ; Je vais peut etre commander une paire de uggs mais je ne sais pas si c'est un site de contrefacon =...

4 déc. 2010 par Afrikarnak
jfc Vos droits sur internet

Recherche assistance juridique

Connaîtriez-vous une association ou des avocats pouvant donner conseil et défendre pour résoudre (de manière juridique, je n'ai plus d'autre solution,...

1 réponse 4 déc. 2010 par king
ccfr06 Vos droits sur internet

Arnaque voiture

Moi aussi je me suis fait avoir; pourtant je fais tres attention aux arnaques et je suis quand meme tombé dans le piege. J'ai vu une annonce sur le b...

1 réponse 3 déc. 2010 par marmenard
rico Vos droits sur internet

Arnaque abidjan

Bonjour, Dans la même trempe que beaucoup d'autres messages, je vends une voiture et j'ai bien entendu été contacté par un acheteur potentiel résid...

18 réponses 3 déc. 2010 par Miana
joconde Vos droits sur internet

Reclamation

Résolu/Fermé

une erreure commercial c'est produite lors de la livraison du service télephonie internet la correction à été éffectué en date du 17 novembre depuis ...

3 déc. 2010 par baladur13
Colère Vos droits sur internet

Consommatrice en colère !

Je viens vous prévenir de la supercherie de SFR. Etant une consommatrice sans histoire cela me choque! Je décide au bout d'un an de contrat de résil...

1 réponse 3 déc. 2010 par pols12
sinai77 Vos droits sur internet

Apprendre le français sur cd

Bonjour , La copine d'un ami vient en France bientôt et elle souhaiterait apprendre le français avec cd . Je ne sais où trouver cela et avec que...

1 réponse 3 déc. 2010 par sinai77
paisible Vos droits sur internet

Se mefier

moi aussi, j'air répondu dans un premier temps et proposé versem. WESTERN UNION, merci à votre site et aux msg de mise en garde, ci-dessous le dernie...

1 réponse 3 déc. 2010 par DOM92
fleur Vos droits sur internet

Site frauduleux/ arnaques

Bonjour, je voudrais signaler un site de voyance frauduleux (?!). qq'un pourrait me dire à qui m'adresser, une adresse sur le web..un n° de tél. Mer...

2 réponses 3 déc. 2010 par nath
arnaque Vos droits sur internet

Oo22

Bonjour,j'ai repondu a une annonce,pour l 'achat d ' un quad. le numero de telephone commencer par 00 22 99..... j' ai telephonner ala personne. pas t...

4 réponses 3 déc. 2010 par Afrikarnak
max Vos droits sur internet

Droit a l image

Résolu

quand je travailler dans mon ancienne boite j ai signer un papier pour le droit a l image, cela fait 3 mois et depuis j apparait toujours sur son site...

2 réponses 3 déc. 2010 par max
JJ LIMOGES 87 Vos droits sur internet

Arnac europeene des jeux

Bonjour Voila cinq semaines que nous recevons deux appels par jour de l'EUROPEENE DES JEUX, même aprés avoir été visiter le magasin "vendeur de can...

3 réponses 3 déc. 2010 par kiki
diamom Vos droits sur internet

Arnaque via paypal

Salut j'ai été victime d'une arnaque et voulais connaitre vos avis et quoi faire merci de me venir en aide Jeudi j'ai mis en vente un portable Ipho...

2 réponses 2 déc. 2010 par diamom
gégé Vos droits sur internet

Arnaque de la mini cooper

Bj je viens de reçevoir un coup de telephone d'un monsieur qui me rappelé suite à un jeu que j'avais fait sur internet pour gagner un mini cooper, com...

1 réponse 2 déc. 2010 par magena
allia69 Vos droits sur internet

Litiges proprietaire /locataire

Résolu/Fermé

bonjour, mes parents sont locataires d'un appartement contrôlé par une régie. Ils ont signé le renouvellement du bail cet été pour 3 ans. Depuis bien...

2 déc. 2010 par 00lina00
aurelia Vos droits sur internet

Obsenites

Bonjour, voila avec mon ex on a ouvert une adresse et je mapercoi kil dis des obseinites sur moi et en reseaux il mets mes ccordonnes des tous tel...

5 réponses 2 déc. 2010 par king
nad Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

hier je suis tombé sur une annoce pour un chiot qui ma intéresser je suis alors rentrer encntacte avec la personne qui ma dit qu'elle etait en mission...

3 réponses 2 déc. 2010 par nad
Jef34 Vos droits sur internet

Client mécontent

Bonjour, Je viens faire partager ma déception sur ce logiciel, derrière une apparence ludique, beaucoup de problèmes se posent. Si j'ai un conseil à ...

2 réponses 2 déc. 2010 par Saphir
flute Vos droits sur internet

Cdd aprés avoir signé un cdi !

Résolu/Fermé

cela fait 11 mois que je travaille dans un institut en tant qu'auxiliaire de puericulture. j'étais jusqu'alors en cdd. le 1er novembre j'ai signé un...

2 déc. 2010 par 00lina00
mel03630 Vos droits sur internet

Stylefile

j'aimerais savoir si c'est normal que je n'est toujours pas recu ma commande sur style file . je m'inquiete pouvai vou me dire si c'est normal ou pas...

1 réponse 2 déc. 2010 par BmV
feby Vos droits sur internet

Parfum non recu

Bonjour, j ai commande un parfum a 123 parfums le 4 novembre et nous sommes le 22 novembre et je n ai toujours pas etait livre alors que j ai recue ...

4 réponses 1 déc. 2010 par louis.
oliv06nice Vos droits sur internet

Arnaques femmes russes

Bonjour, je e permets de mettre ce post suite à de nombreuse histoires que j'ai pû lire sur le forum. Etant en relation avec une femme de russie dep...

1 réponse 1 déc. 2010 par arnaquefemmerusse
Woogataga Vos droits sur internet

Légalité d'un site

Bonsoir, j'aimerais connaitre vos réponses concernant la légalité ou non d'un site... J'aimerais ouvrir un petit site sans prétention pour les gens...

1 réponse 1 déc. 2010 par aragon6980
Manon Vos droits sur internet

Facebook ;)

Bonjour, J'ai un gros probléme enféite j'ai voulu me connecter sur facebook est sa me dit Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car...

1 réponse 1 déc. 2010 par minisimpson
josi_78 Vos droits sur internet

Charges locatives

Fermé

Bonjour, j'ai un bail locatif stipulant que le ménage etait fait dans les parties locatives par les locataires. Depuis janvier 2010 ma proprietai...

1 déc. 2010 par BmV
mireille Vos droits sur internet

Ma preoccupation

j'ai recu un courrier ou on m'a parle d'un don de 40 M euros provenant d'un certain Mr PAPA LUC TOUSSEAU malade ayant reside au benin et se trouvant...

3 réponses 1 déc. 2010 par krazykat
Bachiritoo Vos droits sur internet

Igfxtray

Bonjour, svp c'est quoi igfxtray m e r ci ....................

1 réponse 1 déc. 2010 par 00lina00
tchernosplif Vos droits sur internet

Après le livret a...

Fermé

Bonjour, Quel placement me conseillez vous ? sécurité avant tout, argent disponible et qui rapporte un peu quand même ! Mon livret A est plein,...

1 déc. 2010 par krazykat
IntoxX Vos droits sur internet

Droit d'auteur et vidéo...

Résolu

Bonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème, cette année je vais réaliser un film sur support DVD pour mon établissement, malheureusement je...

2 réponses 1 déc. 2010 par IntoxX
anjies Vos droits sur internet

Loterie bill gates microsoft

Bonjour moi aussi j'ai reçu un mail d'un huissier de Cote d'Ivoire Mr Moronie Laurent comme quoi je viens de gagner une grosse somme d'argent et comme...

2 réponses 1 déc. 2010 par Pacorabanix
mireille Vos droits sur internet

Ma preoccupation

Fermé

j'ai recu un courrier ou on m'a parle d'un don de 40 M euros provenant d'un certain Mr PAPA LUC TOUSSEAU malade ayant reside au benin et se trouvant...

1 déc. 2010 par Chris 94
youssef Vos droits sur internet

Bill gate fundation

MOI AUSSI j'ai reçu ce email et j'ai envoyé mes cordonnés sur l'adresse 'charlotte-chevalier1@car-ci.com' et maintenant j'ai peur d'avoir des problème...

2 réponses 30 nov. 2010 par ;jeremspv58@live.fr
Angel-75 Vos droits sur internet

Remboursement achat voiture

Résolu/Fermé

Bonjour , Il y a 2 mois et demi , j'ai vendu une voiture avec un controle technique Ok en disant a l'acheteur de faire la révision annuelle . Aujou...

30 nov. 2010 par 00lina00
MARC ANTOINE Vos droits sur internet

Pour 1 cyber a vendre

Bonjour j'ai trouvais une annonce il y a un cyber a vendre a 5 000 000,00 Fcfa . ma question peut on avoir confiance ou pas a cette personne, car mo...

14 réponses 30 nov. 2010 par Marc Antoine
nono Vos droits sur internet

Attention arnaque

bonjour moi aussi jai failli me faire arnaquer ils on juste mes coordonées je ne leur ai pas envoyées d' argent voici le mail : onasty@live.fr . l' a...

1 réponse 30 nov. 2010 par elfab1796
Pechou Vos droits sur internet

Arnaque sur adoos.fr au togo

Fermé

Bonjour, J'ai contacté un vendeur de bois de chauffage 300 euros les 10 stères c'est intéressant , la coupe se trouve dans la forêt de rambouillet...

30 nov. 2010 par taraguerno
acomat Vos droits sur internet

Friendfind et veopay

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris sur deux sites de rencontre au cours de septembre pour éssaier, les résultats n'ont pas été concluant et je n'ai donc ...

30 nov. 2010 par baladur13
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 43 706