Les discussions
Comment rendre le disc local c innaccessible
Bonjour, je suis sous wind7 et j'ai créer une session utilisateur et à cette session je voudrais caché le lecteur C et rendre le lecteur C inacces...
Arnaque maria russie mariaprim79@yahoo.fr
attention arnaque de maria russie mariaprim79@yahoo.fr jai flairer sont arnaque ne jamais envoyer argent c une arnaque message olivier alsace 68 sa le...
Besoin de conseil configuration pc gamer
Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage d'un pc orienté Gaming (c'est a dire pour le jeu). J'ai retenue une configuration mais comme je suis en...
Ordinateur
Bonjour j'ai mon ordinateur qui ne fonctionne plus car j'ai branché le fil du numerique sans le vouloir dans le branchement USB il ne s'allume plus qu...
Proble avec ma banque
Fermébonjour j ai un probleme avec ma banque postal j ai u quel problemeje n ete plus interdit banquer j ai demande un petit decouver la banque postal a re...
Demande une double nationalité francaise
Résolu/Ferméslt je suis fis ancient combattant nè sous drapaux fr 1958 je cherche le droit de nationalitè fr mon pere et en vie j'ais nouvelle carte ancient comba...
Renouvelement titre de sejour avec un cdd
FerméBonjour, tt le monde ca va ? je suis etudiant etranger en m2 et en spetembre je termine mes etudes. J'ai trouve un poste en CDD de 6 mois renouve...
Vole de chèque
Résolu/FerméBonjour, Voila l'histoire une amie a moi (encienne) a volé des chèques a sa grand mére aujourd'hui décéder ces cheques elle les a falsifier (imiter...
Utiliser un wifi gratuit régulierement
Bonjour Je viens de m'installer dans un nouvel appartement et j'hésite à prendre un abonnement ADSL. J'ai regardé les réseaux disponible autour de...
Copie du contenu d'un site e-commerce
Bonjour, Je suis le créateur et Webmaster d'un site e-commerce, et je me suis aperçu qu'un autre site e-commerce (actuellement en vente et n'ayant ...
Grande inquiétude
FerméBonjour, menaces apres piratage video sexe promise a youtube si je paie pas 4000 euros Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Arnaque ou pas ?
S'il vous plaît, aider moi. cela fait 2 mois que j'échange des mails avec une fille en Russie. les mails sont devenus de plus en plus passionnés et au...
Mon assurance me couvre t'elle ?
Résolu/FerméBonjour, je suis rentré de vacances dans la bonne humeur mais en rentrant chez moi, je me suis appersu que les plombs avaient sautés ! le congel et ...
Téléphone ou email
j'ai mis par erreur deux fois la même annonce dont une avec photo ; j'étais sur celle sans la photo j'ai donc demandé à la supprimer, et chose bizarr...
Eceque laction replay de ds marcheré surgba
Bonjour, eceque un action replay de ds passera sur une gba sp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mon fils prend le train en fraude
FerméBonjour, Cela fait plus d'un an que mon fils (il aura 17 ans en septembre) prend le train en fraude. Nous lui avons bien entendu interdit de le fai...
Victime d arnaque!!
bonjour moi aussi je suis victime de cette arnaque .j ai recu le meme message m informent avoir gagné 250.000euro!! la faute que j ai faite c est d'av...
Données freewifi droits?
RésoluBonjour, je voulais savoir si j'ai le droit de donné mes données FreeWifi (identifiant & mot de passe) en attendant qu'il est sa ligne internet? ...
Question sur résiliation loi chatel!!!
Bonjour, Je souhaite résilier un abonnement téléphonique en vertu de la loi Chatel!Je voudrais savoir de combien de jours dispose l'opérateur à pa...
Problem commande inthernet
RésoluBonjours,j'ai commander un portable sur inthernet sa fait maintenant une semaine que j'atend et j'ai toujours rien recu, quand je vais sur le site pou...
1bizz est il 1 arnak?
1bizz est il 1 arnak
2010 arnaque achat voiture cote d ivoire
ATTENTION EN BELGIQUE AUSSI NOUS RECEVONS LES MEME MAIL ON TENTE DE VENDRE SA VOITURE ET OH MIRACLE UNE PERSONNE EST INTERESSEE ET EST PRETE A VOUS V...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, voila je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pour lachat dune ds xl je suis tomber dans le pierge. le voleur ma demander de lui fai...
Arnaque femme ivoirienne
bonsoir sa sent l arnaque ou pas voila une femme sur un site de rencontre me contacte apres qelqe echange me demande a venir sur msn jusqe la rien de...
Bijoux
Bonjour, J'ai acheté un bracelet le 30/102008 1500€ et demandé qu'on le raccourcisse de 1cm (frais de 30€ non payé à ce jour). La vendeuse m'inforl...
Loterie bill gates microsoft windows
Résolu/FerméBonjour madame, monsieur... Serait-il possible d'avoir une aide... Ce serait bien gentil de votre part... J'ai donné mon adresse, pas de compte, pa...
Paypal = grosse arnaque
Bonjour, Tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, afin de dénoncer le système nul de paypal, étant professionnel donc biensur avec statut et ...
Menaces de cote d'ivoire le bon coin
Voila ci dessou le mail que j'ai recu aujourd'hui suite a ma mise en vente d'une playstation alors QU'AUCUNE transaction n'a demarrée. a ce mail etait...
Escroquerie internet sava robert ion
Avis à l'escroquerie ! J'ai passé récemment une commande sur un site www.krete-shop.com proposant du matériel de photographie, informatique et télé...
Arnaque auto au benin
bonjour a tous . voila je viens d etre victime d une arnaque pour l achat d une 206 hdi 90chv de 2000 dans le dept 80 . le vendeur est lucie debernard...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je vien de rencontrer une femme de 29ans en cote d'ivoire par l'intermédiaire d'un site de rencontre , elle est blanche sois disan originaire...
Modificatio billet go voyages
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de poster ce message parce que j'ai un léger souci. Voilà, fin juin, je réserve sur Go Voyages un billet aller-retour Lyon...
Que vaut ce site de lunette?
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter des lunettes Ray-Ban sur internet. Je suis tombé sur ce site; Quelqu'un peut-il me dire la fiabilité ou nom de ce ...
Arnaque sur le bon coin : ghislainebastide61@
ghislainebastide61@yahoo.fr Si vous entrez en transaction avec cette adresse mail, vous risquez fort de vous faire escroquer... Demande de paiemen...
Boutique en ligne !?
Bonjour à tous, Alors voila, je recherche depuis quelque temps certaines réponses a mes question, mais sans réel succès (internet et bien mais tro...
Femme russe
voila je suis en contacte avec une femme russe depuis plus d'un mois elle est rousse bien sur elle est tres belle elle répond au nom de olga et elle ...
Absence lors d'une livraison chronopost
FerméBonjour , Aujourd'hui je devais recevoir un colis chronopost . Etant absence , je n'ai pas pu prendre possession de celui ci . Ma voisine m'a assur...
Arnaque sexe cote d'ivoire
Résolu/FerméLors d'une discussion tres privee en cam avec un contact femme "andrea_k@hotmail.fr (tres belle en photo mais sans cam) qui s'est prétendue de nice a...
Voir les contacts qui t'on bloquer msn + blem
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais voir qui m'a bloquer sur msn et on m'a parler d'un ficier msn+ se nommant "voir les contact qui t'on bloqué.plsc mais ...
Arnaque ou pas ?
salut moi oci je vis une histoire avec une fille de cote d'ivoire depuis quelques mois. Elle se prénomme Marie espérance Koutouan, je l'ai rencontré s...
Moins de 25 ans aide ou pas aide financiere.
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir s il y a des aides pour les moins de 25A,je suis en appartement mais mon contrat travail s est terminé je suis à la reche...
Arnaque
RésoluBonjour, J'ai été victime d'une arnaque : heureusement, je suis normande donc méfiante, en règle générale. Il est écrit en majuscules : félici...
Je veut me desabonner d urgense
je part a l etranger jhe ne veut pas avoir de probleme avec ma banque merçie de me repondre en francais svp
Peut-on écrire ce que l'on veut ds 1 ebook ?
Bonjour Je projette d'écrire un ebook dans le domaine médicale. En effet, je me suis aperçu que dans le commerce, aucun ouvrage traite d'une certa...
Travaille au black
Résolu/FerméBonjour , il y as 2 semaine j'ai fais apelle a un homme qui proposais ces services de restauration et divers il mavait dit quil etait autoentrepr...
Fausses identités sur petites annonces
Je viens de me faire avoir également par un certain RUPP Jurgen Richard (Allemand - ruppjurgenrichard@gmail.com) et son complice Bakayoko Alain de la ...
Arnaqueuse pricilia
Résoluje voudrais savoir plus de detail sur cette pricilia blonde aux yeux bleu qui a essayer de me gruger les 684 euros mais se fameux colonel ayo et que ...
Arnaque(suite)
faite attention sur le site leboncoin un portable nokia n97 est en vente au prix de 65€ mais c'est une arnaque,les noms ne coincident pas,et cette hom...
Question au sujet de publicités
Bonjour, Je suis l'auteur d'un programme nommé e-anim (proposé sur ce site). Mais un autre site, le présentait entouré de publicités pour le pok...
Droit d'auteur sur you tube
Bonjour, Je mets régulièrement des diaporamas sur you tube avec une musique de fond.Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'ici(seulement des avertissemen...