ARNAQUE SAV chez LECLERC
Résolu/Fermé
reuben
-
4 oct. 2009 à 10:52
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 déc. 2010 à 16:39
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 déc. 2010 à 16:39
A voir également:
- Service après vente leclerc avis
- Sav leclerc avis - Meilleures réponses
- Tarif sav leclerc - Meilleures réponses
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Delai de reparation Leclerc trop long ✓ - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer cette réponse car je suis actuellement dans le même cas que vous vis à vis du SAV de Leclerc et par rapport à mon ordinateur portable Samsung.
Je voudrais savoir quelles suites comptez-vous donner et si on pouvait éventuellement monter un collectif...
J'ai récupéré mon portable au bout de deux mois d'inutilisation, d'un devis que j'ai refusé pour cause: car pour moi, comment SAmsung peut me dire que le lecteur a subi un choc interne. il m'a toujours été impossible de lire, d'ouvrir le lecteur CD, bref, je suis persuadée moi d'un défaut constructeur.
SVP, tenez-moi au courant
Pour ma part, Leclerc voulait me facturer 36 euros de frais pour refus de devis..
Ils ne m'ont jamais appelé, tenu au courant de l'évolution de mon portable chez Samsung et font vraiment preuve d'une trés mauvaise foi, en me faisant passer pour la cliente à problèmes!!!
Merci par avance..
Je me permets de vous envoyer cette réponse car je suis actuellement dans le même cas que vous vis à vis du SAV de Leclerc et par rapport à mon ordinateur portable Samsung.
Je voudrais savoir quelles suites comptez-vous donner et si on pouvait éventuellement monter un collectif...
J'ai récupéré mon portable au bout de deux mois d'inutilisation, d'un devis que j'ai refusé pour cause: car pour moi, comment SAmsung peut me dire que le lecteur a subi un choc interne. il m'a toujours été impossible de lire, d'ouvrir le lecteur CD, bref, je suis persuadée moi d'un défaut constructeur.
SVP, tenez-moi au courant
Pour ma part, Leclerc voulait me facturer 36 euros de frais pour refus de devis..
Ils ne m'ont jamais appelé, tenu au courant de l'évolution de mon portable chez Samsung et font vraiment preuve d'une trés mauvaise foi, en me faisant passer pour la cliente à problèmes!!!
Merci par avance..
24 nov. 2009 à 11:03
Personnellement je ne peux plus entreprendre d'action juridique puisque j'ai été remboursé, mais j'ai voulu faire savoir que Leclerc agit dans l'intention de décourager les réclamations (le service après vente a été bidon dans mon cas, sans doute l'appareil présentait-il des défauts ou une mise à jour incomplète). Je vous conseille d'avoir une protection juridique ou de vous incrire à une association de consommateurs. Le mieux que nous puission fairtev et de faire connaître cette attitude des Centres Leclerc et de faire jouer la contre pub.
7 oct. 2010 à 14:17
Le responsable rayon ma indiqué que le produit figurant sur le tract n'était pas comandé par le magazin et qu'il fallait le comander et le payé d'avance si on voullait le récupérer en magazin ou le faire livré au domicile pour 40 euros suplémentaire et payé a la réception.Moi mon seul désir était d'acheter se produit et de repartir avec, si j'avais voulu le comander sur internet je l'aurai fait avec des spécialiste du secteur. Vous n'avez pas respecté vos engagement publicitaire et fais perdre mon temp. Je conte bien le faire savoir!!!!