Probleme resiliation free

jama_uk_vibes -  
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,

j'ai demenagé debut aout . je suis resté chez free ... mais au mois de septembre , je n'avais tjs pas le net a l'appart' ... sachant qu'orange fonctionnait mieux et ayant vraiment besoin du net , j'ai envoyé une lettre de resiliation a free avec la freebox . orange m'a envoyé un technicien , j'avais un probleme avec ma ligne ( et non pas avec la couleur du cable qui relie la prise telephonique avec la freebox , service client incompetent de free... ) .
aujourd'hui frre me reclame avec un service de recouvrement la somme de 104 euros .
sachant que je suis resté pres de 9 ans chez eux et que je n'ai jamais eu le net avec free dans mon appart' , j'ai pas envie de payer , je leur ai assez donné toutes ces années .
je ne sais pas quoi faire pour qu'ils arretent de me gonfler . si vous avez des tuyaux ou si vous avez eu le meme cas merci de m'aider
cordialement

3 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

vous avez resilié en accusé recetion j'espere car sinon free et son equipe d'escroc vont vous dire qu'ils n'ont rien reçu. (c'est du vecu)
0
jama_uk_vibes

oui j'ai envoyé tout en AR . j'espere juste qu'ils vont arreter d'essayer de me voler . je trouve ca honteux .
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

bon dans ce cas tout vas bien il faut juste penser chaque mois de faire opposition sur le prelevement. J'ai des amis à qui c'est arrivé et ça fais 4 mois que ça dur. Pour regler le probleme ils faut les appeller et patienter et .... PAYER la communication.

J'ai quitté free il y a un an car c'est une hotline déplorable.

Bon courage
0