Probleme resiliation free

jama_uk_vibes - 13 déc. 2010 à 20:07
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 13 déc. 2010 à 21:05
bonsoir ,

j'ai demenagé debut aout . je suis resté chez free ... mais au mois de septembre , je n'avais tjs pas le net a l'appart' ... sachant qu'orange fonctionnait mieux et ayant vraiment besoin du net , j'ai envoyé une lettre de resiliation a free avec la freebox . orange m'a envoyé un technicien , j'avais un probleme avec ma ligne ( et non pas avec la couleur du cable qui relie la prise telephonique avec la freebox , service client incompetent de free... ) .
aujourd'hui frre me reclame avec un service de recouvrement la somme de 104 euros .
sachant que je suis resté pres de 9 ans chez eux et que je n'ai jamais eu le net avec free dans mon appart' , j'ai pas envie de payer , je leur ai assez donné toutes ces années .
je ne sais pas quoi faire pour qu'ils arretent de me gonfler . si vous avez des tuyaux ou si vous avez eu le meme cas merci de m'aider
cordialement

3 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 déc. 2010 à 20:09
vous avez resilié en accusé recetion j'espere car sinon free et son equipe d'escroc vont vous dire qu'ils n'ont rien reçu. (c'est du vecu)
0
jama_uk_vibes
13 déc. 2010 à 20:54
oui j'ai envoyé tout en AR . j'espere juste qu'ils vont arreter d'essayer de me voler . je trouve ca honteux .
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 déc. 2010 à 21:05
bon dans ce cas tout vas bien il faut juste penser chaque mois de faire opposition sur le prelevement. J'ai des amis à qui c'est arrivé et ça fais 4 mois que ça dur. Pour regler le probleme ils faut les appeller et patienter et .... PAYER la communication.

J'ai quitté free il y a un an car c'est une hotline déplorable.

Bon courage
0