A voir également:
- Arnaque en côte d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
13 nov. 2010 à 22:36
13 nov. 2010 à 22:36
Merci, mais pas mal de monde est déjà au courant :-)
j'ai aussi été en contact avec BRUNO FOUCHE français qui travaille en cote d'ivoire il m'a propose d'acheter ma voiture sans même venir la voir uniquement sur photo et me tient le discours suivant :
..Le rapatriement du véhicule se fera par le biais de Maersk Line France.Ils se rendront donc a votre adresse une fois que vous aurez perçu l'intégralité des fonds et par la suite signeront le certificat de cession avec vous bien sur.Ils recevront bien sur une procuration de ma part pour faciliter cela.
...
bref il ne manque pas d'air mais surtout s'il demande de régler les frais de douane avec justificatif de documents officiels : NE PAS LE FAIRE d'ailleurs ne rien faire DU TOUT avec ces gens là
attention
..Le rapatriement du véhicule se fera par le biais de Maersk Line France.Ils se rendront donc a votre adresse une fois que vous aurez perçu l'intégralité des fonds et par la suite signeront le certificat de cession avec vous bien sur.Ils recevront bien sur une procuration de ma part pour faciliter cela.
...
bref il ne manque pas d'air mais surtout s'il demande de régler les frais de douane avec justificatif de documents officiels : NE PAS LE FAIRE d'ailleurs ne rien faire DU TOUT avec ces gens là
attention