Contentieux avec SFR

Antho34 -  
 polo111 -
Bonjour à tous,

J'ai souscris en Novembre un abonnement à la clé 3G de SFR. Ne pouvant pas me connecter de chez moi (la clé ne captait absolument rien), je n'ai consommé que durant les mois de novembre et décembre. En janvier j'ai écris une lettre de résiliation au service client. Celui-ci m'a rappelé en me réclamant l'intégralité de la somme que je leur devait pour l'abonnement d'un an soit 414 euros. Ayant accepter le fait que je ne pouvais pas utiliser la clé, nous sommes tomber d'accord pour que je paye seulement le montant de 2 mois d'abonnement soit un peu plus de 90 euros que j'ai payer illico via carte bancaire.
Jusqu'ici tout va bien.
Seulement, 2 semaines plus tard SFR me fait parvenir un chèque de 414 euros sans que je ne comprenne pourquoi... Chèque que je n'ai bien entendu pas encaissé et que j'ai pris la peine de mettre de côté, au cas ou... Et j'ai bien fait ! Voilà 2 mois que les huissiers mandatés par SFR m'appellent chaque semaine pour récupérer cette somme que je n'ai pourtant pas encaissée !
J'ai écris au service client pour expliquer le quiproquo, aucune réponse... et impossible d'avoir le service client au téléphone, car je n'ai plus d'identifiants...

Comment puis-je faire ? Comment réussir à joindre SFR et faire cesser cette situation plus que pénible ?
A voir également:

4 réponses

Héléna

Je pense que tu ferais mieux d'aller voir un médiateur ( c'est gratuit ) dans ton département, avant d'entamer des procédures contre sfr.

explique lui le litige et tient nous au courant.
1
Antho34

Je n'ai aucune expérience en la matière... Est-ce que tu sais où et comment prendre contact avec un médiateur ?

Merci Héléna
0
Héléna

https://www.service-public.fr

voilà j'espère que tu aime lire sinon je peux pas grand chose pour toi si ce n'est que qu'une pti pensé ...
0
polo111

Bonjour

REF CONTRAT SFR : 01-XRB629
N° APPEL : 06 12 08 80 31

J'ai résilié ce contrat sfr ci dessus en Juillet 2010, cause mutation professionnelle à l'étranger.

Par courrier en date du 17 Juillet 2010, adressé à SFR SERVICE CLIENTS
TSA 91121
57757 METZ CEDEX 9

adresse qui m'a été donnée par SFR au téléphone. J'y ai joint copie du billet d'avion, comme demandé.

Aujourd'hui je reçois un rappel pour incident de paiement et mise au service contentieux avec inscription au fichier GIE Preventiel.

c'est ubuesque !

MERCI BEAUCOUP de tenir compte des courriers de résiliation et supprimer cette mise au contentieux dans les meilleurs délais !

Romain FONTAINE
0