Concernant un petit pere noell
morand
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'avais commandé un petit père noel sur un renne,mais voilà qu'il marche,mais au lieu d'aller en avant ,il va en arrière ,aussi je voudrais savoir,s'il serait possible de me le changer.Auriez vous la gentillesse de me le renvoyer ,en vous assurant qu'il marche normalement. Donner moi la marche a suivre ,pour l'autre;voici mon numéro de cliente
15460480,et en meme tant je voudrais savoir ou en sot les articles différés de la commande 132480766;en vous remerciant Madame Morand
15460480,et en meme tant je voudrais savoir ou en sot les articles différés de la commande 132480766;en vous remerciant Madame Morand
A voir également:
- Concernant un petit pere noell
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows