Les discussions

Escroquerie du benin(togo):tracteurs

Bonjour,nous avons surement été victime d'une arnaque venant du bénin.nous avons vu sur le site adoos.fr la vente de deux tracteurs pour 2000 euros po...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
likoum

Non paiement d'un client

 Fermé

Bonjour, Un client m'a passé une commande sur mon site, il a chosit le virement comme moyen de paiement. Mais après 10 jours toujours pas de vireme...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Resilier mon abonnement chez orange

 Fermé

Bonjour,je voudrai résilier mon abonnement chez "orange" pour m'abonner à " free" par quoi dois je commencer? comment dois je faire pour ne pas avo...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Sfr pourquoi me voler ????

 Fermé

voila mon histoire je suis avec sfr depuis plus de 10 ans sans gros problemes mon dernier forfait de 24 mois est termine la semaine derniere un...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Vol de mon imac

Bonjour, on ma volee mon imac si la personne se connect a internet peut on le retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Pacorabanix

Consultations de dossiers

 Résolu/Fermé

bonjour, voila une personne que je connais a été abusée sexuellement et a été victime de pédophilie étant très jeune. il y a eu un procès mai la famil...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
00lina00

Aides financières impossibles

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Etant veuve avec 2 enfants mineurs et fonctionnaire à quelles aides financières pourrais-je prétendre pour continuer à vivre normalement . J...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
00lina00

Amende ratp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris car cette semaine j'ai fraudé dans le metro et jai recu une amende cependant je n'ai pas les moyen de la payer (mineur) 72 euro...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
00lina00

Insomnie

Moi aussi j'ai reçu le message me faisant lauréat de la loterie Bill Gates tenue ce 24 janvier et que je venais de recevoir 200.000 Euros.... Emotionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Commissions

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement , voila je vais faire bref , j'ai un ami artiste il fait des concert , et c'est dernier temps je lui...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque leboncoin.fr wii + wiit : ganso yves

Bonjour à tous, Je me permet de signaler une arnaque sur le boncoin.fr concernant la vente d'une Wii avec accessoires et jeux. L'offre est très al...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kris

Arnaque achat voiture à l'etranger

bonsoir je voulais juste signaler encore une arnaque sur l'achat d'une voiture a l'etranger , la personne s'appelle Duclos Joffrey et propose une audi...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Olivier

Conflit avec l'assurance de ma voiture

 Résolu/Fermé

bonjour, j'explique mon problème. j'ai eu un accident avec ma voiture, la personne avec qui j'ai eu l'accident m'a gentiment conseiller un garage ass...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Colis perdu poste

 Fermé

bonjour j'ai commandé un colis sur le bon coin il y a un mois de cela. Aujourd'hui je nais toujours rien reçu de la poste et mon colis serait apparem...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Non respect de livraison par pixmania

 Fermé

bonjour j ai effectue une commande d un produit chez pixmania qui a sous traite la commande avec l un de ses partenaires SOTEL j ai ete debité de l...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Renseignement sur un article defectueux

 Fermé

mes beaux parents ont acheter dans un magasin MDA un frigo de marque ariston a environ 650euro,petit congel au dessus avec fonction glacon (dans le co...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Plagiat or not plagiat?

Bonjour à tous! Je vous explique ma situation, je suis en prépa au concours de kiné, et je m'apprête à passer les concours! Dans le cadre de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
xoumy44

Arnaque

L adresse ou je devais effectuer les virements est ci dessous, mais je n ais pas l intention de verser quoi que se soit ais-je raison ! Vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Afrikarnak

Achats ps3 avec western union?

Bonjour, je suis tombé par hasard sur un sit avec des petites annoncces, et une personne propose des ps3 à petits prix, les 3 ps3 60Go avec 2 manettes...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
will

Probleme neuf box

 Fermé

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement en mars 2008 avec accusé de reception et aujourd'hui on me demande d' aller au tribunal et payer plus de 500€ que...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Location appartement

 Fermé

Bonjour, Je souhaite louer mon appartement sans passer par une agence (sachant que j'ai deja des demandes). Quelles démarches dois-je faire auprès...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Arce et salaire

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai créé une société avec un ami. Je suis salarié associé et mon collegue est le gerant. (par denomination il est mon responsable). j'ai ob...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Ap immo preuve de mauvaise fois

 Fermé

Bonjour Par suite d un loyer un peu trop cher, je souhaite donc déménager je me dirige donc vers L agence AP IMMO, après consultation de l Agenc...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Aidez moi svp

Bonjour, j'ai mis une annonce sur Marche.fr pour vendre mon Nokia 5310 à une femme, elle ma dit qu'elle etait intéréssé par mon portable et ma demandé...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Question sur salaire aprés licienciement

 Fermé

bonjour, j'ai entendu dire que toutes personne ayant travailler moins de 2 ans dans une entreprise, touche que 50 pour cent de leur salaire aprés li...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Resoudre un probleme avec h.packard

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois (22.10.09) envoi d'1 unité centrale HP, en panne et sous garantie pour réparation par le service de chez HEWLETT PACKARD. ...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

[vidéo-surveillance] je ne comprend plus.

 Résolu/Fermé

bonjour , un jour ,j'ai demandé à mon syndic de coopropriété de m'informer sur la législation concernant le droit ou pas d'installer des ...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Erreur edf et coupure d'electricité en hiver

 Fermé

Bonjour, tout d'abord je vous informe que je suis étudiant, que j'habite dans mon premier studio depuis septembre et que je découvre à fur et à m...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

18 ans

 Fermé

Bonjour , Je vais avoir 18 ans le 18 février 2010 . Je suis complétement perdu , je ne veut pas terminé mon BEP Vam car les cours ne m'interèsse p...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Suivi chronopost inactif colis chine

 Fermé

Bonjour j'ai acheté un article de chine,il y a 15 jours environ et le colis est inactif depuis 12 jours,mon vendeur me repond plus malgré le litige su...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Indemnisation chomage are

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques détails concernant l'A.R.E (aide au retrour de l'emploi). Cela concerne mon mari qui a été licencié en avr...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

[arnaque]achat voiture afrique western union

bonjour a tous, je cherche une clio et j'ai trouver une annonce d'une clio diesel 5200 km a seulement 2500euros, le prix parait louche mais les photos...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Vendede vèhicule arnaque

 Fermé

bonjour j ai achetè un vèhicule hier a un particulier et il ma cachè quelle chauffè beaucoup je suis tombè en panne au bout de 8 klm je lui ai dit que...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

3mois sans nouvelle ni remboursement

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai passer une commande le 15 aout 2009 pour un mico-onde d'une valeur de 95euro. on m'a dit que tous était ok; Quelque appels et 2 mois p...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Analyse pc par les autorités

Bonjour, Mon frère a eut des petits soucis suite à un paiement sur un site de poker. Etant donné le millier de cochonneries qu'il a sur son PC (j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Orange france me harcel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais plu quoi faire. Orange France m'envoie des factures pour un contrat d'abonnement que j'ai pas signé. J'ai contacté le service client ...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
scaravenger

Licenciement economique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais être licencier économique et je voudrais savoir si mon patron à le droit de prendre de la sous traitance étrangère

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
frcpo

Droit sur création

bonjour, je suis infographiste débutant dans une société et il m'arrive de réaliser des plaquettes ou autres support de communications dois je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
shaloine

Remboursement auchan

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai acheter des kit main libre pour Iphone a Auchan , j'ai ouvert la boite je les ai essayer et quand je suis en communication la perso...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Message a ce site

 Fermé

Je pense que votre site fait un bon travail concernant l arnaque .Mais quelque part j ai lu que toutes les annonces qui viennet du benin sont une arna...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Agriculteur en faillite

 Fermé

Bonjour, qui peut me venir en aide pour m'apporter des sollutions a mon problème. Voila je suis agricultrice mais mon exploitation est au fond du gou...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Doudoune contrefaçon

 Fermé

Bonjour,Voila j'ai acheter une doudoune moncler sur le site 21modeshop la doudoune m'as été envoyer de chine elle est fausse j'envoie des mails au fab...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Cout de transaction

 Fermé

Bonjour a tous, je vien juste d'arriver sur Paypal, je voudrais savoir si les transactions sont payantes ou pas. Si vous pouvez m'en dire plus sur ce...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Grosse arnaque

je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola) je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tita67

Auto-entrpreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais reprendre une gérance libre et je voulais savoir si je peut me mettre auto-entrepreneur? je compte sur vous pour me répondre

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenu entre 2 visites médicales

 Fermé

bonsoir, comment vais-être payer entre 2 visites de reprise, tout en sachant que je vais certainement vers une inaptitude. qui me prend en charge fi...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
00lina00

Titin

Bonjour, J'ai spamer des adresse e-mail, Hier, j'ai envoyé 50 000 email a la même personne Je risque quelque chose ?

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
darkutiz

Vente via paypal

Bonjour J'ai mis en ligne sur le site leboncoin.fr d'un objet, d'une valeur de 2500€. Un acheteur m'a proposé de l'acheter et de payer par paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mirages

Renseignement sur un bureau de tabac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme, je vient de prendre un bureau de tabac car j ai recus un heritage . je me suis instaler le 9 juillet 2009 , j ai a...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
M@thew

Salaire non versé

 Résolu/Fermé

bonjour je suis en cdi dans un hotel 4*luxe et tous les ans en période de basse saison l'employeur naous paye en retard en nous prévenant la veille do...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
crapoulou
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 44 752