Les discussions

Alertes rouges

Etant toujours membre de Meetic, je constate depuis ma mauvaise expérience de tentative d'arnaque par le Ghana, de diffuser les faux-profils par lesq...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Widder

Changer d'opérateur.....

Bonjour, je souhaite changer d'opérateur mobile, mais je voudrai garder mon portable actuel (parce que je le maitrise enfin correctement :-D), est ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cookinelle

Suspicion arnaque chatons

Bonjour, Je crois que je viens de me faire avoir : j'ai répondu la semaine dernière à une annonce concernant le don de 2 chatons. La personne dit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bouiboui92

Arnaque sur le bon coin

Bonjour Mr, j' ai accusé réception de votre mail , ma voiture est toujours disponible au prix de 1500€.Elle n'a aucun problème , n'a jamais subit de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Chris 94

Arnaque

bonjour j'ai reçu un email par un certain david wetterwald de la cote d'ivoir qui ma dit qu'il voulai acheté mon véhicule dc il ma demandé un rib j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
J Colson

Les pubs ( pollution )

Bonjour, ma question pour savoir si on peut porter plainte contre la polution des pubs sur le net vient d'être supprimée par un modérateur. c'es...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vente et achat douteux

Fermé

Bonjour, j'ai une personne qui prétend s'appeler Jean MOREAU ET qui dit être en cote d'IVOIRE il m'a transmis un chèque de caution dont j'ai la photo...

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Chris 94

Musique libres de droits

bonjour je souhaite réaliser une vidéo a bute commercial avec une musique de Erick Satie, mais je ne sais pas comment je peux utiliser une musique sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
BmV

Arnaque meetic

Je tiens à informer les gens qui ont l'intention de s'inscrire sr le site meetic, que ces gens sont des voleurs en serie! je vous explique: Tout d'ab...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Firefox3

Peut on faire fermer un forum?

Résolu

Bonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blux

Majoration amende!

Fermé

Bonjour, Je me suis faite flascher mi-juillet au volant du véhicule de ma mère. Dès que ma mère a reçu la contravention, j'ai rempli le formulaire co...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
00lina00

Message original d'alfred kébé ( arrnaque)

Bonsoir, voici le 1er message de l'arnaqueur Alfred Kébé, tentative d'intimidation pour m'extorquer un maximum d'argent. La Côte d'Ivoire est un repèr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
titi5500

Acn et son cheque d'adhesion

Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu affaire a ACN, mes parents se sont rétractés pendant la durée de rétractation de 14 jours selon le c...

M@thew

Resiliation de forfait bouygue telecom

Fermé

Bonjour, voila j ai un fortait bouygue depuis 1 an mais j en ais ras le bol partout ou je vais je n est pas de reseau , me deplacant beaucoup en voi...

M@thew

Harcélement et injure

Bonjour, j'ai ma meilleur amie qui recois des coms injurieux et elle et harcelé par cette personne par des commentaire sur le blog de son amie le prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
RPS05

Le streaming

Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaiterai savoir si le webmaster de ce site est dans la légalité en proposant (ou diffusant, a vrai dire je ne sais pas quel est le term...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew

Letrre proposition d'achat

Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons de signer une lettre de proposition d'achat pour un appartement, laissant 15 jours à la propriétaire pour accepter ou non notre ...

M@thew

Retard de livraison + véhicule non conforme

Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai commandé une voiture il y a quelques mois maintenant. La date de livraison était le 4 janvier, et elle n'est arriv...

M@thew

Constat amiable

Fermé

Bonsoir à vous , je voudrais savoir si le week end est pris en compte dans les cinq jours qu'il nous est donné pour envoyer le constat ? Merci pour...

M@thew

Detartrage chauffe-eau

Fermé

Bonjour, je cherche à savoir qui, du propriétaire ou locataire, doit prendre à ses frais le détartrage d'un chauffe-eau électrique. Voilà, ce ...

00lina00

Arnaque voitures d'accasions

Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie organisée par la société European Auto Movers INC. L'annonce du véhicule est sur le site kijiji...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Iphone3gs apres avoir reglé via paypal

bonjour à tous! Voilà mon probleme est tres simple. J'ai acheté lundi dernier un iphone 3gs à un particulier sur leboncoin mais alors qu'il a bien pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kakarotto5

Échange commercial téléviseur suite à panne

Fermé

bonjour , en février 2005 , nous achetons un plasma sony à 4 000 euros chez darty ; vu le gros investissement que cela représente , nous prenons l'ext...

00lina00

Quesion surendettemen

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp. Ma question : J'étais à la banque de france car j'étais surendetté jusqu'à que je rembourse la totalité ...

crapoulou

Comment suivre un colis provenant d'italie?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste peut-être pas dans le bon forum mais voilà j'attends de recevoir un colis provenant d'Italie qui a...

00lina00

Crédit révolving

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est bien répertorié. J'ai besoins de quelques conseils concernant mon crédit revolving, je souhaiterai, à l...

BmV

Gros probleme avec un site marchant

Résolu/Fermé

bonjour sa fait plus de 15 jour que j'ai passe une commande sur un site marchant et j'ai n'ai toujours pas reçu mon produit pourtant le prelevement a ...

M@thew

Chaton arnaque?

bonjour a tous j'ai découvért une annonce sur vivastreet sur un petit chaton maine coon les soit disant propriétaires de ce chaton m'on dit qu'il étai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Afrikarnak

Escroquerie du benin(togo):tracteurs

Bonjour,nous avons surement été victime d'une arnaque venant du bénin.nous avons vu sur le site adoos.fr la vente de deux tracteurs pour 2000 euros po...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
likoum

Non paiement d'un client

Fermé

Bonjour, Un client m'a passé une commande sur mon site, il a chosit le virement comme moyen de paiement. Mais après 10 jours toujours pas de vireme...

M@thew

Resilier mon abonnement chez orange

Fermé

Bonjour,je voudrai résilier mon abonnement chez "orange" pour m'abonner à " free" par quoi dois je commencer? comment dois je faire pour ne pas avo...

M@thew

Sfr pourquoi me voler ????

Fermé

voila mon histoire je suis avec sfr depuis plus de 10 ans sans gros problemes mon dernier forfait de 24 mois est termine la semaine derniere un...

M@thew

Vol de mon imac

Bonjour, on ma volee mon imac si la personne se connect a internet peut on le retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Pacorabanix

Consultations de dossiers

Résolu/Fermé

bonjour, voila une personne que je connais a été abusée sexuellement et a été victime de pédophilie étant très jeune. il y a eu un procès mai la famil...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
00lina00

Aides financières impossibles

Résolu/Fermé

Bonsoir, Etant veuve avec 2 enfants mineurs et fonctionnaire à quelles aides financières pourrais-je prétendre pour continuer à vivre normalement . J...

00lina00

Amende ratp

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris car cette semaine j'ai fraudé dans le metro et jai recu une amende cependant je n'ai pas les moyen de la payer (mineur) 72 euro...

00lina00

Insomnie

Moi aussi j'ai reçu le message me faisant lauréat de la loterie Bill Gates tenue ce 24 janvier et que je venais de recevoir 200.000 Euros.... Emotionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Commissions

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement , voila je vais faire bref , j'ai un ami artiste il fait des concert , et c'est dernier temps je lui...

M@thew

Arnaque leboncoin.fr wii + wiit : ganso yves

Bonjour à tous, Je me permet de signaler une arnaque sur le boncoin.fr concernant la vente d'une Wii avec accessoires et jeux. L'offre est très al...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kris

Arnaque achat voiture à l'etranger

bonsoir je voulais juste signaler encore une arnaque sur l'achat d'une voiture a l'etranger , la personne s'appelle Duclos Joffrey et propose une audi...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Olivier

Conflit avec l'assurance de ma voiture

Résolu/Fermé

bonjour, j'explique mon problème. j'ai eu un accident avec ma voiture, la personne avec qui j'ai eu l'accident m'a gentiment conseiller un garage ass...

M@thew

Colis perdu poste

Fermé

bonjour j'ai commandé un colis sur le bon coin il y a un mois de cela. Aujourd'hui je nais toujours rien reçu de la poste et mon colis serait apparem...

M@thew

Non respect de livraison par pixmania

Fermé

bonjour j ai effectue une commande d un produit chez pixmania qui a sous traite la commande avec l un de ses partenaires SOTEL j ai ete debité de l...

M@thew

Renseignement sur un article defectueux

Fermé

mes beaux parents ont acheter dans un magasin MDA un frigo de marque ariston a environ 650euro,petit congel au dessus avec fonction glacon (dans le co...

M@thew

Plagiat or not plagiat?

Bonjour à tous! Je vous explique ma situation, je suis en prépa au concours de kiné, et je m'apprête à passer les concours! Dans le cadre de ma ...

xoumy44

Arnaque

L adresse ou je devais effectuer les virements est ci dessous, mais je n ais pas l intention de verser quoi que se soit ais-je raison ! Vou...

Afrikarnak

Achats ps3 avec western union?

Bonjour, je suis tombé par hasard sur un sit avec des petites annoncces, et une personne propose des ps3 à petits prix, les 3 ps3 60Go avec 2 manettes...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
will

Probleme neuf box

Fermé

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement en mars 2008 avec accusé de reception et aujourd'hui on me demande d' aller au tribunal et payer plus de 500€ que...

M@thew

Location appartement

Fermé

Bonjour, Je souhaite louer mon appartement sans passer par une agence (sachant que j'ai deja des demandes). Quelles démarches dois-je faire auprès...

M@thew

Arce et salaire

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai créé une société avec un ami. Je suis salarié associé et mon collegue est le gerant. (par denomination il est mon responsable). j'ai ob...

M@thew
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 44 779