Les discussions
Alertes rouges
Etant toujours membre de Meetic, je constate depuis ma mauvaise expérience de tentative d'arnaque par le Ghana, de diffuser les faux-profils par lesq...
Changer d'opérateur.....
Bonjour, je souhaite changer d'opérateur mobile, mais je voudrai garder mon portable actuel (parce que je le maitrise enfin correctement :-D), est ce...
Suspicion arnaque chatons
Bonjour, Je crois que je viens de me faire avoir : j'ai répondu la semaine dernière à une annonce concernant le don de 2 chatons. La personne dit ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour Mr, j' ai accusé réception de votre mail , ma voiture est toujours disponible au prix de 1500€.Elle n'a aucun problème , n'a jamais subit de ...
Arnaque
bonjour j'ai reçu un email par un certain david wetterwald de la cote d'ivoir qui ma dit qu'il voulai acheté mon véhicule dc il ma demandé un rib j'ai...
Les pubs ( pollution )
Bonjour, ma question pour savoir si on peut porter plainte contre la polution des pubs sur le net vient d'être supprimée par un modérateur. c'es...
Vente et achat douteux
FerméBonjour, j'ai une personne qui prétend s'appeler Jean MOREAU ET qui dit être en cote d'IVOIRE il m'a transmis un chèque de caution dont j'ai la photo...
Musique libres de droits
bonjour je souhaite réaliser une vidéo a bute commercial avec une musique de Erick Satie, mais je ne sais pas comment je peux utiliser une musique sa...
Arnaque meetic
Je tiens à informer les gens qui ont l'intention de s'inscrire sr le site meetic, que ces gens sont des voleurs en serie! je vous explique: Tout d'ab...
Peut on faire fermer un forum?
RésoluBonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...
Majoration amende!
FerméBonjour, Je me suis faite flascher mi-juillet au volant du véhicule de ma mère. Dès que ma mère a reçu la contravention, j'ai rempli le formulaire co...
Message original d'alfred kébé ( arrnaque)
Bonsoir, voici le 1er message de l'arnaqueur Alfred Kébé, tentative d'intimidation pour m'extorquer un maximum d'argent. La Côte d'Ivoire est un repèr...
Acn et son cheque d'adhesion
FerméBonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu affaire a ACN, mes parents se sont rétractés pendant la durée de rétractation de 14 jours selon le c...
Resiliation de forfait bouygue telecom
FerméBonjour, voila j ai un fortait bouygue depuis 1 an mais j en ais ras le bol partout ou je vais je n est pas de reseau , me deplacant beaucoup en voi...
Harcélement et injure
Bonjour, j'ai ma meilleur amie qui recois des coms injurieux et elle et harcelé par cette personne par des commentaire sur le blog de son amie le prob...
Le streaming
Résolu/FerméBonsoir, je souhaiterai savoir si le webmaster de ce site est dans la légalité en proposant (ou diffusant, a vrai dire je ne sais pas quel est le term...
Letrre proposition d'achat
Résolu/FerméBonjour, nous venons de signer une lettre de proposition d'achat pour un appartement, laissant 15 jours à la propriétaire pour accepter ou non notre ...
Retard de livraison + véhicule non conforme
FerméBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai commandé une voiture il y a quelques mois maintenant. La date de livraison était le 4 janvier, et elle n'est arriv...
Constat amiable
FerméBonsoir à vous , je voudrais savoir si le week end est pris en compte dans les cinq jours qu'il nous est donné pour envoyer le constat ? Merci pour...
Detartrage chauffe-eau
FerméBonjour, je cherche à savoir qui, du propriétaire ou locataire, doit prendre à ses frais le détartrage d'un chauffe-eau électrique. Voilà, ce ...
Arnaque voitures d'accasions
Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie organisée par la société European Auto Movers INC. L'annonce du véhicule est sur le site kijiji...
Iphone3gs apres avoir reglé via paypal
bonjour à tous! Voilà mon probleme est tres simple. J'ai acheté lundi dernier un iphone 3gs à un particulier sur leboncoin mais alors qu'il a bien pr...
Échange commercial téléviseur suite à panne
Fermébonjour , en février 2005 , nous achetons un plasma sony à 4 000 euros chez darty ; vu le gros investissement que cela représente , nous prenons l'ext...
Quesion surendettemen
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir de l'aide svp. Ma question : J'étais à la banque de france car j'étais surendetté jusqu'à que je rembourse la totalité ...
Comment suivre un colis provenant d'italie?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste peut-être pas dans le bon forum mais voilà j'attends de recevoir un colis provenant d'Italie qui a...
Crédit révolving
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si mon message est bien répertorié. J'ai besoins de quelques conseils concernant mon crédit revolving, je souhaiterai, à l...
Gros probleme avec un site marchant
Résolu/Fermébonjour sa fait plus de 15 jour que j'ai passe une commande sur un site marchant et j'ai n'ai toujours pas reçu mon produit pourtant le prelevement a ...
Chaton arnaque?
bonjour a tous j'ai découvért une annonce sur vivastreet sur un petit chaton maine coon les soit disant propriétaires de ce chaton m'on dit qu'il étai...
Escroquerie du benin(togo):tracteurs
Bonjour,nous avons surement été victime d'une arnaque venant du bénin.nous avons vu sur le site adoos.fr la vente de deux tracteurs pour 2000 euros po...
Non paiement d'un client
FerméBonjour, Un client m'a passé une commande sur mon site, il a chosit le virement comme moyen de paiement. Mais après 10 jours toujours pas de vireme...
Resilier mon abonnement chez orange
FerméBonjour,je voudrai résilier mon abonnement chez "orange" pour m'abonner à " free" par quoi dois je commencer? comment dois je faire pour ne pas avo...
Sfr pourquoi me voler ????
Fermévoila mon histoire je suis avec sfr depuis plus de 10 ans sans gros problemes mon dernier forfait de 24 mois est termine la semaine derniere un...
Vol de mon imac
Bonjour, on ma volee mon imac si la personne se connect a internet peut on le retrouver?
Consultations de dossiers
Résolu/Fermébonjour, voila une personne que je connais a été abusée sexuellement et a été victime de pédophilie étant très jeune. il y a eu un procès mai la famil...
Aides financières impossibles
Résolu/FerméBonsoir, Etant veuve avec 2 enfants mineurs et fonctionnaire à quelles aides financières pourrais-je prétendre pour continuer à vivre normalement . J...
Amende ratp
Résolu/FerméBonjour, je vous ecris car cette semaine j'ai fraudé dans le metro et jai recu une amende cependant je n'ai pas les moyen de la payer (mineur) 72 euro...
Insomnie
Moi aussi j'ai reçu le message me faisant lauréat de la loterie Bill Gates tenue ce 24 janvier et que je venais de recevoir 200.000 Euros.... Emotionn...
Commissions
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un renseignement , voila je vais faire bref , j'ai un ami artiste il fait des concert , et c'est dernier temps je lui...
Arnaque leboncoin.fr wii + wiit : ganso yves
Bonjour à tous, Je me permet de signaler une arnaque sur le boncoin.fr concernant la vente d'une Wii avec accessoires et jeux. L'offre est très al...
Arnaque achat voiture à l'etranger
bonsoir je voulais juste signaler encore une arnaque sur l'achat d'une voiture a l'etranger , la personne s'appelle Duclos Joffrey et propose une audi...
Conflit avec l'assurance de ma voiture
Résolu/Fermébonjour, j'explique mon problème. j'ai eu un accident avec ma voiture, la personne avec qui j'ai eu l'accident m'a gentiment conseiller un garage ass...
Colis perdu poste
Fermébonjour j'ai commandé un colis sur le bon coin il y a un mois de cela. Aujourd'hui je nais toujours rien reçu de la poste et mon colis serait apparem...
Non respect de livraison par pixmania
Fermébonjour j ai effectue une commande d un produit chez pixmania qui a sous traite la commande avec l un de ses partenaires SOTEL j ai ete debité de l...
Renseignement sur un article defectueux
Fermémes beaux parents ont acheter dans un magasin MDA un frigo de marque ariston a environ 650euro,petit congel au dessus avec fonction glacon (dans le co...
Plagiat or not plagiat?
Bonjour à tous! Je vous explique ma situation, je suis en prépa au concours de kiné, et je m'apprête à passer les concours! Dans le cadre de ma ...
Arnaque
L adresse ou je devais effectuer les virements est ci dessous, mais je n ais pas l intention de verser quoi que se soit ais-je raison ! Vou...
Achats ps3 avec western union?
Bonjour, je suis tombé par hasard sur un sit avec des petites annoncces, et une personne propose des ps3 à petits prix, les 3 ps3 60Go avec 2 manettes...
Probleme neuf box
FerméBonjour, j'ai résilié mon abonnement en mars 2008 avec accusé de reception et aujourd'hui on me demande d' aller au tribunal et payer plus de 500€ que...
Location appartement
FerméBonjour, Je souhaite louer mon appartement sans passer par une agence (sachant que j'ai deja des demandes). Quelles démarches dois-je faire auprès...
Arce et salaire
Résolu/Fermébonjour, J'ai créé une société avec un ami. Je suis salarié associé et mon collegue est le gerant. (par denomination il est mon responsable). j'ai ob...