Arnaque chaton sur internet

billy - 9 janv. 2010 à 18:08
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 13 déc. 2010 à 07:09
nous avions vu un superbe chaton persan sur le site badizil , la personne nous a dit quel venait juste d etre muté dans un autre pays et que le chaton ne se faisait pas au climat , donc le transfert se ferait par avion .Etiant d accord on donne nos coordonnées a la personne qui vendait ce chat et a peine dix minute plus tard un coup de telephone du transporteur qui me reclame 95 euros pour les papiers , le numero du transporteur 0022997982893 qui aparament viendrait du benin, en me renseignant sur ce numero je me suis apercu que se serait un traffic d animaux car ca ne serait pas la premiere fois que des gens ont eu a faire a se soi-disant transporteur . Alors mefiez vous !!!!!!!!

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
9 janv. 2010 à 19:03
Un trafic d'animaux ?
Non, pas du tout.

Ce type n'a aucun animal à donner, et le soi-disant transporteur n'est que son complice, ou lui-même.
La seule chose qu'il veut, c'est que tu lui envoies 95 euros.

Il n'y aucun animal dans cette affaire... bien heureusement !
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
13 déc. 2010 à 07:09
Il n'y a aucun doute, c'est une ARNAQUE
Avez vous remarqué que dans son premier message elle vous dit que son mari est mort, et ensuite elle vous dis qu'elle est prete à prende le vol avec ses 2 enfants pour rejoindre son mari.
1
bonjour moi ses pour une annonce sur annonces jaune .fr pour une voiture la voiture ses une clio 2 a 2500eurro .90000 klm et j'ai contacter le vendeur donc ensuite j'ai reçu une raiponce et la personne ma die //////Bonjour
j'ai accusé réception de votre mail , je vous remercie d'avoir postuler a mon annonce de Renault Clio II (2) 1.5 DCI 65 CH CONFORT DYNAMIQUE 5P que j'ai déposer sur Webcarcenter elle n'est pas encore vendu et est toujours d'actualité à 2500 euros, Le véhicule est en parfait état et j'ai procédé à une révision complète avant le dépôt de l'annonce et tous ses papiers sont à jours (CARTE GRISE+CERTIFICAT DE CESSION+CERTIFICAT DE NON GAGE+ CONTRAT DE VENTE. C'est une voiture qui na n'a aucun problème ,elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures
Je tiens à vous informez que suis une femme mariée avec deux enfant un de 21 ans et un bébé de 09 mois sous les bras qui viens de perdre son papa suite à une crise cardiaque.Après ses obsèques j'ai décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi tout un calvaire. C'est pour cela que je veux me débarrasser de notre voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de mon mari,Vu que mon vol est déjà programmé.
J'ai confié la voiture à un chargé de vente avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car on a signé un contrat de vente suivit de livraison. Ci- joints quelques caractéristiques de ma voiture.
Alors si vous êtes toujours intéressé par ma voiture/// donc moi je les répondu /////SUITE A VOTE DEMANDE JE NE SES PAS SI SES UNE ARNAQUE CAR J'AI TOUJOURS PAS VEAU CORDONNER car pour la livraison ses bon pour l'argent en liquide ses bon aussi mai je ne ses pas pour la carte grise es-que je le aurai le jour ou je reçois la voiture en échange de l'espèce .sa serra plus facile que vous me donner votre numéro de tel pour puise vous rappeler merci //// et après elle ma répondu/////e viens de lire vos coordonnées que j'ai déjà transmises au transporteur
particulier et il n'attends que vous décidez du jour ou il passera vous
livrer la voiture à votre domicile.Moi même comme je vous ai expliqué dans
mon mail
je suis prête à prendre le vol avec mes deux (2) enfants pour rejoindre mon mari .La voiture vous serait livrée avec les documents en règles à savoir:le
certificat de vente,le tout suivi d'une copie légalisée de ma pièce
d'identité afin de finaliser la transaction en ce qui concernel les papiers j'en suis désoler car tous les papiers ont été celer dans une enveloppe et ne serait ouvert le jour de la livraison dans une poste de gendarmerie .ou dans une préfecture
Par contre le paiement se fera en espèces au transporteur car le chèque
certifié de banque n'est pas autorisé dans le pays ou je vie actuellement.Pour ce fait veuillez donc aller à votre banque retirer l'argent en
liquide(espèces) avant le jour de livraison.Dès que vous aurez l'especes,veuillez donc m'envoyer un mail afin de me confirmer le jour et
l'heure de livraison qui vous convient pour cette semaine.J'espère que vous etes sincère car je ne veux pas de plaisanterie svp.

Bien à vous.///// donc moi je vouler son numero et elle ma donner le 0022997982893 donc moi je pence bien que ses une arnaque ou un trafique de voiture ..
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 07:04
c'est une arnaque, classique du genre ...là aussi..au bout, y a rien !
0