Litige avec mon FAI
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domenico
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domenico Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domenico Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'ai des coupures intempestives qui peuvent allé de toutes les 2 minutes a parfois 1 par jours
mon FAI me dis qu'il a réglé le probleme alors que ma connexions se coupe toujours et me reclame en plus de payé une somme de 55 euro pour leur intervention....
Ma question est la suivante existe t'il un programme capable de compté le temps de connexion/deconnexion de ma ligne adsl pour que quand je les attaques (car je vais le faire) j'ai la preuve de mes dires car en plus de ca je paie mes factures depuis des mois pour un service qui ne fonctionne pas .....
Merci d'avance pour vos reponses
Cela fait quelques mois que j'ai des coupures intempestives qui peuvent allé de toutes les 2 minutes a parfois 1 par jours
mon FAI me dis qu'il a réglé le probleme alors que ma connexions se coupe toujours et me reclame en plus de payé une somme de 55 euro pour leur intervention....
Ma question est la suivante existe t'il un programme capable de compté le temps de connexion/deconnexion de ma ligne adsl pour que quand je les attaques (car je vais le faire) j'ai la preuve de mes dires car en plus de ca je paie mes factures depuis des mois pour un service qui ne fonctionne pas .....
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Litige avec mon FAI
- Dns fai - Guide
- Combien de temps fai - Forum Réseaux sociaux
- Litige instagram - Guide
- Abonnement fai - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Litige avec edf - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Dans un premier temps, as-tu consulté cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2416 litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires
A+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2416 litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires
A+
http://mineco.fgov.be/information_society/enterprises/providers_internetguide/providers_internetguide_fr.pdf
Je ne sais pas si cela peux aidé moi en tout cas j'y ai pas compris grand choses mais bon j'ai pas encore tout lu.....
Je ne sais pas si cela peux aidé moi en tout cas j'y ai pas compris grand choses mais bon j'ai pas encore tout lu.....
cela se trouve dans les conditions generale de mon fai
Article 7 : Garantie
Bien que Scarlet mette tout en oeuvre en vue d’assurer une prestation de service
optimale, Scarlet ne fournit aucune garantie par rapport à la qualité et à la disponibilité
permanente du service Scarlet One. Ainsi, une inaccessibilité temporaire ou une
diminution de la capacité dans le cadre du service One home par exemple n’engagera
pas la responsabilité de Scarlet ni ne donnera lieu au paiement d’une indemnisation de
quelque nature que ce soit. En ce qui concerne le service One mobile, il peut arriver que
des signaux radio par exemple soient entravés par des facteurs externes tels que les
bâtiments, la végétation ou le relief, ainsi que par le téléphone portable utilisé. Scarlet ne
peut pas non plus en être tenue responsable.
Le Client reconnaît être informé du fait que le service One home ne fonctionnera plus en
cas de panne de courant à l’Emplacement.
qu'est ce que je doit en conclure qu'il peuve me laisser comme ca et je ne doit rien dire???
Article 7 : Garantie
Bien que Scarlet mette tout en oeuvre en vue d’assurer une prestation de service
optimale, Scarlet ne fournit aucune garantie par rapport à la qualité et à la disponibilité
permanente du service Scarlet One. Ainsi, une inaccessibilité temporaire ou une
diminution de la capacité dans le cadre du service One home par exemple n’engagera
pas la responsabilité de Scarlet ni ne donnera lieu au paiement d’une indemnisation de
quelque nature que ce soit. En ce qui concerne le service One mobile, il peut arriver que
des signaux radio par exemple soient entravés par des facteurs externes tels que les
bâtiments, la végétation ou le relief, ainsi que par le téléphone portable utilisé. Scarlet ne
peut pas non plus en être tenue responsable.
Le Client reconnaît être informé du fait que le service One home ne fonctionnera plus en
cas de panne de courant à l’Emplacement.
qu'est ce que je doit en conclure qu'il peuve me laisser comme ca et je ne doit rien dire???
Merci
Voila j'ai bien lu mais c'est la legislation francaise faudrait que je trouve l'equivalant belge
mais tu m'as mis sur la voie merci encore
Si tu trouves une doc pour les belges, on fera une fiche.