A voir également:
- Arnaque golf 4 tout confort
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
12 déc. 2010 à 19:34
12 déc. 2010 à 19:34
Bonsoir,
Je crains que tu t'illusionnes :-(
WU prévient ne pas être fait pour payer des achats, faire des transactions, etc avec de parfaits inconnus. C'est un service essentiellement prévu pour envoyer des fonds à ton fils en vacances, à ta cousine dans le besoin...
Si tu utilises ce service, tu es sensé savoir que les risques existent. C'est pour cela que les faisans l'emploient : leurs pigeons sont responsables de la somme qu'ils déposent à leur intention.
Si ton escroc est en France,, tu peux porter plainte.
Cordialement.
Je crains que tu t'illusionnes :-(
WU prévient ne pas être fait pour payer des achats, faire des transactions, etc avec de parfaits inconnus. C'est un service essentiellement prévu pour envoyer des fonds à ton fils en vacances, à ta cousine dans le besoin...
Si tu utilises ce service, tu es sensé savoir que les risques existent. C'est pour cela que les faisans l'emploient : leurs pigeons sont responsables de la somme qu'ils déposent à leur intention.
Si ton escroc est en France,, tu peux porter plainte.
Cordialement.
OK merci pour votre bon sens! WU a déja paré tous ses coups là,
sauf que quand tu vas à la Poste et que tu prépares un mandat, on te fait payer 50 euros pour faire ce mandat, et on te précise: si vous ne donnez pas ce numéro, votre argent dormira..
Sauf que sans le numéro, l'argent a été retiré:
qui est responsable: WU qui donne de l'argent?
la Poste qui fait payer un service dont elle n'assume pas jusqu'au bout les obligations?
Je me tâte quand à l'ordre des responsables... besoin d'éclairage...
sauf que quand tu vas à la Poste et que tu prépares un mandat, on te fait payer 50 euros pour faire ce mandat, et on te précise: si vous ne donnez pas ce numéro, votre argent dormira..
Sauf que sans le numéro, l'argent a été retiré:
qui est responsable: WU qui donne de l'argent?
la Poste qui fait payer un service dont elle n'assume pas jusqu'au bout les obligations?
Je me tâte quand à l'ordre des responsables... besoin d'éclairage...